Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 AM09 (blanc/argent)
Afficher toutes les étapes

Les sujets les plus fréquents

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appuyez sur le bouton de mise sous tension

Le débit d’air peut aussi être réglé sur la machine. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pour choisir un réglage entre 1 et 10.

Est-ce que le problème est réglé?

Remplacez la pile de la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Est-ce que le problème est réglé?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Has the machine fallen over or is the machine on an angle?

Power cycle

Avant de poursuivre, appuyez sur le bouton de mise en marche en exerçant une pression ferme pendant 1 minute.

Réinitialisation à froid

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ». Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la. Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’appareil.

The heater is fitted with automatic cut-out switches that operate if the heater tips over or overheats. If the cut-out operates, unplug the heater and allow it to cool.

Est-ce que le problème est réglé?

Cela peut arriver lorsque la machine fonctionne et que l’alimentation est coupée, p. ex. si la prise est débranchée ou en cas de coupure de courant.

Pour réinitialiser la machine, éteignez-la (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Changez la température cible

La machine fait cela si la température précédemment entrée est inférieure à la température ambiante actuelle et supérieure à 0 °C.

Veuillez changer le réglage de la température cible à 0 °C et essayer la machine de nouveau. Utilisez les boutons de la machine, pas celui de la télécommande.

Pour utiliser la machine comme chaufferette, veuillez sélectionner une température supérieure à la température ambiante actuelle.

Si la télécommande est la seule à ne pas fonctionner, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas dans la liste déroulante.

Le changement du réglage de la température a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez que la télécommande est utilisée correctement

Veuillez vous assurer que la télécommande est orientée dans le bon sens et que la vue sur la base de la machine est dégagée.

Le fait d’orienter la télécommande vers la machine sans qu’il n’y ait d’obstacle a-t-il résolu le problème ?

Remplacement de la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

La réinstallation de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

Testez la télécommande

Exercez une pression sur la télécommande en dessous des boutons et utilisez l’un des boutons de commande.

Le fait d’exercer une pression sur la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Testez la caméra

La DEL de la télécommande n’est pas visible pour l'œil humain, seul un appareil photo numérique peut montrer qu’elle fonctionne.

Avec un appareil photo numérique ou un téléphone intelligent, visez la DEL pour voir si un voyant rouge s’allume et est visible sur l’écran.

Remarque : Cette vérification ne peut pas s’effectuer avec les modèles iPhone 5s ou 6.

La DEL est-elle visible sur l’écran d’un appareil photo ?

Déplacez les obstacles

Veuillez réessayer d’utiliser la télécommande avec la machine, en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles.

La télécommande fonctionne-t-elle ?

Remplacez la batterie

Veuillez remplacer la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Remplacez les batteries

Remplacez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Test a button on the machine

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt à l’avant de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifier la batterie

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Est-ce que le problème est réglé?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Réinitialisation à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 minutes.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Rebranchez la machine et testez-la.

Est-ce que le problème est réglé?

Test the power button on the remote

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifier la batterie

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Essuyez la machine

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Est-ce que le problème est réglé?

La machine fonctionne normalement

C’est complètement normal.

La machine fonctionne très lentement en mode veille afin de maintenir un écoulement d’air sur le thermostat de manière à ce qu’il puisse réguler en permanence la température de l’air.

C’est une caractéristique du produit qui ne peut pas être éliminée avec un échange ou une réparation dans nos ateliers.

Il n'y a aucune crainte à avoir en matière de sécurité.

Si le bruit est dérangeant, débranchez la machine de la prise murale permettra d’arrêter le bruit. Déplacer le produit dans la pièce pourrait aussi atténuer le bruit.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer toute partie de cet appareil.

Nettoyage requis

The following areas should be checked and cleaned to maintain the machine's performance. Loop amplifier - clean with a dry or damp cloth. Main body - clean with a dry cloth Shroud - clean with a dry cloth or soft brush

Veuillez sélectionner l'option appropriée

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Remplacement de la pile de la télécommande

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Marche à suivre pour remplacer la batterie de la télécommande

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Vitesse du flux d’air

To change the airflow speed press the airflow control button. The digital display will show the new speed; after 3 seconds it will change back to the target temperature.

Diffused heating mode

Press the wide angle button to change from personal heating to whole room heating. Carefully hold the base and the Main body. Tilt the amplifier forward or backward for the required airflow angle. Heating and cool modes work in this mode.

Personal heating mode

Press the narrow angle button to change from a whole room airflow to a personal directed airflow. Heating and Cooling modes work in this way.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Assembling the machine

Abaissez la partie principale sur la base, en alignant les flèches.

Faites pivoter la base dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau amplificateur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Guide de démarrage

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Utilisation de la télécommande

Orientez la télécommande vers la base de la machine.

Boutons de la télécommande

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Emplacement du numéro de série

The serial number can be found on the base of the machine.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Utilisation du minuteur de mise en veille

Pour régler le minuteur de mise en veille, appuyez sur le bouton de minuteur et maintenez-le enfoncé pour sélectionner la durée souhaitée.

Lorsque le minuteur arrive à zéro, l’appareil passe en mode veille.

Pour annuler le réglage, diminuez la période de temps jusqu’à ce que deux traits apparaissent.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez ouvrir le PDF pour consulter le guide de l’utilisateur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Test the airflow button on the remote

Ensure correct button on remote is being pressed to adjust the airflow.

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Remplacez la pile de la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Loosen the base and pull it away from the remote. Replace the battery with type CR 2032.

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Est-ce que le problème est réglé?

Paper test

Le ventilateur a un débit d’air puissant et régulier au démarrage de la machine. Le débit de l’air devrait être assez puissant pour soulever une feuille de papier journal à plus de 45 degrés.

Image montrant le test du papier.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres (6 pi 6 po) du produit en réglant le débit d’air au maximum.

Est-ce que le journal se plie au-delà d’un angle de 45 degrés?

Est-ce que le problème est réglé?

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Est-ce que le problème est réglé?

Éteignez la machine

Veuillez éteindre la machine et la rallumer.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Activez le mode de climatisation

Contrairement aux modèles AM04 / AM05, le modèle AM09 n’a pas besoin d’être réglé à 0°C pour activer le mode de climatisation.

Allumez la machine.

Pour éteindre la chaufferette et utiliser le mode de climatisation de l’air, appuyez sur le bouton de commande du thermostat BLEU. Le bouton de mise sous tension situé sur la partie principale passe du rouge au bleu.

Changez la vitesse du débit d’air en utilisant le bouton de commande de la vitesse du débit d’air.

Remarque : La vitesse du ventilateur peut être réglée entre 1 et 10.

L’utilisation d’un bouton de thermostat bleu et le changement du débit d’air ont-ils résolu le problème ?

Refaites un test en réglant la machine à 37 °C

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Test oscillation

Avant d’allumer le ventilateur, veuillez vous assurer que le débit d’air et l’oscillation ne sont pas entravés.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Plage d’oscillation

La machine doit osciller à 70 degrés, d’un côté à l’autre.

La machine oscille-t-elle en dehors de cette plage ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifiez que les pieds sont bien fixés

Vérifiez que les six pieds sont bien présents et propres à la base de la partie principale.

(Si la chaufferette est placée sur une surface à faible frottement, p. ex. une surface très huileuse ou cirée, la partie principale pourrait glisser.)

Est-ce que le problème est réglé?

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Remplacez la pile de la télécommande.

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Image montrant comment retirer la batterie.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez le bouton d’oscillation

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande pour ajuster le débit d’air.

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Explication de la température cible

La température réglée sur la machine est la température cible de la pièce, pas la température du ventilateur.

La température provenant du ventilateur en mode de chauffage ne change pas.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez les autres boutons de la télécommande

Marche / Arrêt

Mode de climatisation de l’air

Bouton de commande du débit d’air

Bouton de commande de la température

Minuteur de mise en veille

Marche / Arrêt de l’oscillation

Mode de chauffage personnel

Mode de chauffage diffus

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Remplacez les batteries

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Télécommande de rechange requise

Ce problème peut être résolu en commandant une télécommande de rechange.

La télécommande a-t-elle déjà été remplacée ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Essuyez la machine

The following areas should be checked and cleaned to maintain the machine's performance. Loop amplifier - clean with a dry or damp cloth. Main body - clean with a dry cloth Shroud - clean with a dry cloth or soft brush

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisation à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 minutes.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Quel est le code F qui s’affiche ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Réinitialisation à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 minutes.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Marche à suivre pour incliner la machine

Placez la machine sur une surface plane stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau devrait rester dans la position dans laquelle il est placé.

Est-ce que le problème est réglé?