Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson V7 Car+Boat Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Les sujets les plus fréquents

Sélectionnez l’option appropriée

Nettoyage des filtres

Pour retirer le préfiltre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le postfiltre, faites-le pivoter dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le préfiltre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le postfiltre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Faites pivoter le postfiltre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Sélectionnez l’option appropriée

L’appareil vibre

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.

Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

L’appareil émet un bruit de pulsation

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.

Vérifiez l’appareil

Please ensure the bin is empty before continuing with any checks.

Remove all tools and accessories from the machine e.g. Cleaner head, Crevice tool etc.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur et le vider.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Le problème se produit-il sans les accessoires?

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Image montrant comment déverrouiller la brosse miniature.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Image montrant comment retirer une obstruction de votre brosse miniature.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

L’image montre comment verrouiller la brosse miniature.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Nettoyez le cyclone

Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Image montrant comment nettoyer l’enveloppe de votre machine.

Réassemblez et testez l’appareil.

L’image montre comment réinstaller le collecteur et le cyclone.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nettoyez le préfiltre

Cela indique que le filtre est encrassé et doit être lavé. Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Vérifiez l’entrée

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Nettoyez le cyclone

Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Image montrant comment nettoyer l’enveloppe de votre machine.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Voyant bleu allumé en continu

Branchez l’appareil et laissez-le charger pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge.

Chargez l’appareil

Un voyant bleu allumé en continu indique que l’appareil est en cours de chargement; le voyant s’éteindra une fois le chargement terminé.

Laissez la batterie charger pendant 3,5 heures avant de contacter le service client.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez l’appareil

Appuyez sur la gâchette et comptez le nombre de clignotements rouges.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 20 minutes avec la brosse motorisée et la mini-brosse motorisée.

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Mode MAX – 6 minutes avec tous les accessoires.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Le bruit persiste-t-il?

Ouvrez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Détachez le collecteur

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Le bruit persiste-t-il?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l'accessoire

Repérez l’embout sur le côté de la mini brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Image montrant comment déverrouiller la brosse miniature.

Remove the Brush bar from the Mini motorised tool and clear away any hair or fibres.

Check the neck of the tool (where the tool connects to the Bin inlet for any blockages. Ensure there is no build up of dust or debris in the small crevice between where the Brush bar sits and the neck of the Mini motorised tool.

Image montrant comment retirer une obstruction de votre brosse miniature.

Réassemblez et testez

With the Brush bar clear from any debris, refit it back into the tool and securely fasten the end cap.

Place the Mini motorised tool onto the bin and test the machine.

Image montrant comment fixer la tête miniature motorisée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’appareil

Un sifflement aigu peut indiquer que le joint est endommagé ou que l’appareil est obstrué.

Si le bruit se produit sans le tube ni la tête d’aspirateur, cela indique probablement un problème au niveau du collecteur ou du cyclone.

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la mini-brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez l’appareil

Pour nous assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.

Please ensure the bin is empty before continuing with any checks.

Remove all tools and accessories from the machine e.g. Cleaner head, Crevice tool etc.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur et le vider.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Le problème se produit-il sans les accessoires?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Odeur d’humidité ou de moisissure

Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager une odeur désagréable.

Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide. De plus, ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée?

Nettoyez le filtre

Cela indique que le filtre est encrassé et doit être lavé. Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nettoyage des filtres

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Image montrant comment laver le filtre.

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

L’image montre comment remplacer le filtre en amont du moteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Persistance de l’odeur d’humidité ou de moisissure

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Nettoyez le collecteur

Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergent, de produit à polir ou d’assainisseur d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Réinstallez le collecteur

Réassemblez et testez l’appareil.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Problèmes d’aspiration

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Sélectionnez l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’appareil

Pour nous assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.

Please ensure the bin is empty before continuing with any checks.

Remove all tools and accessories from the machine e.g. Cleaner head, Crevice tool etc.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur et le vider.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Le problème se produit-il sans les accessoires?

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.

Réassemblez et testez l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Sélectionnez l’option appropriée

Batterie

Couchez le corps principal sur le côté, sur une surface plane, et repérez les deux vis près de la batterie.

Dévissez les vis et retirez avec précaution la batterie du corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la mini-brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Quelle pièce est cassée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 20 minutes avec la brosse motorisée et la mini-brosse motorisée.

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Mode MAX – 6 minutes avec tous les accessoires.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sous l’appareil, sur la batterie.

Image montrant comment trouver le numéro de série de votre machine.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Commencer

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment charger la batterie

L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil (vendue séparément) ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Image montrant qu’il faut 3,5 heures pour une charge complète.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Videz le collecteur

Videz le collecteur dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Image montrant comment retirer le chargeur de votre machine.

Pour évacuer la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière et soulevez.

Image montrant comment vider le collecteur lorsque la ligne max est atteinte.

Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement et libère la saleté.

Une fois la saleté éliminée, appuyez sur le cyclone jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Image montrant comment fermer le cyclone.

Fermez la base du collecteur de l’appareil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Pour fermer, poussez le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans sa position normale, puis fermez manuellement la base du collecteur. La base émettra un clic lorsqu’elle sera bien en place.

Image montrant comment fermer le collecteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone

Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis tirez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Détachez complètement le collecteur transparent.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergent, de produit à polir ou d’assainisseur d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Image montrant comment nettoyer le collecteur de votre machine.

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire combiné pour retirer les peluches et la poussière.

N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Image montrant comment nettoyer l’enveloppe de votre machine.

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

L’image montre comment réinstaller le collecteur et le cyclone.

Fermez la base du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Image montrant comment fermer le collecteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?