Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson Airblade dB - (Gris) haute tension Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Les sujets les plus fréquents

Sélectionnez l’option appropriée

Cela doit être installé par un personnel qualifié.

Vidéo d’installation

L’installation de votre sèche-mains Airblade doit être effectuée en suivant scrupuleusement les instructions fournies dans le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d’assistance de Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Guide d’installation

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.

L’air est-il chaud lorsque l’appareil est utilisé depuis moins de 30 minutes?

Aucun problème avec l’appareil

Cela indique que l’appareil fonctionne correctement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Vérifiez les lames d’air et vérifiez l’absence d’obstructions externes.

Image montrant les capteurs en train d’être vérifiés.

Y a-t-il un flux d’air constant passant à travers les lames d’air?

Le filtre a-t-il été changé au cours des six derniers mois?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez allumer et éteindre l’alimentation, et tester à nouveau l’appareil.

Assurez-vous d’avoir vérifié l’unité DDFT (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/disjoncteur).

Image montrant la machine en train d’être éteinte et allumée.

Le fait d’éteindre et rallumer puis de vérifier l’unité DDFT (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/ disjoncteur) a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les lumières.

Y a-t-il d’autres produits (à l’exception du sèche-mains Dyson) qui fonctionnent dans les toilettes?

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

L’intervention d’un électricien sera nécessaire pour effectuer les tâches suivantes.

L’Airblade est-il sous tension?

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nettoyez les 4 objectifs avec un chiffon non abrasif et une solution de nettoyage.

Image montrant les capteurs en train d’être vérifiés.

Le nettoyage de la lentille a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nettoyez les 4 objectifs avec un chiffon non abrasif et une solution de nettoyage.

Image montrant les capteurs en train d’être vérifiés.

Le nettoyage de la lentille a-t-il permis de résoudre le problème?

La lentille est-elle endommagée?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Où se situent les dégâts?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez les surfaces réfléchissantes et la source d’éclairage

Veuillez noter que toute modification de l’environnement de la salle de bain, par exemple l’installation d’un nouvel éclairage, de miroirs ou d’autres surfaces pouvant provoquer des reflets en direction des capteurs est susceptible de causer des problèmes intermittents avec l’appareil.

Pour écarter cette possibilité, demandez au client d’éteindre les lumières et de bloquer toute source de lumière externe.

Testez à nouveau l’appareil et passez à l’étape suivante.

Veuillez par ailleurs consulter le guide d’installation pour vous assurer que l’appareil a été installé au bon endroit.

Est-ce que le problème existe toujours?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle sorte d’odeur?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Le produit a-t-il été vandalisé ou a-t-il fait une chute?

Instructions de nettoyage

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Avertissement – Produits à ne pas utiliser :

Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges produit javellisant/alcali
Ingrédients moussants
Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.

Procédez-vous au nettoyage conformément aux directives de Dyson?

Veuillez noter qu’en raison de la nature des dommages, la pièce de rechange sera facturée.

Les dommages causés par les assainisseurs d’air seront remboursés pour le premier sinistre, mais ils seront facturables après cela.

Procédez au nettoyage du produit conformément aux consignes de Dyson.

Pour que votre Dyson Airblade™ conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive et non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Certains produits chimiques sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulerait la garantie.

Avertissement – Produits à ne pas utiliser :

Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges produit javellisant/alcali
Ingrédients moussants
Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.

Quelle pièce est endommagée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les dommages causés par les assainisseurs d’air seront remboursés pour le premier sinistre, mais ils seront facturables après cela.

Quelle pièce est endommagée?

Veuillez noter qu’en raison de la nature des dommages, la pièce de rechange sera facturée.

Quelle pièce est endommagée?

Des lignes d’écoulement peuvent se former durant la fabrication et résultent du processus de moulage du plastique. Cela est parfaitement normal et n’a aucun impact sur le fonctionnement ou la structure de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Veuillez noter que, lors de l’utilisation de notre produit (ou de tout autre sèche-mains mural sous lequel on place les mains), l’eau des mains mouillées est projetée dans les airs. S’il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.

Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).

Image montrant le plancher en train d’être nettoyé par la machine.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Instructions de nettoyage

Le guide de nettoyage est disponible au lien ci-dessus.

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Produits à ne pas utiliser :

  • Mélanges alcool-acide
  • Alcool
  • Produits à base de solvant/huile
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges produit javellisant/alcali
  • Ingrédients moussants
  • Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
  • Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.

Instruction de nettoyage – Essuyez à l’intérieur

Image montrant la machine en train d’être nettoyée.

Instruction de nettoyage – Essuyez la base

Image montrant la base de la machine en train d’être filmée.

Instruction de nettoyage – Essuyez le sol

Image montrant le plancher en train d’être nettoyé par la machine.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Changement du filtre

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Retirez les deux vis de la porte à la base de la machine et retirez la porte.

Image montrant comment changer le filtre.

Détachez le filtre HEPA du loquet de dégagement situé sur le côté.

Image montrant le filtre en train d’être retiré de l’ailette du moteur.

Assurez-vous que le dispositif de retenue le plus large, situé sur le côté droit du filtre HEPA de remplacement, est bien positionné dans la fente située à la base du bloc moteur.

Assurez-vous ensuite que le petit dispositif de retenue, sur le côté gauche, est correctement placé dans le loquet de dégagement.

Image montrant le filtre en train d’être retiré et remplacé.

Réinstallez la porte et les deux vis.

Image montrant la protection du filtre en train d’être remise en place.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Remplacement du panneau

Replacez soigneusement le panneau, ainsi que cela est illustré. Veillez à ne pas coincer le câblage électrique lorsque vous fixez le panneau. Assurez-vous que les attaches situées au-dessus du panneau frontal sont correctement positionnées.

Image montrant le panneau avant en train d’être fixé.

Assurez-vous que le panneau est parfaitement encastré. Insérez et serrez les 2 vis inviolables au milieu du panneau (voir schéma).

Image montrant où insérer les vis du panneau avant.

Dans le coin inférieur arrière du panneau, placez un écrou de montage dans le trou de montage. Tenez-le en place avec votre main ou avec une clé Allen de 8 mm. Insérez ensuite une vis inviolable à l’avant du panneau. Serrez avec l’outil de service. Répétez la procédure pour le côté inférieur opposé.

Image montrant le panneau avant en train d’être fixé.

Vérifiez que la porte de nettoyage est fixée sur l’appareil Airblade et est en position fermée.

Image montrant la grille d’aération en train d’être fixée.

Insérez les vis inviolables et serrez à l’aide de l’outil de service.

Image montrant où insérer les vis du panneau avant.

Testez le bon fonctionnement de l’appareil avant de fixer les 2 bouchons du panneau.

Image montrant où insérer les vis du panneau avant.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?