Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+CoolđŸ…Ș (blanc/argent) Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les Ă©tapes

Application Dyson Link et connectivité

Si vous vous connectez pour la premiÚre fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous rencontrez un problĂšme de connexion, sĂ©lectionnez « Échec de la connexion ».

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  connectĂ©, mais que vous rencontrez des problĂšmes avec votre application, sĂ©lectionnez « DĂ©pannage aprĂšs la connexion ».

Version de l’application

Assurez-vous que la version la plus rĂ©cente de l’application Dyson Link est installĂ©e sur votre appareil mobile.

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.

Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.

RĂ©initialisation sur les paramĂštres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-les enfoncĂ©s simultanĂ©ment pendant 10 secondes.

L’écran Ă  DEL affichera un compte Ă  rebours Ă  partir de 10.

Une fois ce compte Ă  rebours terminĂ©, l’appareil aura Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ©.

Supprimez l’appareil

Nous vous recommandons, avant de vous reconnecter, de supprimer complùtement l’appareil de l’application.

Pour ce faire, appuyez sur le bouton des rĂ©glages en haut Ă  droite de votre application, sĂ©lectionnez les paramĂštres de votre machine et appuyez sur « Supprimer l’appareil » en bas de cet Ă©cran.

Si vous avez rĂ©initialisĂ© l’appareil, vous devez relancer la procĂ©dure de connexion.

Si vous avez dĂ©jĂ  rĂ©initialisĂ© l’appareil et rencontrez toujours un problĂšme, sĂ©lectionnez « ProblĂšme non rĂ©solu ».

Veuillez passer Ă  l’étape suivante.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Application Dyson Link

Vous pouvez tĂ©lĂ©charger la derniĂšre version Ă  partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez tĂ©lĂ©chargĂ© et mis Ă  jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou crĂ©ez un compte Mon Dyson.

Pour crĂ©er un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Ajoutez un appareil

SĂ©lectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procĂ©dure de connexion.

SĂ©lectionnez votre appareil Dyson

SĂ©lectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modĂšle de purificateur.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

ProblÚme de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncĂ© pendant 5 secondes. Une fois l’activation rĂ©alisĂ©e, un symbole WiFi blanc allumĂ© en continu s’affichera sur votre purificateur.

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre appareil mobile Ă  cĂŽtĂ© de l’écran de votre appareil.

Cela permettra Ă  l’appareil de dĂ©tecter votre tĂ©lĂ©phone intelligent.

Assurez-vous de tenir votre appareil Ă  gauche de l’écran de façon Ă  ce qu’il dĂ©tecte votre pĂ©riphĂ©rique.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Activation du processus d’appariement

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.

Cela lancera l’appariement.

Assurez-vous de presser le bouton, puis de le relùcher immédiatement

AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Appariement de l’appareil en cours

Veuillez patienter pendant que l’application vĂ©rifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Appareil apparié

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela ne prendra qu’un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de maniĂšre correcte et complĂšte.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit Ă  un rĂ©seau WiFi dotĂ© d’un systĂšme de sĂ©curitĂ© enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problÚme, sélectionnez « ProblÚme non résolu ».

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

RĂ©initialisation sur les paramĂštres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-les enfoncĂ©s simultanĂ©ment pendant 10 secondes.

L’écran Ă  DEL affichera un compte Ă  rebours Ă  partir de 10.

Une fois ce compte Ă  rebours terminĂ©, l’appareil aura Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ©.

Si vous avez rĂ©initialisĂ© l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. SĂ©lectionnez « DĂ©pannage pour la procĂ©dure de connexion » Ă  l’étape suivante.

Si vous avez dĂ©jĂ  rĂ©initialisĂ© l’appareil et rencontrez toujours un problĂšme, sĂ©lectionnez « ProblĂšme non rĂ©solu ».

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Application Dyson Link

Vous pouvez tĂ©lĂ©charger la derniĂšre version Ă  partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez tĂ©lĂ©chargĂ© et mis Ă  jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou crĂ©ez un compte Mon Dyson.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Ajoutez un appareil

SĂ©lectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procĂ©dure de connexion.

SĂ©lectionnez votre appareil Dyson

SĂ©lectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modĂšle de purificateur.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

ProblÚme de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncĂ© pendant 5 secondes. Une fois l’activation rĂ©alisĂ©e, un symbole WiFi blanc allumĂ© en continu s’affichera sur votre purificateur.

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas Ă  ajouter votre appareil via la fonctionnalitĂ© Bluetooth, veuillez passer Ă  l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Repérez le code de votre purificateur

Vous trouverez un code Ă  8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille situĂ©e Ă  l’avant de votre appareil.

Il est situĂ© en bas, Ă  l’endroit oĂč la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code Ă  l’écran suivant et il devrait dĂ©tecter votre appareil.

L’appareil est-il visible?

VĂ©rifiez la connexion WiFi

VĂ©rifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut ĂȘtre fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.

RĂ©initialisation sur les paramĂštres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-les enfoncĂ©s simultanĂ©ment pendant 10 secondes.

L’écran Ă  DEL affichera un compte Ă  rebours Ă  partir de 10.

Une fois ce compte Ă  rebours terminĂ©, l’appareil aura Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ©.

Si vous avez rĂ©initialisĂ© l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. SĂ©lectionnez « DĂ©pannage pour la procĂ©dure de connexion » Ă  l’étape suivante.

Si vous avez dĂ©jĂ  rĂ©initialisĂ© l’appareil et rencontrez toujours un problĂšme, sĂ©lectionnez « ProblĂšme non rĂ©solu ».

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Êtes-vous le nouveau propriĂ©taire de l’appareil

Ne pas tenir compte de la propriété?

Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accÚs, à le contrÎler et à consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

OĂč se trouve l’appareil?

OĂč se trouve votre purificateur?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

SĂ©lectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisĂ©, faites dĂ©filer la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

SĂ©lectionnez une date

Appuyez sur « Sélectionner la date » et ensuite sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Mise Ă  jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les derniĂšres fonctionnalitĂ©s et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

DĂ©finissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour dĂ©finir votre position et afficher des informations sur la qualitĂ© de l’air extĂ©rieur

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entiÚrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplĂ©mentaire, sĂ©lectionnez cette option.

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Revendication de la propriété

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriĂ©taire prĂ©cĂ©dent en sera informĂ© et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Activez le Bluetooth

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.

Cela a-t-il résolu le problÚme de performance?

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas Ă  ajouter votre appareil via la fonctionnalitĂ© Bluetooth, veuillez passer Ă  l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Repérage du code de votre purificateur

Vous trouverez un code Ă  8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille situĂ©e Ă  l’avant de votre appareil.

Il est situĂ© en bas, Ă  l’endroit oĂč la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code Ă  l’écran suivant et il devrait dĂ©tecter votre appareil.

L’appareil est-il visible?

VĂ©rifiez la connexion WiFi

VĂ©rifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut ĂȘtre fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.

RĂ©initialisation sur les paramĂštres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-les enfoncĂ©s simultanĂ©ment pendant 10 secondes.

L’écran Ă  DEL affichera un compte Ă  rebours Ă  partir de 10.

Une fois ce compte Ă  rebours terminĂ©, l’appareil aura Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ©.

Si vous avez rĂ©initialisĂ© l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. SĂ©lectionnez « DĂ©pannage pour la procĂ©dure de connexion » Ă  l’étape suivante.

Si vous avez dĂ©jĂ  rĂ©initialisĂ© l’appareil et rencontrez toujours un problĂšme, sĂ©lectionnez « ProblĂšme non rĂ©solu ».

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre appareil mobile Ă  cĂŽtĂ© de l’écran de votre appareil.

Cela permettra Ă  l’appareil de dĂ©tecter votre tĂ©lĂ©phone intelligent.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Appariement de l’appareil en cours

Veuillez patienter pendant que l’application vĂ©rifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Appareil apparié

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela ne prendra qu’un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de maniĂšre correcte et complĂšte.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit Ă  un rĂ©seau WiFi dotĂ© d’un systĂšme de sĂ©curitĂ© enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problÚme, sélectionnez « ProblÚme non résolu ».

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

VĂ©rifiez la connexion WiFi

VĂ©rifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut ĂȘtre fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.

RĂ©initialisation sur les paramĂštres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-les enfoncĂ©s simultanĂ©ment pendant 10 secondes.

L’écran Ă  DEL affichera un compte Ă  rebours Ă  partir de 10.

Une fois ce compte Ă  rebours terminĂ©, l’appareil aura Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ©.

Si vous avez rĂ©initialisĂ© l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. SĂ©lectionnez « DĂ©pannage pour la procĂ©dure de connexion » Ă  l’étape suivante.

Si vous avez dĂ©jĂ  rĂ©initialisĂ© l’appareil et rencontrez toujours un problĂšme, sĂ©lectionnez « ProblĂšme non rĂ©solu ».

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Êtes-vous le nouveau propriĂ©taire de l’appareil?

Ne pas tenir compte de la propriété?

Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accÚs, à le contrÎler et à consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

OĂč se trouve l’appareil?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sĂ©lectionnez la piĂšce dans laquelle se trouve votre appareil.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

SĂ©lectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisĂ©, faites dĂ©filer la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

SĂ©lectionnez une date

Appuyez sur « Sélectionner la date » et ensuite sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Mise Ă  jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les derniĂšres fonctionnalitĂ©s et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

DĂ©finissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour dĂ©finir votre position et afficher des informations sur la qualitĂ© de l’air extĂ©rieur.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entiÚrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplĂ©mentaire, sĂ©lectionnez cette option.

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Revendication de la propriété

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriĂ©taire prĂ©cĂ©dent en sera informĂ© et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Connexion plus rapprochée

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Bluetooth activé

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez sĂ©lectionner l’étape suivante

Plusieurs Ă©checs de connexion sur un mĂȘme compte (4 ou plus) entraĂźneront le verrouillage du compte. Ce dernier restera bloquĂ© pendant une pĂ©riode de 30 minutes.

RĂ©initialisez le mot de passe

Si le mot de passe a rĂ©cemment Ă©tĂ© modifiĂ©, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter Ă  votre compte de l’application Dyson Link.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.

Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons dĂ©tectĂ© un problĂšme avec votre appareil », sĂ©lectionnez cette option.

Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

VĂ©rification des informations de vos appareils concernant l’air

Pour consulter les informations sur l’air ambiant recueillies par votre appareil, appuyez sur l’icĂŽne des rĂ©glages en haut Ă  droite, puis sĂ©lectionnez les paramĂštres de votre appareil.

À partir de lĂ , accĂ©dez Ă  l’option « Air ». Vous pourrez consulter ici la durĂ©e de vie des filtres et activer/dĂ©sactiver la surveillance continue.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Commandes de l’application

Pour contrĂŽler votre appareil lorsqu’il est connectĂ©, appuyez sur l’icĂŽne de tĂ©lĂ©commande en bas Ă  gauche de l’écran d’accueil.

Direction du flux d’air

Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arriùre).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Marche/ArrĂȘt

Le bouton en surbrillance allumera ou Ă©teindra l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode automatique

Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la piĂšce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou dĂ©sactiver le mode automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vitesse du ventilateur

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.

N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode de nuit

Vous pouvez assombrir l’affichage à DEL de l’appareil et activer le mode de nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Oscillation

Le bouton en surbrillance activera ou dĂ©sactivera l’oscillation de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Minuteur

Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sĂ©lectionnant la durĂ©e pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue Ă  fonctionner.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélection du filtre approprié

Votre appareil sera livré avec les deux filtres.

SĂ©lectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.

Changement des filtres au charbon

Lorsque l’appareil dĂ©tecte que les filtres au charbon non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.

DĂ©branchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque cĂŽtĂ© des grilles. Celles-ci se dĂ©gageront une fois les filtres HEPA en verre fixĂ©s.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux cÎtés des filtres.

Jetez les filtres Ă  charbon Ă  la poubelle. Éliminez les filtres usagĂ©s conformĂ©ment aux rĂšglementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-le enfoncĂ©. L’affichage sur l’appareil comptera Ă  rebours Ă  partir de cinq, pour finir sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre Ă  charbon sera rĂ©initialisĂ© et l’appareil sera alors prĂȘt Ă  ĂȘtre utilisĂ©.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Changement du filtre HEPA en verre

Lorsque l’appareil dĂ©tecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.

DĂ©branchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque cĂŽtĂ© des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagĂ©s conformĂ©ment aux rĂšglementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-le enfoncĂ©. L’affichage sur l’appareil comptera Ă  rebours Ă  partir de cinq, pour finir sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera rĂ©initialisĂ© et l’appareil sera alors prĂȘt Ă  ĂȘtre utilisĂ©.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Programmation

Pour dĂ©finir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connectĂ©, appuyez sur l’icĂŽne du minuteur en bas Ă  droite.

SĂ©lectionnez une heure en fonction de la durĂ©e pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

ProblĂšme de programmation

La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmĂ©s par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmĂ©s, veuillez en supprimer certains.

Si vous avez moins de 35 nettoyages programmĂ©s par semaine et que vous rencontrez toujours un problĂšme, supprimez tous les programmes et ajoutez Ă  nouveau chacun d’entre eux.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Supprimez l’appareil de l’application

Appuyez sur l’option de configuration en haut Ă  droite de la page d’accueil, faites dĂ©filer la page vers le bas, appuyez sur « Supprimer mon appareil » et confirmez votre choix.

Lorsque vous aurez supprimĂ© l’appareil de l’application, vous devrez relancer le processus de connexion. SĂ©lectionnez « Ajouter un appareil » Ă  l’étape suivante.

Si vous avez dĂ©jĂ  supprimĂ© l’appareil de l’application et rencontrez toujours un problĂšme, sĂ©lectionnez « ProblĂšme non rĂ©solu ».

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Configuration de l’emplacement de votre domicile pour votre appareil

Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icĂŽne des rĂ©glages en haut Ă  droite, puis sĂ©lectionnez les paramĂštres de votre appareil.

À partir de lĂ , accĂ©dez Ă  l’option de localisation du domicile et entrez la nouvelle localisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

VĂ©rification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icĂŽne des rĂ©glages en haut Ă  droite, puis sĂ©lectionnez les paramĂštres de votre appareil.

À partir de lĂ , accĂ©dez Ă  l’option « Logiciel ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/dĂ©sactiver la mise Ă  jour automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Activité

Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualitĂ© de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

QualitĂ© de l’air

Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : la qualitĂ© de l’air extĂ©rieur; les matiĂšres particulaires (PM 2,5); la tempĂ©rature extĂ©rieure; l’humiditĂ© relative (HR).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Guide du produit

Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:

  • Know your purifier
  • Quick start
  • Lights
  • Modes The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.

Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :

Communiquez avec Dyson

Politique de confidentialité

Licences

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Application de contrĂŽle Ă  distance

Vous pouvez ici contrÎler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.

Marche/ArrĂȘt/Auto

Flux d’air

Oscillation

Mise en veille automatique

Mode de nuit

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Lorsque l’appareil dĂ©tecte que les filtres au charbon non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.

DĂ©branchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque cĂŽtĂ© des grilles. Celles-ci se dĂ©gageront une fois les filtres HEPA en verre fixĂ©s.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux cÎtés des filtres.

Jetez les filtres Ă  charbon Ă  la poubelle. Éliminez les filtres usagĂ©s conformĂ©ment aux rĂšglementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-le enfoncĂ©. L’affichage sur l’appareil comptera Ă  rebours Ă  partir de cinq, pour finir sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre Ă  charbon sera rĂ©initialisĂ© et l’appareil sera alors prĂȘt Ă  ĂȘtre utilisĂ©.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

SĂ©lectionnez l’option appropriĂ©e

Marche/ArrĂȘt

Assurez-vous que l’appareil est allumĂ©.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton appropriĂ© de la tĂ©lĂ©commande.

Pointez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

La vitesse du flux d’air change-t-elle?

Télécommande

Pointez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de rafraĂźchissement.

Testez la commande de chauffage

Testez l’oscillation.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la tĂ©lĂ©commande?

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Contrîle du flux d’air dans l’application

AccĂ©dez Ă  l’application pour contrĂŽler le flux d’air.

Modifiez les rĂ©glages dans l’application.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de rĂ©soudre le problĂšme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Votre appareil est-il reliĂ© Ă  l’application Dyson Link?

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

ÉlĂ©ments chauffants

Les Ă©lĂ©ments chauffants s’allument un Ă  la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la premiĂšre fois.

Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.

N. B. : les Ă©lĂ©ments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orientĂ© vers l’avant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Température cible

La chaufferette ne fonctionnera pas si la tempĂ©rature cible est infĂ©rieure Ă  la tempĂ©rature ambiante. La tempĂ©rature rĂ©glĂ©e sur l’appareil est la tempĂ©rature cible de la piĂšce, et non pas la tempĂ©rature du ventilateur; la tempĂ©rature du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.

Appuyez sur le bouton rouge de commande de la tempĂ©rature jusqu’à ce que l’écran numĂ©rique du corps principal indique 37 °C.

Le fait de régler la température à 37°C a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Alimentation Ă©lectrique intermittente

Les ventilateurs-chaufferettes et les purificateurs d’air Hot + Cool Dyson ont une fonction de sĂ©curitĂ© positive grĂące Ă  laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira Ă©galement si l’appareil est rĂ©glĂ© sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. N. B. : cette fonctionnalitĂ© ne peut pas ĂȘtre dĂ©sactivĂ©e.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la tĂ©lĂ©commande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Retrait de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Votre appareil est-il reliĂ© Ă  l’application Dyson Link?

VĂ©rifiez avec l’application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

L’oscillation fonctionne-t-elle lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

VĂ©rifiez l’électricitĂ©

VĂ©rifiez que l’électricitĂ© de la maison n’a pas Ă©tĂ© coupĂ©e.

VĂ©rifiez que la prise et le cĂąble d’alimentation ne sont pas endommagĂ©s.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

VĂ©rifiez que le cĂąble est fermement branchĂ© Ă  l’arriĂšre de l’appareil.

N. B. : il y aura un délai de 3 secondes lors de la premiÚre mise sous tension, ou si vous changez de prise de courant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrĂȘt situĂ© sur le corps principal de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Pointez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre Ă  partir de la tĂ©lĂ©commande?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrĂȘt de la tĂ©lĂ©commande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre Ă  partir de l’application Dyson Link?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrĂȘt de la tĂ©lĂ©commande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre Ă  partir de l’application Dyson Link?

Quelle sorte d’odeur?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

VĂ©rifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent ĂȘtre vĂ©rifiĂ©es et nettoyĂ©es pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille d’entrĂ©e avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Votre filtre est peut-ĂȘtre Ă  remplacer.

VĂ©rifiez la durĂ©e de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la prĂ©sence d’une accumulation excessive de poussiĂšre au niveau de l’entrĂ©e.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Vous pourriez avoir besoin d’une piùce de rechange.

Il semble que Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problÚme en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

No de piĂšce 969048-04

Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon de rechange pour votre purificateur Dyson

99,99 $

Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

No de piĂšce 969048-04

Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon de rechange pour votre purificateur Dyson

99,99 $

99,99 $

Lorsque l’appareil dĂ©tecte que les filtres au charbon non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.

DĂ©branchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque cĂŽtĂ© des grilles. Celles-ci se dĂ©gageront une fois les filtres HEPA en verre fixĂ©s.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux cÎtés des filtres.

Jetez les filtres Ă  charbon Ă  la poubelle. Éliminez les filtres usagĂ©s conformĂ©ment aux rĂšglementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-le enfoncĂ©. L’affichage sur l’appareil comptera Ă  rebours Ă  partir de cinq, pour finir sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre Ă  charbon sera rĂ©initialisĂ© et l’appareil sera alors prĂȘt Ă  ĂȘtre utilisĂ©.

Le remplacement du filtre a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Lorsque l’appareil dĂ©tecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.

DĂ©branchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque cĂŽtĂ© des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagĂ©s conformĂ©ment aux rĂšglementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-le enfoncĂ©. L’affichage sur l’appareil comptera Ă  rebours Ă  partir de cinq, pour finir sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera rĂ©initialisĂ© et l’appareil sera alors prĂȘt Ă  ĂȘtre utilisĂ©.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant Ă  la projection d’air arriĂšre, vous pouvez entendre un cliquetis au moment oĂč le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problùme sur votre purificateur.

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

VĂ©rifiez la base

VĂ©rifiez la prĂ©sence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Essayez d’enlever les filtres, puis de les rĂ©installer pour vous assurer qu’ils sont correctement enclenchĂ©s. Lorsque vous installez les filtres, appuyez dessus et maintenez-les en place en veillant Ă  ne laisser aucun espace.

Si les filtres ne sont pas correctement installĂ©s, un triangle d’avertissement pourra apparaĂźtre Ă  l’écran. Si cela se produit, rĂ©installez les filtres correctement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisĂ©e pour permettre la transmission des donnĂ©es sur la qualitĂ© de l’air, la tempĂ©rature et l’humiditĂ© vers l’appareil et l’application Ă  tout moment, mĂȘme lorsque le purificateur est Ă©teint. Les capteurs sont dotĂ©s de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interfĂ©rences sonores.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualitĂ© d’air Ă©levĂ©e, mais que la vitesse du ventilateur reste Ă©levĂ©e. Cela est dĂ» au fait que l’appareil cherche constamment Ă  maintenir une bonne qualitĂ© de l’air. Dans le cas de piĂšces oĂč il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualitĂ© de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est rĂ©glĂ© au mode automatique. Pour dĂ©sactiver le mode automatique, sĂ©lectionnez le mode manuel depuis la tĂ©lĂ©commande ou l’application.

VĂ©rifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

DĂ©sactivez l’option « Collecter les donnĂ©es en mode veille ». (L’icĂŽne deviendra grise lorsqu’elle sera dĂ©sactivĂ©e). Enregistrez la modification en cliquant sur « TerminĂ© » en haut Ă  droite de la page.

La surveillance continue peut aussi ĂȘtre activĂ©e/dĂ©sactivĂ©e en appuyant sur le bouton « Auto » de la tĂ©lĂ©commande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit a cessé?

RedĂ©marrez l’appareil

DĂ©branchez l’appareil pendant 10 secondes.

VĂ©rifiez que le cĂąble d’alimentation est bien branchĂ© au centre de la base.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Est-ce que le bruit a cessé?

DĂ©branchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque cĂŽtĂ© des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, dĂ©branchez-le.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux cÎtés des filtres.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assurez-vous d’avoir tĂ©lĂ©chargĂ© la version la plus rĂ©cente du logiciel avant de commencer les vĂ©rifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises Ă  jour automatiques dans les rĂ©glages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus rĂ©cent dĂšs qu’il devient disponible.

La couleur des chiffres et les valeurs affichĂ©es Ă  l’écran sont liĂ©es Ă  la qualitĂ© de l’air de la catĂ©gorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualitĂ© de l’air, ainsi qu’une faible quantitĂ© de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualitĂ© de l’air avec une grande quantitĂ© de polluants.

DiffĂ©rentes catĂ©gories pourront prĂ©senter diffĂ©rents niveaux de polluants en mĂȘme temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs diffĂ©rentes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sĂ©lectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la tĂ©lĂ©commande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste Ă©levĂ©e.

Cela est dĂ» au fait que l’appareil cherche constamment Ă  maintenir une bonne qualitĂ© de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la piĂšce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualitĂ© de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon Ă  ce qu’il soit orientĂ© vers l’arriĂšre, ou mettre l’appareil en mode manuel et rĂ©duire la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Panne

RĂ©initialisez l’appareil.

DĂ©branchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Le mode de nuit ne fonctionne pas

En mode de nuit, votre appareil dĂ©tectera automatiquement le niveau de lumiĂšre ambiante et ajustera la luminositĂ© de l’écran de repos en consĂ©quence.

Si la piĂšce est bien Ă©clairĂ©e (par exemple si des lumiĂšres sont allumĂ©es), l’affichage de l’écran sera rĂ©glĂ© sur le niveau de luminositĂ© minimale. Si la piĂšce est sombre (lumiĂšres Ă©teintes), l’écran sera Ă©teint.

Dans les deux cas de figure, la luminositĂ© de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Si votre Ă©cran ne s’affiche pas correctement (mesure incorrecte, Ă©cran blanc, etc.), assurez-vous d’avoir mis Ă  jour tous les logiciels Ă  la version la plus rĂ©cente.

Lorsque vous configurez un appareil, il est vivement recommandĂ© d’activer les mises Ă  jour automatiques afin de permettre Ă  votre machine de tĂ©lĂ©charger aisĂ©ment le logiciel le plus rĂ©cent.

Pour activer les mises Ă  jour automatiques, ouvrez l’application Dyson Link et cliquez sur l’icĂŽne de rouage en haut Ă  droite de l’écran d’accueil.

Cliquez sur « Réglages de votre purificateur ».

Faites dĂ©filer jusqu’à « Logiciel » et activez « Mise Ă  jour automatique ».

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

RedĂ©marrez l’appareil

Éteignez et dĂ©branchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenĂȘtres extĂ©rieures sont fermĂ©es.

Passez l’aspirateur (muni d’un accessoire Dyson) dans les deux fentes du capteur situĂ©es Ă  gauche de l’écran ACL.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Éteignez et dĂ©branchez l’appareil.

DĂ©placez l’appareil dans une autre piĂšce.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

La premiĂšre fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un Ă©talonnage automatique qui prendra une heure, aprĂšs quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette pĂ©riode d’une heure, la pĂ©riode d’initialisation reprendra Ă  l’endroit oĂč elle s’était arrĂȘtĂ©e.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

Si votre appareil est complĂštement neuf et n’a pas Ă©tĂ© allumĂ© depuis plus d’une heure, veuillez patienter une heure complĂšte aprĂšs l’avoir branchĂ© sur une source d’alimentation stable.

Une fois cette heure complĂšte Ă©coulĂ©e, Ă©teignez puis rallumez l’appareil Ă  l’aide de son interrupteur principal ou de la tĂ©lĂ©commande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Si votre purificateur est branchĂ© sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les Ă©crans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, dĂ©branchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la tĂ©lĂ©commande.

Les mesures des niveaux de COV ou NO2 sont-elles affichées à présent?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton appropriĂ© de la tĂ©lĂ©commande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Télécommande

Pointez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de rafraĂźchissement.

Testez la commande de chauffage

Testez le flux d’air.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Est-ce que les autres fonctions s’activent sur la tĂ©lĂ©commande?

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problÚme?

VĂ©rifiez avec l’application Dyson Link

Ouvrez l’application et rĂ©glez l’appareil pour activer l’oscillation.

Si votre application Dyson Link n’est pas configurĂ©e, sĂ©lectionnez « Non » comme option suivante.

Est-ce que l’appareil oscille Ă  prĂ©sent?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

VĂ©rifiez la base de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixĂ©s Ă  la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton appropriĂ© de la tĂ©lĂ©commande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problÚme?

VĂ©rifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problÚme?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

À l’aide des deux mains, sortez l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base. Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.

Faites glisser les boutons vers le bas de chaque cÎté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Sortez les filtres à charbon du boütier et retirez l’emballage de protection.

Installez les deux filtres à charbon dans l’appareil.

Positionnez les grilles sur la base et poussez doucement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en Ă©mettant un clic. Placez la tĂ©lĂ©commande sur le haut de l’appareil, les boutons orientĂ©s vers le bas. Branchez et allumez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Lorsque l’appareil dĂ©tecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.

DĂ©branchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque cĂŽtĂ© des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagĂ©s conformĂ©ment aux rĂšglementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la tĂ©lĂ©commande et maintenez-le enfoncĂ©. L’affichage sur l’appareil comptera Ă  rebours Ă  partir de cinq, pour finir sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera rĂ©initialisĂ© et l’appareil sera alors prĂȘt Ă  ĂȘtre utilisĂ©.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Menu d’information

Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.

Le menu vous permettra Ă©galement d’accĂ©der Ă  des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de tempĂ©rature et d’humiditĂ©.

Lorsqu’un type de polluant particulier entraĂźne une dĂ©gradation de la qualitĂ© de l’air, le symbole correspondant apparaĂźt Ă  l’écran.

QualitĂ© de l’air Ă  l’intĂ©rieur – 12 secondes

Surveillez la qualitĂ© de l’air en temps rĂ©el grĂące Ă  un graphique prĂ©sentant les donnĂ©es des 12 derniĂšres secondes.

QualitĂ© de l’air Ă  l’intĂ©rieur – 24 heures

Surveillez la qualitĂ© de l’air grĂące Ă  un graphique prĂ©sentant les donnĂ©es des derniĂšres 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumĂ©e, les bactĂ©ries et les allergĂšnes.

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussiùre, les moisissures et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetĂ©s dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Composés organiques volatils

Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure

La quantitĂ© de vapeur d’eau dans l’air, exprimĂ©e en pourcentage du niveau maximum possible pour la tempĂ©rature relevĂ©e.

Filtres

La quantitĂ© de pollution capturĂ©e par les filtres est affichĂ©e Ă  l’écran. Lorsque le filtre est plein, un voyant clignote pour vous rappeler quel filtre doit ĂȘtre changĂ©.

WiFi

L’état actuel de la connexion au rĂ©seau WiFi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la tĂ©lĂ©commande vers l’avant de la base.

Marche/ArrĂȘt

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrĂȘt de l’appareil ou de la tĂ©lĂ©commande pour arrĂȘter le purificateur. L’appareil continuera Ă  surveiller la qualitĂ© de l’air.

Vitesse du flux d’air

Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur le bouton d’oscillation pour faire dĂ©filer les options de 0 Ă  350.

Personnalisez vos rĂ©glages d’oscillation dans l’application Dyson Link. Ils apparaĂźtront sous forme d’options lorsque vous ferez dĂ©filer la page.

Menu d’information

Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.

Le menu vous permettra Ă©galement d’accĂ©der Ă  des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de tempĂ©rature et d’humiditĂ©.

Lorsqu’un type de polluant particulier entraĂźne une dĂ©gradation de la qualitĂ© de l’air, le symbole correspondant apparaĂźt Ă  l’écran.

Mode automatique

RĂ©glez votre appareil en mode automatique pour que les capteurs embarquĂ©s ajustent intelligemment ses rĂ©glages en fonction de la qualitĂ© de l’air.

QualitĂ© de l’air : votre appareil se met automatiquement en pause lorsque le niveau de qualitĂ© de l’air souhaitĂ© est atteint, et se rĂ©active lorsqu’il se dĂ©grade.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmentera jusqu’à ce que la qualitĂ© de l’air et la tempĂ©rature cibles soient atteintes.

Mode de nuit : votre appareil ne fonctionnera qu’à des vitesses de flux d’air comprises entre 1 et 4.

Direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air pour basculer entre flux d’air avant et arriùre.

Votre appareil continuera à purifier sur ces deux réglages.

Le mode chauffage ne fonctionnera que lorsque le sens du flux d’air sera rĂ©glĂ© vers l’avant. Si la direction du flux d’air est rĂ©glĂ©e vers l’arriĂšre, votre purificateur passera en mode de rafraĂźchissement.

Mode de nuit

Le mode de nuit attĂ©nuera la luminositĂ© et l’appareil fonctionnera de maniĂšre plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil. Si le mode automatique a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©, le mode de nuit rĂ©duira les vitesses de flux d’air de 1 Ă  4. Vous pouvez modifier manuellement le flux d’air, en choisissant une valeur comprise entre 1 et 10. Personnalisez les rĂ©glages du mode de nuit dans l’application Dyson Link.

Minuteur de mise en veille

Votre appareil s’éteindra automatiquement au bout de la durĂ©e sĂ©lectionnĂ©e.

Pour régler cette durée : appuyez sur le bouton pour faire défiler les options de temps.

Une fois l’activation rĂ©alisĂ©e, appuyez une fois sur le bouton de mise en veille automatique pour voir l’heure sĂ©lectionnĂ©e.

Pour annuler la mise en veille automatique : appuyez deux fois sur le bouton de mise en veille automatique.

Mode de ventilation

Appuyez sur le bouton bleu du mode de rafraĂźchissement pour passer au mode connexe.

Pour rĂ©gler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrĂŽle du flux d’air ou le mode automatique pour un rĂ©glage automatique.

Commande du chauffage

Utilisez la commande de chauffage pour rĂ©gler la tempĂ©rature ambiante souhaitĂ©e. L’appareil gĂ©rera alors automatiquement la tempĂ©rature jusqu’à ce que la valeur cible soit atteinte.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Recherche du numĂ©ro de sĂ©rie de l’appareil

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants :

Sur la couverture du mode d’emploi.

Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nettoyage de l’appareil

Les parties suivantes doivent ĂȘtre vĂ©rifiĂ©es et nettoyĂ©es pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Retrait de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?