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Faisons fonctionner votre appareil.

Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Coolđź…Ş HP04 (fer/bleu)
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Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutĂ´t la version texte du guide Ă©tape par Ă©tape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

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Check that your machine has been connected

Si vous avez déjà connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devriez être en mesure de la voir sur l’écran d’accueil de l’application. Si vous avez plusieurs appareils connectés, vous pouvez passer d’un appareil à l’autre en utilisant le menu latéral du coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.

Connection unstable

Try moving the device and purifier closer to the router. If the Wi-Fi signal is poor your machine's connection may not be stable.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Software update required

Certaines fonctionnalités de l’application Dyson Link peuvent ne pas être disponibles si votre appareil n’est pas à jour. Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil. Ainsi, vous recevez automatiquement les dernières fonctionnalités et votre appareil fonctionne adéquatement. La réception de mises à jour dans votre appareil peut prendre jusqu’à 24 heures après l’activation de cette fonction.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Offline

This message will show if your machine is switched off or unable to connect to the Dyson Cloud.

Turn off and unplug

Please turn the machine off, unplug and leave it for 10 seconds.

Plug the machine in and switch it on.

Check your internet connection

Vérifiez que votre routeur Wi-Fi ou votre point d’accès a une connexion Internet établie. Pour que l’application Dyson Link voit votre appareil Dyson, votre appareil mobile doit aussi être connecté à votre réseau sans fil domestique ou à votre service mobile à large bande.

Connectivité désactivée sur le purificateur

If connectivity is disabled, press and hold your purifier's power button for 5 seconds. Once enabled, a solid white Wi-Fi symbol will display on your purifier. Repeat to toggle between enabled/disabled.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Enable auto-update

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Are you able to control your machine using the remote?

Turn off and unplug

Please turn the machine off, unplug and leave for 10 seconds.

Move your machine and device closer to the router.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

RĂ©action lente

En cas d’échec de connexion, l’application affichera un message d’erreur. Appuyez sur réessayer ou continuer pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est réglé, passez à l’étape suivante.

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Prise de possession

Si ce produit a été connecté auparavant et que vous décidez d’en prendre possession, le propriétaire précédent sera avisé et il ne pourra plus utiliser cet appareil à l’aide de son application Dyson Link.

Où se trouve l’appareil?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Sélectionnez l’emplacement

Veuillez sélectionner un emplacement à partir de la liste affichée sur votre appareil avant de soumettre et de confirmer votre choix. Sinon, si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’au bas pour le modifier.

Date d’achat

Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie. Il est recommandé de conserver votre preuve d’achat.

Mise Ă  jour automatique

Veuillez vous assurer que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour ce faire, accédez aux réglages de votre appareil en appuyant sur l’icône de réglages de votre appareil. Ainsi, vous vous assurez de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et votre application fonctionne adéquatement. Si la fonction de mise à jour automatique est déjà activée, débranchez l’appareil. Laissez-le débranché pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil Dyson et votre appareil mobile de votre routeur.

Définissez l’emplacement mondial

Réglez l’emplacement pour afficher l’information sur la qualité de l’air extérieur.

Configuration terminée

Votre appareil est maintenant complètement connecté et configuré.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

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Problème de connexion

Check your machine is plugged in and switched on.

Keep your device close to the machine and try again.

If the connection continues to fail, re-start the connection. Select 'Connecting your machine.' If this has already been tried, select 'Issue not resolved'

Veuillez suivre l’étape suivante

Appli Dyson Link

Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.

Ensure Bluetooth and Wi-Fi are enabled on your device.

Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte Dyson ou de vous identifier si vous en avez déjà un sur l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.

Plug the machine in and switch it on.

Veuillez suivre l’étape suivante

Add machine

Vous pouvez ajouter un appareil à partir du menu latéral ou à partir de l’écran d’accueil si aucun appareil n’est enregistré. Si le Bluetooth n’est pas activé, un message vous demandera de l’activer.

Location services

To scan for Wi-Fi networks, we'll need to access your device's location services. Allow this when prompted.

SĂ©lectionnez la machine

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Pairing

Hold your device next to your machine's display

Press the power button when prompted on your machine to activate pairing.

Once paired, continue to the next step.

Jumelage manuel

Si vous n’êtes toujours pas en mesure de jumeler l’appareil, suivez les indications à l’écran pour le jumeler manuellement. Vous aurez besoin du code à 8 chiffres de votre appareil situé derrière le filtre.
Entrez le code de votre appareil pour continuer.

Veuillez suivre l’étape suivante

Si vous avez déjà connecté votre appareil à votre réseau Wi-Fi et que l’on ne vous demande pas d’entrer les données de réseau Wi-Fi, sélectionnez « Complete set-up ».

Enter network details

Select your network from the list of available networks.

Enter the Wi-Fi passord for the chosen network.

Connection stage

Vous devriez voir un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par les points violets au haut de l’écran.

Network not found

Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre réseau, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application. Assurez-vous que votre appareil est à portée de votre Wi-Fi et que votre réseau fonctionne correctement.

Refresh the network list.

Veuillez suivre l’étape suivante

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Appareil introuvable

Si vous n’êtes pas en mesure de voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner à l’aide des indications dans l’application.

Ensure Bluetooth and Wi-Fi are enabled on your device.

Plug the machine in and switch it on.

Keep your device close to the machine during this process.

SĂ©lectionnez la machine

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Veuillez suivre l’étape suivante

Authentification Ă  deux facteurs

Vérifiez que l’adresse de courriel affichée dans l’écran de connexion est correcte. Le code sera envoyé à l’adresse affichée.
Le courriel pourrait avoir été traité incorrectement comme pourriel ou courrier indésirable. Veuillez vérifier les dossiers de pourriel pour voir si le courriel de code s’y trouve. Prenez note que le code d’authentification expirera 5 minutes après avoir été envoyé. Les codes expireront aussi lorsqu’un nouveau est envoyé.
Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appli Dyson Link

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link depuis l’App Store sur votre téléphone. Si vous utilisez un téléphone Android, elle peut se télécharger depuis les principales App Stores d’Android.

Configuration minimale requise :

  • iOS 12
  • Android 7.0 Nougat

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

RĂ©initialisation du mot de passe

Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.

Si vous entrez un mot de passe ou d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appli Dyson Link

Vous aurez besoin d’avoir l’application Dyson Link installée pour vous connecter à votre appareil.

Ensure Bluetooth and Wi-Fi are enabled on your device.

Vous avez l’option de créer un nouveau compte ou d’ouvrir une session si vous avez déjà créé un compte Dyson dans l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.

Plug the machine in and switch it on.

Veuillez suivre l’étape suivante

Switching Wi-Fi

Plug the machine in and switch it on.

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Changez votre réseau sans fil en vous rendant dans les paramètres du réseau sans fil à l’aide de l’icône de réglages.

Select the network you want to connect to from the list of available networks.

Ensure your device remains close to the machine while switching networks.

Enter the Wi-Fi password to connect.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Historical data

Avec votre appareil sélectionné, glissez vers le haut pour voir la qualité de votre air.

Voici les différentes options disponibles.

  • Graphique quotidien ou hebdomadaire
  • Modifier l’affichage jours/semaines
  • Basculer entre les modes d’affichage ;
    • QualitĂ© de l’air
    • PM2,5
    • PM10
    • COV
    • NO2
    • HCHO
    • TempĂ©rature
    • HumiditĂ©

Plus d’informations disponibles en sélectionnant les options ci-dessus.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Boutons de commande de la machine

Vous pouvez accéder aux commandes de votre appareil via l’écran d’accueil de l’application.

Vous pouvez effectuer les commandes suivantes :

  • Activer/dĂ©sactiver
  • RĂ©gler la vitesse du flux d’air
  • RĂ©glez la tempĂ©rature cible
  • Activer et personnaliser l’oscillation
  • Programmer une minuterie
  • Activer/dĂ©sactiver le mode Auto
  • Modifier la direction du flux d’air

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Machine schedules

Des programmations peuvent être ajoutées ou modifiées dans les réglages de votre appareil.

Add events to set a schedule for when your machine should switch on and off. You can also set the following.

  • Auto mode enabled/disabled
  • Airflow speed
  • Temperature target
  • Oscillation
  • Airflow direction
  • Night mode enabled/disabled

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Accessing the settings

Pour accéder aux réglages de votre appareil, sélectionnez votre appareil à partir du menu latéral et sélectionnez l’icône de menu des réglages.

Réglage de l’unité de température

L’unité de température peut être modifiée dans les réglages de votre appareil. L’unité de température peut être modifiée entre les degrés Celsius et Fahrenheit.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Continuous monitoring setting

L’activation et la désactivation de la surveillance continue peuvent être modifiées dans les réglages de votre appareil. La surveillance continue permet à votre appareil de recueillir de l’information sur l’environnement. Une fois sélectionnée, cette fonction demeure active en tout temps.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Filter management

La durée de vie du filtre peut être vérifiée dans les réglages de votre appareil.
Sélectionner la gestion du filtre vous montrera comment remplacer le filtre et vous permettra de réinitialiser la durée de vie du filtre. Réinitialiser la durée de vie du filtre devrait être fait après avoir remplacé ce dernier.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Réglage de l’emplacement

Votre emplacement peut être modifié en sélectionnant le fuseau horaire approprié.
Sélectionnez l’emplacement dans la liste. Vous pouvez aussi effectuer une recherche pour un emplacement afin de filtrer la liste.

Once a new location has been chosen, update to save.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Room name setting

Le nom de la pièce peut être changé dans les réglages de votre appareil. Sélectionnez l’emplacement de la pièce à partir de la liste de pièces disponibles ou saisissez un nom personnalisé.
Une fois qu’un nouveau nom de pièce a été sélectionné, suivez les directives dans l’application pour le changer.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Switching machines

Pour changer d’appareil, sélectionnez le menu latéral. Une liste de vos appareils s’affichera à gauche.
Vous pouvez aussi passer d’un appareil connecté à l’autre en faisant glisser les côtés de votre écran. Pour les utilisateurs Android, les gestes d’écran tactile peuvent devoir être désactivés pour cette fonction.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Switching Wi-Fi

Vous pouvez changer le routeur ou le point d’accès dans les réglages de votre appareil. Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Select the network you want to connect to from the list of available networks.

Ensure your device remains close to the machine while switching networks.

Enter the Wi-Fi password to connect.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Activer la compétence Dyson

À l’aide de l’application Alexa sur votre appareil mobile ou du site Web d’Amazon, recherchez la compétence Dyson. Quand la compétence Dyson s’affiche, sélectionnez et activez l’application.

Vous serez invité à vous connecter à votre compte Dyson. Vous devriez utiliser le compte lié à votre appareil Dyson par l’intermédiaire de l’application Dyson Link.

Une fois la connexion établie, suivez les instructions à l’écran pour lier Alexa à vos appareils Dyson.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Comment est-ce qu’Alexa reconnaît mon appareil?

Alexa reconnaît les appareils Dyson selon le nom de la pièce. Vous pouvez établir et modifier le nom de la pièce quand vous connectez votre appareil à l’aide de l’application Dyson Link. L’application Dyson Link comprend une liste de noms de pièces, comme « cuisine » ou « chambre ». L’application Alexa vous permet aussi de modifier le nom de vos appareils. Une telle modification n’aura toutefois pas de répercussions sur le nom dans l’application Dyson Link ou sur les commandes vocales liées à votre appareil.

Pour contrôler un appareil Dyson en particulier avec des commandes vocales, vous pouvez soit nommer l’appareil dans votre première commande, soit attendre qu’Alexa vous demande à quel appareil vous faites référence.

Si vous dites « Alexa, active le mode automatique dans la chambre », Alexa reconnaîtra l’appareil qui se trouve dans la chambre et activera le mode automatique.

Si vous dites « Alexa, active le mode automatique », Alexa vous demandera pour quel appareil vous désirez activer le mode automatique.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Désactiver la compétence Dyson

Vous pouvez déconnecter Alexa d’un compte ou d’un appareil Dyson en désactivant la compétence Dyson. Vous pouvez désactiver la compétence Dyson par l’intermédiaire de l’application Alexa ou du site Web d’Amazon.

Notez que vous devrez vous connecter à votre compte Dyson pour pouvoir activer de nouveau la compétence Dyson.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

VĂ©rifier si Alexa vous a entendu

Si Alexa n’a pas répondu à votre plus récente demande, il se pourrait que ce que vous avez dit n’ait pas été perçu comme une question ou une commande. Afin de vous assurer qu’Alexa reconnaissance votre demande, parlez clairement et assurez-vous d’être suffisamment prêt de votre appareil Echo pour qu’elle vous entende.

Pour vérifier si Alexa peut vous entendre, dites « Alexa, m’entends-tu? »

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

VĂ©rifier votre appareil Echo

Si Alexa ne répond toujours pas, veuillez procéder aux vérifications suivantes :

  • Assurez-vous d’utiliser l’adaptateur fourni avec votre appareil Echo.
  • Assurez-vous que votre connexion Internet est active.
  • VĂ©rifiez que le son de votre appareil Echo n’est pas coupĂ©. Si le son est coupĂ©, le voyant s’allumera en rouge.
  • DĂ©placez votre appareil Echo jusqu’à un endroit Ă©loignĂ© des murs, des haut-parleurs et des autres sources de bruit de fond.
  • DĂ©branchez votre appareil Echo, puis rebranchez-le.

Si Alexa peut vous entendre, votre appareil Echo devrait s’illuminer d’un anneau bleu une fois que vous aurez dit « Alexa », pour vous indiquer qu’elle écoute. Si votre appareil est doté d’un écran, ceci sera indiqué par l’apparition d’une barre bleue.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

RĂ©initialiser votre mot de passe

Si vous êtes incapable d’ouvrir une session et de relier votre compte Dyson, vous pourriez avoir à réinitialiser votre mot de passe. Sélectionnez le lien associé à l’oubli de mot de passe à l’écran d’ouverture de session, afin d’être dirigé vers le processus de réinitialisation.

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.

Plusieurs tentatives de connexion ratées à votre compte (4 ou plus) en entraîneront le verrouillage. Le compte demeurera ensuite verrouillé pendant 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration

Afin qu’Alexa trouve votre appareil Dyson, celui-ci doit être connecté à l’application Dyson Link et la compétence Dyson doit être activée.

Si votre appareil n’est pas connecté par l’entremise de l’application Dyson Link, réalisez les étapes suivantes en choisissant la voie de connexion appropriée.

Pour permettre à votre appareil Echo de trouver votre appareil Dyson, les deux doivent être connectés au même réseau Wi-Fi.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

VĂ©rifiez votre appareil

Éteignez votre appareil Dyson au mur pendant 10 secondes. Puis, mettez-le de nouveau en marche.

Faites la mĂŞme chose avec votre appareil Echo.

Vérifiez que votre appareil est en ligne en consultant l’application Dyson Link.

Vérifier la compétence Dyson

Sur votre appareil mobile, dans l’application Alexa, désactivez, puis réactivez la compétence Dyson.

Vous devrez ouvrir une session à votre compte Dyson après avoir réactivé la compétence.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Demander à Alexa ce qu’elle a entendu

Il est possible qu’Alexa vous ait mal entendu ou ait mal interprété la demande que vous avez formulée. Pour comprendre pourquoi Alexa a fait quelque chose, dites « Alexa, pourquoi as-tu fait ça? » ou « Alexa, qu’as-tu fait? ».

Vous pouvez aussi demander à Alexa de répéter votre dernière demande en disant : « Alexa, qu’elle est la dernière chose que tu as entendue? » ou « Alexa, qu’as-tu entendu? ».

Vous pouvez également visionner l’activité d’Alexa dans l’application Alexa de votre appareil mobile. Le journal d’activités présentera les énoncés qu’Alexa a entendus, les réponses qu’elle a données et les actions qu’elle a entreprises.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Plus vous utilisez Alexa, plus elle apprend. Sa reconnaissance de la voix naturelle s’améliore sans cesse. L’usage deviendra donc de plus en plus facile, mais il faut quand même que certains sons et certaines commandes adoptent un certain format pour qu’Alexa les reconnaisse. Par exemple, plus que de demander « Alexa, active le mode oscillation », essayez de demander « Alexa, active l’oscillation ». Cette approche fonctionnera aussi pour d’autres commandes. Plutôt que « Alexa, active le mode de chauffage », vous pourriez demander « Alexa, active le chauffage ».

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Quels sont les types de choses que je peux faire avec Alexa?

Les utilisateurs peuvent interagir avec Alexa grâce à plusieurs types de directives. En voici quelques exemples :

Activer et désactiver certains réglages « Alexa, active mon purificateur » « Alexa, active le mode nocturne. » « Alexa, désactive l’humidification. »
Contrôler divers réglages « Alexa, règle la vitesse du ventilateur de la chambre à 7. »« Alexa, augmente la vitesse du ventilateur dans la chambre. »« Alexa, réduis de 3 la vitesse du ventilateur de la chambre. »
Modifier les réglages d’un mode « Alexa, passe à une large oscillation. »
Contrôle de la température (pour les chaufferettes Dyson) « Alexa, je veux qu’il fasse plus chaud ici. » « Alexa, je veux qu’il fasse plus froid ici. »« Alexa, désactive le chauffage. »

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Connect your Dyson machine to your Google Assistant-enabled device

Open the Google Home app and tap the plus icon in the top left. Set up a new device and select "Have something already set up?" Search for "Dyson" and tap to select the Dyson Action.

Vous serez invité à connecter votre compte Dyson, c'est-à-dire celui que vous avez utilisé pour connecter votre appareil à l’application Dyson Link.

Follow the instructions in the Google Home app to add your Dyson machines.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

How does Google Assistant discover my machine?

When you first connect your Dyson machine to the Dyson Link app you'll give it a room name. You'll find a list of pre-set room names in the app, such as 'Bedroom' or 'Kitchen'. Google Assistant uses this room name to identify your machine.

Google Assistant uses this to name your machine in the Google Home app as well.

Comment puis-je contrôler un appareil Dyson indépendant?

To control an individual Dyson machine using voice commands, you can either directly name the machine in your command or say the room name the machine is assigned to in the Google Home app.

If you say "Hey Google, enable auto mode in the Bedroom", Google Assistant will identify the machine named 'Bedroom' or a machine in the bedroom and enable auto mode.

Saying "Hey Google, enable auto mode", will enable auto mode for any purifiers in your current room, if the room is set up in the Google Home app.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Disconnecting your machine from the Google Home app

Open the Google Home app and tap the machine you wish to remove.

Tap the settings icon in the top right and select "Unlink Dyson".

When you remove your Dyson machine from a home:

  • It will disconnect the device from members in the home
  • It will be unlinked from your Google Account
  • Data associated with this device will be deleted. Note: Some basic device data may remain associated with the home.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Check Google Assistant can hear you

Google Assistant may not have heard you or recognised your question or command. Make sure you are close enough to your smart home device and speak clearly.

Check Google Assistant can hear you by asking "Hey Google, what did I just say?". Your smart home device should light up when you say "Hey Google ...". If your device has a screen, you'll see it respond.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

VĂ©rifiez votre appareil intelligent

First, make sure:

  1. Your Google Nest or Google Home speaker or display is powered on and plugged into a wall outlet
  2. The microphone isn't muted
    • For Google Home: on the back of the device, touch the microphone mute button. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
    • For Google Nest Mini (2nd gen) and Google Home Mini (1st gen): on the side of the device, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
    • For Google Nest Audio: on the back of the device, next to the power cord, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
    • For Google Nest displays: on the back of your display, use the switch to turn on the microphone. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
  3. The LED dots on top of your speaker or display spins or blinks when you say “Ok Google” or "Hey Google."
  4. If your Assistant answers other questions, try to ask the unanswered question in a different way.

Dépannage général

Si vous avez vérifié toutes les étapes ci-dessus et votre assistant ne fournit toujours pas de réponse, essayez l’une des étapes ci-dessous et posez votre question à nouveau. Si vous n’avez toujours pas de réponse, passez à l’étape suivante.

Redémarrez votre haut-parleur ou votre affichage

  1. Débranchez le câble d’alimentation de votre appareil.
  2. Rebranchez le câble d'alimentation.

Assurez-vous que votre appareil reconnaît la commande d'activation

Say “Hey Google” to your speaker or display. Check if the LED dots on the top of your device spin or blink, indicating that it recognized the hotword.

Assurez-vous que votre appareil a correctement identifié la question

  1. Ask your Assistant the question again.
  2. Say "Hey Google, repeat the question" to make sure your Assistant understood you correctly.
  3. If it's still not recognizing the question, try to speak slower or try another question.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

RĂ©initialisez votre mot de passe

If you aren't able to log in to link your Dyson account to the Google Home app, you may need to reset your Dyson account password.

Select the forgotten password link on the log in screen and follow the instructions.

Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.

Si vous entrez un mot de passe incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration

Your machine must be connected to the Dyson Link app and the Dyson Action must be enabled for Google Assistant to discover your machine.

If your machine hasn't been connected to the Dyson Link app, open the app and select Add machine. Follow the in-app connection instructions.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

VĂ©rifiez votre appareil

  • DĂ©branchez votre appareil et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.
  • DĂ©branchez votre appareil intelligent et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau.
  • Lancez l’application Dyson Link et vĂ©rifiez que votre appareil est en ligne.

Vérifiez l'activité Dyson

  • Open the Google Home app and check that the Dyson Action is enabled
  • Unlink the Dyson Action and then re-link it

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

What did Google Assistant hear?

Your command may have been misheard or misinterpreted by Google Assistant. To check this say "Hey Google, show me my activity" to bring up your recent activity, including recent voice commands.

You can also ask Google Assistant to read back the last command by asking "Hey Google, what did you hear?"

What actions did Google Assistant take?

Saying "Hey Google, show me my activity" will show you recent voice commands. You can view the details of each command to see what Google Assistant heard, the responses and actions taken.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Google Assistant learns the more you use it but some commands may not be recognised. Try using different words in your command.

For example, if you say "Hey Google, turn on fan motion", and it doesn't work, try saying "Hey Google, turn on oscillation mode".

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

What are some of the things I can ask Google Assistant?

There are different commands that can be used to interact with Google Assistant, here are some examples:

Turning your Dyson machine on and off

  • "Hey Google, turn on my purifier"
  • "Hey Google, turn on night mode"
  • "Hey Google, turn off humidification on the purifier"

Changing fan speed

  • "Hey Google, set the bedroom fan speed to 7"
  • "Hey Google, turn up the bedroom fan speed"
  • "Hey Google, decrease the bedroom fan speed by 3"

Changing oscillation settings

  • "Hey Google, turn on oscillation mode"
  • "Hey Google, set oscillation to wide"

Changing temperature settings

  • "Hey Google, make it warmer in here"
  • "Hey Google, make it cooler in here"
  • "Hey Google, turn off the heat"

Controlling your Dyson robot

  • "Hey Google, start vacuuming"
  • "Hey Google, stop the vacuum"
  • "Hey Google, return the vacuum to the dock"

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Siri doit être activée dans les réglages de votre appareil mobile si vous voulez utiliser les raccourcis Siri avec l’application Dyson Link.

Ouvrez les réglages de votre appareil mobile, puis sélectionnez « Siri » et « Recherche ». Ensuite, pour activer Siri, activez « Appuyer sur home pour Siri ».

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Avant de pouvoir utiliser les raccourcis Siri, vous devez d’abord ajouter votre appareil connecté à l’application Dyson Link.

Pour créer un raccourci Siri, touchez l’icône d’engrenage située dans le coin supérieur droit de votre écran d’accueil, sélectionnez « Contrôle vocal », puis « Siri ». Sélectionnez ensuite « Ajouter un nouveau raccourci ». Choisissez ensuite les paramètres requis et appuyez sur le bouton « Ajouter à Siri ».

Pour que Siri puisse demander à l’application Dyson Link d’exécuter votre raccourci, une phrase personnalisée doit être enregistrée. Nous recommandons que chaque phrase soit unique et reconnaissable.

Si, par exemple, vous avez sélectionné les modes de rafraîchissement et de nuit, vous pouvez nommer cela « Heure du coucher ». Vous pourriez aussi appliquer un réglage de chauffage spécifique en disant « J’ai froid ».

Veuillez noter que les phrases génériques déjà programmées dans Siri ne peuvent pas être utilisées. Un exemple de ceci serait « Bonjour ».

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Une liste de toutes les phrases personnalisées sera stockée sur l’écran « Vos raccourcis Siri » pour chaque appareil.

Pour la visualiser, appuyez sur l’icône en forme d’engrenage située dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil de l’appareil concerné et sélectionnez « contrôle vocal », puis « Siri ».

Sélectionnez ensuite le raccourci Siri approprié. Vous pouvez ensuite réenregistrer la phrase ou supprimer le raccourci.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Les raccourcis Siri vous permettent de contrôler votre ou vos appareils de traitement de l’air à l’aide de votre voix. Vous pouvez créer, modifier et supprimer vos propres commandes personnalisées, qui pourront être activées via votre téléphone portable ou votre tablette.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Chaque raccourci Siri est unique à l’appareil sur lequel il a été créé et ne peut pas être appliqué sur plusieurs appareils.

Vous aurez besoin de créer différents raccourcis Siri pour chaque appareil et une nouvelle phrase personnalisée devra être enregistrée.

Si une phrase personnalisée est enregistrée sur plusieurs appareils, Siri l’affichera sur votre appareil sous forme d’options sélectionnables, avec un identifiant d’appareil.

Si plusieurs appareils utilisent la fonction de raccourci Siri, il est recommandé de rendre chaque phrase unique. Si, par exemple, un appareil est situé dans la cuisine et un autre dans la chambre à coucher, incluez ces emplacements dans la phrase.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Les raccourcis Siri peuvent être utilisés dans toutes les régions où Apple prend en charge Siri. Pour savoir si elle est prise en charge dans votre région, consultez le site Web d’Apple.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pouvez activer les raccourcis Siri sur l’application Dyson Link de l’une des deux manières suivantes :

  1. Dites simplement « Hey Siri », suivi de la phrase personnalisée préenregistrée.*
  2. Appuyez sur le bouton « Accueil » de votre téléphone intelligent ou tablette pour activer Siri, puis prononcez la phrase personnalisée préenregistrée lorsque vous y êtes invité.

Dans les deux cas, vous devez être connecté à l’application Dyson Link.

*Cette option nécessite que Siri soit activée dans les réglages Siri de votre téléphone intelligent ou tablette.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Les raccourcis Siri sont disponibles sur iOS 12 ou les versions ultérieures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

marche/arrĂŞt

Assurez-vous que l’appareil est allumé.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de rafraîchissement.

Testez la commande de chauffage

Testez l’oscillation.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Contrôle du flux d’air dans l’application

Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.

Modifiez les réglages dans l’application.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.

N. B. : les éléments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orienté vers l’avant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Température cible

La chaufferette ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur; la température du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.

Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37 °C.

Le fait de régler la température à 37°C a-t-il permis de résoudre le problème?

Alimentation Ă©lectrique intermittente

Les ventilateurs-chaufferettes et les purificateurs d’air Hot + Cool Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. N. B. : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Retrait de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

L’oscillation fonctionne-t-elle lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Quelle sorte d’odeur ?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Votre filtre est peut-ĂŞtre Ă  remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

VĂ©rifiez la base

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Essayez d’enlever les filtres, puis de les réinstaller pour vous assurer qu’ils sont correctement enclenchés. Lorsque vous installez les filtres, appuyez dessus et maintenez-les en place en veillant à ne laisser aucun espace.

Si les filtres ne sont pas correctement installés, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez les filtres correctement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Redémarrer l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, débranchez-le.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Panne

Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le mode de nuit ne fonctionne pas

En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si votre écran ne s’affiche pas correctement (mesure incorrecte, écran blanc, etc.), assurez-vous d’avoir mis à jour tous les logiciels à la version la plus récente.

Lorsque vous configurez un appareil, il est vivement recommandé d’activer les mises à jour automatiques afin de permettre à votre machine de télécharger aisément le logiciel le plus récent.

Pour activer les mises à jour automatiques, ouvrez l’application Dyson Link et cliquez sur l’icône de rouage en haut à droite de l’écran d’accueil.

Cliquez sur « Réglages de votre purificateur ».

Faites défiler jusqu’à « Logiciel » et activez « Mise à jour automatique ».

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Redémarrer l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Passez l’aspirateur (muni d’un accessoire Dyson) dans les deux fentes du capteur situées à gauche de l’écran ACL.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

Si votre appareil est complètement neuf et n’a pas été allumé depuis plus d’une heure, veuillez patienter une heure complète après l’avoir branché sur une source d’alimentation stable.

Une fois cette heure complète écoulée, éteignez puis rallumez l’appareil à l’aide de son interrupteur principal ou de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.

Les mesures des niveaux de COV ou NO2 sont-elles affichées à présent?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de rafraîchissement.

Testez la commande de chauffage

Testez le flux d’air.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour activer l’oscillation.

Si votre application Dyson Link n’est pas configurée, sélectionnez « Non » comme option suivante.

Est-ce que l’appareil oscille à présent?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la base de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

À l’aide des deux mains, sortez l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base. Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.

Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Sortez les filtres à charbon du boîtier et retirez l’emballage de protection.

Installez les deux filtres à charbon dans l’appareil.

Positionnez les grilles sur la base et poussez doucement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic. Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas. Branchez et allumez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutĂ´t la version texte du guide Ă©tape par Ă©tape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Menu d’information

Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.

Le menu vous permettra également d’accéder à des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de température et d’humidité.

Lorsqu’un type de polluant particulier entraîne une dégradation de la qualité de l’air, le symbole correspondant apparaît à l’écran.

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Composés organiques volatils

Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure

La quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

Filtres

La quantité de pollution capturée par les filtres est affichée à l’écran. Lorsque le filtre est plein, un voyant clignote pour vous rappeler quel filtre doit être changé.

WiFi

L’état actuel de la connexion au réseau WiFi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

marche/arrĂŞt

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt de l’appareil ou de la télécommande pour arrêter le purificateur. L’appareil continuera à surveiller la qualité de l’air.

Flux d’air

Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur le bouton d’oscillation pour faire défiler les options de 0 à 350.

Personnalisez vos réglages d’oscillation dans l’application Dyson Link. Ils apparaîtront sous forme d’options lorsque vous ferez défiler la page.

Menu d’information

Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.

Le menu vous permettra également d’accéder à des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de température et d’humidité.

Lorsqu’un type de polluant particulier entraîne une dégradation de la qualité de l’air, le symbole correspondant apparaît à l’écran.

Mode automatique

Réglez votre appareil en mode automatique pour que les capteurs embarqués ajustent intelligemment ses réglages en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil se met automatiquement en pause lorsque le niveau de qualité de l’air souhaité est atteint, et se réactive lorsqu’il se dégrade.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmentera jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Mode de nuit : votre appareil ne fonctionnera qu’à des vitesses de flux d’air comprises entre 1 et 4.

Sens du flux d’air

Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air pour basculer entre flux d’air avant et arrière.

Votre appareil continuera à purifier sur ces deux réglages.

Le mode chauffage ne fonctionnera que lorsque le sens du flux d’air sera réglé vers l’avant. Si la direction du flux d’air est réglée vers l’arrière, votre purificateur passera en mode de rafraîchissement.

Mode de nuit

Le mode de nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil. Si le mode automatique a été sélectionné, le mode de nuit réduira les vitesses de flux d’air de 1 à 4. Vous pouvez modifier manuellement le flux d’air, en choisissant une valeur comprise entre 1 et 10. Personnalisez les réglages du mode de nuit dans l’application Dyson Link.

Mise en veille automatique

Votre appareil s’éteindra automatiquement au bout de la durée sélectionnée.

Pour régler cette durée : appuyez sur le bouton pour faire défiler les options de temps.

Une fois l’activation réalisée, appuyez une fois sur le bouton de mise en veille automatique pour voir l’heure sélectionnée.

Pour annuler la mise en veille automatique : appuyez deux fois sur le bouton de mise en veille automatique.

Mode de ventilation

Appuyez sur le bouton bleu du mode de rafraîchissement pour passer au mode connexe.

Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou le mode automatique pour un réglage automatique.

Commande du chauffage

Utilisez la commande de chauffage pour régler la température ambiante souhaitée. L’appareil gérera alors automatiquement la température jusqu’à ce que la valeur cible soit atteinte.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série de l’appareil

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants :

Sur la couverture du mode d’emploi.

Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyage de l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacemement de la pile

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutĂ´t la version texte du guide Ă©tape par Ă©tape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?