Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 12 pouces AM06 (blanc/argent)
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage requis

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

  • Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.
  • Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec
  • Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réinitialisez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

Flux d’air

Oscillation

Programmateur d'arret

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pas de courant

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérification de l’absence d’obstructions

Retirez l’anneau amplificateur en tournant dans le sens antihoraire jusqu’à ce qu’il se détache du corps principal.

Vérifiez la présence d’obstructions et retirez-les au besoin.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois l’alignement fait, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour le verrouiller.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres (6 pi 6 po) du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés?

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Flux d’air

marche/arrêt

Oscillation

Programmateur d'arret

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Sélectionnez une autre option sur la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Tester l’appareil

Appuyez sur le bouton du corps principal et maintenez-le enfoncé.

Appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de l’appareil et maintenez-le enfoncé pour augmenter et diminuer le flux d’air de manière séquentielle.

Les commandes de l’appareil fonctionnent-elles?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

22,99 $

Changez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Appuyez sur le bouton du corps principal et maintenez-le enfoncé.

Appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de l’appareil et maintenez-le enfoncé pour augmenter et diminuer le flux d’air de manière séquentielle.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir des commandes de l’appareil?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez que les pieds sont correctement fixés

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le ventilateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

Flux d’air

Oscillation

Programmateur d'arret

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Sélectionnez une autre option sur la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Tester l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

Flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

N’essayez pas d’utiliser l’appareil dans cet état.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois l’alignement fait, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour le verrouiller.

Pour plus de commodité, la télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le câble d’alimentation est endommagé.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Comment incliner l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle il a été laissé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assemblez votre appareil

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois l’alignement fait, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour le verrouiller.

Pour plus de commodité, la télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Comment utiliser

  • Appuyez sur la touche de mise en veille de l’appareil pour l’allumer/l’éteindre.
  • Appuyez sur le bouton de mise en veille de l’appareil et maintenez-le enfoncé pour régler le flux d’air.
  • Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.

Remarque importante : les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment utiliser

marche/arrêt

Oscillation activée/désactivée.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Contrôle du flux d’air

Mise en veille automatique.

Veuillez noter que les fonctions de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sur la base de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Démarrage

Veuillez suivre les instructions présentées dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Alimentation électrique

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur de marche/d’arrêt sur le corps principal.

Veuillez noter que la télécommande peut être fixée sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.

Oscillation

Activez ou désactivez l’oscillation avec la télécommande.

Flux d’air

Le flux d’air peut être réglé à partir de la télécommande.

Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Minuteur

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée. Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode de veille. Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Inclinaison

Maintenez soigneusement la base et le haut de l’anneau amplificateur d’air. Inclinez-le vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacemement de la pile

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?