
Faisons fonctionner votre appareil.
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Blanc/Argent)-
-
Dépannage
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la pile de la télécommande
-
Pièce de rechange requise
-
Alimentation électrique intermittente
-
Redémarrage à froid
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Le voyant à DEL ne disparaît pas
-
Il n’y a pas d’énergie, mais le voyant à DEL est allumé
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Remplacement de la batterie
-
Testez la télécommande
-
Pièce de rechange requise
-
Testez la caméra
-
Volonté de tester la DEL
-
Pas de LED
-
Remplacement requis
-
Remplacez les piles
-
Pièce de rechange requise
-
Il n’y a pas d’énergie, mais le voyant à DEL est allumé
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Vérifiez la batterie
-
Pièce de rechange requise
-
Redémarrage à froid
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’éteint pas
-
Remplacement de la batterie
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de bourdonnement
-
Aide supplémentaire requise
-
Nettoyage de votre chaufferette Dyson
-
Problème résolu
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie – Étape par étape
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Démarrage
-
Comment utiliser les commandes sur la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Mode d’emploi
-
Performance
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Vérifiez et nettoyez l’appareil – étape par étape
-
Le mode de flux concentré ou de flux diffus ne fonctionne pas
-
Performance
-
Le ventilateur oscille mais il n’y a pas de débit d’air
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Mon appareil ne refroidit pas
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Plage d’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Plage d’oscillation normale
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la pile de la télécommande
-
Vitesse d’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
La température du ventilateur n’augmente pas
-
Le mode de débit d’air ne change pas
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Remplacement de la batterie
-
Télécommande de remplacement requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur de poussière
-
Problème visible
-
Le code C est affiché
-
Code F affiché
-
F2
-
F3
-
F4
-
F5
-
F6
-
Un code H s’affiche à l’écran
-
Il n’y a pas d’énergie, mais le voyant à DEL est allumé
-
Pas de LED
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pas de courant
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
-
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Appuyez sur la touche de mise sous tension.
Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Changez la pile de la télécommande
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
Cycle de mise sous tension
Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en le tenant fermement enfoncé pendant 1 seconde.

Redémarrage à froid
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’appareil
La chaufferette est dotée d’interrupteurs de coupure automatique qui s’activent en cas de température trop basse ou trop élevée. Si le mécanisme de coupure s’enclenche, débranchez la chaufferette et laissez-la refroidir.
Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).
Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Changez la température cible
L’appareil procèdera ainsi fera cela si la température précédemment entrée est inférieure à la température ambiante actuelle et supérieure à 0 °C/32 °F.
Réglez la température cible sur 0 °C/32 °F et relancez l’appareil.
Utilisez les boutons de l’appareil, et non pas la télécommande. Pour utiliser l’appareil comme chauffage, sélectionnez une température supérieure à la température ambiante actuelle.

Si la télécommande est la seule à ne pas fonctionner, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas dans la liste déroulante.
Le changement du réglage de la température a-t-il résolu le problème ?
Vérifiez que la télécommande est utilisée correctement
Veuillez vous assurer que la télécommande est orientée dans le bon sens et que la vue sur la base de la machine est dégagée.

Remplacement de la pile de la télécommande.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Testez la télécommande
Exercez une pression sur la télécommande en dessous des boutons et utilisez l’un des boutons de commande.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
Testez la caméra
La DEL de la télécommande n’est pas visible pour l'œil humain, seul un appareil photo numérique peut montrer qu’elle fonctionne.
Avec un appareil photo numérique ou un téléphone intelligent, visez la DEL pour voir si un voyant rouge s’allume et est visible sur l’écran.
Remarque : Cette vérification ne peut pas s’effectuer avec les modèles iPhone 5s ou 6.

Déplacez les obstacles
Veuillez réessayer d’utiliser la télécommande avec la machine, en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles.

Remplacez les piles
Veuillez remplacer la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
Remplacez les piles
Remplacez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.
Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
Cycle de mise sous tension
Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en le tenant fermement enfoncé pendant 1 seconde.
Redémarrage à froid
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Testez un bouton sur l’appareil
Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt à l’avant de l’appareil.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Vérifiez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
Redémarrage à froid
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Pas de courant
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Testez le bouton d’alimentation sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour allumer/éteindre l’appareil.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Vérifiez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

L’appareil fonctionne normalement
C’est complètement normal.
La machine fonctionne très lentement en mode veille afin de maintenir un écoulement d’air sur le thermostat de manière à ce qu’il puisse réguler en permanence la température de l’air.
C’est une caractéristique du produit qui ne peut pas être éliminée avec un échange ou une réparation dans nos ateliers.
Il n’y a pas de problème de sécurité.
Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyage requis
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Remplacement de la pile de la télécommande.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Comment remplacer la pile de la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Flux d’air
Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.
L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Mode de chauffage diffus
Appuyez sur la touche grand-angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.
Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent de cette manière.

Mode de chauffage personnalisé
Appuyez sur le bouton d’angle aigu pour passer d’un flux diffusé dans toute la pièce à un flux concentré sur vous.
Les modes de chauffage et de rafraîchissement fonctionnent de cette manière.

Assemblage de l’appareil
Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande se fixe magnétiquement au sommet de l’anneau amplificateur.
Démarrage
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Utilisation de la télécommande
Dirigez la télécommande vers la base de l’appareil.

Boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Emplacement du numéro de série
Vous trouverez le numéro de série sur la base de l’appareil.

Utilisation du minuteur de mise en veille
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, maintenez enfoncé le bouton de cette fonction pour sélectionner l’heure souhaitée.

Lorsque le temps est écoulé, l’appareil passe en mode de veille.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Changez la pile de la télécommande
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Test du papier
Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres (6 pi 6 po) du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Est-ce que le problème est réglé?
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Refaites le test avec le papier.
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Faites fonctionner la chaufferette au réglage de température le plus élevé
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner la chaufferette pendant 1 minute en la réglant sur la température la plus élevée.
Éteignez la machine
Veuillez éteindre la machine et la rallumer.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Activation du mode de climatisation
Contrairement aux modèles AM04 / AM05, le modèle AM09 n’a pas besoin d’être réglé à 0°C pour activer le mode de climatisation.
Allumez la machine.

Pour éteindre la chaufferette et utiliser le mode de climatisation de l’air, appuyez sur le bouton de commande du thermostat BLEU. Le bouton de mise sous tension situé sur la partie principale passe du rouge au bleu.
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.
N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.
Réessayez l’appareil à 37 °C/99 °F
1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Le bouton d’alimentation passe au rouge pour le mode chauffage.
À chaque fois que le mode de chauffage est sélectionné, la machine effectue un court cycle d’étalonnage, pendant lequel le débit d’air est automatiquement contrôlé. Une fois le cycle d’étalonnage terminé, la machine revient à la vitesse de débit d’air sélectionnée.
Testez l’oscillation
Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Plage d’oscillation
La machine doit osciller à 70 degrés, d’un côté à l’autre.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérification de l’oscillation
L’AM09 a une action d’oscillation régulière par simple pression.
Lorsque la machine est en mode d’oscillation, elle cesse temporairement d’osciller lorsqu’un bouton de commande est activé.
Si l’oscillation ne fonctionne pas, effectuez les vérifications suivantes :
Vérifiez que les pieds sont correctement fixés
Vérifiez que les six pieds à la base du corps principal sont présents et propres.
Si la chaufferette est placée sur une surface à faible frottement (surface très polie ou huileuse, par exemple), le corps principal risque de glisser.
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Changez la pile de la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vitesse d’oscillation
La machine doit mettre environ 4 secondes à osciller d’un côté à l’autre.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Testez le bouton d’oscillation sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’oscillation.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode de rafraîchissement 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode concentré 8) Mode de diffusion

Explication sur la température cible
La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur.
La température du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.

Vérifiez les autres boutons de la télécommande
Marche/Arrêt.

Mode de climatisation de l’air

Bouton de commande du débit d’air

Bouton de commande de la température

Fonction de minuteur de mise en veille

Oscillation activée/désactivée.

Mode de chauffage personnel

Mode de chauffage diffus

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Remplacement de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Télécommande de remplacement requise
Ce problème pourra être résolu en commandant une télécommande de remplacement.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.
Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Redémarrage à froid
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Réinitialisez l’appareil
L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.
Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.
Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.
Le code de panne doit normalement disparaître.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Réinitialisez l’appareil
L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.
Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.
Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.
Le code de défaillance devrait avoir disparu.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Réinitialisez l’appareil
L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.
Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.
Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.
Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.
Le code de défaillance devrait avoir disparu.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Réinitialisez l’appareil
L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.
Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.
Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.
Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.
Le code de défaillance devrait avoir disparu.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Réinitialisez l’appareil
L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.
Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.
Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.
Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.
Le code de défaillance devrait avoir disparu.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Redémarrage à froid
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Cycle de mise sous tension
Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en le tenant fermement enfoncé pendant 1 seconde.

Redémarrage à froid
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez un redémarrage à froid.
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Base ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Base
No de pièce 966534-02
Socle de remplacement pour votre ventilateur chaufferette Dyson.
32,99 $

Base
No de pièce 966534-02
Socle de remplacement pour votre ventilateur chaufferette Dyson.
32,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $

Télécommande
No de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Aide supplémentaire
Chaufferette-ventilateur Dyson Hot+Cool🅪 Jet Focus AM09 (Blanc/Argent)