
Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson V7 Car+Boat-
-
Nettoyage du filtre
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Coupure de l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L'appareil fait des intermittences
-
Problème d’aspiration
-
Problème résolu
-
Vérifiez le collecteur
-
Retirez les obstructions du filtre
-
Nettoyez le filtre – Étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L'appareil fait des intermittences
-
Vérifiez le filtre
-
Vérifiez le postfiltre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Retirez les obstructions du filtre
-
Le filtre a été lavé, mais l’appareil vibre toujours
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez le filtre – Étape par étape
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Voyant bleu allumé en continu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de voyant
-
Voyant bleu allumé en continu
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyant rouge qui clignote
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Bruit inhabituel
-
Grattement ou cliquetis
-
Grattement ou cliquetis
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’accessoire pour plancher
-
Pièce de rechange requise
-
Sifflement aigu
-
Mini brosse motorisée
-
Problème d’aspiration
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Filtre
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Problème d’aspiration
-
Problème visible
-
Le clapet du collecteur est coincé
-
Pièce de rechange requise
-
Une pièce est difficile à retirer
-
Batterie
-
Le cyclone et le collecteur
-
Mini brosse motorisée
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Où se trouve le numéro de série?
-
Démarrage
-
Prise en main - Étape par étape
-
Mode d’emploi
-
Charge de la batterie
-
Comment vider le collecteur
-
Nettoyez le collecteur et le cyclone
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyage des filtres
Pour retirer le préfiltre, sortez-le par le haut de l’appareil.
Pour déverrouiller le postfiltre, faites-le pivoter dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.
Essorez le préfiltre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le postfiltre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.
Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.
AVERTISSEMENT : ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Faites pivoter le postfiltre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
L'appareil fait des intermittences
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.
Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
L’appareil émet un bruit de pulsation
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.
Vérifiez l’appareil
Please ensure the bin is empty before continuing with any checks.
Remove all tools and accessories from the machine e.g. Cleaner head, Crevice tool etc.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Nettoyez le cyclone
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.
Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Réassemblez et testez l’appareil.

Nettoyez le préfiltre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nettoyez le préfiltre
Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.
Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.
Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
Séchage du filtre
Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.
Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Remplacement du filtre
Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée
Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Nettoyez le cyclone
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.
Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Retirez le filtre
Tirez sur le filtre pour le sortir par le haut du cyclone.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Retirez le postfiltre
Pour déverrouiller le postfiltre, faites-le pivoter dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs s’alignent.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué
Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.
Nettoyez bien le filtre
Tapotez le cyclone contre une surface dure.
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.
Passez-le sous l’eau froide.
Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.
Laissez sécher pendant au moins 24 heures.
Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent avoir un postfiltre lavable.
Si c’est le cas, faites couler de l’eau sur le côté ouvert du postfiltre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyage du filtre
Avant d’effectuer un entretien, veillez à mettre l’appareil HORS TENSION et à le débrancher.
Soulevez le préfiltre situé au centre du cyclone, dans le corps principal.
Avant de laver le filtre, tapotez-le au-dessus du collecteur pour enlever les débris.
Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement.
Faites couler de l’eau à l’intérieur et à l’extérieur du filtre, puis tapotez sur le filtre et secouez-le pour éliminer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule soit claire.
Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
Séchage du filtre
Laissez sécher pendant au moins 24 heures
Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le replacer dans l’appareil.
Remettez le filtre dans le cyclone.
Quel voyant est allumé sur l’appareil?
Voyant bleu allumé en continu
Branchez l’appareil et laissez-le charger pendant 3,5 heures.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Chargez l’appareil
Mettez l’appareil en charge.
Quel voyant est allumé sur l’appareil?
Chargez l’appareil
Un voyant bleu allumé en continu indique que l’appareil est en cours de chargement; le voyant s’éteindra une fois le chargement terminé.
Laissez la batterie charger pendant 3,5 heures avant de contacter le service client.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Tester l’appareil
Appuyez sur la gâchette et comptez le nombre de clignotements rouges.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 20 minutes avec la brosse motorisée et la mini-brosse motorisée.
La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Mode MAX – 6 minutes avec tous les accessoires.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Retirez les accessoires
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Ouvrez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Détachez le collecteur
Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l'accessoire
Repérez l’embout sur le côté de la mini brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Remove the Brush bar from the Mini motorised tool and clear away any hair or fibres.
Check the neck of the tool (where the tool connects to the Bin inlet for any blockages. Ensure there is no build up of dust or debris in the small crevice between where the Brush bar sits and the neck of the Mini motorised tool.

Réassemblez et testez
With the Brush bar clear from any debris, refit it back into the tool and securely fasten the end cap.
Place the Mini motorised tool onto the bin and test the machine.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’appareil
Un sifflement aigu peut indiquer que le joint est endommagé ou que l’appareil est obstrué.
Si le bruit se produit sans le tube ni la tête d’aspirateur, cela indique probablement un problème au niveau du collecteur ou du cyclone.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.
Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Vérifiez l’appareil
Pour nous assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.
Please ensure the bin is empty before continuing with any checks.
Remove all tools and accessories from the machine e.g. Cleaner head, Crevice tool etc.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Odeur d’humidité ou de moisi
L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.
Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.
Seul le filtre peut être lavé; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide. De plus, ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nettoyage des filtres
Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.
Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.
Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.
Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.
Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Nettoyez le collecteur
Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergent, de produit à polir ou d’assainisseur d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Réinstallez le collecteur
Réassemblez et testez l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Problème d’aspiration
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’appareil
Pour nous assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.
Please ensure the bin is empty before continuing with any checks.
Remove all tools and accessories from the machine e.g. Cleaner head, Crevice tool etc.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.
Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Batterie
Couchez le corps principal sur le côté, sur une surface plane, et repérez les deux vis près de la batterie.
Dévissez les vis et retirez avec précaution la batterie du corps principal.
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Retirez les obstructions de la brosse
Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.
Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 20 minutes avec la brosse motorisée et la mini-brosse motorisée.
La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Mode MAX – 6 minutes avec tous les accessoires.

Recherche du numéro de série
Vous trouverez le numéro de série sous l’appareil, sur la batterie.

Démarrage
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Comment charger la batterie
Branchez le chargeur à la base de la poignée et chargez pendant 3,5 heures.
<p>Fixez la mini-brosse à moteur au collecteur et appuyez jusqu’à ce que vous entendiez un clic.</p>
Pour changer de mode, maintenez la gâchette enclenchée et appuyez sur le bouton du mode de puissance maximale.
Appuyez sur le bouton de dégagement gris situé à l’avant du collecteur pour dégager les outils.
Important : Évitez de surcharger le collecteur. Pour vider le collecteur, appuyez sur le bouton de dégagement rouge pour ouvrir la base du collecteur.
Fermez le collecteur jusqu’à ce qu’il s’enclenche bien.
Comment charger la batterie
L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil (vendue séparément) ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.
Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.
La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Videz le collecteur
Videz dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Pour évacuer la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière et soulevez.

Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement et libère la saleté.

Une fois la saleté éliminée, appuyez sur le cyclone jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur de l’appareil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.
Pour fermer, poussez le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans sa position normale, puis fermez manuellement la base du collecteur. La base émettra un clic lorsqu’elle sera bien en place.

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.
Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis tirez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.
Détachez complètement le collecteur transparent.

Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergent, de produit à polir ou d’assainisseur d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire combiné pour retirer les peluches et la poussière.
N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Aide supplémentaire
Dyson V7 Car+Boat