
Faisons fonctionner votre appareil.
Ventilateur à colonne Dyson Pure Cool🅪-
-
Remplacement du filtre
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Vérifiez les boutons de la télécommande
-
Bouton de mise en veille
-
Pièce de rechange requise
-
Changez la batterie
-
Pièce de rechange requise
-
Le flux d’air est moins puissant
-
Vérifiez et nettoyez l’appareil
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème électrique
-
Pas d’énergie
-
Aucune énergie ne se rend à l’appareil
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Il n’y a pas d’énergie, mais le voyant à DEL est allumé
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Nettoyez l’appareil
-
Pièce de rechange requise
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Le logement du filtre est cassé
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de voyant à DEL
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème avec l’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Aucune énergie ne se rend à l’appareil
-
Testez la télécommande
-
Remplacez le filtre
-
Mode d’emploi
-
Problème résolu
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment utiliser votre appareil Dyson
-
Comment utiliser la télécommande
-
Recherche du numéro de série de votre appareil
-
Comment utiliser les commandes de l’appareil
-
Nettoyage de l’appareil
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Les sujets les plus fréquents
Sélectionnez l’option appropriée
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Comment changer le filtre
Assurez-vous que le purificateur est débranché.
Appuyez sur les deux boutons pour sortir de l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.
Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet dans le corps principal.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.
Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.
Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.
Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la base
Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinstallez l’appareil
Retirez l’anneau amplificateur.

Remettez-le en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Marche/Arrêt.

Flux d’air

Oscillation.

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Vérifiez les boutons de la télécommande
Marche/Arrêt.

Flux d’air

Oscillation

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Bouton de mise en veille
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler le flux d’air.

Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 965824-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 965824-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
22,99 $
22,99 $
Changez la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 965824-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 965824-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
22,99 $
22,99 $
Test du papier journal
Mettez le flux d’air au maximum.
Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

La feuille de papier journal doit se soulever au-delà de 45 degrés.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur
Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Corps principal
Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez l’option appropriée
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Coupure de l’alimentation électrique
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Quelle sorte d’odeur?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Anneau amplificateur : nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Corps principal : nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Grille d’entrée – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Filtre
Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre de rechange Dyson Pure Cool ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre de rechange Dyson Pure Cool
No de pièce 967305-08
Élimine 99,97 % des allergènes et des polluants, même d’une taille aussi petite que 0,3 microns.
99,99 $

Filtre de rechange Dyson Pure Cool
No de pièce 967305-08
Élimine 99,97 % des allergènes et des polluants, même d’une taille aussi petite que 0,3 microns.
99,99 $
Sélectionnez l’option appropriée
Quelle pièce est cassée?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre de rechange Dyson Pure Cool ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre de rechange Dyson Pure Cool
No de pièce 967305-08
Élimine 99,97 % des allergènes et des polluants, même d’une taille aussi petite que 0,3 microns.
99,99 $

Filtre de rechange Dyson Pure Cool
No de pièce 967305-08
Élimine 99,97 % des allergènes et des polluants, même d’une taille aussi petite que 0,3 microns.
99,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 965824-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 965824-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
22,99 $
22,99 $
L’appareil est-il sous tension?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez la base
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Vérifiez la télécommande
Marche/Arrêt.

Flux d’air

Oscillation.

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Vérifiez que le bouton approprié est sélectionné
Marche/Arrêt.

Flux d’air

Oscillation.

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
Marche/Arrêt.

Flux d’air

Oscillation.

Mise en veille automatique

Utilisez les commandes de l’appareil
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler le flux d’air.

Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Changez le fusible dans la prise de l’appareil.
Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Marche/Arrêt.

Flux d’air

Oscillation.

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Remplacez le filtre
Assurez-vous que le purificateur est débranché.
Appuyez sur les deux boutons pour sortir de l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.
Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.
Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.
Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Assemblage de votre appareil
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Alimentation électrique
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur de marche/d’arrêt sur le corps principal.

Fixez la télécommande
Fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

Minuteur
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.
Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode de veille.
Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Oscillation
Activez ou désactivez l’oscillation avec la télécommande.

Flux d’air
Le flux d’air peut être réglé à partir de la télécommande.
Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Marche/Arrêt.

Flux d’air

Oscillation.

Mise en veille automatique

Pour la ranger, fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.

Trouver le numéro de série
Vous trouverez le numéro de série sur la base de l’appareil.

Utilisation des commandes de l’appareil
Appuyez sur la touche de mise en veille de l’appareil pour le mettre en marche/l’éteindre.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler le flux d’air.
Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.
N. B. : les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur : nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Corps principal : nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Aide supplémentaire
Ventilateur à colonne Dyson Pure Cool🅪