Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 AM09 (Blanc/Argent)
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Appuyez sur la touche de mise sous tension.

Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

L’appareil a-t-il fait une chute ou est-il incliné?

Cycle de mise sous tension

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en le tenant fermement enfoncé pendant 1 seconde.

Redémarrage à froid

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’appareil

La chaufferette est dotée d’interrupteurs de coupure automatique qui s’activent en cas de température trop basse ou trop élevée. Si le mécanisme de coupure s’enclenche, débranchez la chaufferette et laissez-la refroidir.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changez la température cible

L’appareil procèdera ainsi fera cela si la température précédemment entrée est inférieure à la température ambiante actuelle et supérieure à 0 °C/32 °F.

Réglez la température cible sur 0 °C/32 °F et relancez l’appareil.

Utilisez les boutons de l’appareil, et non pas la télécommande. Pour utiliser l’appareil comme chauffage, sélectionnez une température supérieure à la température ambiante actuelle.

Si la télécommande est la seule à ne pas fonctionner, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas dans la liste déroulante.

Le changement du réglage de la température a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez que la télécommande est utilisée correctement

Veuillez vous assurer que la télécommande est orientée dans le bon sens et que la vue sur la base de la machine est dégagée.

Le fait de pointer la télécommande vers l’appareil sans obstruction a-t-il permis de résoudre le problème?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La réinstallation de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

Testez la télécommande

Exercez une pression sur la télécommande en dessous des boutons et utilisez l’un des boutons de commande.

Le fait d’exercer une pression sur la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Testez la caméra

La DEL de la télécommande n’est pas visible pour l'œil humain, seul un appareil photo numérique peut montrer qu’elle fonctionne.

Avec un appareil photo numérique ou un téléphone intelligent, visez la DEL pour voir si un voyant rouge s’allume et est visible sur l’écran.

Remarque : Cette vérification ne peut pas s’effectuer avec les modèles iPhone 5s ou 6.

La DEL est-elle visible sur l’écran d’un appareil photo ?

Déplacez les obstacles

Veuillez réessayer d’utiliser la télécommande avec la machine, en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles.

La télécommande fonctionne-t-elle ?

Remplacez les piles

Veuillez remplacer la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Remplacez les piles

Remplacez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Cycle de mise sous tension

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en le tenant fermement enfoncé pendant 1 seconde.

Redémarrage à froid

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez un bouton sur l’appareil

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt à l’avant de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint si vous appuyez sur son bouton d’alimentation?

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Redémarrage à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pas de courant

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez le bouton d’alimentation sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour allumer/éteindre l’appareil.

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil fonctionne normalement

C’est complètement normal.

La machine fonctionne très lentement en mode veille afin de maintenir un écoulement d’air sur le thermostat de manière à ce qu’il puisse réguler en permanence la température de l’air.

C’est une caractéristique du produit qui ne peut pas être éliminée avec un échange ou une réparation dans nos ateliers.

Il n’y a pas de problème de sécurité.

Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage requis

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment remplacer la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Flux d’air

Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.

L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Mode de chauffage diffus

Appuyez sur la touche grand-angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.

Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.

Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent de cette manière.

Mode de chauffage personnalisé

Appuyez sur le bouton d’angle aigu pour passer d’un flux diffusé dans toute la pièce à un flux concentré sur vous.

Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent de cette manière.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de l’appareil

Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande se fixe magnétiquement au sommet de l’anneau amplificateur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Démarrage

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Dirigez la télécommande vers la base de l’appareil.

Boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sur la base de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation du minuteur de mise en veille

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, maintenez enfoncé le bouton de cette fonction pour sélectionner l’heure souhaitée.

Lorsque le temps est écoulé, l’appareil passe en mode de veille.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Test du papier

Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Image montrant le test du papier.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres (6 pi 6 po) du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Refaites le test avec le papier.

La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Faites fonctionner la chaufferette au réglage de température le plus élevé

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner la chaufferette pendant 1 minute en la réglant sur la température la plus élevée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez la machine

Veuillez éteindre la machine et la rallumer.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Activation du mode de climatisation

Contrairement aux modèles AM04 / AM05, le modèle AM09 n’a pas besoin d’être réglé à 0°C pour activer le mode de climatisation.

Allumez la machine.

Pour éteindre la chaufferette et utiliser le mode de climatisation de l’air, appuyez sur le bouton de commande du thermostat BLEU. Le bouton de mise sous tension situé sur la partie principale passe du rouge au bleu.

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.

N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

L’utilisation d’un bouton de thermostat bleu et le changement du débit d’air ont-ils résolu le problème ?

Réessayez l’appareil à 37 °C/99 °F

1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Le bouton d’alimentation passe au rouge pour le mode chauffage.

À chaque fois que le mode de chauffage est sélectionné, la machine effectue un court cycle d’étalonnage, pendant lequel le débit d’air est automatiquement contrôlé. Une fois le cycle d’étalonnage terminé, la machine revient à la vitesse de débit d’air sélectionnée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez l’oscillation

Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Plage d’oscillation

La machine doit osciller à 70 degrés, d’un côté à l’autre.

La machine oscille-t-elle en dehors de cette plage ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérification de l’oscillation

L’AM09 a une action d’oscillation régulière par simple pression.

Lorsque la machine est en mode d’oscillation, elle cesse temporairement d’osciller lorsqu’un bouton de commande est activé.

Si l’oscillation ne fonctionne pas, effectuez les vérifications suivantes :

Vérifiez que les pieds sont correctement fixés

Vérifiez que les six pieds à la base du corps principal sont présents et propres.

Si la chaufferette est placée sur une surface à faible frottement (surface très polie ou huileuse, par exemple), le corps principal risque de glisser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vitesse d’oscillation

La machine doit mettre environ 4 secondes à osciller d’un côté à l’autre.

La machine oscille-t-elle en dehors de cette vitesse ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’oscillation.

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Explication sur la température cible

La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur.

La température du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez les autres boutons de la télécommande

Marche/Arrêt.

Mode de climatisation de l’air

Bouton de commande du débit d’air

Bouton de commande de la température

Fonction de minuteur de mise en veille

Oscillation activée/désactivée.

Mode de chauffage personnel

Mode de chauffage diffus

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Remplacement de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande de remplacement requise

Ce problème pourra être résolu en commandant une télécommande de remplacement.

La télécommande a-t-elle déjà été remplacée ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Redémarrage à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Quel est le code F qui s’affiche ?

Réinitialisez l’appareil

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Le code de panne doit normalement disparaître.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisez l’appareil

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisez l’appareil

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisez l’appareil

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisez l’appareil

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Est-ce que le problème est réglé?

Redémarrage à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cycle de mise sous tension

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en le tenant fermement enfoncé pendant 1 seconde.

Redémarrage à froid

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil est-il sous tension ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Base ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Base

No de pièce 966534-02

Socle de remplacement pour votre ventilateur chaufferette Dyson.

32,99 $

Base

Base

No de pièce 966534-02

Socle de remplacement pour votre ventilateur chaufferette Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Comment incliner l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle il a été laissé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?