L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil (vendue séparément) ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.
Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement; il s’éteint une fois le chargement terminé.
La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.
Ouvrez la base du collecteur.
Repérez le taquet à l’avant du cyclone et le renfoncement situé dans le haut du collecteur, dans l’alignement du loquet de dégagement des accessoires.
Poussez sur le taquet du cyclone, en procédant d’abord de biais, puis poussez le collecteur vers le corps principal jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Fermez la base du collecteur.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Veuillez noter que l’outil séparateur doit impérativement être utilisé pour détacher le cyclone du corps principal. L’outil séparateur sera livré avec le cyclone ou le corps principal commandé.
Poussez l’outil séparateur dans la fente entre le cyclone et le corps principal.
Tout en poussant l’outil de séparation dans la fente, éloignez le cyclone du corps principal jusqu’à ce qu’il soit complètement détaché.
Alignez le corps principal et le cyclone.
Poussez fermement sur le cyclone et le corps principal jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent l’un avec l’autre.
Si nécessaire, placez l’outil de montage sur le corps principal de telle sorte que la bague de retenue soit comprimée avant de monter le corps principal et le cyclone l’un avec l’autre.
Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.
Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Repérez et desserrez la vis à l’arrière de la poignée du corps principal, juste au-dessus de la prise du chargeur.
Retirez la batterie en tirant vers le bas.
Insérez la nouvelle pile dans la partie inférieure du corps principal.
Repérez et serrez la vis sous l’autocollant du numéro de série.
Engagez l’accessoire pour plancher dans le tube jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
La barre à brosse commencera automatiquement à tourner lorsque vous appuierez sur la gâchette.
Faites glisser la mini-brosse motorisée dans le tuyau d’entrée du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.
La barre à brosse se mettra à tourner automatiquement lorsque vous appuierez sur la gâchette.
Faites glisser les accessoires dans le tuyau d’entrée du collecteur jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent en émettant un clic.
Détachez le collecteur.
Vous trouverez également le numéro de série sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur.
Pour nous assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.
Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête d’aspirateur, accessoire pour espace restreint, etc.).
Mettez l’appareil en mode d’alimentation MAX (le voyant du bouton d’alimentation MAX s’allume lorsque vous appuyez sur la gâchette).
N. B. : pour sélectionner le mode MAX, maintenez la gâchette rouge de marche/d’arrêt enfoncée pour mettre l’appareil en marche, puis appuyez et relâchez le bouton MAX situé à l’arrière de l’appareil.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.
Tapotez le filtre contre une surface dure.
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.
Passez le filtre sous l’eau froide.
Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.
Laissez sécher pendant au moins 24 heures.
Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.
Certains modèles peuvent avoir un postfiltre lavable.
Si c’est le cas, faites couler de l’eau sur le côté ouvert du postfiltre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Préfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Préfiltre
No de pièce 965661-01
Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Préfiltre
No de pièce 965661-01
Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.
Retirez complètement l’accessoire pour plancher de l’appareil.
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.
Détachez la tête d’aspirateur du tube, puis le tube de l’appareil.
Vérifiez la présence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.
Réinstallez la tête d’aspirateur sur le tube et fixez le tube sur l’appareil.
Retirez le tube de l’appareil.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.
Vérifiez qu’il peut se déplacer librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.
Appuyez sur le bouton de dégagement de la base du collecteur pour vider ce dernier et laissez la base ouverte.
Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Une fois le collecteur retiré, vérifiez la présence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.
Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur. Avant de continuer, assurez-vous que le clapet du collecteur se déplace librement.
Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur, en tenant celui-ci avec l’entrée orientée vers le sol et en le secouant. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris en ont été éliminés.
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
À l’aide de l’accessoire combiné, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.
Remettez le collecteur en place sur l’appareil, fixez le tube et la tête d’aspirateur et testez l’appareil.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Sortez le tuyau de l’appareil.
Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.
Faites tremper et massez le filtre dans l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
Couchez le filtre sur le côté et laissez-le sécher pendant au moins 24 heures.
N. B. : le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».
Certains modèles peuvent avoir un postfiltre lavable.
Si c’est le cas, faites couler de l’eau sur le côté ouvert du postfiltre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de retirer le collecteur. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».
Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.
N. B. : votre appareil est équipé d’un filtre lavable, situé comme indiqué sur l’illustration.
Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.
Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement.
Faites couler de l’eau sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
N. B. : le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».
Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.
Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Pour le remettre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué. Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.
Tapotez le filtre contre une surface dure
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris
Passez le filtre sous l’eau froide
Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire
Laissez sécher pendant au moins 24 heures
Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des deux ouvertures de la tête et retirez-les au besoin.
Remontez et testez l’appareil.
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.
Repérez l’attache sous la tête d’aspirateur, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour retirer l’embout.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement de la base du collecteur pour vider ce dernier et laissez la base ouverte.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.
Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.
Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.
Tirez sur le filtre pour le sortir par le haut du cyclone.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Sortez le tuyau de l’appareil.
Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.
Faites tremper et massez le filtre dans l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
Couchez le filtre sur le côté et laissez-le sécher pendant au moins 24 heures.
N. B. : le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».
Certains modèles peuvent avoir un postfiltre lavable.
Si c’est le cas, faites couler de l’eau sur le côté ouvert du postfiltre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Cela suggère qu’il y a une obstruction au niveau du collecteur.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures du collecteur et retirez-les au besoin.
Le volet peut devenir bloqué en raison d’une accumulation de saleté et de débris.
Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur.
Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur, en orientant celui-ci de manière à ce que son entrée pointe vers le sol et en le secouant. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris ont été éliminés à son niveau.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Détachez la tête d’aspirateur du tube, puis le tube de l’appareil.
Vérifiez la présence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.
Réinstallez la tête d’aspirateur sur le tube et fixez le tube sur l’appareil.
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le tube et testez l’appareil.
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le tube et testez l’appareil.
Repérez l’attache sous la tête d’aspirateur, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour retirer l’embout.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le tube et testez l’appareil.
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le tube et testez l’appareil.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.
Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.
Un voyant ambre s’allumera ou clignotera si la température de l’appareil est hors de la plage de fonctionnement normale, et l’appareil pourrait s’arrêter.
Un voyant ambre peut également apparaître lors du chargement. Ce voyant s’éteindra une fois l’appareil complètement rechargé.
Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous qu’il est bien revenu à sa température de fonctionnement 3 °C/37 °F et 40 °C/104 °F.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 3 secondes.
Répétez la procédure 5 fois.
Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures avant de l’utiliser.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Un voyant bleu clignotant indique que la batterie est vide. Chargez l’appareil complètement pendant 3,5 heures.
Lorsque l’appareil est en charge, le voyant d’état doit être bleu et allumé en continu.
Remarque – Lorsque l’appareil est complètement chargé, le voyant s’éteint.
Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures.
Une fois l’appareil chargé, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Chargeur
No de pièce 967813-02
<p>Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil</p>
32,99 $
Chargeur
No de pièce 967813-02
<p>Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil</p>
32,99 $
32,99 $
Une fois le chargeur débranché, vérifiez si le câble est endommagé.
Si aucun dommage n’est constaté, branchez le chargeur directement dans l’appareil.
Remuez le câble pour voir si vous pouvez faire charger l’appareil. Si le fait de remuer le câble permet à l’appareil de charger, sélectionnez « Le chargeur est défectueux ».
Retirez l’appareil et ses accessoires de la station d’accueil et débranchez le chargeur du secteur.
À l’aide d’un tournevis, retirez les deux vis de la station.
Une fois la station d’accueil retirée, débranchez le câble à travers le canal situé à l’arrière de la station d’accueil.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Chargez l’appareil sans la station d’accueil pendant 3,5 heures.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Chargeur
No de pièce 967813-02
<p>Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil</p>
32,99 $
Chargeur
No de pièce 967813-02
<p>Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil</p>
32,99 $
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant du bouton d’alimentation MAX clignote.
Cela indique que la température de l’appareil est en dehors de sa plage de fonctionnement normale (5 °C à 35 °C [41 °F à 95 °F]).
7 clignotements = trop froid
8 clignotements = trop chaud
Placez l’appareil dans un endroit conforme à cette plage de température et laissez-le se recharger pendant 3,5 heures.
Cela suggère que l’appareil est bloqué.
Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspiration » pour vérifier la présence d’obstructions éventuelles.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Cela suggère que l’appareil n’est pas sous tension, probablement parce qu’il ne reçoit pas d’électricité du chargeur.
Si l’appareil charge depuis la station de chargement, retirez le câble de charge de la station et branchez-le directement sur l’appareil.
Retirez l’appareil et ses accessoires de la station d’accueil et débranchez le chargeur du secteur.
À l’aide d’un tournevis, retirez les deux vis de la station.
Une fois la station d’accueil retirée, débranchez le câble à travers le canal situé à l’arrière de la station d’accueil.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).
Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant clignote.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Si l’appareil n’est pas sous tension et que le voyant de batterie est bleu, vérifiez le voyant du bouton « Max » et comptez le nombre de clignotements pour les éléments suivants :
Les clignotements peuvent être assez rapides, et il sera donc préférable de vérifier à deux reprises.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête d’aspirateur, accessoire pour espace restreint, etc.).
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.
Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).
Utilisez cette procédure uniquement si cela concerne la dégradation de la batterie.
Tous les modèles d’appareil auront une durée d’autonomie de 6 minutes en mode MAX.
Si vous n’utilisez pas les têtes motorisées, l’appareil aura une durée d’autonomie de 20 minutes.
Si vous utilisez les têtes motorisées, l’appareil fonctionnera entre 14 et 17 minutes, selon le modèle.
Pour sélectionner le mode MAX, maintenez la gâchette rouge de marche/d’arrêt enfoncée pour mettre l’appareil en marche, puis appuyez et relâchez le bouton MAX situé à l’arrière de l’appareil.
Lorsque le mode MAX est sélectionné, le bouton MAX s’allume. Vous entendrez également le son du moteur devenir de plus en plus aigu à mesure que la turbine accélère.
Pour revenir à une aspiration haute puissance normale, appuyez simplement sur le bouton MAX et relâchez-le.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appuyez sur le bouton de dégagement de la base du collecteur pour vider ce dernier et laissez la base ouverte.
Appuyez à nouveau sur le bouton de dégagement pour détacher le collecteur du cyclone.
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.
Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Cela suggère que quelque chose est coincé quelque part dans l’appareil.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau des deux ouvertures de la tête et retirez-les au besoin.
Remontez et testez l’appareil.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le tube et testez l’appareil.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur à moteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur à moteur
No de pièce 966981-01
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
122,99 $
Tête d’aspirateur à moteur
No de pièce 966981-01
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
122,99 $
122,99 $
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le tube et testez l’appareil.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur à moteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur à moteur
No de pièce 966981-01
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
122,99 $
Tête d’aspirateur à moteur
No de pièce 966981-01
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
122,99 $
122,99 $
Repérez l’attache sous la tête d’aspirateur, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour retirer l’embout.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le tube et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le tube et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.
Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.
Appuyez sur le bouton rouge situé près du collecteur transparent pour ouvrir la base du collecteur.
Appuyez une seconde fois pour détacher le collecteur transparent du corps principal de l’appareil.
Retirez le collecteur avec précaution.
Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement. Évitez tout rapprochement entre les contacts électriques situés dans la buse du collecteur et à l’arrière de ce dernier.
N’utilisez pas de détergent, de produit à polir ou d’assainisseur d’air pour nettoyer le collecteur transparent.
Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.
Assurez-vous que le collecteur transparent est bien complètement sec avant de le réinstaller.
Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil en veillant à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Fermez la base du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.
Le nettoyage du filtre pourra également aider à éliminer les odeurs.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Sortez le tuyau de l’appareil.
Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.
Faites tremper et massez le filtre dans l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
Couchez le filtre sur le côté et laissez-le sécher pendant au moins 24 heures.
N. B. : le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».
Certains modèles peuvent avoir un postfiltre lavable.
Si c’est le cas, faites couler de l’eau sur le côté ouvert du postfiltre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Chargeur
No de pièce 967813-02
<p>Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil</p>
32,99 $
Chargeur
No de pièce 967813-02
<p>Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil</p>
32,99 $
32,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire combiné
No de pièce 914361-01
Deux outils en un, pour un nettoyage facile partout dans la maison.
10,99 $
Accessoire combiné
No de pièce 914361-01
Deux outils en un, pour un nettoyage facile partout dans la maison.
10,99 $
10,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Cyclone
No de pièce 965878-24
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $
Cyclone
No de pièce 965878-24
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $
43,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur à moteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur à moteur
No de pièce 966981-01
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
122,99 $
Tête d’aspirateur à moteur
No de pièce 966981-01
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
122,99 $
122,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur à moteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur à moteur
No de pièce 966981-01
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
122,99 $
Tête d’aspirateur à moteur
No de pièce 966981-01
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
122,99 $
122,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 965663-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Tube-rallonge
No de pièce 965663-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez que l’appareil est sous tension.
Maintenez la gâchette rouge enfoncée d’une main et appuyez fermement le bouton d’alimentation MAX de l’autre.
La tonalité du bruit du moteur devrait changer.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Pour vous assurer que les vérifications appropriées sont menées, vérifiez tous les accessoires de nettoyage pour déterminer si plusieurs têtes d’aspirateur sont affectées.
Fixez la brosse directement sur le collecteur.
Si la barre à brosse de chaque accessoire tourne lorsqu’il est connecté au collecteur, sélectionnez l’option indiquant que le tube est endommagé.
Pour effectuer les vérifications ci-dessous, il n’est pas nécessaire de séparer le corps principal et le cyclone.
Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.
Ces contacts sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.
Retirez la poussière du contact électrique.
Les contacts électriques se trouvent entre le cyclone et le corps principal. C’est à cet endroit que les contacts du collecteur se connectent au corps principal.
Astuce : vous pouvez utiliser un coton-tige pour retirer la poussière.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 965663-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Tube-rallonge
No de pièce 965663-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Repérez l’embout sur le côté de la mini-brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.
Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.
Ces contacts sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.
Retirez la poussière du contact électrique.
Les contacts électriques se trouvent entre le cyclone et le corps principal. C’est à cet endroit que les contacts du collecteur se connectent au corps principal.
Astuce : vous pouvez utiliser un coton-tige pour retirer la poussière.
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.
Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.
Ces contacts sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.
Retirez la poussière du contact électrique.
Les contacts électriques se trouvent entre le cyclone et le corps principal. C’est à cet endroit que les contacts du collecteur se connectent au corps principal.
Astuce : vous pouvez utiliser un coton-tige pour retirer la poussière.
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.
Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.
Ces contacts sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.
Retirez la poussière du contact électrique.
Les contacts électriques se trouvent entre le cyclone et le corps principal. C’est à cet endroit que les contacts du collecteur se connectent au corps principal.
Astuce : vous pouvez utiliser un coton-tige pour retirer la poussière.
Repérez l’attache sous la tête d’aspirateur, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour retirer l’embout.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.
Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.
Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.
Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.
Ces contacts sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.
Retirez la poussière du contact électrique.
Les contacts électriques se trouvent entre le cyclone et le corps principal. C’est à cet endroit que les contacts du collecteur se connectent au corps principal.
Astuce : vous pouvez utiliser un coton-tige pour retirer la poussière.
Le volet peut devenir bloqué en raison d’une accumulation de saleté et de débris.
Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.
Remontez et testez l’appareil.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
Collecteur
No de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
32,99 $
32,99 $
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Appuyez sur le bouto