Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Dyson Pure Humidify+Cool🅪 PH01 (noir/nickel)
Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Sélectionnez l’option appropriée

Appli Dyson Link et connectivité

Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».

Si vous êtes déjà connecté, mais que vous rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».

Version de l’application

Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre appareil mobile.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.

Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appli Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Veuillez passer à l’étape suivante

Ajouter un appareil

Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Sélectionner votre appareil Dyson

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Problème de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.

Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.

Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre périphérique.

Veuillez passer à l’étape suivante

Activation du processus d’appariement

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.

Cela lancera le processus d’appairage.

Assurez-vous de presser le bouton, puis de le relâcher immédiatement

AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé

Veuillez passer à l’étape suivante

Appairage de l’appareil

Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil apparié

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appli Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Veuillez passer à l’étape suivante

Ajouter un appareil

Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Sélectionner votre appareil Dyson

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Problème de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Repérez le code de votre purificateur

Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.

Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.

L’appareil est-il visible?

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Ne pas tenir compte de la propriété?

Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez passer à l’étape suivante

Où se trouve l’appareil?

Où se trouve votre purificateur?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionner une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez passer à l’étape suivante

Définissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur

Veuillez passer à l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Prise de possession

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Activer le Bluetooth

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.

Cela a-t-il résolu le problème de performance?

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Repérage du code de votre purificateur

Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.

Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.

L’appareil est-il visible?

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.

Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appairage de l’appareil

Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil apparié

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Ne pas tenir compte de la propriété?

Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez passer à l’étape suivante

Où se trouve l’appareil?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionner une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez passer à l’étape suivante

Définissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Prise de possession

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Bluetooth activé

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez passer à l’étape suivante

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Ce dernier restera bloqué pendant une période de 30 minutes.

Réinitialisation du mot de passe

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.

Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.

Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérification des informations de vos appareils concernant l’air

Pour consulter les informations sur l’air ambiant recueillies par votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « Air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Commandes de l’application

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Direction du flux d’air

Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Marche/Arrêt

Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode automatique

Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vitesse du ventilateur

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.

N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode de nuit

Vous pouvez assombrir l’affichage à DEL de l’appareil et activer le mode de nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Oscillation

Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Minuteur

Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélection du filtre approprié

Votre appareil sera livré avec les deux filtres.

Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.

Changement des filtres au charbon

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Changement du filtre HEPA en verre

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Programmation

Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.

Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Problème de programmation

La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.

Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et que vous rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Configuration de l’emplacement de votre domicile pour votre appareil

Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option de localisation du domicile et entrez la nouvelle localisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « Logiciel ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Activité

Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Qualité de l’air

Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : la qualité de l’air extérieur; les matières particulaires (PM 2,5); la température extérieure; l’humidité relative (HR).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Guide du produit

Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:

  • Know your purifier
  • Quick start
  • Lights
  • Modes The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.

Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :

Communiquez avec Dyson

Politique de confidentialité

Licences

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Application de contrôle à distance

Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.

Marche/Arrêt/Auto

Flux d’air

Oscillation

Mise en veille automatique

Mode de nuit

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

En utilisant l’appareil avec un filtre ou un évaporateur qui n’a pas été produit par Dyson, vous pourriez réduire la fonctionnalité de l’appareil. Aucun problème issu de l’utilisation d’un tel filtre ou évaporateur ne sera couvert par la garantie du produit.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Débranchez l’appareil de l’alimentation électrique principale.

Frottez l’anneau amplificateur, les enveloppes et les autres pièces avec un chiffon propre et sec. Nettoyez bien les canaux d’oscillation à l’avant de l’anneau amplificateur.

N’utilisez pas de détergent ni de produit à polir pour nettoyer l’appareil.

Vérification de l’absence d’obstructions

Nous vous recommandons de chercher des obstructions aux endroits suivants :

Les trous d’entrée d’air des enveloppes. La petite ouverture dans l’anneau amplificateur. Les trous d’entrée d’air derrière les filtres. L’anneau souple en plastic que vous pouvez voir quand vous enlevez l’évaporateur.

Retirer de la saleté et des débris à l’aide d’une brosse souple.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Bruit de liquide qui s’écoule ou gargouillement

Si le contenant qui recueille les gouttes est trop plein, le dispositif de renvoi d’eau de l’appareil est activé. Il est possible que vous entendiez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement quand l’eau retourne dans le réservoir. À l’écran, on vous demandera d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

Pour un guide « étape par étape » qui vous aidera à réaliser un nettoyage en profondeur, passez à la prochaine étape.

Vous entendez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement après avoir enlevé l’évaporateur. Si c’est le cas, vous n’avez qu’à réinstaller l’évaporateur.

Si vous ne trouvez pas votre évaporateur et désirez commander un évaporateur de rechange, sélectionnez « évaporateur » parmi les options offertes.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Important : évitez de débrancher ou de désactiver votre appareil, car les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire.

Votre appareil vous alertera quand vous devrez effectuer un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez la pression durant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil et suivez les instructions qui s’affichent sur l’écran ACL.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes pour retirer les enveloppes. La porte intérieure s’ouvrira. Mettez les enveloppes de côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau.

Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté.

Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.

Remplissez le réservoir au complet, essuyez ce qui a débordé et assurez-vous que le bouchon est bien fermé.

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les enveloppes. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirer le réservoir d’eau

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de votre machine.

Installer le réservoir d’eau de nouveau

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Retirer les enveloppes

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes sur les côtés pour enlever les enveloppes.

Vérifiez que les filtres sont bien installés dans les deux enveloppes. Les pattes en haut et en bas devraient s’enclencher en place.

Enlevez les filtres de l’enveloppe et procédez à la réinstallation.

Enlevez l’évaporateur et vérifier le grillage en plastique souple qui se trouve directement en haut de l’évaporateur.

Réinstaller les enveloppes

Mettez les enveloppes en place dans le corps principal de l’appareil et poussez doucement sur elles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton d’orientation du flux d’air de la télécommande pour changer le sens du flux d’air. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air, et vous pouvez aussi la constater en plaçant vos mains des deux côtés de l’amplificateur.

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.

Nettoyage

S’il y a une accumulation de poussière sur la surface de votre appareil, essuyez-la sur l’anneau amplificateur, les enveloppes et les autres pièces à l’aide d’un chiffon propre et sec.

Recherchez des obstructions dans les trous d’entrée d’air de l’enveloppe, dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur le grillage en plastique souple que vous pouvez voir après avoir retiré l’évaporateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Pour nettoyer votre appareil, évitez d’utiliser du détergent ou un produit à polir.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton d’orientation du flux d’air de la télécommande pour changer le sens du flux d’air. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air, et vous pouvez aussi la constater en plaçant vos mains des deux côtés de l’amplificateur.

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.

La vitesse du flux d’air peut être ajustée entre 1 et 10. 10 correspond à la vitesse la plus rapide.

La vitesse du flux d’air change-t-elle?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Vous pouvez vérifier si la vitesse de l’air change à distance à l’aide d’une option de l’application.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Humidification

En mode d’humidification automatique, les capteurs de votre appareil ajustent intelligemment les réglages selon le taux d’humidité mesuré dans la pièce.

Votre appareil se mettra en pause après avoir atteint le taux d’humidité recherché. Il reprendra son activité en fonction du taux d’humidité.

Régler le taux d’humidité de façon manuelle

Grâce à la télécommande ou à l’application, vous pouvez sélectionne 30 %, 40 %, 50 %, 60 % ou 70 %.

Vous pouvez modifier le taux cible d’humidité grâce aux touches + et - qui contrôlent l’humidité.

Écran

Si la machine éprouve un problème alors qu’elle est en marche, une animation s’affichera à l’écran.

En mode de purification automatique ou manuel, une alerte peut être lancée si le niveau du réservoir d’eau est trop bas ou s’il est nécessaire d’effectuer un nettoyage en profondeur de l’appareil.

Alerte pour le réservoir d’eau

Si le réservoir est vide, une animation s’affiche à l’écran. Cela indique que vous devez remplir le réservoir.

S’il est nécessaire de remplir le réservoir d’eau, passez à la prochaine étape.

Alerte de nettoyage en profondeur

Si l’appareil a besoin d’un nettoyage en profondeur, une animation s’affiche à l’écran. Cela vous indique qu’il faut effectuer un nettoyage en profondeur.

Si un nettoyage en profondeur est requis, passez à la prochaine étape.

Avant de retirer le réservoir d’eau, assurez-vous que les modes d’humidification sont désactivés et que le réservoir d’eau est vide.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil.

Tenez le réservoir d’eau par sa poignée, apportez-le vers le robinet et détachez le bouchon.

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau « Max » avec de l’eau froide du robinet. Remettez le bouchon et enclenchez-le en place.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Important : évitez de débrancher ou de désactiver votre appareil, car les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire.

Votre appareil vous alertera quand vous devrez effectuer un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez la pression durant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil et suivez les instructions qui s’affichent sur l’écran ACL.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes pour retirer les enveloppes. La porte intérieure s’ouvrira. Mettez les enveloppes de côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau.

Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté.

Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.

Remplissez le réservoir au complet, essuyez ce qui a débordé et assurez-vous que le bouchon est bien fermé.

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les enveloppes. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Important : évitez de débrancher ou de désactiver votre appareil, car les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire.

Votre appareil vous alertera quand vous devrez effectuer un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez la pression durant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil et suivez les instructions qui s’affichent sur l’écran ACL.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes pour retirer les enveloppes. La porte intérieure s’ouvrira. Mettez les enveloppes de côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau.

Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté.

Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.

Remplissez le réservoir au complet, essuyez ce qui a débordé et assurez-vous que le bouchon est bien fermé.

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les enveloppes. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire.

Votre appareil vous alertera quand vous devrez effectuer un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez la pression durant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil et suivez les instructions qui s’affichent sur l’écran ACL.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes pour retirer les enveloppes. La porte intérieure s’ouvrira. Mettez les enveloppes de côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau.

Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté.

Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.

Remplissez le réservoir au complet, essuyez ce qui a débordé et assurez-vous que le bouchon est bien fermé.

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les enveloppes. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Régler le taux d’humidité de façon manuelle

Grâce à la télécommande ou à l’application, vous pouvez sélectionne 30 %, 40 %, 50 %, 60 % ou 70 %.

Vous pouvez modifier le taux cible d’humidité grâce aux touches + et - qui contrôlent l’humidité.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Régler le taux d’humidité de façon manuelle

Grâce à la télécommande ou à l’application, vous pouvez sélectionne 30 %, 40 %, 50 %, 60 % ou 70 %.

Vous pouvez modifier le taux cible d’humidité grâce aux touches + et - qui contrôlent l’humidité.

Écran

L’écran de l’appareil présentera la progression générale vers le taux d’humidité cible. Quand la fonction d’humidification est en marche, la barre devient bleue. Si la barre est grise, la fonction d’humidification est en pause. Vous verrez aussi sur l’écran une animation de gouttelettes en mouvement.

Niveau du réservoir d’eau

La quantité d’eau dans le réservoir va baisser au fil du temps.

Mode d’humidification automatique

En mode d’humidification automatique, les capteurs de votre appareil ajustent intelligemment les réglages selon le taux d’humidité mesuré dans la pièce.

Votre appareil se mettra en pause après avoir atteint le taux d’humidité recherché. Il reprendra son activité en fonction du taux d’humidité.

Vous entendez un bruit de liquide qui s’écoule ou un gargouillement après avoir enlevé l’évaporateur. Si c’est le cas, vous n’avez qu’à réinstaller l’évaporateur.

Si vous ne trouvez pas votre évaporateur et désirez commander un évaporateur de rechange, sélectionnez « évaporateur » parmi les options offertes.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Écran

L’écran de l’appareil présentera la progression générale vers le taux d’humidité cible. Quand la fonction d’humidification est en marche, la barre devient bleue. Si la barre est grise, la fonction d’humidification est en pause.

Accroître la vitesse du ventilateur

Tout d’abord, vérifiez le taux d’humidité actuel de la pièce. Vous pouvez y arriver en modifiant les options à l’écran. Si le taux d’humidité est supérieur ou inférieur à la cible, vous pouvez corriger la situation en modifiant la vitesse du ventilateur.

Si vous utilisez l’appareil dans une large aire ouverte avec des fenêtres et des portes ouvertes, vous pourriez avoir besoin de plus de temps pour atteindre le taux d’humidité cible.

S'il n'est toujours pas atteint, vérifiez s'il y a des messages d'erreur / de réservoir vide et effectuez un cycle de nettoyage en profondeur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Important : évitez de débrancher ou de désactiver votre appareil, car les instructions de nettoyage s’affichent à l’écran ACL.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale de votre ensemble ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson, il est important d’effectuer des nettoyages en profondeur régulièrement et de retirer les dépôts de calcaire.

Votre appareil vous alertera quand vous devrez effectuer un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté à l’application Dyson Link, vous recevrez une notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, vous verrez une alerte sur l’écran ACL et le bouton de nettoyage en profondeur s’éclairera. Pour annuler un cycle de nettoyage en profondeur, appuyez sur le bouton de nettoyage en profondeur et maintenez la pression durant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur situé à l’avant de votre appareil et suivez les instructions qui s’affichent sur l’écran ACL.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement des enveloppes pour retirer les enveloppes. La porte intérieure s’ouvrira. Mettez les enveloppes de côté durant le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez vers le bas sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil. Glissez le réservoir d’eau hors de l’appareil et détachez le bouchon.

Retirez l’évaporateur de votre machine, placez-le dans le réservoir d’eau et remettez le bouchon.

Transportez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Enlevez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à mi-chemin vers la ligne « Max » avec de l’eau froide du robinet.

Mesurez 150 g de poudre d’acide citrique et versez la poudre dans le réservoir d’eau.

Agitez doucement jusqu’à ce que toute la poudre d’acide citrique soit dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la ligne « Max ».

Remettez le bouchon et fixez-le fermement à l’aide des attaches. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes.

Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

Quand la demande s’affiche à l’écran ACL, appuyez sur le bouton du cycle de nettoyage en profondeur.

Cela lancera le cycle de nettoyage en profondeur et vous verrez une minuterie sur l’écran ACL.

Lorsque l’écran ACL indiquera que le cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent de part et d’autre de votre appareil.

Glissez le réservoir d’eau hors de votre appareil. Transportez le réservoir d’eau par la poignée vers votre robinet.

Détachez le bouchon, retirez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide du robinet. Essuyez tout excédent d’eau pour éviter les gouttes et placez l’évaporateur sur un côté.

Rincez le réservoir d’eau à l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour enlever la solution ou les débris qui pourraient rester.

Remplissez le réservoir au complet, essuyez ce qui a débordé et assurez-vous que le bouchon est bien fermé.

Remettez l’évaporateur dans votre appareil en vous assurant qu’il est bien fixé. Fermez la porte intérieure et replacez les enveloppes. Glissez le réservoir d’eau dans votre appareil et assurez-vous qu’il est bien fixé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’oscillation pour passer au mode brise, ou encore à un angle d’oscillation de 0, 45 ou 90 degrés.

Sachez que ça n’est pas l’appareil lui-même qui oscille. L’oscillation a lieu dans les canaux qui se trouvent à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Est-ce que les oscillateurs oscillent en ce moment?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Vous pouvez vérifier si l’oscillation change à distance à l’aide d’une option de l’application.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.

Parcourez les réglages d’oscillation à l’aide du bouton d’oscillation de la télécommande jusqu’à ce que vous voyez « 0 degrés ».

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Purifier

Le mode de purification automatique ajuste la vitesse du flux d’air selon la qualité de l’air dans la pièce. Si vous activez le mode de purification automatique, votre appareil réagira aux changements de la qualité de l’air dans la pièce.

Votre appareil se mettra en pause après avoir atteint la qualité d’air recherchée. Il se réactivera quand la qualité de l’air se détériorera.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Si votre appareil détecte une hausse des particules PM2.5 ou PM10, de COV ou de NO2, vous verrez à l’écran une icône correspondant au polluant en question.

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Grave problème (violet) de qualité de l’air

Un grave problème de qualité de l’air (couleur violette) indique une quantité élevée de polluants.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?