
Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson Light Ball Multi Floor-
DC40 / DC42 / UP16
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Problèmes d’aspiration
-
Vérifiez la base
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de la tête
-
Problème résolu
-
Vérifiez le conduit
-
Vérifiez la valve de changement
-
Vérifiez le cyclone
-
Nettoyez les filtres
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Nettoyage des filtres – Étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Aspiration plus faible que d’habitude
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Réinitialisez la barre à brosse
-
La performance s’est-elle améliorée?
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Rotation intermittente
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur – Étape par étape
-
Vérifiez la tête d’aspirateur
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Tuyau et tube
-
Vérifiez le tuyau
-
Vérifiez le tuyau – Étape par étape
-
Le tuyau est fendu
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez la base et le tuyau
-
Problème électrique
-
Pas d’énergie
-
Moins de deux heures
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Nettoyage des filtres
-
Nettoyage des filtres – Étape par étape
-
Problème résolu
-
Plus de deux heures
-
La barre à brosse ne tourne pas sur l’accessoire pour plancher
-
Vérifiez la tête d’aspirateur – Étape par étape
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Alimentation électrique intermittente
-
Nettoyage des filtres
-
Le câble d’alimentation est endommagé
-
L’interrupteur ne fonctionne pas
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Odeur inhabituelle
-
Humidité ou moisissure
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème visible
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Rotation intermittente
-
La tête d’aspirateur ne tient plus
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
La base est coincée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La coque de ballon s’est détachée
-
Côté du filtre
-
Réinstallez la coque de ballon
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
L’appareil est difficile à pousser
-
Réinitialisez la barre à brosse
-
Pièce de rechange requise
-
La barre à brosse tourne, vérifiez la semelle
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Le tuyau est fendu
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Étincelles ou fumée
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
L’appareil recrache de la poussière
-
Problème de stabilisateur
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
-
Réassemblez et testez
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez le tuyau et le conduit
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Réinitialisez la barre à brosse
-
Vérifiez la barre à brosse
-
Vérifiez les crins
-
Bruit inhabituel
-
Le ballon émet un clic
-
Réinstallez le postfiltre
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Éteignez la barre à brosse
-
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
-
La tête d’aspirateur a été nettoyée
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Bruit fort sans courant
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sifflement aigu
-
Retirez le postfiltre
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Réinstallez le postfiltre
-
Pièce de rechange requise
-
Grincement
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Comment activer et désactiver la barre à brosse
-
Comment porter votre appareil Dyson
-
Comment commencer à passer l’aspirateur
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Mode d’emploi
-
Vidange du collecteur
-
Les sujets les plus fréquents
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.
Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de remonter l’appareil.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Où avez-vous remarqué la baisse de performance?
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Est-ce que la barre à brosse tourne lorsque l’appareil est incliné?
Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant rouge de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Vérifiez la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.
Réassemblez l’appareil
Réinstallez la semelle en repérant ses 3 taquets dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Allumez et testez l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Tirez le collier du tuyau interne rouge vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.
Réassemblez et testez l’appareil.
Ne retirez le tuyau de la valve que si vous êtes capable de le remettre en place. Ce tuyau est légèrement plus difficile à remonter que le conduit flexible inférieur.
Vérifiez la valve de changement
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Retirez le tuyau
Détachez le tuyau en appuyant sur le bouton de dégagement.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaire.

Réassemblez et testez l’appareil.
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nettoyage des filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Comment nettoyer les filtres
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Retirez le préfiltre
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil, puis retirez l’attache au niveau de la poignée du cyclone.

Tirez sur le filtre pour le sortir du cyclone.

Lavez à l’eau froide uniquement.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent.

Retirez le postfiltre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens antihoraire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour relâcher.

Le filtre doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau.

Séchez les filtres
Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Testez l’appareil
Réassemblez et testez l’appareil.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 967919-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 967919-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la connexion du tuyau.

Tirez le collier du tuyau interne vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.
Vérifiez l’absence d’obstructions ou de débris au niveau de la valve de changement.

Réassemblez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour retirer le collecteur transparent du cyclone.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle pour éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
La barre à brosse tourne-t-elle à présent?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.
Réassemblez et réinitialisez la barre à brosse.
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.
Réassemblez et réinitialisez la barre à brosse.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Testez l’aspiration au niveau du tuyau
Pour détacher le tube, ouvrez son embout et tirez vers le haut sur le tube en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Appuyez sur le bouton du collier du tuyau pour détacher le tube du tuyau.
Testez l’aspiration au niveau du tuyau.

L’aspiration au niveau du tuyau est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Vérifiez le tuyau
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
La vérification du tuyau a-t-elle permis de résoudre le problème?
Vérifiez le tuyau
Appuyez sur le bouton situé sur le dessus de la poignée du cyclone et retirez le collecteur.

Pour retirer le tuyau, appuyez sur le bouton de dégagement et tirez fermement sur le tuyau.

Vérifiez que le tuyau ne comporte pas de trous ou de déchirures et éliminez toute obstruction éventuelle.

Réassemblez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Quelle partie du tuyau est fendue?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vérifiez le tube
Regardez par les deux extrémités du tube et retirez les obstructions au besoin.
Vérifiez que le tube n’est pas endommagé.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 923523-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
27,99 $

Tube-rallonge
No de pièce 923523-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
27,99 $
27,99 $
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Tirez le collier du tuyau interne rouge vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Réassemblez et testez l’appareil.

Quand l’appareil a-t-il été alimenté pour la dernière fois?
Coupure thermique de sécurité
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.
Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.
Sélectionnez l’option appropriée
Où avez-vous remarqué la baisse de performance?
Nettoyage des filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose?
Comment nettoyer les filtres
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Retirez le préfiltre
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil, puis retirez l’attache au niveau de la poignée du cyclone.

Tirez sur le filtre pour le sortir du cyclone.

Lavez à l’eau froide uniquement. N’utilisez pas de détergent.

Retirez le postfiltre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens antihoraire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour relâcher.

Le filtre doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau.

Séchez les filtres
Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Testez l’appareil
Réassemblez et testez l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vérifiez l’alimentation électrique
Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?
Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils?
L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise?
Réinitialisez la barre à brosse
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.
Réassemblez et réinitialisez la barre à brosse.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyez les filtres et vérifiez les obstructions
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué. Si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins une heure. N’oubliez pas d’éteindre et de débrancher l’appareil avant de vérifier les filtres, et de vérifier l’absence d’obstructions avant de redémarrer l’appareil.
Veuillez suivre les procédures indiquées pour nettoyer les filtres et vérifier l’absence d’obstructions.
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyage des filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
L’interrupteur ne s’allume pas.
Appuyez sur l’interrupteur
Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position de marche.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Quelle sorte d’odeur?
Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager une odeur désagréable.
Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.
Une fois les pièces complètement sèches, remontez et testez à nouveau l’appareil.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez les obstructions de la barre à brosse
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Réassemblez la tête d’aspirateur
Retirez l’attache en C de la tête d’aspirateur et alignez celle-ci sur l’appareil.

Faites glisser l’attache en C sur l’appareil, en veillant à ce qu’elle se fixe bien des deux côtés.
Il est possible que l’attache en C ne puisse être initialement attachée que d’un côté. Il vous faudra peut-être appliquer un peu de force pour l’attacher des deux côtés.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Attache en C ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Attache en C
No de pièce 966379-01
Attache en C de rechange pour votre aspirateur Dyson.
1,99 $

Attache en C
No de pièce 966379-01
Attache en C de rechange pour votre aspirateur Dyson.
1,99 $
1,99 $
Détachez le loquet à la main
Tirez sur le loquet en plastique transparent sur la base pour l’éloigner du collecteur.
Ouvrez la base du collecteur et mettez son contenu à la poubelle.
Appuyez sur le bouton de dégagement du collecteur situé sur la poignée du cyclone.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 966375-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
69,99 $

Collecteur
No de pièce 966375-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
69,99 $
La coque du ballon s’est-elle détachée sur le côté du filtre ou sur le côté sans filtre?
Comment rajuster la coque de ballon en place
La coque du ballon peut être vissée sur le boulon du conduit principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Coque de bille – côté filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Coque de bille – côté filtre
No de pièce 924957-02
Coque de bille (côté filtre) de remplacement pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $

Coque de bille – côté filtre
No de pièce 924957-02
Coque de bille (côté filtre) de remplacement pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

La réinitialisation de la barre à brosse a-t-elle permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la semelle
Vérifiez la semelle pour vous assurer qu’il n’y a pas de débris coincés dans les roues et que ces dernières sont toutes présentes.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Quelle partie du tuyau est fendue?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 966375-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
69,99 $

Collecteur
No de pièce 966375-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
69,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 967919-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 967919-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire combiné
No de pièce 920753-01
Deux outils en un, pour un nettoyage facile partout dans la maison.
21,99 $

Accessoire combiné
No de pièce 920753-01
Deux outils en un, pour un nettoyage facile partout dans la maison.
21,99 $
21,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Cyclone
No de pièce 966460-10
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
105,99 $

Cyclone
No de pièce 966460-10
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
105,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Postfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Postfiltre
No de pièce 922676-02
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $

Postfiltre
No de pièce 922676-02
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire pour escaliers ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire pour escaliers
No de pièce 920756-01
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $

Accessoire pour escaliers
No de pièce 920756-01
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $
10,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 923523-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
27,99 $

Tube-rallonge
No de pièce 923523-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
27,99 $
27,99 $
Où les étincelles ou la fumée ont-elles été vues?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Obstruction
Ceci est vraisemblablement causé par une obstruction.
D’où tombe la poussière?
Sélectionnez l’option appropriée
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Retirez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les enlever.
Vérifiez si la barre à brosse n’est pas endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Tirez le collier du tuyau interne vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Veuillez sélectionner l’étape suivante
Réassemblez l’appareil
Repérez les 3 taquets de la semelle dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Le nettoyage de la tête d’aspirateur a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Assurez-vous de remettre l’appareil en position verticale en le poussant fermement jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Les roues stabilisatrices s’abaisseront automatiquement.
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Inclinez l’appareil en position d’aspiration. Couchez l’appareil sur sa partie avant.
Tirez le collier du tuyau interne vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.
Vérifiez l’absence d’obstructions ou de débris au niveau de la valve de changement.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.
Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.
Remontez et réinitialisez la barre à brosse.
Quelle sorte de bruit?
Retirez le postfiltre
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos ou sur le côté.

Tournez le cercle central et retirez le couvercle du ballon.

Tournez le filtre et sortez-le du ballon.

Vérifiez la présence de débris éventuels au niveau du boîtier et retirez-les au besoin.
Remettez le couvercle du postfiltre en place et déplacez l’appareil sans son postfiltre.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstallez le filtre
Remettez le filtre dans le ballon.
Vérifiez que le filtre et le couvercle du ballon sont bien fixés.
Testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Éteignez la barre à brosse
Branchez l’appareil et inclinez-le en position d’aspiration.

Allumez l’appareil.
Éteignez la barre à brosse avec l’interrupteur situé à côté du bouton d’alimentation.

Cela suggère qu’il y a une obstruction dans l’appareil.
Inspectez la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez-le sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Réassemblez l’appareil
Repérez les 3 taquets de la semelle dans les renfoncements de réception de la tête d’aspirateur.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.
Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’absence d’obstructions
Cela suggère qu’il y a une obstruction quelque part dans l’appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Où avez-vous remarqué la baisse de performance?
Retirez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone.
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil.

Allumez l’appareil, en le maintenant en position verticale.

Testez l’appareil après avoir retiré le postfiltre
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos ou sur le côté.

Tournez le cercle central et retirez le couvercle du ballon.

Tournez le filtre et sortez-le du ballon.

Allumez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réassemblez l’appareil
Remettez le filtre en place en veillant à ce qu’il soit parfaitement aligné avec l’intérieur du ballon.
Allumez l’appareil.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Postfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Postfiltre
No de pièce 922676-02
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $

Postfiltre
No de pièce 922676-02
Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Vérifiez l’axe et la roue
Vérifiez la présence de débris ou de dommages éventuels au niveau de l’essieu et des roues de la semelle, ainsi que des roues stabilisatrices.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Comment utiliser la barre à brosse
N. B. : la barre à brosse s’allume automatiquement lorsque l’appareil est incliné en position d’aspiration.
Appuyez sur le bouton de commande de la brosse, à côté de l’interrupteur de marche/d’arrêt, pour désactiver les brosses avant de passer l’aspirateur sur des tapis délicats, des moquettes bouclées ou des sols durs.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour réengager la barre à brosse pour vos autres moquettes et tapis.