
Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson Airblade dB - (gris) basse tension-
-
Vidéo d’installation
-
Guide d’installation
-
Plus d’aide est nécessaire
-
Dépannage
-
Air chaud/faible
-
Pas de défaillance trouvée
-
Problème résolu
-
Air chaud – Vérifiez les lames d’air
-
Air irrégulier – Vérifiez le filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème de courant
-
Vérifiez l’unité DDFT (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/disjoncteur)
-
Problème résolu
-
Vérifiez les autres appareils ménagers
-
Pas de défaillance trouvée – Problème d’alimentation électrique
-
Plus d’aide est nécessaire
-
Confirmez l’alimentation électrique de l’appareil
-
Pas de défaillance trouvée – Problème d’alimentation électrique
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Alimentation électrique intermittente ou imprévisible
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez l’objectif
-
Vérifiez si l’objectif est endommagé
-
La lentille est endommagée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problèmes d’éclairage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle.
-
Dommages cosmétiques
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bosses, fissures ou égratignures
-
Cause du dommage
-
Quelle pièce est endommagée?
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Quelle pièce est endommagée?
-
L’appareil a été vandalisé ou est tombé au sol
-
Lignes d’écoulement
-
Eau sur le mur, au sol ou sur la surface
-
Instructions de nettoyage
-
Changez le filtre - Étape par étape
-
Remplacement du panneau
-
Veuillez choisir l’option appropriée
Cela doit être installé par un personnel qualifié.
Vidéo d’installation
L’installation de votre sèche-mains Airblade doit être effectuée en suivant scrupuleusement les instructions fournies dans le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d’assistance de Dyson.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Guide d’installation
Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.
Veuillez choisir l’option appropriée
Veuillez choisir l’option appropriée
Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.
Aucun problème avec l’appareil
Cela indique que l’appareil fonctionne correctement.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vérifiez les lames d’air et vérifiez l’absence d’obstructions externes.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez le symptôme approprié
Veuillez allumer et éteindre l’alimentation, et tester à nouveau l’appareil.
Assurez-vous d’avoir vérifié l’unité DDFT (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/disjoncteur).

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les lumières.
Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.
Veuillez choisir l’option appropriée
L’intervention d’un électricien sera nécessaire pour effectuer les tâches suivantes.
Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyez les 4 objectifs avec un chiffon non abrasif et une solution de nettoyage.

Vous pouvez utiliser de l’eau tiède et du savon comme solution de nettoyage.
Les quatre lentilles se trouvent au centre et au milieu du panneau.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyez les 4 objectifs avec un chiffon non abrasif et une solution de nettoyage.

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez les surfaces réfléchissantes et la source d’éclairage
Veuillez noter que toute modification de l’environnement de la salle de bain, par exemple l’installation d’un nouvel éclairage, de miroirs ou d’autres surfaces pouvant provoquer des reflets en direction des capteurs est susceptible de causer des problèmes intermittents avec l’appareil.
Pour écarter cette possibilité, demandez au client d’éteindre les lumières et de bloquer toute source de lumière externe.
Testez à nouveau l’appareil et passez à l’étape suivante.
Veuillez par ailleurs consulter le guide d’installation pour vous assurer que l’appareil a été installé au bon endroit.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Quelle sorte d’odeur ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Sélectionnez le type de dommage.
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Quelle pièce est cassée ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Instructions de nettoyage
Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.
Avertissement – Produits à ne pas utiliser :
Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges produit javellisant/alcali
Ingrédients moussants
Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.
Veuillez noter qu’en raison de la nature des dommages, la pièce de rechange sera facturée.
Les dommages causés par les assainisseurs d’air seront remboursés pour le premier sinistre, mais ils seront facturables après cela.
Procédez au nettoyage du produit conformément aux consignes de Dyson.
Pour que votre Dyson Airblade™ conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive et non caustique.
Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.
Certains produits chimiques sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulerait la garantie.
Avertissement – Produits à ne pas utiliser :
Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges produit javellisant/alcali
Ingrédients moussants
Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les dommages causés par les assainisseurs d’air seront remboursés pour le premier sinistre, mais ils seront facturables après cela.
Veuillez noter qu’en raison de la nature des dommages, la pièce de rechange sera facturée.
Des lignes d’écoulement peuvent se former durant la fabrication et résultent du processus de moulage du plastique. Cela est parfaitement normal et n’a aucun impact sur le fonctionnement ou la structure de l’appareil.
Veuillez noter que, lors de l’utilisation de notre produit (ou de tout autre sèche-mains mural sous lequel on place les mains), l’eau des mains mouillées est projetée dans les airs. S’il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.
Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).

Instructions de nettoyage
Le guide de nettoyage est disponible au lien ci-dessus.
Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.
Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.
Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.
Produits à ne pas utiliser :
- Mélanges alcool-acide
- Alcool
- Produits à base de solvant/huile
- Ammonium quaternaire
- Mélanges produit javellisant/alcali
- Ingrédients moussants
- Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
- Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.
Instruction de nettoyage – Essuyez à l’intérieur

Instruction de nettoyage – Essuyez la base

Instruction de nettoyage – Essuyez le sol

Changez le filtre
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Retirez les deux vis de la porte à la base de la machine et retirez la porte.

Détachez le filtre HEPA du loquet de dégagement situé sur le côté.

Assurez-vous que le dispositif de retenue le plus large, situé sur le côté droit du filtre HEPA de remplacement, est bien positionné dans la fente située à la base du bloc moteur.
Assurez-vous ensuite que le petit dispositif de retenue, sur le côté gauche, est correctement placé dans le loquet de dégagement.

Réinstallez la porte et les deux vis.

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Remplacement du panneau
Replacez soigneusement le panneau, ainsi que cela est illustré. Veillez à ne pas coincer le câblage électrique lorsque vous fixez le panneau. Assurez-vous que les attaches situées au-dessus du panneau frontal sont correctement positionnées.

Assurez-vous que le panneau est parfaitement encastré. Insérez et serrez les 2 vis inviolables au milieu du panneau (voir schéma).

Dans le coin inférieur arrière du panneau, placez un écrou de montage dans le trou de montage. Tenez-le en place avec votre main ou avec une clé Allen de 8 mm. Insérez ensuite une vis inviolable à l’avant du panneau. Serrez avec l’outil de service. Répétez la procédure pour le côté inférieur opposé.

Vérifiez que la porte de nettoyage est fixée sur l’appareil Airblade et est en position fermée.

Insérez les vis inviolables et serrez à l’aide de l’outil de service.

Testez le bon fonctionnement de l’appareil avant de fixer les 2 bouchons du panneau.

Aide supplémentaire
Dyson Airblade dB - (gris) basse tension