Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Aspirateur Dyson V7 Animal Pro Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Nettoyage du filtre

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Image montrant comment laver le filtre.

Séchage du filtre

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Image montrant comment laisser sécher le filtre en amont du moteur.

Remplacement du filtre

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

L’image montre comment remplacer le filtre en amont du moteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

L’appareil vibre

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.

Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.

Sélectionnez l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Chargez l’appareil

Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Voyant bleu allumé en continu

Branchez l’appareil et laissez-le se recharger pendant trois heures et demie.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Chargez l’appareil

Cela indique que la température de l’appareil est en dehors de sa plage de fonctionnement normale (5 °C à 35 °C [41 °F à 95 °F]).

Placez l’appareil dans un endroit conforme à cette plage de température et laissez-le se recharger pendant 3,5 heures.

Sélectionnez l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge.

Chargez l’appareil

Un voyant bleu allumé en continu indique que l’appareil est en cours de chargement; le voyant s’éteindra une fois le chargement terminé.

Laissez la batterie charger pendant 3,5 heures avant de contacter le service client.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Voyant ambre

Un voyant ambre s’allumera ou clignotera si la température de l’appareil n’est pas dans la plage de fonctionnement normale et l’appareil pourrait s’arrêter. Un voyant ambre peut également s’allumer lorsque l’appareil se recharge, mais il s’éteindra une fois l’appareil complètement chargé. Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous qu’il est à sa température normale de fonctionnement, soit entre 3 °C (37 °F) et 40 °C (104 °F).

Sélectionnez l’option appropriée

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur la gâchette pendant 3 secondes. Répétez ceci cinq fois.

Le voyant ambre s’éteint

Veuillez recharger l’appareil pendant trois heures et demie avant de l’utiliser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez l’appareil

Appuyez sur la gâchette et comptez le nombre de clignotements rouges.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Détachez la tête d’aspirateur du tube, puis le tube de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête d’aspirateur sur le tube et fixez le tube sur l’appareil.

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Réassemblez et testez l’appareil.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez le tube

Détachez la tête d’aspirateur du tube, puis le tube de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête d’aspirateur sur le tube et fixez le tube sur l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la mini-brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Repérez l’attache sous la tête d’aspirateur, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour retirer l’embout.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 20 minutes avec la brosse motorisée et la mini-brosse motorisée.

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Mode MAX – 6 minutes avec tous les accessoires.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Le bruit persiste-t-il?

Ouvrez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Le bruit persiste-t-il?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Image montrant comment déverrouiller la brosse miniature.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Image montrant comment retirer une obstruction de votre brosse miniature.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Repérez l’attache sous la tête d’aspirateur, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour retirer l’embout.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’appareil

Pour nous assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête d’aspirateur, accessoire pour espace restreint, etc.).

Image montrant comment retirer la tête de nettoyage de votre machine.

Vérifiez la présence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Le problème se produit-il sans les accessoires?

Ouvrez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Détachez le collecteur

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Odeur d’humidité ou de moisissure

Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager une odeur désagréable.

Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide. De plus, ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Problèmes d’aspiration

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Sélectionnez l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nettoyez le filtre

Cela indique que le filtre est encrassé et doit être lavé. Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nettoyage des filtres

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Image montrant comment retirer le filtre en amont du moteur de votre machine.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Image montrant comment laver le filtre.

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Image montrant comment laisser sécher le filtre en amont du moteur.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

L’image montre comment remplacer le filtre en amont du moteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Persistance de l’odeur d’humidité ou de moisissure

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Nettoyez le collecteur

Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergent, de produit à polir ou d’assainisseur d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Réinstallez le collecteur

Réassemblez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la mini-brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Repérez l’attache sous la tête d’aspirateur, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour retirer l’embout.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.

Réassemblez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Sélectionnez l’option appropriée

Batterie

Couchez le corps principal sur le côté, sur une surface plane, et repérez les deux vis près de la batterie.

Dévissez les vis et retirez avec précaution la batterie du corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Le tube

Vérifiez que le bouton à l’entrée du collecteur n’est pas obstrué ou endommagé.

Assurez-vous qu’il se déplace librement et qu’il se remet en place lorsqu’il est enfoncé.

Vérifiez que l’extrémité du tube n’est pas endommagée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle pièce est cassée?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Cyclone ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Cyclone

No de pièce 967698-17

Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.

69,99 $

Cyclone

Cyclone

No de pièce 967698-17

Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.

69,99 $

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Station d’accueil ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Station d’accueil

No de pièce 967741-01

Station d’accueil de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Station d’accueil

Station d’accueil

No de pièce 967741-01

Station d’accueil de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Marques ou égratignures sur le tube

Des marques peuvent être laissées sur le tube si ce dernier entre en contact avec une surface peinte telle qu’un cadre de porte.

Elles pourront être éliminées avec un chiffon humide.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Assemblage de votre appareil Dyson

Fixez le tube sur l’appareil via l’entrée du collecteur.

Image montrant comment fixer la tige à votre machine.

Fixez l’accessoire de plancher à l’extrémité du tube jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Image montrant comment fixer les accessoires à la tige.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 20 minutes avec la brosse motorisée et la mini-brosse motorisée.

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Mode MAX – 6 minutes avec tous les accessoires.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Installation de la station d’accueil murale

Veuillez noter que les accessoires de fixation murale ne sont pas fournis avec la station d’accueil.

Passez le câble du chargeur par l’arrière de la station d’accueil, en veillant à ce qu’il soit maintenu par l’attache prévue à cet effet (consultez le schéma).

Fixez l’extrémité du câble du chargeur au petit support situé à l’avant de la station d’accueil jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

L’image montre comment placer la machine sur la station de recharge.

Lorsque vous fixez la station d’accueil au mur, assurez de la placer à une distance d’au moins 1,2 m (47¼” ;) du sol. Cela afin de vous permettre de placer l’appareil dans la station sans qu’il touche le sol.

L’image montre comment placer la machine sur la station de recharge.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sous l’appareil, sur la batterie.

Image montrant comment trouver le numéro de série de votre machine.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment fixer les accessoires

Tous les accessoires fournis avec l’appareil s’adaptent directement au tube ou à l’entrée du collecteur.

Image montrant comment remonter votre machine.

Fixez les accessoires au bout du tube, en veillant à ce que les fixations soient correctement alignées.

Image montrant comment fixer les accessoires à la tige.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Commencer

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment charger la batterie

L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Image montrant la machine en train d’être rechargée.

Le voyant du chargeur indique que l’aspirateur est en cours de recharge et s’éteint lorsque la charge est complète. La batterie se recharge complètement au bout de 3 heures et demie.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Videz le collecteur

Videz le collecteur dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Image montrant comment retirer le chargeur de votre machine.

Pour évacuer la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière et soulevez.

Image montrant comment vider le collecteur lorsque la ligne max est atteinte.

Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement et libère la saleté.

Une fois la saleté éliminée, appuyez sur le cyclone jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Image montrant comment fermer le cyclone.

Fermez la base du collecteur de l’appareil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Pour fermer, poussez le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans sa position normale, puis fermez manuellement la base du collecteur. La base émettra un clic lorsqu’elle sera bien en place.

Image montrant comment fermer le collecteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone

Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis tirez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Détachez complètement le collecteur transparent.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergent, de produit à polir ou d’assainisseur d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Image montrant comment nettoyer le collecteur de votre machine.

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire combiné pour retirer les peluches et la poussière.

N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Image montrant comment nettoyer l’enveloppe de votre machine.

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

L’image montre comment réinstaller le collecteur et le cyclone.

Fermez la base du collecteur en vous assurant qu’elle s’enclenche en place et qu’elle est bien fixée.

Image montrant comment fermer le collecteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.

N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Image montrant comment déverrouiller la brosse.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Image montrant comment retirer la brosse de votre tête miniature à turbine et comment vérifier si elle est bouchée.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Image montrant comment retirer la brosse de votre tête miniature à turbine et comment vérifier si elle est bouchée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Défaites une attache pour retirer la barre à brosse.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.

Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nettoyage de la tête d’aspirateur à rouleau souple

Une fois l’accessoire pour plancher retiré de l’appareil, retournez-le et défaites l’attache.

Retirez l’embout de la barre à brosse.

AVERTISSEMENT : Ne lavez pas l’embout.

Faites pivoter l’embout pour le déverrouiller et le détacher.

Lavez la tête d’aspirateur à rouleau souple.

Laissez la barre à brosse sécher pendant 24 heures.

Remettez l’embout de la grande brosse en place.

Réinstallez la tête d’aspirateur à rouleau souple.

Utilisez une pièce de monnaie pour verrouiller le dispositif de fixation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?