
Faisons fonctionner votre appareil.
Luminaire Dyson Cu-Beam Up 3K (argent)-
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Informations concernant le nettoyage
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Instructions de nettoyage
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Aide supplémentaire requise
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Dépannage
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Problème de courant
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La lampe ne s’allume pas
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Le voyant n’est pas allumé
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Problème résolu
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Vérifiez les autres appareils ménagers
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Problème d’alimentation électrique
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Problème résolu
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Les autres appareils fonctionnent
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Le voyant n’est pas accessible
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Voyant accessible
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Aucune énergie ne se rend au luminaire
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Le fusible est intact, vérifiez le DALI
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Le système DALI est utilisé
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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La lampe fonctionne sans DALI
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Le fusible a sauté
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Vérifiez l’arrivée d’électricité
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Lumière trop brillante/faible
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Pas de gradateur – Direction de l’éclairage
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Incorrectement installé
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Installé correctement
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Plus de 2,5 m du sol
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Installé à une hauteur inférieure aux recommandations
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Installé avec gradateur
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Secteur/triac installé
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Gradateur analogique installé
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Aucun convertisseur DALI
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Le convertisseur DALI est installé
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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La lampe fonctionne sans DALI
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Le gradateur DALI est installé
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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La lampe fonctionne sans DALI
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Incertain concernant le type de gradateur
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La lumière ne s’éteint pas
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Pas de gradateur installé
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Incertain concernant l’installation du gradateur
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La lumière ne s’atténue pas
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Problème visible
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Les fils sont trop courts
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Pièce de rechange requise
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Confirmez la bonne longueur
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Vidéo expliquant le remplacement d’un fusible
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Test du fusible
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Informations sur l’installation
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Vidéo d’installation
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Guide d’installation
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Inclus dans la boîte
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Information utile
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Emplacement du numéro de série
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Spécifications techniques
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Vidéo sur le remplacement du luminaire
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Les sujets les plus fréquents
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Instructions de nettoyage
Conformément aux recommandations du mode d’emploi, utilisez un chiffon en microfibres ou une cartouche d’air comprimé sans solvant ni humidité pour nettoyer l’appareil.
Assurez-vous que l’appareil est éteint avant le nettoyage.

Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez le symptôme approprié.
Assurez-vous que la lampe est allumée au niveau de l’interrupteur.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les autres lumières, la climatisation, les ventilateurs/chaufferettes, etc.
Il s’agit vraisemblablement d’un problème au niveau de l’alimentation électrique, qui nécessitera l’intervention d’un électricien.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Ne vérifiez la lampe que vous si vous pouvez le faire en toute sécurité. En cas de doute, contactez un électricien ou un membre du personnel de maintenance.
Il s’agit vraisemblablement d’un problème au niveau de l’alimentation électrique, et non pas de l’appareil lui-même.
Ce problème devra être résolu par un électricien.
Vérifiez la tension
Vérifiez que le boîtier de commande est alimenté avec la bonne tension (110 à 240 V max).
Vérifiez également que la tension du luminaire (consultez le schéma) est de 40 V
Vérifiez la lampe uniquement si cela ne présente aucun danger. En cas de doute, contactez un électricien ou un membre du personnel de maintenance.

Testez le fusible
Éteignez la lumière et coupez l’électricité. Assurez-vous que la lampe n’est pas alimentée avant de retirer le fusible.
Allumez le lecteur et réglez-le sur OHMS.
Placez un fil à chaque extrémité du fusible et vérifiez l’affichage sur le compteur.
Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.
DALI (Digital Addressable Lighting Interface) est un protocole de données et un mécanisme de transport. La plateforme commune de DALI permet de connecter ensemble des équipements de différents fabricants.
Dans ce cas, nous l’utilisons comme système de contrôle et de gestion de l’éclairage.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.
Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
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Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.
Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.
Remplacez le fusible et testez à nouveau la lampe.
Type de fusible – Fusible 4 A, 250 V.
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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les autres lumières, la climatisation, les ventilateurs/chaufferettes, etc.

Projection ascendante
Un voyant apparaît au sommet du produit.

Projection descendante
Un voyant apparaît à la base du produit.

Veuillez noter que, si le produit a été correctement configuré, il ne devrait pas y avoir d’éblouissement. Certains clients pourront toutefois préférer utiliser un gradateur de lumière pour réduire l’intensité de l’éclairage.
Dans quelle direction la lumière sort-elle du produit?
Tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.
Cela signifie que la lampe a été installée dans le mauvais sens et que le problème pourra être résolu en la réinstallant correctement.
Tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.
Il est recommandé d’installer les lampes à plus de 2,5 m du sol pour éviter les reflets.

À quelle hauteur le produit se trouve-t-il par rapport au sol?
Ce problème pourra être résolu en installant un gradateur.
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les différents types de gradateurs disponibles sur le marché.
Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.
DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.
Secteur/triac
Secteur/triac – Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.
Le problème pourra également être résolu en déplaçant la lampe vers un autre endroit de la pièce.
Nous déconseillons aux clients de remplacer les câbles car cela annulerait la garantie. Les fils utilisés répondent à des spécifications très précises propres à Dyson.
Il est recommandé d’installer le produit à plus de 2,5 m du sol pour éviter les reflets.
Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.
Veuillez consulter le guide d’installation.
Types de gradateurs
Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.
DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.
Secteur/triac – Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.
Avec quel type de gradateur le produit est-il installé?
La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs utilisables sur secteur/triac. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.
Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram
Veuillez noter qu’un convertisseur sera nécessaire si un gradateur analogique est utilisé.
Le produit n’est pas compatible avec les gradateurs analogiques. Il doit être installé avec un gradateur compatible ou avec un convertisseur analogique/DALI pour fonctionner.
Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram
Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.
Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.
Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.
Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.
Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.
Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.
Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur compatible.
Types de gradateurs
Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.
DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.
Secteur/triac – Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.
Le produit doit être installé avec un gradateur compatible pour pouvoir ajuster la luminosité.
Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram
Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur compatible.
Types de gradateurs
Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.
DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.
Secteur/triac – Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.
Sélectionnez le symptôme approprié.
Your Dyson Cu-Beam light will have been provided with 4m of cable.

Nous déconseillons aux clients de remplacer les câbles car cela annulerait la garantie. Les fils utilisés répondent à des spécifications très précises propres à Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous déconseillons aux clients de remplacer les câbles car cela annulerait la garantie. Les fils utilisés répondent à des spécifications très précises propres à Dyson.
The Dyson Cu-Beam lights are only approved for use with the supplied cable. This cable is to an exact Dyson specification. Replacing the cables will invalidate the guarantee.
Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.
Remplacement du fusible
Testez le fusible
Comment tester un fusible :
Éteignez la lumière et coupez l’électricité. Assurez-vous que la lampe n’est pas alimentée avant de retirer le fusible.
Allumez le lecteur et réglez-le sur OHMS.
Placez un fil à chaque extrémité du fusible et vérifiez l’affichage sur le compteur.
Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.
Sélectionnez l’option appropriée
Guide d’installation
Le guide d’installation peut être consulté à partir du lien ci-dessus.
Inclus dans la boîte avec votre luminaire Cu-Beam à lumière ascendante :
Modèle.

Boîtier de plafond.

Support à ressort x2.

Panneau pour boîtier de plafond.

Support d’installation x2.

Vis Pozidrive x4.

Câble de suspension ajustable x2.

Luminaire à éclairage ascendant.

Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez que l’électricité est coupée avant d’ouvrir le circuit d’attaque.
Emplacement du numéro de série
Les numéros de série se trouvent à 3 endroits :
Sur la boîte (emballage).
Sous la boîte du circuit d’attaque.
À l’intérieur de la boîte du circuit d’attaque, tel qu’indiqué dans la vidéo ci-jointe.
Vous pouvez consulter les caractéristiques techniques à partir du lien ci-dessus.
Aide supplémentaire
Luminaire Dyson Cu-Beam Up 3K (argent)