
Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson Pure Cool Me🅪 BP01 (noir/nickel)-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Bruit inhabituel
-
Bruit inhabituel lié au flux d’air
-
Vérifiez la vitesse de l’air
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Vérifiez l’appareil
-
Problème résolu
-
Oui
-
Réinstallez le filtre
-
Bruit inhabituel lié à l’oscillation
-
Bruit d’oscillation
-
Bruit de cliquetis
-
Performance
-
Commande du flux d’air
-
La vitesse du flux d’air n’est plus aussi puissante qu’auparavant
-
Le flux d’air n’est plus aussi puissant qu’auparavant
-
La vitesse du flux d’air n’a pas changé.
-
Testez la télécommande
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changement de la batterie
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Impossible de changer la direction du flux d’air
-
Vérifiez les commandes du flux d’air
-
Oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changement de la batterie
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Arrêt de l’oscillation
-
Problème résolu
-
L’appareil n’oscille pas
-
Problème électrique
-
Oscillation hors tension ou sans flux d’air
-
Changement de la batterie
-
Testez l’appareil
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Testez la télécommande
-
Vérifiez les autres boutons sur la télécommande
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Les autres boutons sur la télécommande ne fonctionnent pas
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Est-ce que l’appareil s’éteint?
-
Alimentation électrique intermittente
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pas d’énergie
-
Le flux d’air fonctionne, mais pas l’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Aucune énergie ne se rend à l’appareil
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Appuyez sur le bouton
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Odeur inhabituelle
-
Vérifiez l’âge du filtre
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Filtre de rechange
-
Changement du filtre
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Panne
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Écrans d’information
-
Indicateur de la vitesse du ventilateur
-
Testez les autres touches de la télécommande
-
Remplacez la pile de la télécommande
-
Icône du minuteur de mise en veille pour la vitesse du ventilateur
-
Informations sur le filtre
-
Indicateur de changement de filtre
-
Réinitialisez l’appareil
-
Durée de vie du filtre
-
Icône de réinitialisation du filtre
-
Oscillation
-
Minuteur de mise en veille
-
Mauvaise unité d’alimentation
-
Essayez une autre prise de courant
-
Impossible de retirer le filtre de l’appareil
-
Non
-
La télécommande ne se connecte pas à l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
Pièce cassée/pièce de rechange
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Impossible de retirer le ballon
-
Impossible d’installer le ballon
-
Changement du filtre
-
Problème résolu
-
Comment changer la direction du flux d’air
-
Mode d’emploi
-
Écrans d’information
-
Indicateur de la vitesse du ventilateur
-
Écran du filtre
-
Calibration de votre filtre
-
Remplacement du filtre
-
Évaluation de la durée de vie du filtre
-
Mode d’oscillation
-
Minuteur de mise en veille
-
Vitesse du ventilateur et minuteur de mise en veille
-
Guide de démarrage rapide
-
Comment utiliser la télécommande
-
Emplacement du numéro de série
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Les sujets les plus fréquents
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyage de l’appareil
Nettoyez l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions.
Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de le nettoyer.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le ballon.
Brossez l’extérieur de votre appareil avec une brosse douce pour retirer les débris de la grille. Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux pour nettoyer le ballon et le dôme.

Nettoyage en profondeur
Lorsque vous remplacez votre filtre, nettoyez soigneusement votre appareil. Une fois le filtre retiré, utilisez un accessoire pour espace restreint Dyson (ou un pinceau propre à manche long) pour éliminer les débris de la base de l’appareil.

N’utilisez pas de détergent ni de produit à polir pour nettoyer l’appareil.
De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, du ballon, de la grille et des autres parties avec un chiffon sec ou humide.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Testez la télécommande
Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.
Flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez le ballon
Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’appareil et du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Vérifiez le dôme
Vérifiez les commandes de flux d’air du dôme sur le ballon pour vérifier l’absence d’obstructions.
Vérifiez le filtre.
Sortez le filtre de l’appareil.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vérifiez le ballon
Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’appareil et du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.
Vérifiez le dôme
Vérifiez les commandes de flux d’air du dôme sur le ballon pour vérifier l’absence d’obstructions.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Vérifiez le filtre
Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Testez l’oscillation
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.
Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez le ballon
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Vérifiez l’appareil
Sortez le filtre de l’appareil.

Retournez l’appareil pour retirer les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans sa base.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.

Si le filtre n’est pas correctement installé, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez le filtre de manière sécurisée.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Vérifiez le ballon
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Vérifiez l’appareil
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Retournez l’appareil pour retirer les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans sa base.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.

Si le filtre n’est pas correctement installé, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez le filtre de manière sécurisée.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez le flux d’air
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.
Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour déplacer le flux d’air vers le bas.

Vérifiez et nettoyez l’appareil
Ce problème pourra être causé par une obstruction dans l’appareil. Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier l’absence d’obstructions.
Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de nettoyer le filtre.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le dôme.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.
N’utilisez pas de détergent ni de produit à polir pour nettoyer l’appareil.
De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, de la grille et du carénage, ainsi que des autres parties avec un chiffon sec ou humide.
Interrupteur principal
Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière).
Le bouton de marche/d’arrêt situé sur le corps principal a deux fonctions :
Appuyez sur ce bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster la vitesse du flux d’air.
Télécommande
Assurez-vous que l’appareil est allumé.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Testez la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Menu d’information

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 970192-04
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

Télécommande
No de pièce 970192-04
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
La direction du flux d’air ne change pas
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.
Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour déplacer le flux d’air vers le bas.

Vérifiez le ballon
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux pour le libérer.

Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.
Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris au niveau de la commande du flux d’air du dôme sur le ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Marche/Arrêt

Menu d’information

Flux d’air

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Mode d’oscillation
Si votre appareil cesse d’osciller, c’est peut-être parce que son filtre n’est pas correctement installé. Veuillez effectuer les opérations suivantes.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon.

Sortez le filtre de l’appareil.

Vérifiez le filtre, puis remettez-le en place.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vérifiez l’appareil
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’obstructions ou de débris.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Vérifiez la direction du flux d’air
Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Utilisez le dôme de flux d’air situé sur l’appareil pour sélectionner la direction du flux d’air.
Direction du flux d’air
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme. Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut, ou faites-le glisser vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.
Icônes d’affichage de l’appareil
Informations sur le filtre

Vitesse du ventilateur

Vitesse du ventilateur avec minuteur de veille

Décompte avant la mise en veille automatique

Options de mise en veille automatique

Oscillation

Point d’exclamation
Mauvais bloc d’alimentation
Pas d’écran
Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Bouton sur le corps principal
Testez le bouton sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière de l’appareil).
Le bouton de marche/d’arrêt du corps principal a deux fonctions :
Appuyez sur ce bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pour régler la vitesse du flux d’air.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Marche/Arrêt

Flux d’air

Menu d’information

Oscillation

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Remplacez la batterie
Cela suggère que la pile de la télécommande doit être remplacée. Remplacez la pile et réessayez les boutons.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez le câble d’alimentation
Try moving the power cord back and forth.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Testez la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Marche/Arrêt

Flux d’air

Menu d’information

Oscillation

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de l’appareil.
Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
N. B. : il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension, ou si vous changez de prise de courant.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Interrupteur principal
Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière).
Le bouton de marche/d’arrêt situé sur le corps principal a deux fonctions :
Appuyez sur ce bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster la vitesse du flux d’air.
Quelle sorte d’odeur?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Ce problème pourra être causé par une obstruction dans l’appareil. Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier l’absence d’obstructions.
Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de le nettoyer.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le dôme.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ni de produit à polir pour nettoyer l’appareil.
De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, de la grille et du carénage, ainsi que des autres parties avec un chiffon sec ou humide.
Nettoyez le filtre
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Une fois le filtre retiré, utilisez un accessoire pour espace restreint Dyson (ou un pinceau propre à manche long) pour éliminer les débris de l’intérieur de la base de l’appareil.

Brossez l’extérieur du filtre avec une brosse douce pour éliminer les débris.
Remettez le filtre en place à la base de l’appareil.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Il est possible que votre filtre doive être remplacé.
Vérifiez la durée de vie du filtre sur l’écran.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez passer à l’étape suivante.
Remplacement du filtre
Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran de l’appareil affiche un filtre vide.
Débranchez l’appareil. Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Videz le filtre directement dans la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Insérez votre nouveau filtre. Repoussez fermement le ballon pour le remettre en position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

N. B. : le filtre peut être installé dans les deux sens.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser la vie du filtre.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Redémarrez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vitesse du ventilateur
Cette icône s’affiche pour vous indiquer la vitesse du ventilateur actuellement utilisée par l’appareil.

Cela peut être modifié en appuyant sur le bouton de flux d’air sur la télécommande.
Flux d’air

Vérifiez la télécommande
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Menu d’information

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Minuteur de mise en veille pour la vitesse du ventilateur
Cette icône s’affiche pour vous informer que la fonction de mise en veille automatique est activée.

N. B. : la vitesse du ventilateur va de 1 (minimum) à 10 (maximum).
Appuyez sur le bouton de mise en veille de la télécommande pour activer cette fonction pendant les périodes suivantes :

30 minutes
1 heure
2 heures
4 heures
8 heures
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Sélectionnez l’option appropriée
Indicateur de changement de filtre
Cette icône s’affiche pour vous informer que votre filtre doit être remplacé. Veuillez effectuer les opérations ci-dessous :

Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de remplacer le filtre.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Insérez votre nouveau filtre.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Réinitialisez l’appareil
Débranchez l’appareil.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Affichage de la durée de vie du filtre
Cette icône s’affiche pour vous informer de la durée de vie restante de votre filtre.

Durée de vie restante du filtre : complète.
Durée de vie restante du filtre : moitié.
Filtre vide – Remplacez votre filtre.
Réinitialisation du filtre
Cette icône s’affiche pour vous informer que votre filtre est en cours de réinitialisation.

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande pendant 5 secondes pour activer le compte à rebours.
Compte à rebours de 5 secondes avant la réinitialisation du filtre.
Confirmation de réinitialisation complète du filtre.
Affichage de l’oscillation
Cette icône s’affiche pour vous informer que le mode d’oscillation est activé/désactivé.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande pour activer/désactiver ce mode.

Oscillation activée
Oscillation désactivée
Minuteur de mise en veille
Cette icône s’affiche pour vous indiquer le réglage actuel du mode de mise en veille automatique de l’appareil. Vous pouvez parcourir les différents modes en appuyant sur le bouton de flux d’air.

Appareil éteint
30 minutes
1 heure
2 heures
4 heures
8 heures
Minuteur de mise en veille
L’écran montre le temps de veille restant.
Mauvais bloc d’alimentation branché
Utilisez l’alimentation fournie avec l’appareil dans le pays où il a été acheté.
Essayez une autre prise de courant
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
N. B. : assurez-vous que l’alimentation est correctement branchée à l’arrière de l’appareil et à la prise de courant avant d’allumer l’appareil.
Vérifiez le filtre
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.

Passez l’aspirateur sur les bords de l’appareil où se trouve le filtre.
Retirez le filtre
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Vérifications supplémentaires requises
Le ballon étant toujours retiré, retournez l’appareil et secouez-le pour éliminer les éventuels corps étrangers.
Fixez votre télécommande à l’appareil.
Votre télécommande peut être fixée magnétiquement à l’avant de l’appareil.
Placez la télécommande, boutons orientés vers l’appareil, sur la plaque magnétique située à l’avant de l’appareil, directement sous le ballon.

Quelle partie est perdue ou manquante?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Menu d’information

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Enlèvement du ballon de l’appareil
Appuyez sur les boutons latéraux (situés de part et d’autre du ballon) tout en soulevant pour le sortir de l’appareil.

Réinstallation du ballon sur l’appareil
Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’endroit où le ballon s’insère dans l’appareil.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Changement du filtre
Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran de l’appareil affiche un filtre vide.
Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Videz le filtre directement dans la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Insérez votre nouveau filtre. Poussez fermement le ballon pour le remettre en position, en vous assurant qu’il est bien enclenché.

Branchez et allumez l’appareil.
Réinitialisez le filtre
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser la vie du filtre.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Changement de la direction du flux d’air
Vous pouvez modifier la direction du flux d’air.
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.
Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour déplacer le flux d’air vers le bas.

Sélectionnez l’option appropriée
Vitesse du ventilateur
Votre purificateur propose des options de vitesse allant du minimum 1 au maximum 10.
Sélectionnez l’option appropriée
Calibrage du filtre
Lorsque vous remplacez votre filtre, vous devez maintenir le bouton d’alimentation de la télécommande enfoncé pendant 5 secondes pour vous assurer que le nouveau filtre est bien étalonné.
Indicateur de changement de filtre
Cela indique que le moment est venu de commander un nouveau filtre pour votre purificateur Dyson, afin de remplacer le filtre actuel.
Durée de vie du filtre
Cet écran indique la durée de vie restante du filtre de votre purificateur.

Mode d’oscillation
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande pour activer l’oscillation.

Appuyez à nouveau sur le bouton d’oscillation pour le désactiver.

Minuteur de mise en veille
Appuyez sur le bouton de mise en veille automatique de la télécommande pour parcourir les options de minuterie.

30 minutes
1 heure
2 heures
4 heures
8 heures
Appareil éteint
Vitesse du ventilateur et minuteur de mise en veille
Votre appareil affichera une icône de minuterie avec ses options de vitesse (de 1 minimum à 10 maximum) lorsque la minuterie de mise en veille automatique est active.

Guide de démarrage rapide
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Avec les deux mains, sortez l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base.
Sortez le filtre du boîtier et retirez l’emballage de protection. Installez le filtre sur l’appareil.
Placez la télécommande sur l’avant de l’appareil, les boutons orientés vers ce dernier. Branchez et allumez l’appareil.

Votre télécommande peut être fixée magnétiquement à l’avant de votre purificateur-ventilateur personnel Dyson.
Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de l’appareil.
Marche/Arrêt
Appuyez sur le bouton d’alimentation de marche/d’arrêt de la télécommande pour lancer l’appareil.

Menu d’information
Appuyez sur le bouton du menu Information pour vérifier la durée de vie de votre filtre.

Vitesse du flux d’air
Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande pour faire osciller l’appareil.

Minuteur de mise en veille
Pour régler la minuterie de la mise en veille automatique, sélectionnez la durée souhaitée (30 minutes, 1 heure, 2 heures, 4 heures ou 8 heures). Pour annuler la mise en veille automatique, augmentez le délai jusqu’à ce que l’icône « minuterie désactivée » apparaisse.
La fonction de mise en veille automatique mettra votre appareil hors tension une fois la durée définie écoulée.

Recherche du numéro de série de l’appareil
Vous pourrez trouver le numéro de série aux endroits suivants :
Sur le boîtier de l’appareil.
Sur la base, sous votre appareil.
Aide supplémentaire
Dyson Pure Cool Me🅪 BP01 (noir/nickel)