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Lampadaire Dyson Lightcycle MorphđŸ…Ș (noir/noir)
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Bras ajustable

Faites pivoter la tĂȘte hors du port magnĂ©tique afin d’allonger la lampe au maximum.

Troubleshooting image

Faites pivoter le bras de 180 degrés de maniÚre à ce que la surface de la lumiÚre soit face au plafond.

Troubleshooting image

Essuyez la lampe avec un chiffon sec non pelucheux.

MISE EN GARDE : Évitez d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau lors du nettoyage de la lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

Troubleshooting image

SĂ©lectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Troubleshooting image

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumiĂšre.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Troubleshooting image

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.

Troubleshooting image

Mise en place

Choisissez la piĂšce dans laquelle la lampe va ĂȘtre installĂ©e.

Vous pouvez ajouter une piĂšce en sĂ©lectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.

Troubleshooting image

Appuyez sur « SĂ©lectionner » pour confirmer la piĂšce, cela vous ramĂšnera Ă  l’écran prĂ©cĂ©dent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

Troubleshooting image

Entrez votre date d’achat pour votre garantie Dyson et appuyez sur Suivant pour continuer.

Autorisez la mise Ă  jour automatique du logiciel de votre lampe

Nous vous recommandons d’activer la mise Ă  jour automatique pour amĂ©liorer les performances de votre lampe. Vous avez toutefois la possibilitĂ© de dĂ©sactiver cette option si vous le souhaitez.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans votre application Dyson Link.

Troubleshooting image

Autorisez l’application Dyson Link à rechercher des appareils Dyson. Un compteur apparaütra.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link affichera votre lampe Dyson sur l’écran suivant.

Troubleshooting image

L’application a-t-elle dĂ©tectĂ© la lampe?

SĂ©lectionnez « Éclairage » dans l’application Dyson Link.

Troubleshooting image

Allumez la lampe.

Troubleshooting image

Activer le Bluetooth

Pour activer la technologie sans fil Bluetooth, ouvrez les paramĂštres de votre tĂ©lĂ©phone et sĂ©lectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activĂ©e.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour dĂ©tecter la nouvelle lampe Dyson.

Troubleshooting image

ProblĂšmes avec le Bluetooth

Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.

Troubleshooting image

Veuillez garder votre appareil mobile prĂšs de votre lampe. Cela facilitera le processus de connexion.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link a-t-elle dĂ©tectĂ© la lampe?

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Impossible de procĂ©der Ă  l’appariement

Vous pouvez aussi saisir manuellement un code pour identifier votre lampe.

Récupérez le code à 8 chiffres situé sous la base de votre lampe.

Troubleshooting image

Entrez votre code Ă  8 chiffres et appuyez sur Envoyer.

Troubleshooting image

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Veuillez noter qu’il n’y a aucun indicateur de connexion Bluetooth sur la lampe.

Activer le Bluetooth

Pour activer votre fonction Bluetooth, ouvrez les rĂ©glages de votre tĂ©lĂ©phone intelligent et sĂ©lectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activĂ©e.

Troubleshooting image

L’application Dyson Link lancera une nouvelle recherche pour dĂ©tecter la nouvelle lampe Dyson.

Troubleshooting image

Votre Bluetooth fonctionne-t-il correctement?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.

Troubleshooting image

SĂ©lectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumiĂšre.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Troubleshooting image

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile. Suivez ensuite la procédure « Installation complÚte ».

Mise en place

Choisissez la piĂšce dans laquelle la lampe va ĂȘtre installĂ©e.

Vous pouvez ajouter une piĂšce en sĂ©lectionnant « Modifier » dans l’option en bas de la liste.

Appuyez sur « SĂ©lectionner » pour confirmer la piĂšce, cela vous ramĂšnera Ă  l’écran prĂ©cĂ©dent. Appuyez sur « Confirmer » pour continuer la configuration.

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Autorisez la mise Ă  jour automatique du logiciel de votre lampe

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Lancez l’application sur votre appareil mobile. Si vous avez dĂ©jĂ  un compte Dyson, sĂ©lectionnez « Ouvrir une session ».

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Sélectionnez votre région.

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Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe.

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Si vous ĂȘtes un nouvel utilisateur, sĂ©lectionnez l’option « Inscription » pour crĂ©er un compte et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter les notifications et les mises Ă  jour de l’application.

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Vous n’ĂȘtes pas sĂ»r d’avoir un compte?

Il s’agit du compte que vous avez configurĂ© pour acheter votre appareil sur le site Web de Dyson.

Nous vous recommandons de laisser l’application Dyson Link procĂ©der aux mises Ă  jour automatiquement et d’accepter les notifications.

Avez-vous réussi à configurer l'appli ?

Avant de procĂ©der Ă  d’autres vĂ©rifications, veuillez vĂ©rifier que votre appareil mobile (p. ex. iPhone ou Android) dispose d’une connexion Internet stable.

TĂ©lĂ©chargez la toute derniĂšre version de l’application Dyson Link directement sur votre appareil mobile. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec les pĂ©riphĂ©riques iPhone, IPad et iPod Touch d’Apple, ainsi qu’avec les tĂ©lĂ©phones mobiles Android. Elle n’a pas Ă©tĂ© conçue pour une utilisation sur des tablettes Android.

N. B. : vous ne pourrez pas tĂ©lĂ©charger l’application si le systĂšme d’exploitation de votre tĂ©lĂ©phone intelligent n’est pas compatible. VĂ©rifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil mobile pour installer l’application.

Avez-vous maintenant réussi à configurer l'appli ?

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RĂ©initialisation du mot de passe

Suivez la procĂ©dure ci-dessous si vous souhaitez modifier votre mot de passe ou si vous l’avez oubliĂ©.

Entrez l’adresse courriel enregistrĂ©e et cliquez sur « TerminĂ© ».

Utilisez le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.

Un lien est envoyé à votre adresse courriel enregistrée.

Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe

Si un message vous indique que l’adresse courriel ou le mot de passe est incorrect, recommencez la procĂ©dure.

La réinitialisation du mot de passe a-t-elle permis de résoudre le problÚme?

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Appuyez sur le bouton du capteur de lumiĂšre ambiante de votre lampe.

L’éclairage s’ajustera automatiquement en fonction de votre environnement.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/dĂ©sactiver le capteur de lumiĂšre ambiante.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque votre appareil mobile est connecté à la lampe, appuyez sur le bouton du mode de lumiÚre du jour.

Un voyant Ă  DEL s’allume lorsque le mode de lumiĂšre du jour est activĂ©.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/Ă©loignerez.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/dĂ©sactiver le capteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Création de votre profil

L’application Dyson Link vous aide Ă  optimiser l’éclairage en fonction de votre tĂąche, de votre emplacement et de l’heure du jour. Une fois que vous avez connectĂ© la lampe Ă  Ă©clairage directionnel Dyson task light; via Bluetooth, suivez les consignes simples pour bĂ©nĂ©ficier d’une expĂ©rience d’éclairage plus personnalisĂ©e.

Mode de lumiĂšre du jour

Surveille la lumiĂšre du jour de l’endroit oĂč vous vivez, en ajustant la tempĂ©rature de couleur et la luminositĂ© par rapport Ă  la lumiĂšre naturelle. C’est donc le mode optimal pour faciliter l’adĂ©quation avec votre horloge biologique.

Mode de détente

Le mode de détente offre une température de couleur chaude et apaisante (2 900 kelvins), avec une faible intensité qui reste toutefois suffisante pour la lecture.

Mode d’étude

DĂ©passe les niveaux recommandĂ©s par l’industrie pour les Ă©tudes1 tout en faisant le suivi de la tempĂ©rature chromatique de votre lumiĂšre du jour locale (de 3 600 Ă  5 200 K). Vous profitez donc toujours d’un Ă©clairage adaptĂ© au moment de la journĂ©e pour vos Ă©tudes.

Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; Ă©diteur : Illuminating Engineering; 10e Ă©dition (30 juillet 2011).

Mode de précision

Permet d’amĂ©liorer l’acuitĂ© visuelle1 en Ă©mettant de la lumiĂšre Ă  haute intensitĂ© avec une tempĂ©rature chromatique plus froide (4 600 K). L’éclairage prĂ©sente des couleurs trĂšs proches de celles produites par la lumiĂšre naturelle avec un IRC de plus de 90.

Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; Ă©diteur : Illuminating Engineering; 10e Ă©dition (30 juillet 2011).

Mode Boost

Lorsqu’une concentration maximale est requise, le mode de puissance accrue fournit 400 lux supplĂ©mentaires et 2 000 kelvins pendant 20 minutes, avant de revenir progressivement Ă  vos rĂ©glages prĂ©cĂ©dents.

Mode d’absence

Une fois active, votre lampe s’allumera et s’éteindra Ă  des intervalles alĂ©atoires entre 16 h et 23 h. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous n’ĂȘtes pas chez vous pour simuler une prĂ©sence humaine.

Mode de réveil

Vous pouvez rĂ©gler votre lampe de façon Ă  ce qu’elle augmente progressivement sa luminositĂ©, afin de crĂ©er un environnement de rĂ©veil plus naturel.

Mode Sommeil

En mode de veille, votre lampe passera par défaut à des réglages de lumiÚre plus chaude et plus douce, et le capteur de mouvement sera désactivé. Vous pouvez choisir quand activer et désactiver ce processus dans le programme de votre lampe.

Ajustez l’ñge

Les besoins en matiĂšre de lumiĂšre changent avec l’ñge. Vous pouvez entrer l’annĂ©e de naissance de l’utilisateur principal, et l’intensitĂ© de l’éclairage en mode d’étude et en mode de dĂ©tente s’y adaptera automatiquement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sĂ©lectionner l’option appropriĂ©e

La lampe doit ĂȘtre utilisĂ©e Ă  mains nues.

Avant de poursuivre, appuyez sur le bouton de mise en marche en exerçant une pression ferme.

Troubleshooting image

Est-ce la premiĂšre fois que l’appareil est utilisĂ©?

Lancez l’application Dyson Link

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’application.

La lampe peut-elle ĂȘtre allumĂ©e Ă  partir de l’application Dyson Link?

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Troubleshooting image

La lampe peut-elle ĂȘtre allumĂ©e sur l’appareil?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil », et l’application Dyson Link recherchera votre lampe.

SĂ©lectionnez votre lampe sur l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lumiĂšre.

Appuyez sur le bouton clignotant pour apparier votre lampe avec votre appareil mobile.

Votre lampe sera à présent connectée sur votre appareil mobile.

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

Impossible de procĂ©der Ă  l’appariement

Vous pouvez aussi saisir manuellement un code pour identifier votre lampe.

Récupérez le code à 8 chiffres situé sous la base de votre lampe.

Troubleshooting image

Entrez votre code Ă  8 chiffres et appuyez sur Envoyer.

Troubleshooting image

La lampe est-elle connectée à votre appareil mobile?

L’unitĂ© d’alimentation a-t-elle dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remplacĂ©e?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre Ă©quipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Troubleshooting image

La lampe peut-elle ĂȘtre allumĂ©e sur l’appareil?

VĂ©rifiez l’électricitĂ©

Le cĂąble d’alimentation ou la prise est-il endommagĂ©?

Vérifiez les autres appareils ménagers.

Testez la lampe sur une autre prise.

Troubleshooting image

Les vérifications électriques ont-elles permis de résoudre le problÚme?

Couchez soigneusement la lampe sur le cÎté.

VĂ©rifiez que le cĂąble d’alimentation est bien branchĂ© au centre de la base.

Placez soigneusement le cùble dans la rainure indiquée, en veillant à ne pas le tordre.

Placez la lampe en position debout, en veillant Ă  ce que le cĂąble reste bien dans la fente.

Troubleshooting image

Assurez-vous que la lampe est branchée sur une prise murale et allumée.

Troubleshooting image

La vĂ©rification du cĂąble d’alimentation a-t-elle permis de rĂ©soudre le problĂšme?

RĂ©glez la luminositĂ© Ă  l’aide du sĂ©lecteur qui se trouve sur la tĂȘte de la lampe.

Troubleshooting image

RĂ©glez la luminositĂ© au moyen du bouton Ă  glissiĂšre dans l’application Dyson Link.

La vérification du sélecteur de luminosité a-t-elle permis de résoudre le problÚme?

DĂ©branchez l’appareil pendant 1 minute.

Troubleshooting image

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

Le fait de laisser l’appareil hors tension a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Éteignez la lampe. Assurez-vous que le cĂąble d’alimentation est fermement insĂ©rĂ© dans le bloc d’alimentation et au niveau du socle de la lampe.

Troubleshooting image

Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tĂȘte s’ancre magnĂ©tiquement sur le pied.

Troubleshooting image

Allumez la lampe.

Troubleshooting image

Le rĂ©assemblage de l’appareil a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la lampe.

Troubleshooting image

Le fait d’appuyer sur le bouton de mise en marche a-t-il rĂ©solu le problĂšme?

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DĂ©branchez l’appareil pendant 1 minute.

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

Le fait d’éteindre votre lampe Ă  partir de la prise principale a-t-il rĂ©solu le problĂšme?

Veuillez sĂ©lectionner l’option appropriĂ©e

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DĂ©branchez l’appareil pendant 1 minute.

Troubleshooting image

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

RĂ©glez la tempĂ©rature de couleur au moyen du bouton Ă  glissiĂšre sur l’appareil.

Troubleshooting image

Le rĂ©glage de la tempĂ©rature de couleur sur l’appareil a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

RĂ©glez la tempĂ©rature de couleur au moyen du bouton Ă  glissiĂšre dans l’application Dyson Link.

Le rĂ©glage de la tempĂ©rature de couleur sur l’application a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Testez une autre fonction sur la lampe.

Est-ce que d’autres fonctions s’activent sur la lampe?

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DĂ©branchez l’appareil pendant 1 minute.

Troubleshooting image

Branchez et allumez la lampe.

Troubleshooting image

RĂ©glez l’intensitĂ© au moyen du sĂ©lecteur sur la lampe.

Troubleshooting image

Le rĂ©glage de l’intensitĂ© sur l’appareil a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

RĂ©glez l’intensitĂ© au moyen du sĂ©lecteur dans l’application Dyson Link.

Le rĂ©glage de l’intensitĂ© sur l’application Dyson Link a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Le déflecteur se trouve dans le haut du corps principal. Ce dispositif à ressort devrait bouger librement si vous le poussez avec votre doigt.

Est-ce que le dĂ©flecteur s’élĂšve sur votre lampe?

Effectuez un nouveau test sur le port.

Troubleshooting image

Est-ce que la tĂȘte s’ancre maintenant dans le port?

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/Ă©loignerez.

Troubleshooting image

Le fait d’appuyer sur le bouton de la lumiĂšre a-t-il permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Avec l’application Dyson Link, vous pouvez activer/dĂ©sactiver le capteur de mouvement.

La vĂ©rification du capteur de mouvement sur l’application Dyson Link a-t-elle permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Alors que votre lampe se trouve dans la position d’ancrage, la visibilitĂ© de votre dĂ©tecteur de mouvement pourrait ĂȘtre entravĂ©e par le dessous du bras.

Votre lampe se trouve-t-elle en position d’ancrage?

DĂ©placez le bras hors de la position d’ancrage.

Mettez Ă  nouveau le dĂ©tecteur de mouvement de votre appareil Ă  l’essai.

Troubleshooting image

Le fait de sortir le bras de la position d’ancrage a-t-il rĂ©glĂ© le problĂšme?

Couchez soigneusement la lampe sur le cÎté.

VĂ©rifiez que le cĂąble d’alimentation est bien branchĂ© au centre de la base.

Placez soigneusement le cùble dans la rainure indiquée, en veillant à ne pas le tordre.

Placez la lampe en position debout, en veillant Ă  ce que le cĂąble reste bien dans la fente.

Troubleshooting image

Assurez-vous que la lampe est branchée sur une prise murale et allumée.

Troubleshooting image

Le réassemblage du bras a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Testez la lampe sur une autre prise.

Troubleshooting image

La vĂ©rification du cĂąble d’alimentation a-t-elle permis de rĂ©soudre le problĂšme?

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Essayez le port USB-C à l’aide d’un appareil (p. ex. cellulaire ou tablette).

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La mise Ă  l’essai du port USB-C a-t-elle rĂ©solu le problĂšme?

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Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assemblage de votre lampe de plancher Dyson

InsĂ©rez le corps principal dans le trous situĂ© sur le dessus de la base en vĂ©rifiant qu’il est bien de niveau.

Troubleshooting image

InsĂ©rez la vis de blocage dans le base de la base. Tournez-la dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment serrĂ©e.

InsĂ©rez le cĂąble d’alimentation dans la base, en prenant soin de l’asseoir dans la fente prĂ©vue Ă  cet effet.

Retirez tout matĂ©riel d’emballage qui protĂšge la lampe.

Troubleshooting image

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Troubleshooting image

TĂ©lĂ©chargez l’application Dyson Link et ajoutez-y votre lampe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Appuyez sur la touche automatique de votre lampe.

La lumiĂšre s’ajustera Ă  l’éclairage de fond et baignera votre poste de travail d’une luminositĂ© constante.

Troubleshooting image

Vous pouvez activer et dĂ©sactiver le mode Automatique au moyen de l’application Dyson Link.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélecteur de luminosité

Faites glisser le sélecteur pour régler la luminosité de la lampe.

Appuyez pour passer rapidement d’un niveau de luminositĂ© Ă  l’autre.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Coulisseau de commande de couleur

Faites glisser la page pour changer la température de couleur de la lampe et la faire passer de chaud à froid.

Troubleshooting image

Appuyez pour changer rapidement les températures de couleur.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Positionnement de votre lampe de plancher Dyson

Votre lampe peut ĂȘtre placĂ©e en 4 positions.

Éclairage de travail

Dirigez la lumiÚre vers votre espace de travail pour obtenir un éclairage puissant de grande qualité.

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Éclairage d’ambiance

Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tĂȘte s’ancre magnĂ©tiquement sur le pied pour obtenir une lumiĂšre chaude et relaxante.

Troubleshooting image

Éclairage indirect

Faites pivoter la tĂȘte pour faire reflĂ©ter la lumiĂšre sur les murs et le plafond, de maniĂšre Ă  obtenir un Ă©clairage de fond doux.

Troubleshooting image

Éclairage ciblĂ©

Faites tourner, pivoter ou torsader votre lampe pour obtenir un éclairage artistique polyvalent ou pour mettre en vedette des éléments décoratifs.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Resynchronisation avec la lumiĂšre du jour

Appuyez sur la touche de resynchronisation de votre lampe.

La lampe modifiera automatiquement la luminositĂ© et la couleur, en fonction de votre zone gĂ©ographique, tout au long de la journĂ©e lorsque l’appareil est connectĂ© Ă  l’application Dyson Link par l’intermĂ©diaire de la technologie sans fil BluetoothÂź.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Des manuels d'utilisation sont disponibles pour Dyson Lightcycle Morph et Dyson Solarcycle Morph, veuillez les télécharger le cas échéant.

Guide d’utilisation- Dyson Lightcycle Morph

Veuillez ouvrir le PDF pour le manuel d'utilisation.

Guide d’utilisation- Dyson Solarcycle Morph

Veuillez ouvrir le PDF pour le manuel d'utilisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Bluetooth

Appuyez sur la touche du milieu et tenez-la enfoncĂ©e jusqu’à ce que les voyants Ă  DEL sur les trois boutons clignotent. Le voyant principal s’éteindra et se rallumera pour indiquer que le mode Bluetooth a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ©.

Troubleshooting image

Pour réactiver le mode Bluetooth, répétez les instructions ci-dessus. Le voyant principal clignotera deux fois pour indiquer que le mode Bluetooth a été réactivé.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

DĂ©tecteur de mouvement

Appuyez sur le bouton du capteur de mouvement de la lampe.

L’éclairage diminuera/augmentera lorsque vous vous en approcherez/Ă©loignerez.

Troubleshooting image

La lampe s’éteindra au bout de 5 minutes si aucune prĂ©sence n’est dĂ©tectĂ©e.

À l’aide de l’application Dyson Link, vous pouvez activer/dĂ©sactiver le capteur de mouvement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numĂ©ro de sĂ©rie de l’appareil

Le numéro de série se trouve aux emplacements suivants :

Au dĂ©but du mode d’emploi.

Sur le boütier de l’appareil.

Sur la base, sous votre appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Port USB-C

Le port USB-C peut ĂȘtre utilisĂ© pour charger des appareils tels que des tĂ©lĂ©phones intelligents ou des tablettes. Il produit un courant de charge de 5 V et 1,5 A, qui pourra ĂȘtre utilisĂ© avec de nombreux pĂ©riphĂ©riques, mais pourrait ĂȘtre insuffisant pour des appareils plus grands tels que les ordinateurs portables. VĂ©rifiez toujours les exigences de charge spĂ©cifiques Ă  votre appareil.

Troubleshooting image

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Corps principal

Essuyez la lampe avec un chiffon sec non pelucheux.

MISE EN GARDE : Évitez d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau lors du nettoyage de la lampe.

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