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Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool Link🅪 (noir/nickel) Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

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Comment changer le filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Remplacez le filtre

Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre usagé.

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), et poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.

Retirez le tuyau de son boîtier.

Jetez le filtre usagé à la poubelle.

Retirez le filtre de remplacement de son emballage.

Abaissez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.

Vérifiez que le filtre s’enclenche en émettant un clic.

Abaissez le nouveau filtre dans le corps principal.

Vérifiez que le nouveau filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

L’indicateur de filtre peut également être réinitialisé à partir de l’application Dyson Link. Sélectionnez : Réglages / Durée de vie du filtre / Réinitialiser.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Application Dyson Link et connectivité

Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».

Si vous êtes déjà connecté, mais que vous rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».

Veuillez sélectionner le type d’appareil mobile que vous utilisez

Activez le WiFi

L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.

Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le voyant WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 caractères qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.

Le mot de passe pourra également être trouvé aux endroits suivants :

Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande

Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.

Votre appareil mobile a-t-il détecté votre appareil?

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, sur les informations qu’il peut vous fournir et sur la manière de tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Si votre appareil met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».

Mot de passe incorrect

Si vous voyez une notification indiquant « Vérifiez que votre mot de passe est correct », entrez de nouveau le mot de passe à 8 caractères, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Le mot de passe peut être trouvé dans les endroits suivants :

Sous le filtre de votre purificateur

Au début du mode d’emploi

Sur l’emballage de la télécommande

Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Votre appareil mobile vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre appareil, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.

Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits, mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Si la connexion échoue, un message d’erreur apparaîtra sur l’écran de votre appareil mobile.

Voyez-vous un message d’erreur?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

La connexion a échoué

Réactivité lente

Quel message d’erreur voyez-vous?

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Cycle de mise sous tension

Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et de le rallumer.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi afin d’assurer un signal plus fort et plus stable. Le routeur doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre appareil mobile et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un appareil mobile Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

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Application Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.

Assurez-vous que votre appareil mobile utilise également la dernière version de son système d’exploitation.

Assurez-vous que votre téléphone intelligent/tablette utilise également la dernière version d’un système d’exploitation compatible.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Est-ce la première fois que vous connectez votre appareil?

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Vérifiez que le mode avion de votre appareil mobile est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Êtes-vous connecté à votre réseau domestique?

Réglages WiFi

Pour modifier le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, quittez l’application Dyson Link et accédez aux réglages de votre téléphone.

Dans les paramètres de votre appareil mobile, sélectionnez l’option WiFi et choisissez le réseau WiFi de votre domicile.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Vérifiez que le WiFi de votre appareil mobile est bien activé et que son mode avion ou hors-ligne est désactivé.

Une fois connecté au WiFi de votre domicile, revenez à l’application Dyson Link et appuyez sur « Commencer ».

Êtes-vous maintenant connecté à votre réseau domestique?

Ajoutez un appareil

Sélectionnez « Commencer » dans votre application Dyson Link.

L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.

Veuillez sélectionner le type d’appareil mobile que vous utilisez

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Activate the WiFi

L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.

Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le voyant WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 caractères qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.

Le mot de passe pourra également être trouvé aux endroits suivants :

Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande

Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

L’appareil doit apparaître en tant que réseau dans les paramètres WiFi de votre périphérique mobile.

Ouvrez simplement les paramètres WiFi de votre téléphone intelligent/tablette et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe WiFi de votre produit pour compléter cette étape.

Une fois l’appareil mobile connecté au réseau WiFi de votre appareil, une notification apparaîtra dans l’application Dyson Link, pour vous inviter à poursuivre la procédure de connexion.

Tapez sur la notification pour continuer.

Si les notifications de l’application Dyson Link ont été désactivées ou si la notification ne s’affiche pas, il vous faudra rouvrir manuellement l’application Dyson Link.

L’appareil a-t-il commencé la procédure d’appariement?

Mot de passe incorrect

Si vous constatez une erreur de mot de passe, saisissez à nouveau le mot de passe de 8 caractères, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Vous trouverez le mot de passe aux endroits suivants :

Sous le filtre de votre purificateur

Au début du mode d’emploi

Sur l’emballage de la télécommande

Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.

La procédure d’appariement se poursuivra ensuite.

Problème de notification

Le seul cas où une notification ne sera pas générée est si vous quittez l’application Dyson Link avant d’y avoir été invité. Dans ce cas, il vous faudra relancer la procédure de connexion.

Veuillez sélectionner « Non » à l’étape suivante.

L’appareil a-t-il à présent commencé la procédure d’appariement?

Si vous avez suivi les recommandations de l’étape précédente et ne parvenez toujours pas à poursuivre la procédure d’appariement, relancez la procédure de connexion en sélectionnant « Procédure de connexion ».

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Attendez que l’appareil termine la procédure d’appariement automatique.

Votre appareil s’est-il bien apparié?

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, sur les informations qu’il peut vous fournir et sur la manière de tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Réactivité lente

Si votre appareil met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Barre de chargement

L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.

Si la connexion échoue, regardez la progression générale de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué?

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil s’affiche sous la forme d’un voyant blanc lorsque la connexion est établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil?

Poursuivez la connexion

La connexion risque de prendre encore plus de temps que prévu; veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Problème de connexion

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Le routeur doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion forte.

Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

L’appareil apparaît-il sur l’écran d’accueil de l’application Dyson Link?

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil s’affiche sous la forme d’un voyant blanc lorsque la connexion est établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.

Le voyant WiFi blanc est-il allumé en continu?

Relancez l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir?

Tapez simplement sur l’appareil pour le sélectionner.

Le numéro de série apparaîtra sous le nom de l’appareil.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Emplacement du mot de passe

Le mot de passe de 8 caractères peut être trouvé sur votre purificateur aux endroits suivants :

Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Une fois que vous avez trouvé le mot de passe WiFi de votre produit, notez-le quelque part afin de pouvoir le retrouver facilement.

Saisie du mot de passe

Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, sur les informations qu’il peut vous fournir et sur la manière de tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Réessayez la connexion

Si c’est la première fois que cette erreur apparaît sur votre appareil, sélectionnez « Réessayer ».

Assurez-vous que le mot de passe a été saisi correctement, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Assurez-vous que votre appareil mobile dispose d’une connexion forte et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir?

Vérifiez que le mode avion de votre appareil mobile est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Êtes-vous connecté à votre réseau domestique?

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Êtes-vous le nouveau propriétaire de l’appareil?

Ne pas tenir compte de la propriété?

Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

L’application Dyson Link a-t-elle été correctement configurée?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Problème de connexion

Si vous rencontrez un problème après la fin de la procédure de configuration, procédez comme suit :

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Le routeur doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode de veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion forte.

Ouvrez de nouveau l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

Êtes-vous maintenant connecté à votre réseau domestique?

Revendication de la propriété

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Où se trouve l’appareil?

Où se trouve votre purificateur?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Sélectionnez une date

Appuyez sur « Sélectionner la date » et ensuite sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

L’application Dyson Link a-t-elle été correctement configurée?

Connexion réussie

L’appareil est bien connecté à l’application Dyson Link

Configurez

Si vous souhaitez vous familiariser avec l’appareil et le configurer, sélectionnez « Utiliser votre purificateur et l’application Dyson Link ».

Sinon, sélectionnez « Problème résolu ».

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Vérification des informations de vos appareils concernant l’air

Pour consulter les informations sur l’air ambiant recueillies par votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « Air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie du filtre, définir la qualité de l’air cible et activer/désactiver la fonction de surveillance continue.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Version de l’application

Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre appareil mobile.

Pour vous assurer que c’est le cas, vérifiez les mises à jour en attente dans l’App Store. Si aucune mise à jour n’est en attente, cela signifie que la version la plus récente de votre application est déjà installée.

Sélectionnez l’option appropriée

Connexion plus rapprochée

Rapprochez votre purificateur le plus possible de votre routeur afin d’assurer une puissance de signal maximale.

Cycle de mise sous tension

Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et de le rallumer.

Si cela ne résout pas le problème rencontré, passez à l’étape suivante.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Commandes de l’application

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Marche/Arrêt

Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode automatique

Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vitesse du ventilateur

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.

N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode de nuit

Vous pouvez assombrir l’affichage à DEL de l’appareil et activer le mode de nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Oscillation

Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Minuteur

Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Programmation

Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.

Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.

Problème de programmation

La fonction de prise de rendez-vous de l’application fonctionne uniquement s’il y a trois mises en plis prévues par jour ou moins. Si vous en avez plus de trois par jour, veuillez les retirer au besoin.

Si vous avez moins de trois rendez-vous par jour et que le problème persiste, veuillez retirer tous les rendez-vous et les rajouter.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Configuration de l’emplacement de votre domicile pour votre appareil

Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option de localisation du domicile et entrez la nouvelle localisation.

Après avoir entré la localisation de votre domicile, vous pourrez consulter la qualité de l’air extérieur, la température, le niveau d’humidité et les niveaux de pollen.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « Logiciel ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.

Nous vous recommandons d’activer la mise à jour automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Poursuivez la connexion

La connexion risque de prendre encore plus de temps que prévu; veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Relancez l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

L’appareil apparaît-il sur l’écran d’accueil de l’application Dyson Link?

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Assurez-vous que votre appareil mobile dispose d’une connexion forte et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir?

Proximité de l’appareil

L’appareil mobile que vous utilisez nécessite une connexion WiFi forte et stable avec l’appareil.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appariement et que l’appareil est branché et allumé.

Nouvelle tentative de connexion

Pour lancer un autre balayage et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Voyants WiFi

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc allumé en continu une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Paramètres du routeur

L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.

Votre appareil mobile doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.

Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site Web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.

Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.

Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des points d’exclamation, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.

Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et certains chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).

Signal WiFi

L’appareil exige que le signal WiFi dans l’habitation soit fort et stable.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil Dyson et votre appareil mobile.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appariement et que l’appareil est branché et allumé.

Si vous avez suivi les vérifications et les recommandations ci-dessus, sélectionnez « Vérifications effectuées ».

Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits, mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Relancez l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Pas de voyant WiFi

Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Relancez l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Tentative de connexion en cours

Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au service infonuagique de Dyson.

Veuillez patienter pendant une période pouvant aller jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc et soit allumé en continu.

Le voyant est-il passé au blanc et est-il demeuré allumé en continu?

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’étape suivante

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Vérifiez que le mode avion de votre appareil mobile est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Êtes-vous connecté à votre réseau domestique?

Assurez-vous que votre appareil mobile dispose d’une connexion forte et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir?

Restez à proximité de votre appareil

Assurez-vous que votre appareil mobile reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appariement et que l’appareil est branché et allumé.

Message d’échec de la connexion

Si un message d’échec de connexion s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion doit être relancée.

Avant de relancer la procédure de connexion, éteignez et débranchez l’appareil, et attendez 6 secondes avant de le rallumer.

Sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Pas de voyant WiFi

Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Vérifiez que le mode avion de votre appareil mobile est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Êtes-vous connecté à votre réseau domestique?

Tentative de connexion en cours

Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au réseau WiFi domestique.

Veuillez patienter pendant une période pouvant aller jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc et soit allumé en continu.

Le voyant est-il passé au blanc et est-il demeuré allumé en continu?

Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Ce dernier restera bloqué pendant une période de 30 minutes.

Réinitialisez le mot de passe

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Barre de chargement

L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.

Si la connexion échoue, regardez la progression générale de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué?

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc allumé en continu une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Proximité de l’appareil

Votre appareil mobile rencontre peut-être un problème pour se reconnecter au WiFi domestique.

Afin que nous puissions nous assurer que l’appareil mobile dispose d’une connexion WiFi forte et stable, veuillez le rapprocher du routeur domestique. Le routeur doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Désactivation des données mobiles

Si vous utilisez un appareil mobile sur lequel les données mobiles sont activées, veuillez les désactiver dans ses paramètres.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Cycle de mise sous tension

Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et de le rallumer.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil s’affiche sous la forme d’un voyant blanc lorsque la connexion est établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil?

Voyants WiFi

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc allumé en continu une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Proximité de l’appareil

L’appareil mobile que vous utilisez nécessite une connexion WiFi forte et stable avec l’appareil.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.

Nouvelle tentative de connexion

Pour lancer un autre balayage et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».

Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion devra être relancée. Sélectionnez « Activer le WiFi ».

Si vous avez déjà suivi les recommandations ci-dessus et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Problème de configuration de l’application

Assurez-vous que votre appareil mobile (iPhone ou Android, par exemple) dispose d’une connexion Internet stable, et veillez à avoir téléchargé la dernière version de l’application Dyson Link depuis Google Play ou iTunes d’Apple.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad d’Apple, ainsi qu’avec les téléphones intelligents Android.

L’application peut uniquement être téléchargée si votre téléphone intelligent est doté d’un système d’exploitation compatible. Consultez la boutique Google Play ou Apple iTunes pour obtenir une liste des périphériques compatibles.

Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil mobile pour installer l’application.

Avez-vous réussi à configurer l’application?

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Vérifiez la base

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Nettoyez l’appareil

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.

Réassemblez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

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L’appareil fonctionne normalement

Cela est complètement normal.

L’appareil fonctionnera très lentement en mode de veille, de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, qui pourra ainsi réguler en permanence la température de l’air.

Il n’y a pas de problème de sécurité.

Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.

Le cas échéant, indiquez que le bruit est causé par certains composants électriques émettant une fréquence qui peut parfois être entendue comme un bourdonnement électrique. Ceci n’est pas spécifique aux produits Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

L’appareil Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme chaufferette, ventilateur et purificateur à usage domestique. IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Le modèle Dyson Pure Hot + Cool dépasse de loin cette exigence.

Test du papier

Mettez le flux d’air au maximum.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

La feuille de papier journal doit se soulever au-delà de 45 degrés.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés?

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage de l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Corps principal

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Réassemblez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner la chaufferette pendant 1 minute en la réglant sur la température la plus élevée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Température cible

La chaufferette ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur; la température du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.

Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 98 °F.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

La vitesse du flux d’air ne change pas

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Contrôle du flux d’air

La vitesse du flux d’air change-t-elle?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Remplacement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Application Dyson Link

Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.

Modifiez les réglages dans l’application.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

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Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Bouton de marche/d’arrêt

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur de marche/d’arrêt sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

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Le flux d’air fonctionne, mais pas l’oscillation

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Oscillation

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème?

Coupure de l’alimentation électrique

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

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L’appareil est-il resté allumé pendant 9 heures ou plus?

Plus de neuf heures

Les ventilateurs-chaufferettes et les purificateurs d’air Hot + Cool Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu.

Si vous souhaitez continuer à utiliser l’appareil au bout de 9 heures, vous devez le rallumer à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal.

Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures.

N. B. : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Quelle sorte d’odeur?

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Nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Corps principal

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Réassemblez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Comment changer le filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Remplacez le filtre

Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre usagé.

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), et poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.

Retirez le tuyau de son boîtier.

Jetez le filtre usagé à la poubelle.

Retirez le filtre de remplacement de son emballage.

Abaissez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.

Vérifiez que le filtre s’enclenche en émettant un clic.

Abaissez le nouveau filtre dans le corps principal.

Vérifiez que le nouveau filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

L’indicateur de filtre peut également être réinitialisé à partir de l’application Dyson Link. Sélectionnez : Réglages / Durée de vie du filtre / Réinitialiser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

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Télécommande

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Voyant « E » qui clignote ou qui reste allumé en continu

Si vous voyez un « E » clignotant lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique qu’il n’est pas en mesure de faire ce qui a été demandé. Si vous voyez un « E » affiché en continu lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique que l’appareil a cessé de fonctionner correctement.

Si vous voyez un « E » clignotant ou affiché en continu sur l’écran de votre purificateur, veuillez suivre les étapes suivantes.

Débranchez le purificateur pendant 10 secondes.

Vérifiez que l’appareil est bien branché sur le secteur et sous tension.

Assurez-vous que la température ambiante est supérieure à 5 °C.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille d’entrée ou de la sortie de l’anneau amplificateur.

Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

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Fonction d’inclinaison

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du joint.

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

La vérification du joint a-t-elle permis de résoudre le problème?

Inclinaison

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle il a été laissé.

Est-ce que l’anneau reste dans cette position?

L’appareil n’oscille pas

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Contrôle du flux d’air

Mode de purification automatique

Mode concentré

Mise en veille automatique

Mode rafraîchissement

Commande du thermostat

Oscillation activée/désactivée

Mode diffus

Mode de nuit

Est-ce que les autres fonctions s’activent sur la télécommande?

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La vitesse du flux d’air ne change pas

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Contrôle du flux d’air

Mode de purification automatique

Mode concentré

Mise en veille automatique

Mode rafraîchissement

Commande du thermostat

Oscillation activée/désactivée.

Mode diffus

Mode de nuit

La vitesse du flux d’air change-t-elle?

Testez l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt situé sur le corps principal de l’appareil.

L’appareil est-il sous tension?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt situé sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

L’appareil est sous tension

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Changez le fusible dans la prise de l’appareil.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Défaillance du capteur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.

Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

En oscillation

Pour que le purificateur commence à osciller, appuyez sur le bouton de commande d’oscillation.

Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez à nouveau sur ce bouton.

Le purificateur n’oscillera pas tant que les boutons de commande seront enfoncés.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vitesse du flux d’air

Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.

L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Mode de chauffage diffus

Appuyez sur le bouton de grand-angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.

Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent dans ce mode.

Mode de chauffage personnalisé

Appuyez sur le bouton d’angle aigu pour passer d’un flux diffusé dans toute la pièce à un flux concentré sur vous.

Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent de cette manière.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode de veille.

Minuteur de mise en veille

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Commandes

  • Press the Standby button on the appliance to turn ON/OFF.
  • Press and hold the Standby button on the appliance to adjust the temperature.
  • Temperature will increase to a maximum before decreasing. NB: The oscillation, airflow and timer functions cannot be operated without the remote control.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Pour la ranger, fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.

Marche/Arrêt

Mode rafraîchissement

Oscillation activée/désactivée

Mode concentré

Mode diffus

Mise en veille automatique

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?