Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Dyson AB12 (blanc)
Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Instructions de nettoyage

Le guide de nettoyage est disponible au lien ci-dessus.

N. B. : informez le client que les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie :

  • Mélanges alcool-acide
  • Alcool
  • Produits à base de solvant/huile
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges produit javellisant/alcali
  • Ingrédients moussants
  • Produits javellisants ou nettoyants abrasifs

Veuillez également l’informer que nous ne recommandons pas l’utilisation d’un nettoyeur haute pression.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez le symptôme approprié.

Instructions de nettoyage

Le guide de nettoyage est disponible au lien ci-dessus.

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Produits à ne pas utiliser :

  • Mélanges alcool-acide
  • Alcool
  • Produits à base de solvant/huile
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges produit javellisant/alcali
  • Ingrédients moussants
  • Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
  • Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Quelle pièce est cassée?

Cette pièce n’est plus disponible. Veuillez contacter notre service d’assistance téléphonique pour discuter des options disponibles. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quel est le problème avec l’entrée du câble?

L’entrée du câble peut se faire par le côté gauche ou par le côté droit, mais si le mauvais côté a été retiré lors de l’installation ou si vous souhaitez changer de côté après l’installation, sachez que cela ne sera pas possible à moins qu’un corps principal de remplacement soit commandé.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Directives de Dyson

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Produits à ne pas utiliser :

Mélanges alcool-acide

Alcool

Produits à base de solvant/huile

Ammonium quaternaire

Mélanges produit javellisant/alcali

Ingrédients moussants

Produits javellisants ou nettoyants abrasifs

Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.

Image montrant comment nettoyer l’unité principale.

Utilisez-vous des produits chimiques non approuvés?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les dommages ont-ils été causés par un acte de vandalisme?

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Utilisez-vous des produits chimiques non approuvés?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les dommages ont-ils été causés par un acte de vandalisme?

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

L’appareil fonctionne normalement

Veuillez noter que, lors de l’utilisation de notre produit (ou de tout autre sèche-mains mural sous lequel on place les mains), l’eau des mains mouillées est projetée dans les airs. S’il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.

Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.

L’air est-il chaud lorsque l’appareil est utilisé depuis moins de 30 minutes?

Aucune défaillance n’est à signaler sur l’Airblade. Le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé dans des endroits très fréquentés.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Les filtres ont-ils été changés au cours des six derniers mois?

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Combien de temps faut-il pour se sécher les mains?

Aucune défaillance n’est à signaler sur l’Airblade. Les tests ont montré que nos sèche-mains offrent un temps de séchage de 15 secondes.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérifiez les lames d’air et vérifiez l’absence d’obstructions externes.

Image montrant où vérifier les lames d’air.

Y a-t-il un flux d’air constant entre les sorties?

Les filtres ont-ils été changés au cours des six derniers mois?

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Sélectionnez l’option appropriée

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour?

Vérifiez que l’appareil est fixé de manière sécurisée

Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.

Image montrant deux vis latérales en train d’être vissées dans l’unité principale.

Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.

Image montrant les bonnes vis en train d’être insérées dans l’ailette du moteur.

Le produit est-il bien fixé?

Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.

L’installation sécurisée de l’appareil a-t-elle permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Vérifiez que l’appareil est fixé de manière sécurisée

Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.

Image montrant deux vis latérales en train d’être vissées dans l’unité principale.

Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.

Image montrant les bonnes vis en train d’être insérées dans l’ailette du moteur.

Le produit est-il bien fixé?

Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.

L’installation sécurisée de l’appareil a-t-elle permis de résoudre le problème?

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les filtres ont-ils été changés au cours des six derniers mois?

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Éteignez/allumez l’appareil et laissez-le se calibrer pendant 2 minutes.

ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.

Image montrant la machine en train d’être éteinte pendant deux minutes.

Le courant est-il revenu dans l’unité?

Vérifiez la distance opérationnelle

Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.

La distance pour la fonction d’air est comprise entre 0 et 30 mm du capteur connexe.

La vérification de la distance a-t-elle permis de résoudre le problème?

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour?

Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique, et non pas à l’Airblade.

Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.

Assurez-vous que le câble de mise à la terre est bien branché.

L’électricien a-t-il résolu le problème?

Cette pièce devra être installée par une personne qualifiée. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Les filtres ont-ils été changés au cours des six derniers mois?

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Éteignez/allumez l’appareil et laissez-le se calibrer pendant 2 minutes.

ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.

Image montrant la machine en train d’être éteinte pendant deux minutes.

Le courant est-il revenu dans l’unité?

Vérifiez la distance opérationnelle

Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.

La distance pour la fonction d’air est comprise entre 0 et 30 mm du capteur connexe.

Pour plus d’assistance, regardez la vidéo de mode d’emploi.

La vérification de la distance a-t-elle permis de résoudre le problème?

Avez-vous plus d’un appareil à la suite?

Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique, et non pas à l’Airblade.

Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.

Assurez-vous que le câble de mise à la terre est bien branché.

L’électricien a-t-il résolu le problème?

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez les consignes d’installation

Il doit y avoir un espace minimum de 220 mm entre les appareils.

Isolez l’appareil en éteignant les appareils adjacents.

Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le guide d’installation ci-joint.

Les appareils sont-ils trop rapprochés les uns des autres?

Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique, et non pas à l’Airblade.

Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.

Assurez-vous que le câble de mise à la terre est bien branché.

L’électricien a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez l’appareil situé au milieu de façon à augmenter l’écart entre les unités.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Quelle sorte d’odeur?

Éteignez l’appareil. Ne l’utilisez pas avant l’intervention d’un technicien Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Cela doit être installé par un personnel qualifié.

Vidéo d’installation

L’installation de votre sèche-mains Airblade doit être effectuée en suivant scrupuleusement les instructions fournies dans le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d’assistance de Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Guide d’installation

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacement du corps principal

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacement du corps principal

Retirez les deux vis inviolables des côtés du corps principal.

Image montrant deux vis latérales en train d’être dévissées de l’unité principale.

Soulevez le corps principal de l’appareil et décrochez-le du bord supérieur de la plaque arrière.

Image montrant l’unité principale en train d’être retirée du mur.

Accrochez le nouveau corps principal par-dessus le bord supérieur de la plaque arrière.

Image montrant l’unité principale en train d’être fixée au mur.

Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal.

Image montrant deux vis latérales en train d’être vissées dans l’unité principale.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment changer le filtre

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans la trousse de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d’assistance de Dyson.

Au besoin, pour les environnements à forte utilisation, une trousse de changement de filtre Dyson, contenant tout le nécessaire pour changer le filtre HEPA de l’appareil, peut être proposée.

Les prises d’air doivent être vérifiées régulièrement afin de s’assurer qu’elles sont exemptes de poussière et de débris. Essuyez les prises d’air avec un chiffon doux; cela devrait suffire à éliminer les poussières et débris. Si les prises d’air deviennent bouchées, un nettoyage supplémentaire ou un changement de filtre pourrait être nécessaire.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Changement du filtre

Retirez les deux vis inviolables du corps principal à l’aide de l’outil de service fourni.

Image montrant deux vis latérales en train d’être dévissées de l’unité principale.

Sortez le corps principal par le bas et retirez-le de la plaque arrière.

Image montrant l’unité principale en train d’être retirée du mur.

Détachez les quatre loquets.

Image montrant les pinces sur l’unité principale en train d’être déplacées.

Soulevez les deux boîtiers de filtre HEPA usagés.

Poussez les deux boîtiers de filtre HEPA de remplacement pour les mettre en place, en veillant à ce que les loquets situés au sommet et le loquet latéral soient dirigés vers le haut.

Image montrant le filtre en train d’être retiré de l’unité principale.

Fermez les quatre loquets.

Image montrant l’emplacement des pinces sur l’unité principale.

Accrochez le corps principal de l’appareil au bord supérieur de la plaque arrière. Faites pivoter le corps principal de l’appareil vers le bas sur la plaque arrière. (Pour les installations dans lesquelles l’entrée de câble se trouve sur le côté, vérifiez que le joint du support latéral est correctement positionné contre le corps principal).

Image montrant l’unité principale en train d’être fixée au mur.

Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal (voir schéma). Couple recommandé : 0,5 à 0,7 N m.

Image montrant deux vis latérales en train d’être vissées dans l’unité principale.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?