
Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson AB12 (blanc)-
Sélection du script
-
Instructions de nettoyage
-
Aide supplémentaire requise
-
Instructions de nettoyage
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Dommages cosmétiques
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu
-
Point d’entrée du câble
-
Problème non résolu
-
Vérifiez le nettoyage
-
Dommages cosmétiques
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu
-
Rayure cosmétique
-
Dommages cosmétiques
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu
-
Problème résolu
-
Air chaud/faible
-
Pas de défaillance trouvée
-
Vérifiez le filtre.
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu
-
Problème de temps de séchage
-
Problème résolu
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez le filtre.
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème de bruit
-
Bruit différent du bruit habituel
-
Plus fort que d’habitude ou bruit de cliquetis
-
Faible achalandage
-
Produit non sécurisé
-
Problème résolu
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Achalandage élevé
-
Produit non sécurisé
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Plus silencieux que d’habitude
-
Pièce de rechange requise
-
Vérification du filtre
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème de courant
-
Pas d’énergie
-
Vérifiez la distance
-
Confirmez l’achalandage
-
Faible achalandage
-
Pièce de rechange requise
-
Oui – Problème résolu
-
Achalandage élevé
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème résolu
-
Alimentation électrique intermittente ou imprévisible
-
Vérifiez la distance
-
Vérifiez le nombre d’appareils
-
Vérifier l’alimentation
-
Oui
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Vérifiez l’installation
-
Vérifier l’alimentation
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Les appareils sont trop proches les uns des autres
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Vidéo d’installation
-
Guide d’installation
-
Remplacement du corps principal
-
Étape par étape
-
Vidéo sur le changement de filtre
-
Changement du filtre – Étape par étape
-
Les sujets les plus fréquents
Sélectionnez l’option appropriée
Instructions de nettoyage
Le guide de nettoyage est disponible au lien ci-dessus.
N. B. : informez le client que les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie :
- Mélanges alcool-acide
- Alcool
- Produits à base de solvant/huile
- Ammonium quaternaire
- Mélanges produit javellisant/alcali
- Ingrédients moussants
- Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
Veuillez également l’informer que nous ne recommandons pas l’utilisation d’un nettoyeur haute pression.
Sélectionnez le symptôme approprié.
Instructions de nettoyage
Le guide de nettoyage est disponible au lien ci-dessus.
Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.
Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.
Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.
Produits à ne pas utiliser :
- Mélanges alcool-acide
- Alcool
- Produits à base de solvant/huile
- Ammonium quaternaire
- Mélanges produit javellisant/alcali
- Ingrédients moussants
- Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
- Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Sélectionnez le type de dommage
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Quelle pièce est cassée?
Cette pièce n’est plus disponible. Veuillez contacter notre service d’assistance téléphonique pour discuter des options disponibles. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Quel est le problème avec l’entrée du câble?
L’entrée du câble peut se faire par le côté gauche ou par le côté droit, mais si le mauvais côté a été retiré lors de l’installation ou si vous souhaitez changer de côté après l’installation, sachez que cela ne sera pas possible à moins qu’un corps principal de remplacement soit commandé.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Directives de Dyson
Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.
Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.
Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.
Produits à ne pas utiliser :
Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges produit javellisant/alcali
Ingrédients moussants
Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez noter que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
L’appareil fonctionne normalement
Veuillez noter que, lors de l’utilisation de notre produit (ou de tout autre sèche-mains mural sous lequel on place les mains), l’eau des mains mouillées est projetée dans les airs. S’il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.
Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.
Aucune défaillance n’est à signaler sur l’Airblade. Le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé dans des endroits très fréquentés.
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Combien de temps faut-il pour se sécher les mains?
Aucune défaillance n’est à signaler sur l’Airblade. Les tests ont montré que nos sèche-mains offrent un temps de séchage de 15 secondes.
Vérifiez les lames d’air et vérifiez l’absence d’obstructions externes.

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Sélectionnez l’option appropriée
En quoi le bruit est-il différent?
Vérifiez que l’appareil est fixé de manière sécurisée
Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.

Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.

Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Vérifiez que l’appareil est fixé de manière sécurisée
Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.

Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.

Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Sélectionnez le symptôme approprié
Éteignez/allumez l’appareil et laissez-le se calibrer pendant 2 minutes.
ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.

Vérifiez la distance opérationnelle
Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.
La distance pour la fonction d’air est comprise entre 0 et 30 mm du capteur connexe.
Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique, et non pas à l’Airblade.
Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.
Assurez-vous que le câble de mise à la terre est bien branché.
Cette pièce devra être installée par une personne qualifiée. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Éteignez/allumez l’appareil et laissez-le se calibrer pendant 2 minutes.
ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.

Vérifiez la distance opérationnelle
Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.
La distance pour la fonction d’air est comprise entre 0 et 30 mm du capteur connexe.
Pour plus d’assistance, regardez la vidéo de mode d’emploi.
Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique, et non pas à l’Airblade.
Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.
Assurez-vous que le câble de mise à la terre est bien branché.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez les consignes d’installation
Il doit y avoir un espace minimum de 220 mm entre les appareils.
Isolez l’appareil en éteignant les appareils adjacents.
Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le guide d’installation ci-joint.
Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique, et non pas à l’Airblade.
Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.
Assurez-vous que le câble de mise à la terre est bien branché.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez l’appareil situé au milieu de façon à augmenter l’écart entre les unités.
Quelle sorte d’odeur?
Éteignez l’appareil. Ne l’utilisez pas avant l’intervention d’un technicien Dyson.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
N’hésitez pas à communiquer avec nous.
Nos experts sont là pour vous aider.
Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Cela doit être installé par un personnel qualifié.
Vidéo d’installation
L’installation de votre sèche-mains Airblade doit être effectuée en suivant scrupuleusement les instructions fournies dans le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d’assistance de Dyson.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose?
Guide d’installation
Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.
Remplacement du corps principal
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose?
Remplacement du corps principal
Retirez les deux vis inviolables des côtés du corps principal.

Soulevez le corps principal de l’appareil et décrochez-le du bord supérieur de la plaque arrière.

Accrochez le nouveau corps principal par-dessus le bord supérieur de la plaque arrière.

Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal.

Comment changer le filtre
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans la trousse de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d’assistance de Dyson.
Au besoin, pour les environnements à forte utilisation, une trousse de changement de filtre Dyson, contenant tout le nécessaire pour changer le filtre HEPA de l’appareil, peut être proposée.
Les prises d’air doivent être vérifiées régulièrement afin de s’assurer qu’elles sont exemptes de poussière et de débris. Essuyez les prises d’air avec un chiffon doux; cela devrait suffire à éliminer les poussières et débris. Si les prises d’air deviennent bouchées, un nettoyage supplémentaire ou un changement de filtre pourrait être nécessaire.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose?
Changement du filtre
Retirez les deux vis inviolables du corps principal à l’aide de l’outil de service fourni.

Sortez le corps principal par le bas et retirez-le de la plaque arrière.

Détachez les quatre loquets.

Soulevez les deux boîtiers de filtre HEPA usagés.
Poussez les deux boîtiers de filtre HEPA de remplacement pour les mettre en place, en veillant à ce que les loquets situés au sommet et le loquet latéral soient dirigés vers le haut.

Fermez les quatre loquets.

Accrochez le corps principal de l’appareil au bord supérieur de la plaque arrière. Faites pivoter le corps principal de l’appareil vers le bas sur la plaque arrière. (Pour les installations dans lesquelles l’entrée de câble se trouve sur le côté, vérifiez que le joint du support latéral est correctement positionné contre le corps principal).

Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal (voir schéma). Couple recommandé : 0,5 à 0,7 N m.

Aide supplémentaire
Dyson AB12 (blanc)