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Faisons fonctionner votre appareil.

Lampadaire Dyson Solarcycle Morphđź…Ş (noir/noir)
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Bras ajustable

Faites pivoter la tête hors du port magnétique afin d’allonger la lampe au maximum.

Troubleshooting image

Faites pivoter le bras de 180 degrés de manière à ce que la surface de la lumière soit face au plafond.

Troubleshooting image

Essuyez la lampe avec un chiffon sec non pelucheux.

MISE EN GARDE : Évitez d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau lors du nettoyage de la lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

Troubleshooting image

Sélectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Troubleshooting image

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumière.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Troubleshooting image

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.

Troubleshooting image

Mise en place

Choisissez la pièce dans laquelle la lampe va être installée.

Vous pouvez ajouter une pièce en sélectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.

Troubleshooting image

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce, cela vous ramènera à l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Troubleshooting image

Entrez votre date d’achat pour votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Autorisez la mise Ă  jour automatique du logiciel de votre lampe

Nous vous recommandons d’activer la mise à jour automatique pour améliorer les performances de votre lampe. Vous avez toutefois la possibilité de désactiver cette option si vous le souhaitez.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

Troubleshooting image

Autorisez l’application Dyson Link à rechercher des appareils Dyson. Un compteur apparaîtra.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link affichera votre lampe Dyson sur l’écran suivant.

Troubleshooting image

L’application a-t-elle détecté la lampe?

Sélectionnez « Éclairage » dans l’application Dyson Link.

Troubleshooting image

Allumez la lampe.

Troubleshooting image

Activer le Bluetooth

Pour activer la technologie sans fil Bluetooth, ouvrez les paramètres de votre téléphone et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour détecter la nouvelle lampe Dyson.

Troubleshooting image

Problèmes avec le Bluetooth

Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.

Troubleshooting image

Veuillez garder votre appareil mobile près de votre lampe. Cela facilitera le processus de connexion.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link a-t-elle détecté la lampe?

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Impossible de procéder à l’appariement

Vous pouvez aussi saisir manuellement un code pour identifier votre lampe.

Récupérez le code à 8 chiffres situé sous la base de votre lampe.

Troubleshooting image

Entrez votre code Ă  8 chiffres et appuyez sur Envoyer.

Troubleshooting image

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Veuillez noter qu’il n’y a aucun indicateur de connexion Bluetooth sur la lampe.

Activer le Bluetooth

Pour activer votre fonction Bluetooth, ouvrez les réglages de votre téléphone intelligent et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour détecter la nouvelle lampe Dyson.

Troubleshooting image

Votre Bluetooth fonctionne-t-il correctement?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.

Troubleshooting image

Sélectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumière.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Troubleshooting image

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile. Suivez ensuite la procédure « Installation complète ».

Mise en place

Choisissez la pièce dans laquelle la lampe va être installée.

Vous pouvez ajouter une pièce en sélectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce, cela vous ramènera à l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

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Autorisez la mise Ă  jour automatique du logiciel de votre lampe

Nous vous recommandons d’activer la mise à jour automatique pour améliorer les performances de votre lampe. Vous avez toutefois la possibilité de désactiver cette option si vous le souhaitez.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lancez l’application sur votre appareil mobile. Si vous avez déjà un compte Dyson, sélectionnez « Ouvrir une session ».

Troubleshooting image

Sélectionnez votre région.

Troubleshooting image

Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe.

Troubleshooting image

Si vous êtes un nouvel utilisateur, sélectionnez l’option « Inscription » pour créer un compte et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter les notifications et les mises à jour de l’application.

Troubleshooting image

Vous n’êtes pas sûr d’avoir un compte?

Il s’agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre appareil sur le site Web de Dyson.

Nous vous recommandons de laisser l’application Dyson Link procéder aux mises à jour automatiquement et d’accepter les notifications.

Avez-vous réussi à configurer l'appli ?

Avant de procéder à d’autres vérifications, veuillez vérifier que votre appareil mobile (p. ex. iPhone ou Android) dispose d’une connexion Internet stable.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link directement sur votre appareil mobile. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec les périphériques iPhone, IPad et iPod Touch d’Apple, ainsi qu’avec les téléphones mobiles Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des tablettes Android.

N. B. : vous ne pourrez pas télécharger l’application si le système d’exploitation de votre téléphone intelligent n’est pas compatible. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil mobile pour installer l’application.

Avez-vous maintenant réussi à configurer l'appli ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

RĂ©initialisation du mot de passe

Suivez la procédure ci-dessous si vous souhaitez modifier votre mot de passe ou si vous l’avez oublié.

Entrez l’adresse courriel enregistrée et cliquez sur « Terminé ».

Utilisez le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.

Un lien est envoyé à votre adresse courriel enregistrée.

Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe

Si un message vous indique que l’adresse courriel ou le mot de passe est incorrect, recommencez la procédure.

La réinitialisation du mot de passe a-t-elle permis de résoudre le problème?

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Appuyez sur le bouton du capteur de lumière ambiante de votre lampe.

L’éclairage s’ajustera automatiquement en fonction de votre environnement.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de lumière ambiante.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque votre appareil mobile est connecté à la lampe, appuyez sur le bouton du mode de lumière du jour.

Un voyant à DEL s’allume lorsque le mode de lumière du jour est activé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/éloignerez.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Création de votre profil

L’application Dyson Link vous aide à optimiser l’éclairage en fonction de votre tâche, de votre emplacement et de l’heure du jour. Une fois que vous avez connecté la lampe à éclairage directionnel Dyson task light; via Bluetooth, suivez les consignes simples pour bénéficier d’une expérience d’éclairage plus personnalisée.

Mode de lumière du jour

Surveille la lumière du jour de l’endroit où vous vivez, en ajustant la température de couleur et la luminosité par rapport à la lumière naturelle. C’est donc le mode optimal pour faciliter l’adéquation avec votre horloge biologique.

Mode de détente

Le mode de détente offre une température de couleur chaude et apaisante (2 900 kelvins), avec une faible intensité qui reste toutefois suffisante pour la lecture.

Mode d’étude

Dépasse les niveaux recommandés par l’industrie pour les études1 tout en faisant le suivi de la température chromatique de votre lumière du jour locale (de 3 600 à 5 200 K). Vous profitez donc toujours d’un éclairage adapté au moment de la journée pour vos études.

Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; Ă©diteur : Illuminating Engineering; 10e Ă©dition (30 juillet 2011).

Mode de précision

Permet d’améliorer l’acuité visuelle1 en émettant de la lumière à haute intensité avec une température chromatique plus froide (4 600 K). L’éclairage présente des couleurs très proches de celles produites par la lumière naturelle avec un IRC de plus de 90.

Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; Ă©diteur : Illuminating Engineering; 10e Ă©dition (30 juillet 2011).

Mode Boost

Lorsqu’une concentration maximale est requise, le mode de puissance accrue fournit 400 lux supplémentaires et 2 000 kelvins pendant 20 minutes, avant de revenir progressivement à vos réglages précédents.

Mode d’absence

Une fois active, votre lampe s’allumera et s’éteindra à des intervalles aléatoires entre 16 h et 23 h. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous n’êtes pas chez vous pour simuler une présence humaine.

Mode de réveil

Vous pouvez régler votre lampe de façon à ce qu’elle augmente progressivement sa luminosité, afin de créer un environnement de réveil plus naturel.

Mode Sommeil

En mode de veille, votre lampe passera par défaut à des réglages de lumière plus chaude et plus douce, et le capteur de mouvement sera désactivé. Vous pouvez choisir quand activer et désactiver ce processus dans le programme de votre lampe.

Ajustez l’âge

Les besoins en matière de lumière changent avec l’âge. Vous pouvez entrer l’année de naissance de l’utilisateur principal, et l’intensité de l’éclairage en mode d’étude et en mode de détente s’y adaptera automatiquement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

La lampe doit être utilisée à mains nues.

Avant de poursuivre, appuyez sur le bouton de mise en marche en exerçant une pression ferme.

Troubleshooting image

Est-ce la première fois que l’appareil est utilisé?

Lancez l’application Dyson Link

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’application.

La lampe peut-elle être allumée à partir de l’application Dyson Link?

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Troubleshooting image

La lampe peut-elle être allumée sur l’appareil?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.

Sélectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumière.

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Impossible de procéder à l’appariement

Vous pouvez aussi saisir manuellement un code pour identifier votre lampe.

Récupérez le code à 8 chiffres situé sous la base de votre lampe.

Troubleshooting image

Entrez votre code Ă  8 chiffres et appuyez sur Envoyer.

Troubleshooting image

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

L’unité d’alimentation a-t-elle déjà été remplacée?

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Mais notre Ă©quipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Troubleshooting image

La lampe peut-elle être allumée sur l’appareil?

Vérifiez l’électricité

Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?

Vérifiez les autres appareils ménagers.

Testez la lampe sur une autre prise.

Troubleshooting image

Les vérifications électriques ont-elles permis de résoudre le problème?

Couchez soigneusement la lampe sur le côté.

Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Placez soigneusement le câble dans la rainure indiquée, en veillant à ne pas le tordre.

Placez la lampe en position debout, en veillant à ce que le câble reste bien dans la fente.

Troubleshooting image

Assurez-vous que la lampe est branchée sur une prise murale et allumée.

Troubleshooting image

La vérification du câble d’alimentation a-t-elle permis de résoudre le problème?

Réglez la luminosité à l’aide du sélecteur qui se trouve sur la tête de la lampe.

Troubleshooting image

Réglez la luminosité au moyen du bouton à glissière dans l’application Dyson Link.

La vérification du sélecteur de luminosité a-t-elle permis de résoudre le problème?

Débranchez l’appareil pendant 1 minute.

Troubleshooting image

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

Le fait de laisser l’appareil hors tension a-t-il permis de résoudre le problème?

Éteignez la lampe. Assurez-vous que le câble d’alimentation est fermement inséré dans le bloc d’alimentation et au niveau du socle de la lampe.

Troubleshooting image

Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tête s’ancre magnétiquement sur le pied.

Troubleshooting image

Allumez la lampe.

Troubleshooting image

Le réassemblage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Troubleshooting image

Le fait d’appuyer sur le bouton de mise en marche a-t-il résolu le problème?

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Débranchez l’appareil pendant 1 minute.

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

Le fait d’éteindre votre lampe à partir de la prise principale a-t-il résolu le problème?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

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Débranchez l’appareil pendant 1 minute.

Troubleshooting image

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

Réglez la température de couleur au moyen du bouton à glissière sur l’appareil.

Troubleshooting image

Le réglage de la température de couleur sur l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Réglez la température de couleur au moyen du bouton à glissière dans l’application Dyson Link.

Le réglage de la température de couleur sur l’application a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez une autre fonction sur la lampe.

Est-ce que d’autres fonctions s’activent sur la lampe?

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Débranchez l’appareil pendant 1 minute.

Troubleshooting image

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur sur la lampe.

Troubleshooting image

Le réglage de l’intensité sur l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur dans l’application Dyson Link.

Le réglage de l’intensité sur l’application Dyson Link a-t-il permis de résoudre le problème?

Le déflecteur se trouve dans le haut du corps principal. Ce dispositif à ressort devrait bouger librement si vous le poussez avec votre doigt.

Est-ce que le déflecteur s’élève sur votre lampe?

Effectuez un nouveau test sur le port.

Troubleshooting image

Est-ce que la tête s’ancre maintenant dans le port?

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/éloignerez.

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Le fait d’appuyer sur le bouton de la lumière a-t-il permis de résoudre le problème?

Avec l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de mouvement.

La vérification du capteur de mouvement sur l’application Dyson Link a-t-elle permis de résoudre le problème?

Alors que votre lampe se trouve dans la position d’ancrage, la visibilité de votre détecteur de mouvement pourrait être entravée par le dessous du bras.

Votre lampe se trouve-t-elle en position d’ancrage?

Déplacez le bras hors de la position d’ancrage.

Mettez à nouveau le détecteur de mouvement de votre appareil à l’essai.

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Le fait de sortir le bras de la position d’ancrage a-t-il réglé le problème?

Couchez soigneusement la lampe sur le côté.

Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Placez soigneusement le câble dans la rainure indiquée, en veillant à ne pas le tordre.

Placez la lampe en position debout, en veillant à ce que le câble reste bien dans la fente.

Troubleshooting image

Assurez-vous que la lampe est branchée sur une prise murale et allumée.

Troubleshooting image

Le réassemblage du bras a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez la lampe sur une autre prise.

Troubleshooting image

La vérification du câble d’alimentation a-t-elle permis de résoudre le problème?

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Essayez le port USB-C à l’aide d’un appareil (p. ex. cellulaire ou tablette).

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La mise à l’essai du port USB-C a-t-elle résolu le problème?

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Assemblage de votre lampe de plancher Dyson

Insérez le corps principal dans le trous situé sur le dessus de la base en vérifiant qu’il est bien de niveau.

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Insérez la vis de blocage dans le base de la base. Tournez-la dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment serrée.

Insérez le câble d’alimentation dans la base, en prenant soin de l’asseoir dans la fente prévue à cet effet.

Retirez tout matériel d’emballage qui protège la lampe.

Troubleshooting image

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Troubleshooting image

Téléchargez l’application Dyson Link et ajoutez-y votre lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Appuyez sur la touche automatique de votre lampe.

La lumière s’ajustera à l’éclairage de fond et baignera votre poste de travail d’une luminosité constante.

Troubleshooting image

Vous pouvez activer et désactiver le mode Automatique au moyen de l’application Dyson Link.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélecteur de luminosité

Faites glisser le sélecteur pour régler la luminosité de la lampe.

Appuyez pour passer rapidement d’un niveau de luminosité à l’autre.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Coulisseau de commande de couleur

Faites glisser la page pour changer la température de couleur de la lampe et la faire passer de chaud à froid.

Troubleshooting image

Appuyez pour changer rapidement les températures de couleur.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Positionnement de votre lampe de plancher Dyson

Votre lampe peut être placée en 4 positions.

Éclairage de travail

Dirigez la lumière vers votre espace de travail pour obtenir un éclairage puissant de grande qualité.

Troubleshooting image

Éclairage d’ambiance

Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tête s’ancre magnétiquement sur le pied pour obtenir une lumière chaude et relaxante.

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Éclairage indirect

Faites pivoter la tête pour faire refléter la lumière sur les murs et le plafond, de manière à obtenir un éclairage de fond doux.

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Éclairage ciblé

Faites tourner, pivoter ou torsader votre lampe pour obtenir un éclairage artistique polyvalent ou pour mettre en vedette des éléments décoratifs.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Resynchronisation avec la lumière du jour

Appuyez sur la touche de resynchronisation de votre lampe.

La lampe modifiera automatiquement la luminosité et la couleur, en fonction de votre zone géographique, tout au long de la journée lorsque l’appareil est connecté à l’application Dyson Link par l’intermédiaire de la technologie sans fil Bluetooth®.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Des manuels d'utilisation sont disponibles pour Dyson Lightcycle Morph et Dyson Solarcycle Morph, veuillez les télécharger le cas échéant.

Guide d’utilisation- Dyson Lightcycle Morph

Veuillez ouvrir le PDF pour le manuel d'utilisation.

Guide d’utilisation- Dyson Solarcycle Morph

Veuillez ouvrir le PDF pour le manuel d'utilisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Bluetooth

Appuyez sur la touche du milieu et tenez-la enfoncée jusqu’à ce que les voyants à DEL sur les trois boutons clignotent. Le voyant principal s’éteindra et se rallumera pour indiquer que le mode Bluetooth a été désactivé.

Troubleshooting image

Pour réactiver le mode Bluetooth, répétez les instructions ci-dessus. Le voyant principal clignotera deux fois pour indiquer que le mode Bluetooth a été réactivé.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

DĂ©tecteur de mouvement

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/éloignerez.

Troubleshooting image

La lampe s’éteindra au bout de 5 minutes si aucune présence n’est détectée.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/désactiver le capteur de mouvement.

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Recherche du numéro de série de l’appareil

Le numéro de série se trouve aux emplacements suivants :

Au début du mode d’emploi.

Sur le boîtier de l’appareil.

Sur la base, sous votre appareil.

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Port USB-C

Le port USB-C peut être utilisé pour charger des appareils tels que des téléphones intelligents ou des tablettes. Il produit un courant de charge de 5 V et 1,5 A, qui pourra être utilisé avec de nombreux périphériques, mais pourrait être insuffisant pour des appareils plus grands tels que les ordinateurs portables. Vérifiez toujours les exigences de charge spécifiques à votre appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Corps principal

Essuyez la lampe avec un chiffon sec non pelucheux.

MISE EN GARDE : Évitez d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau lors du nettoyage de la lampe.

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