Le guide de nettoyage est disponible au lien ci-dessus.
N. B. : informez le client que les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie :
Veuillez également l’informer que nous ne recommandons pas l’utilisation d’un nettoyeur haute pression.
Le guide de nettoyage est disponible au lien ci-dessus.
Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.
Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.
Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.
Produits à ne pas utiliser :
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Cette pièce n’est plus disponible. Veuillez contacter notre service d’assistance téléphonique pour discuter des options disponibles. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
L’entrée du câble peut se faire par le côté gauche ou par le côté droit, mais si le mauvais côté a été retiré lors de l’installation ou si vous souhaitez changer de côté après l’installation, sachez que cela ne sera pas possible à moins qu’un corps principal de remplacement soit commandé.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.
Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.
Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.
Produits à ne pas utiliser :
Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges produit javellisant/alcali
Ingrédients moussants
Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez noter que, lors de l’utilisation de notre produit (ou de tout autre sèche-mains mural sous lequel on place les mains), l’eau des mains mouillées est projetée dans les airs. S’il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.
Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.
Aucune défaillance n’est à signaler sur l’Airblade. Le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé dans des endroits très fréquentés.
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Aucune défaillance n’est à signaler sur l’Airblade. Les tests ont montré que nos sèche-mains offrent un temps de séchage de 15 secondes.
Vérifiez les lames d’air et vérifiez l’absence d’obstructions externes.
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.
Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.
Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.
Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.
Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Éteignez/allumez l’appareil et laissez-le se calibrer pendant 2 minutes.
ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.
Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.
La distance pour la fonction d’air est comprise entre 0 et 30 mm du capteur connexe.
Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique, et non pas à l’Airblade.
Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.
Assurez-vous que le câble de mise à la terre est bien branché.
Cette pièce devra être installée par une personne qualifiée. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Éteignez/allumez l’appareil et laissez-le se calibrer pendant 2 minutes.
ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.
Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.
La distance pour la fonction d’air est comprise entre 0 et 30 mm du capteur connexe.
Pour plus d’assistance, regardez la vidéo de mode d’emploi.
Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique, et non pas à l’Airblade.
Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.
Assurez-vous que le câble de mise à la terre est bien branché.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Il doit y avoir un espace minimum de 220 mm entre les appareils.
Isolez l’appareil en éteignant les appareils adjacents.
Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le guide d’installation ci-joint.
Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique, et non pas à l’Airblade.
Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.
Assurez-vous que le câble de mise à la terre est bien branché.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez l’appareil situé au milieu de façon à augmenter l’écart entre les unités.
Éteignez l’appareil. Ne l’utilisez pas avant l’intervention d’un technicien Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Cela doit être installé par un personnel qualifié.
L’installation de votre sèche-mains Airblade doit être effectuée en suivant scrupuleusement les instructions fournies dans le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d’assistance de Dyson.
Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Retirez les deux vis inviolables des côtés du corps principal.
Soulevez le corps principal de l’appareil et décrochez-le du bord supérieur de la plaque arrière.
Accrochez le nouveau corps principal par-dessus le bord supérieur de la plaque arrière.
Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans la trousse de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d’assistance de Dyson.
Au besoin, pour les environnements à forte utilisation, une trousse de changement de filtre Dyson, contenant tout le nécessaire pour changer le filtre HEPA de l’appareil, peut être proposée.
Les prises d’air doivent être vérifiées régulièrement afin de s’assurer qu’elles sont exemptes de poussière et de débris. Essuyez les prises d’air avec un chiffon doux; cela devrait suffire à éliminer les poussières et débris. Si les prises d’air deviennent bouchées, un nettoyage supplémentaire ou un changement de filtre pourrait être nécessaire.
Retirez les deux vis inviolables du corps principal à l’aide de l’outil de service fourni.
Sortez le corps principal par le bas et retirez-le de la plaque arrière.
Détachez les quatre loquets.
Soulevez les deux boîtiers de filtre HEPA usagés.
Poussez les deux boîtiers de filtre HEPA de remplacement pour les mettre en place, en veillant à ce que les loquets situés au sommet et le loquet latéral soient dirigés vers le haut.
Fermez les quatre loquets.
Accrochez le corps principal de l’appareil au bord supérieur de la plaque arrière. Faites pivoter le corps principal de l’appareil vers le bas sur la plaque arrière. (Pour les installations dans lesquelles l’entrée de câble se trouve sur le côté, vérifiez que le joint du support latéral est correctement positionné contre le corps principal).
Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal (voir schéma). Couple recommandé : 0,5 à 0,7 N m.
Dyson AB12 (nickel)
Il est facile de discuter avec nous