
Faisons fonctionner votre appareil.
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Coolđź…Ş HP04 (blanc/argent)-
-
Changement des filtres au charbon
-
Changement du filtre au charbon – étape par étape
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Already connected
-
My machine's connection is intermittent
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Certaines des fonctionnalités de mon application ne sont pas disponibles
-
Mon application indique que mon appareil est hors ligne
-
My machine won't automatically update
-
Je ne peux pas contrôler l’appareil avec l’application
-
I can control my machine using the remote
-
Non connecté
-
I'm having trouble connecting my machine
-
The machine isn't completing the connection
-
L’application indique une erreur
-
Terminer la configuration
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
I’m having trouble with this step
-
Connexion de votre appareil
-
Add machine
-
Pair the machine
-
I'm having trouble pairing with the machine
-
Enter Wi-Fi details
-
Start connection
-
I'm having trouble with my Wi-Fi
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’application ne peut pas repérer mon appareil
-
I'm having trouble with this step
-
Je n’ai pas reçu de courriel avec un code de connexion
-
Je ne suis pas en mesure de trouver ou d’installer l’application Dyson Link
-
J’ai de la difficulté à me connecter à l’application Dyson Link
-
I'm not sure
-
Switching your machine's Wi-Fi connection
-
Utilisation de l’application Dyson Link
-
How do I view my air quality info?
-
Comment puis-je contrôler mon appareil à l’aide de l’application?
-
How do I schedule my machine?
-
Machine settings
-
Changement de l’unité de température
-
Enabling/Disabling Continuous Monitoring
-
Checking the machine's filter life
-
Modifier les réglages de l’emplacement de l’appareil
-
Editing the machine's room name
-
How do I switch between my machines?
-
How do I switch my machine to a different Wi-Fi router or access point?
-
Commande vocale
-
Aide et assistance Alexa
-
Connexion Ă Alexa
-
Contrôler un appareil à l’aide d’Alexa
-
Déconnecter un appareil d’Alexa
-
Problèmes avec Alexa
-
Alexa n’a pas réagi à ma demande
-
Alexa ne répond toujours pas
-
Je ne peux me connecter Ă mon compte Dyson
-
Alexa ne trouve pas mon appareil
-
Alexa ne trouve pas mon appareil
-
Alexa a fait quelque chose d’inattendu avec mon appareil
-
Commandes inexactes
-
Qu’est-ce que je peux demander à Alexa?
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Raccourcis Siri
-
Activation de Siri
-
Création de raccourcis Siri
-
Suppression des raccourcis Siri
-
Description des raccourcis Siri
-
Commandez plusieurs appareils
-
Région des raccourcis Siri
-
Utilisation des raccourcis Siri
-
Version des raccourcis Siri
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Problème résolu
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Impossible d’utiliser l’application
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pas de courant
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Vérifiez l’application
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Pièce de rechange requise
-
Le filtre doit être remplacé
-
Changement des filtres au charbon
-
Changement du filtre au charbon – étape par étape
-
Changement du filtre HEPA en verre
-
Changement du filtre HEPA en fibre de verre – étape par étape
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode de nuit ne fonctionne pas
-
Mon écran ne s’affiche pas correctement
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacez l’appareil
-
Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’appareil n’oscille pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Problème résolu
-
Changement du filtre HEPA en verre
-
Changement du filtre HEPA en fibre de verre – étape par étape
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Où se trouve le numéro de série?
-
Nettoyage de l’appareil
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à -pas
-
Les sujets les plus fréquents
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969897-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99Â $

Télécommande
No de pièce 969897-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99Â $
39,99Â $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969897-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99Â $

Télécommande
No de pièce 969897-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99Â $
39,99Â $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Aide supplémentaire
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Coolđź…Ş HP04 (blanc/argent)