Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur à colonne Dyson Pure Cool🅪
Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Comment changer le filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour sortir de l’anneau amplificateur.

Image montrant comment retirer l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet dans le corps principal.

Image montrant comment retirer un vieux filtre.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Image montrant comment réinstaller l’anneau amplificateur.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Image montrant comment réinitialiser la machine en maintenant le bouton de mise sous tension enfoncé sur la télécommande.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la base

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réinstallez l’appareil

Retirez l’anneau amplificateur.

Remettez-le en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Le rajustement de l’anneau amplificateur a-t-il permis de résoudre le problème?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Marche/Arrêt.

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Flux d’air

Image montrant le bouton du minuteur de mise en veille sur la télécommande.

Oscillation.

Image montrant le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mise en veille automatique

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Image montrant d’orienter la télécommande directement vers la base de la machine.

La vitesse du flux d’air change-t-elle?

Vérifiez les boutons de la télécommande

Marche/Arrêt.

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Flux d’air

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Oscillation

Image montrant le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mise en veille automatique

Image montrant le bouton du minuteur de mise en veille sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Image montrant d’orienter la télécommande directement vers la base de la machine.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Bouton de mise en veille

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler le flux d’air.

Image montrant d’appuyer sur le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir des commandes de l’appareil?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-06

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-06

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

22,99 $

22,99 $

Changez la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-06

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-06

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

22,99 $

22,99 $

Test du papier journal

Mettez le flux d’air au maximum.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

La feuille de papier journal doit se soulever au-delà de 45 degrés.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur

Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Corps principal

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Image montrant comment vérifier la partie principale.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Coupure de l’alimentation électrique

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle sorte d’odeur?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Anneau amplificateur : nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Image montrant comment vérifier l’anneau amplificateur.

Corps principal : nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Grille d’entrée – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Image montrant comment nettoyer la grille de l’orifice d’entrée.

Filtre

Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre de rechange Dyson Pure Cool ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre de rechange Dyson Pure Cool

No de pièce 967305-08

Élimine 99,97 % des allergènes et des polluants, même d’une taille aussi petite que 0,3 microns.

99,99 $

Filtre de rechange Dyson Pure Cool

Filtre de rechange Dyson Pure Cool

No de pièce 967305-08

Élimine 99,97 % des allergènes et des polluants, même d’une taille aussi petite que 0,3 microns.

99,99 $

En rupture de stock.

99,99 $

Tenez-moi au courant

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre de rechange Dyson Pure Cool ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre de rechange Dyson Pure Cool

No de pièce 967305-08

Élimine 99,97 % des allergènes et des polluants, même d’une taille aussi petite que 0,3 microns.

99,99 $

Filtre de rechange Dyson Pure Cool

Filtre de rechange Dyson Pure Cool

No de pièce 967305-08

Élimine 99,97 % des allergènes et des polluants, même d’une taille aussi petite que 0,3 microns.

99,99 $

En rupture de stock.

99,99 $

Tenez-moi au courant

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-06

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-06

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

22,99 $

22,99 $

L’appareil est-il sous tension?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la base

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Image montrant comment vérifier les pieds de la machine.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez la télécommande

Marche/Arrêt.

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Flux d’air

Image montrant le bouton du minuteur de mise en veille sur la télécommande.

Oscillation.

Image montrant le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mise en veille automatique

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Image montrant d’orienter la télécommande directement vers la base de la machine.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez que le bouton approprié est sélectionné

Marche/Arrêt.

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Flux d’air

Image montrant le bouton du minuteur de mise en veille sur la télécommande.

Oscillation.

Image montrant le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mise en veille automatique

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Image montrant d’orienter la télécommande directement vers la base de la machine.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez les autres fonctions de la télécommande

Marche/Arrêt.

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Flux d’air

Image montrant le bouton du minuteur de mise en veille sur la télécommande.

Oscillation.

Image montrant le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mise en veille automatique

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Est-ce que les autres fonctions s’activent sur la télécommande?

Utilisez les commandes de l’appareil

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler le flux d’air.

Image montrant d’appuyer sur le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir des commandes de l’appareil?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Changez le fusible dans la prise de l’appareil.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Marche/Arrêt.

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Flux d’air

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Oscillation.

Image montrant le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mise en veille automatique

Image montrant le bouton du minuteur de mise en veille sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Image montrant d’orienter la télécommande directement vers la base de la machine.

Le test de la télécommande a-t-il permis de résoudre le problème?

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Remplacez le filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour sortir de l’anneau amplificateur.

Image montrant comment retirer l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Image montrant comment retirer un vieux filtre.

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

Image montrant comment remplacer le filtre.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Image montrant comment réinstaller l’anneau amplificateur.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Image montrant comment réinitialiser la machine en maintenant le bouton de mise sous tension enfoncé sur la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Assemblage de votre appareil

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Image montrant comment réinstaller l’anneau amplificateur.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Image montrant comment se place la télécommande aimantée sur la machine.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Alimentation électrique

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur de marche/d’arrêt sur le corps principal.

Image montrant d’appuyer sur le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Fixez la télécommande

Fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

Image montrant comment se place la télécommande aimantée sur la machine.

Minuteur

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode de veille.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Oscillation

Activez ou désactivez l’oscillation avec la télécommande.

Image montrant le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Flux d’air

Le flux d’air peut être réglé à partir de la télécommande.

Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Image montrant le bouton du minuteur de mise en veille sur la télécommande.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Image montrant d’orienter la télécommande directement vers la base de la machine.

Marche/Arrêt.

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Flux d’air

Image montrant le bouton du minuteur de mise en veille sur la télécommande.

Oscillation.

Image montrant le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mise en veille automatique

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Pour la ranger, fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.

Image montrant comment se place la télécommande aimantée sur la machine.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Trouver le numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sur la base de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Utilisation des commandes de l’appareil

Appuyez sur la touche de mise en veille de l’appareil pour le mettre en marche/l’éteindre.

Image montrant d’appuyer sur le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler le flux d’air.

Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.

N. B. : les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur : nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Corps principal : nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Changement des batteries

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?