Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+CoolđŸ…Ș (blanc/argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les Ă©tapes

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Lorsque l'appareil dĂ©tecte que les filtres Ă  charbon non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l'Ă©cran de l'appareil affiche une barre pleine.

DĂ©branchez l’appareil de l’alimentation Ă©lectrique principale. Abaissez les boutons sur les deux cĂŽtĂ©s des enveloppes. Les enveloppes vont se dĂ©tacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Pour retirer les filtres en carbone, appuyez sur les taquets situés sur les cÎtés des filtres.

Mettez les filtres en carbone à la poubelle. Veuillez mettre les unités de filtration usagées au rebut en respectant les rÚglements locaux en vigueur.

InsĂ©rez les nouveaux filtres au charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Branchez l’appareil Ă  l’alimentation Ă©lectrique principale et mettez-le sous tension.

Appuyez sur la touche de la fonction Oscillation sur la tĂ©lĂ©commande et gardez-la enfoncĂ©e. L’affichage sur l’appareil fait un dĂ©compte Ă  rebours Ă  partir de cinq, se terminant sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre au charbon est remis Ă  zĂ©ro et l’appareil est prĂȘt Ă  l’utilisation.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Marche/ArrĂȘt

VĂ©rifiez que l’appareil est sous tension.

Assurez-vous d’utiliser la touche adĂ©quate sur la tĂ©lĂ©commande.

Dirigez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

La vitesse de l’air change-t-elle?

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Télécommande

Dirigez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur les touches.

Testez le mode rafraĂźchissement.

Testez le mode de commande du chauffage.

Testez le mode oscillation

Testez le minuteur de mise en veille.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Remplacement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problÚme?

ContrĂŽle du dĂ©bit d’air avec l’application

Lancez l’application pour contrĂŽler le dĂ©bit d’air.

Changer les paramùtres dans l’application.

L’utilisation de l’application a-t-elle rĂ©solu le problĂšme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Est-ce que votre appareil est reliĂ© Ă  l’application Dyson Link?

Faites un essai pour voir si la vitesse du flux d’air change lorsque vous utilisez l’application Dyson Link.

La vitesse de l’air change-t-elle en utilisant l’application Dyson Link?

ÉlĂ©ments chauffants

Les Ă©lĂ©ments chauffants se mettent en marche un Ă  la fois, et ce que l’on attend lorsque l’appareil se met en marche pour la premiĂšre fois.

Faites marcher le purificateur pendant 1 minute au réglage de la température la plus élevée.

Remarque : Les Ă©lĂ©ments chauffants fonctionnent seulement lorsque le flux d’air donne vers l’avant.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Température cible

La chaufferette ne fonctionne que si la tempĂ©rature cible est supĂ©rieure Ă  la tempĂ©rature ambiante. La tempĂ©rature rĂ©glĂ©e sur la machine est la tempĂ©rature cible de la piĂšce, pas la tempĂ©rature du ventilateur; la tempĂ©rature provenant du ventilateur ne change pas lorsque l’appareil est en mode de chauffage. Appuyez sur le bouton de commande rouge de la tempĂ©rature jusqu’à ce que l’affichage numĂ©rique situĂ© sur la partie principale indique 37 °C.

Le réglage de la température à 37 °C a-t-il résolu le problÚme ?

Alimentation intermittente

Les chaufferettes et purificateurs hot and cool Dyson sont dotĂ©s d’une fonction de sĂ©curitĂ© qui arrĂȘte automatiquement l’appareil au bout de 9 heures de chauffage en continu.

Cette fonction s’enclenche si l’appareil est rĂ©glĂ© sur automatique et chauffe en continu pendant 9 heures.

Remarque : Cette fonction ne peut pas ĂȘtre dĂ©sactivĂ©e.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

VĂ©rifiez Ă  l’aide de la tĂ©lĂ©commande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la tĂ©lĂ©commande.

Si les touches de la télécommande ne fonctionnent pas, remplacez les piles.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Est-ce que votre appareil est reliĂ© Ă  l’application Dyson Link?

VĂ©rifiez avec l’application Dyson Link.

Changez le fusible dans la fiche de l’appareil.

Est-ce que l’oscillation fonctionne lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

VĂ©rifiez les composants Ă©lectriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

VĂ©rifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne prĂ©sentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Assurez-vous que le cordon est bien branchĂ© Ă  l’arriĂšre de l’appareil.

Remarque : Il y a un retard de 3 secondes Ă  la mise sous tension lorsque vous vous connectez pour la premiĂšre fois ou lorsque vous remplacez les prises de courant.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Appuyez sur la touche Marche/ArrĂȘt sur le chĂąssis principal de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Pointez la tĂ©lĂ©commande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Est-ce que l’appareil s’éteint lorsque vous utilisez la tĂ©lĂ©commande?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Sous votre purificateur, ouvrez la tĂ©lĂ©commande sur l’application et appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT.

Est-ce que l’appareil s’éteint lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Sous votre purificateur, ouvrez la tĂ©lĂ©commande sur l’application et appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT.

Est-ce que l’appareil s’éteint lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

VĂ©rifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent ĂȘtre vĂ©rifiĂ©es et nettoyĂ©es pour maintenir le rendement de la machine. Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide.

Nettoyez la partie principale avec un linge sec.

Nettoyez la grille d’entrĂ©e d’air avec un linge sec ou une brosse Ă  poils souples

Votre filtre a besoin d’ĂȘtre remplacĂ©.

VĂ©rifiez la durĂ©e de vie du filtre dans l’application ou vĂ©rifiez que l’entrĂ©e d’air n’est pas bouchĂ©e par une accumulation excessive de poussiĂšre.

Vous pourriez avoir besoin d’une piùce de rechange.

Il semble que Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problÚme en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

No de piĂšce 969048-04

Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon de rechange pour votre purificateur Dyson

99,99 $

Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

No de piĂšce 969048-04

Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon de rechange pour votre purificateur Dyson

99,99 $

99,99 $

99,99 $

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Lorsque l’appareil dĂ©tecte que les filtres au charbon non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l’affichage de l’appareil prĂ©sente une barre vide.

DĂ©branchez l’appareil de l’alimentation Ă©lectrique principale. Abaissez les boutons sur les deux cĂŽtĂ©s des enveloppes. Les enveloppes vont se dĂ©tacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Pour retirer les filtres en carbone, appuyez sur les taquets situés sur les cÎtés des filtres.

Mettez les filtres en carbone à la poubelle. Veuillez mettre les unités de filtration usagées au rebut en respectant les rÚglements locaux en vigueur.

InsĂ©rez les nouveaux filtres au charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Branchez l’appareil Ă  l’alimentation Ă©lectrique principale et mettez-le sous tension.

Appuyez sur la touche de la fonction Oscillation sur la tĂ©lĂ©commande et gardez-la enfoncĂ©e. L’affichage sur l’appareil fait un dĂ©compte Ă  rebours Ă  partir de cinq, se terminant sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre au charbon est remis Ă  zĂ©ro et l’appareil est prĂȘt Ă  l’utilisation.

Le remplacement du filtre a-t-il résolu le problÚme?

DĂ©branchez l’appareil de l’alimentation Ă©lectrique principale. Abaissez les boutons sur les deux cĂŽtĂ©s des enveloppes.

Videz les filtres HEPA en fibre de verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux taquets violets situés sur les enveloppes. Veuillez mettre les unités de filtration usagées au rebut en respectant les rÚglements locaux en vigueur.

InsĂ©rez les nouveaux filtres HEPA en fibre de verre sur les enveloppes jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Appuyez sur la touche du mode nocturne sur la tĂ©lĂ©commande et gardez-la enfoncĂ©e. L’affichage sur l’appareil fait un dĂ©compte Ă  rebours Ă  partir de cinq, se terminant sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre HEPA en fibre de verre est remis Ă  zĂ©ro et l’appareil est prĂȘt Ă  l’utilisation.

Le remplacement du filtre a-t-il résolu le problÚme?

Lorsque votre purificateur passe du mode projection du flux d’air vers l’avant au mode de projection vers l’arriĂšre, il se peut que vous entendiez un clic pendant que le moteur ajuste l’orientation. C’est un bruit normal que fait le purificateur et non le signe que votre appareil Ă©prouve un problĂšme.

Le cliquÚtement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille?

VĂ©rifiez la base

VĂ©rifiez aux alentours de la base de la machine pour voir s’il y a des dĂ©bris ou des obstructions.

Essayez de retirer les filtres, puis fixez-les à nouveau en veillant à ce qu’ils s’enclenchent correctement dans leur logement.

Lorsque vous fixez les filtres, exercez une pression et vĂ©rifiez qu’il n’y a pas d’espaces vides ou qu’ils sont bien fixĂ©s. Si les filtres ne sont pas fixĂ©s correctement, un triangle d’avertissement peut s’afficher Ă  l’écran. Si c’est le cas, veuillez fixer Ă  nouveau les filtres.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Surveillance continue

Vous pouvez activer ou désactiver la surveillance continue en appuyant sur la touche « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Retestez la machine.

Le bruit a-t-il cessé?

Prendre les dispositions nécessaires pour organiser un échange

Il s’agit trĂšs probablement d’un problĂšme au niveau de la partie principale qui pourrait ĂȘtre rĂ©solu en planifiant un Ă©change.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Assurez-vous d’avoir tĂ©lĂ©chargĂ© la toute derniĂšre version logicielle avant de commencer des vĂ©rifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises Ă  jour automatiques dans les paramĂštres de l’application Dyson Link, afin que soit tĂ©lĂ©chargĂ©e la version actualisĂ©e dĂšs qu’elle est disponible.

La couleur des chiffres et des relevĂ©s de donnĂ©es sur l’affichage sont associĂ©es Ă  la qualitĂ© de l’air des catĂ©gories respectives.

Un affichage en vert indique une qualitĂ© de l'air Ă©levĂ©e, avec peu de polluants; un affichage en rouge une qualitĂ© de l’air mĂ©diocre avec une teneur Ă©levĂ©e en polluants.

DiffĂ©rentes catĂ©gories peuvent prĂ©senter diffĂ©rents niveaux de polluants au mĂȘme moment et, par consĂ©quent, s’affichent en diffĂ©rentes couleurs.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sĂ©lectionnez. Veuillez vous assurer que la tĂ©lĂ©commande n’a pas Ă©tĂ© actionnĂ©e accidentellement.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Il peut y avoir des cas oĂč l’affichage s’allume en vert, mais la vitesse du ventilateur est toujours Ă©levĂ©e.

Cela est dĂ» au fait que l’appareil essaie toujours de maintenir une qualitĂ© de l'air Ă©levĂ©e. Par exemple, dans une piĂšce oĂč les fenĂȘtres ne sont pas Ă©tanches, l’appareil doit fonctionner plus intensĂ©ment pour maintenir une bonne qualitĂ© de l’air.

Si vous voulez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de sorte Ă  ce qu’il soit projetĂ© vers l’arriĂšre ou passer l’appareil en mode manuel et diminuez la vitesse du flux d’air.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Le mode nocturne ne fonctionne pas

Lorsque l'appareil est en mode d'utilisation nocturne, il enregistre automatiquement le niveau d’éclairage ambiant et ajuste la luminositĂ© de l’écran de repos en consĂ©quence.

Si la piĂšce est bien Ă©clairĂ©e (par exemple, les lumiĂšres sont allumĂ©es), l’affichage de l’écran se rĂšgle sur la luminositĂ© minimale. Si la piĂšce est sombre (les lumiĂšres sont Ă©teintes), l’écran est Ă©teint.

Dans les deux cas, lorsqu’il y a interaction avec l’appareil, la luminositĂ© de l’écran augmente.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Si votre écran ne s'affiche pas correctement (texte illisible, écran blanc, etc.), vérifiez que vous avez bien mis à jour la toute derniÚre version logicielle.

Lorsque vous configurez un appareil, nous vous recommandons fortement d’activer les mises Ă  jour automatiques, afin que votre appareil puisse facilement tĂ©lĂ©charger la toute derniĂšre version logicielle.

Pour activer les mises Ă  jour automatiques, ouvrez l’application Dyson Link et cliquez sur l'icĂŽne de rouage dans le coin droit supĂ©rieur de l’écran d’accueil.

Cliquez sur l’option « ParamĂštres du purificateur ».

Faites défiler sur « Logiciel » et activez la mise à jour automatique.

Avez-vous besoin d'autre chose?

La premiÚre fois que votre purificateur est activé, le capteur de gaz effectue un calibrage automatique qui dure une heure et une fois cette opération effectuée, votre appareil fonctionne normalement.

S’il y a une interruption de courant pendant cette pĂ©riode d’une heure, la pĂ©riode d’initialisation reprend lĂ  oĂč elle s’était arrĂȘtĂ©e.

Pendant combien de temps votre purificateur a-t-il été en fonction?

Si votre appareil sort tout juste de son emballage et n’a pas Ă©tĂ© mis sous tension pendant une heure complĂšte, veillez Ă  ce que la mise Ă  jour se fasse sur une pĂ©riode d’une heure, le purificateur Ă©tant branchĂ© Ă  une source Ă©lectrique sĂ»re.

Une fois la pĂ©riode d’une heure Ă©coulĂ©e, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension, soit en appuyant sur le bouton de mise sous tension principal sur l’appareil, soit avec la touche de la tĂ©lĂ©commande.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Si votre purificateur est branchĂ© depuis plus d’une heure Ă  une source Ă©lectrique stable et que l’écran des niveaux de COV ou de NO2 ne s’affiche toujours pas, veuillez dĂ©brancher votre appareil de la prise murale, le laisser dĂ©branchĂ© pendant une minute, puis le rebrancher et le remettre sous tension Ă  l’aide du bouton de mise sous tension principal ou la touche sur la tĂ©lĂ©commande.

Est-ce que les lectures de niveaux de COV ou de NO2 s’affichent maintenant?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’utiliser la touche adĂ©quate sur la tĂ©lĂ©commande.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problÚme?

Télécommande

Dirigez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur les touches.

Testez le mode rafraĂźchissement.

Testez le mode de commande du chauffage.

Testez le flux d’air

Testez le minuteur de mise en veille.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Changement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problÚme?

VĂ©rifiez avec l’application Dyson Link.

Ouvrez l’application et rĂ©glez l’appareil sur Oscillation.

Si l’application Dyson Link n’est pas configurĂ©e, sĂ©lectionnez « Non » comme option suivante.

Est-ce que l’appareil effectue maintenant des mouvements d’oscillation?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

VĂ©rifiez la base de la machine

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Placez le purificateur sur une surface plane non glissante.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’utiliser la touche adĂ©quate sur la tĂ©lĂ©commande.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problÚme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Pointez la télécommande vers la base du purificateur et appuyez sur les touches de commande.

Retirez l'amplificateur Ă  anneau.

VĂ©rifiez si l’application Dyson Link fonctionne.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Changement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problÚme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Lorsque l'unitĂ© dĂ©tecte que les filtres HEPA en fibre de verre non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l'Ă©cran de l'unitĂ© affiche une barre pleine.

DĂ©branchez l’appareil de l’alimentation Ă©lectrique principale. Abaissez les boutons sur les deux cĂŽtĂ©s des enveloppes.

Les enveloppes vont se détacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Videz les filtres HEPA en fibre de verre directement dans le collecteur en poussant sur les deux taquets violets sur les enveloppes.

InsĂ©rez les nouveaux filtres HEPA en fibre de verre sur les enveloppes jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Appuyez sur la touche du mode nocturne sur la tĂ©lĂ©commande et gardez-la enfoncĂ©e. L’affichage sur l’appareil fait un dĂ©compte Ă  rebours Ă  partir de cinq, se terminant sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre HEPA en fibre de verre est remis Ă  zĂ©ro et l’appareil est prĂȘt Ă  l’utilisation.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Nettoyage de la machine

Vous devez vĂ©rifier et nettoyer les parties suivantes de l’appareil pour conserver sa performance.

Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide.

Nettoyez la partie principale avec un linge sec.

Nettoyez l’enveloppe avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Retrait de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?