
Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson Cinetic🅪 DC77 Animal-
-
Vidage du collecteur
-
Aide supplémentaire requise
-
DC75/DC77/UP14 – Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grincement
-
Arrêté – Vérifiez la barre à brosse
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur – Étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Sifflement aigu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit fort
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
La base
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de la tête
-
Vérifiez le conduit
-
Vérifiez le cyclone
-
Aspiration plus faible que d’habitude
-
Réinitialisez la barre à brosse
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur – Étape par étape
-
La performance s’est-elle améliorée?
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Vérifiez la base et le tuyau
-
Tuyau et tube
-
Vérifiez le tube
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez le tuyau
-
Vérifiez le tuyau – Étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Grincement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’aspiration
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Pas de courant
-
Moins de deux heures
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Plus de deux heures
-
Alimentation électrique intermittente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problèmes au niveau de la barre à brosse
-
Vérifiez la tête d’aspirateur – Étape par étape
-
Vérifiez si les brosses tournent
-
Performance
-
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
-
Réassemblez l’appareil
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez le conduit
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Recrache de la poussière
-
Suction not switching over
-
L’appareil est difficile à pousser
-
Vérifiez la semelle
-
Pièce de rechange requise
-
Sélecteur à Max
-
Réinitialisez la barre à brosse
-
Pièce de rechange requise
-
La tête d’aspirateur ne tient plus
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Étincelles ou fumée
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème de stabilisateur
-
Vérifiez le conduit et le tuyau
-
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
-
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le mécanisme de dégagement du collecteur ne fonctionne pas
-
Pièce de rechange requise
-
Détachez le loquet à la main
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Le tube est coincé
-
Commande de la barre à brosse
-
Problème résolu
-
Transportez votre appareil Dyson
-
Comment attacher les accessoires
-
Comment commencer à passer l’aspirateur
-
Mode d’emploi
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Remplacement du tuyau interne
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Videz le collecteur
Pour que votre appareil continue à nettoyer efficacement, son collecteur transparent doit être vidé dès que la saleté atteint le repère MAX.
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée et retirez le collecteur de l’appareil.

Pour vider le collecteur transparent, appuyez à nouveau sur le bouton situé au-dessus de la poignée de transport pour évacuer la saleté directement dans une poubelle.

Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Appuyez fermement sur le centre de la base du collecteur transparent pour le fermer.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quelle sorte de bruit ?
Éteignez la barre à brosse
Branchez l’appareil et inclinez-le en position d’aspiration.

Allumez l’appareil et ensuite la barre à brosse en utilisant le bouton gris situé à côté du bouton d’alimentation.

Vérifiez la tête aspirante
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant rouge de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches aussi loin que possible.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.
Veuillez noter que la semelle du Big Ball Cinetic repose sur la tête d’aspirateur (consultez le schéma) plutôt que de se détacher complètement.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Remontez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Retirez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et retirez le collecteur et le cyclone.

Allumez l’appareil, en le maintenant en position verticale.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifications requises
Cela suggère qu’il y a une obstruction quelque part dans l’appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Où avez-vous remarqué la baisse de performance?
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez les valves .
Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant rouge de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Vérifiez la tête d’aspirateur
Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches aussi loin que possible.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.
Veuillez noter que la semelle du Big Ball Cinetic repose sur la tête d’aspirateur (consultez le schéma) plutôt que de se détacher complètement.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Remontez et testez l’appareil.
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaire.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Commencez par retirer la vis à tête cruciforme (celle-ci ne sera pas nécessairement présente sur tous les modèles) et tirez le collier interne rouge du tuyau vers le bas.
Détachez-le puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Réassemblez et testez l’appareil.

Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour retirer le collecteur transparent du cyclone.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle pour éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
Remontez et testez l’appareil.
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaire.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Commencez par retirer la vis à tête cruciforme (celle-ci ne sera pas nécessairement présente sur tous les modèles) et tirez le collier interne rouge du tuyau vers le bas.
Détachez-le puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Réassemblez et testez l’appareil.

Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Vérifiez la tête aspirante
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vérifiez la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant rouge de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches aussi loin que possible.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.
Veuillez noter que la semelle du Big Ball Cinetic repose sur la tête d’aspirateur (consultez le schéma) plutôt que de se détacher complètement.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Remontez et testez l’appareil.
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant rouge de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaire.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Commencez par retirer la vis à tête cruciforme (celle-ci ne sera pas nécessairement présente sur tous les modèles) et tirez le collier interne rouge du tuyau vers le bas.
Détachez-le puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Réassemblez et testez l’appareil.

Testez l’aspiration au niveau du tuyau
Pour détacher le tube, ouvrez son embout et tirez vers le haut sur le tube en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Appuyez sur le bouton du collier du tuyau pour détacher le tube du tuyau.

Testez l’aspiration au niveau du tuyau.

L’aspiration au niveau du tuyau est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Vérifiez le tube
Regardez par les deux extrémités du tube et retirez les obstructions au besoin.
Vérifiez que le tube n’est pas endommagé.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 923523-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
27,99 $

Tube-rallonge
No de pièce 923523-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
27,99 $
27,99 $
Vérifiez le tuyau
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
La vérification du tuyau a-t-elle permis de résoudre le problème?
Vérifiez le tuyau
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Pour retirer le tuyau, appuyez sur le bouton de dégagement et tirez fermement sur le tuyau.

Vérifiez que le tuyau ne comporte pas de trous ou de déchirures et éliminez toute obstruction éventuelle.

Réassemblez et testez l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Vérifiez l’axe et la roue
Vérifiez la présence de débris ou de dommages éventuels au niveau de l’essieu et des roues de la semelle, ainsi que des roues stabilisatrices.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Où avez-vous remarqué la baisse de performance?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quand l’appareil a-t-il été alimenté pour la dernière fois?
Coupure thermique de sécurité
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer.
Vérifications des obstructions requises
Ceci est vraisemblablement causé par une obstruction.
Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Où avez-vous remarqué la baisse de performance?
Vérifiez l’alimentation électrique
Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?
Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils?
L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise?
S’il s’agit d’un problème récurrent, cela peut être dû à des facteurs environnementaux et aux types de tapis. Veuillez organiser l’intervention d’un technicien pour inspecter l’appareil.
Coupure thermique de sécurité
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer.
Vérifications des obstructions requises
Ceci est vraisemblablement causé par une obstruction.
Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
En utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.
Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.

Vérifiez la barre à brosse
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant rouge de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.
Veuillez noter que la semelle du Big Ball Cinetic repose sur la tête d’aspirateur (consultez le schéma) plutôt que de se détacher complètement.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Réassemblez et réinitialisez la barre à brosse.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête d’aspirateur est-elle puissante ou plus faible que d’habitude?
Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant rouge de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.
Veuillez noter que la semelle du Big Ball Cinetic repose sur la tête d’aspirateur (consultez le schéma) plutôt que de se détacher complètement.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstallez la semelle
La semelle basculera vers le haut sur sa charnière, puis se fermera.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Réassemblez l’appareil
Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Le nettoyage de la tête d’aspirateur a-t-il permis de résoudre le problème?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 966502-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
91,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 966502-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
91,99 $
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Commencez par retirer la vis à tête cruciforme (celle-ci ne sera pas nécessairement présente sur tous les modèles) et tirez le collier interne rouge du tuyau vers le bas.
Détachez-le puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Réassemblez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour retirer le collecteur transparent du cyclone.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle pour éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Quelle sorte d’odeur ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.
Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour retirer le collecteur transparent du cyclone.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle pour éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
Remontez et testez l’appareil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 966679-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $

Collecteur
No de pièce 966679-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $
43,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 966502-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
91,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 966502-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
91,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire combiné
No de pièce 920753-01
Deux outils en un, pour un nettoyage facile partout dans la maison.
21,99 $

Accessoire combiné
No de pièce 920753-01
Deux outils en un, pour un nettoyage facile partout dans la maison.
21,99 $
21,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Cyclone
No de pièce 966503-02
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $

Cyclone
No de pièce 966503-02
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $
142,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $

Tuyau
No de pièce 920765-04
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
9,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire pour escaliers ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire pour escaliers
No de pièce 920756-01
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $

Accessoire pour escaliers
No de pièce 920756-01
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $
10,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube-rallonge
No de pièce 923523-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
27,99 $

Tube-rallonge
No de pièce 923523-01
Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
27,99 $
27,99 $
Vérifications des obstructions requises
Ceci est vraisemblablement causé par une obstruction.
D’où tombe la poussière?
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaire.
Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Commencez par retirer la vis à tête cruciforme (celle-ci ne sera pas nécessairement présente sur tous les modèles) et tirez le collier interne rouge du tuyau vers le bas.
Détachez-le puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Remontez et testez l’appareil.
Vérifiez la barre à brosse
Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez la barre à brosse à travers la fenêtre à l’avant de la tête d’aspirateur.

Vérifiez la semelle
Vérifiez la semelle pour vous assurer qu’il n’y a pas de débris coincés dans les roues et que ces dernières sont toutes présentes.
Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.
Il semble que le Semelle ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.
Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.
Semelle
No de pièce 966507-01
Semelle de rechange pour votre aspirateur Dyson.
24,99 $

Semelle
No de pièce 966507-01
Semelle de rechange pour votre aspirateur Dyson.
24,99 $
Sélecteur à Max
Déplacez le sélecteur sur la tête d’aspirateur de MAX à min. et testez à nouveau l’appareil.

En utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.
Réinitialisez la barre à brosse
Pour réinitialiser la barre à brosse, appuyez deux fois sur son bouton de commande, ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : en utilisation normale, la barre à brosse s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

La réinitialisation de la barre à brosse a-t-elle permis de résoudre le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Réassemblez la tête d’aspirateur
Retirez l’attache en C rouge de la tête d’aspirateur et alignez celle-ci sur l’appareil.

Faites glisser l’attache en C sur l’appareil, en veillant à ce qu’elle se fixe bien des deux côtés.
Il est possible que l’attache en C ne puisse être initialement attachée que d’un côté. Il vous faudra peut-être appliquer un peu de force pour l’attacher des deux côtés.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Attache en C ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Attache en C
No de pièce 966379-01
Attache en C de rechange pour votre aspirateur Dyson.
1,99 $

Attache en C
No de pièce 966379-01
Attache en C de rechange pour votre aspirateur Dyson.
1,99 $
1,99 $
Utilisez une brosse à épousseter douce ou un accessoire combiné pour éliminer toute trace de poussière ou tout débris de la grille
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Des débris peuvent se coincer entre la grille et le collecteur, cela pouvant être dû à l’électricité statique ou à un remplissage excessif du collecteur. Ne remplissez pas le collecteur au-delà de la marque MAX.
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour retirer le collecteur transparent du cyclone.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Où les étincelles ou la fumée ont-elles été vues?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 966502-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
91,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 966502-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
91,99 $
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Vérifiez le tuyau interne
Inclinez l’appareil en position d’aspiration. Couchez l’appareil sur sa partie avant.
Tirez le collier du tuyau interne vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.
Vérifiez l’absence d’obstructions ou de débris au niveau de la valve de changement.

Retirez les obstructions de la tête d’aspirateur
Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant rouge de type attache en C et détachez la tête d’aspirateur du corps principal de l’aspirateur.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens antihoraire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si la barre à brosse est endommagée.
Veuillez noter que la semelle du Big Ball Cinetic repose sur la tête d’aspirateur (consultez le schéma) plutôt que de se détacher complètement.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête d’aspirateur, et retirez-les au besoin.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez le conduit et le tuyau interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.
Tirez le collier du tuyau interne rouge vers le bas, détachez son attache puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Réassemblez l’appareil
Réinstallez la semelle.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.
Placez l’attache en C sur la tête d’aspirateur.

Appuyez sur la tête d’aspirateur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Le nettoyage de la tête d’aspirateur a-t-il permis de résoudre le problème?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tête d’aspirateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tête d’aspirateur
No de pièce 966502-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
91,99 $

Tête d’aspirateur
No de pièce 966502-01
Tête d’aspirateur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
91,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérification du mécanisme de dégagement du collecteur
Vérifiez que le loquet de dégagement du collecteur ne présente aucun signe de dommage.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Cyclone
No de pièce 966503-02
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $

Cyclone
No de pièce 966503-02
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
142,99 $
142,99 $
Détachez le loquet à la main
Tirez sur le loquet en plastique transparent sur la base pour l’éloigner du collecteur.
Ouvrez la base du collecteur et mettez son contenu à la poubelle.
Appuyez sur le bouton de dégagement du collecteur situé sur la poignée du cyclone.
La tige rouge transparente glisse-t-elle librement vers le haut et le bas?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 966679-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $

Collecteur
No de pièce 966679-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $
43,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 966679-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $

Collecteur
No de pièce 966679-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
43,99 $
43,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Libérez un tube coincé
Le problème pourrait être causé par un tuyau tordu.
Si le tube est coincé dans le tuyau, commencez par retirer le collecteur.

Tirez sur le tube aussi haut que possible.

Appuyez sur le bouton de dégagement du tuyau et détachez ce dernier de l’arrière de l’appareil.

Dévissez et remontez le tuyau.
Si le tuyau peut être tiré vers le haut mais ne se dégage pas, le problème pourra être résolu en programmant une réparation.
Si le tube ne peut plus être remonté sur le tuyau
Appuyez sur le bouton de dégagement du tuyau et détachez ce dernier de l’arrière de l’appareil.

Dévissez et remontez le tuyau.
La barre à brosse s’allumera automatiquement si l’appareil est incliné en position d’aspiration.
Comment utiliser la barre à brosse
Appuyez sur le bouton de commande de la brosse, situé à côté de l’interrupteur, pour désactiver la barre à brosse avant de passer l’aspirateur sur des tapis délicats, des moquettes bouclées ou des sols durs.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour réengager les brosses pour vos autres moquettes et tapis.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Transportez votre appareil Dyson
Ne soulevez l’appareil que par la poignée de transport située sur la partie supérieure du cyclone.
Pour votre sécurité, n’appuyez pas sur le bouton de dégagement du cyclone lorsque vous transportez l’appareil.

Fixez la tête d’aspirateur
Vérifiez que les broches de connexion sous la tête d’aspirateur sont correctement positionnées.
Installez la tête d’aspirateur sur l’entrée située à la base de l’appareil.

Comment attacher les accessoires
Abaissez la poignée sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.
Faites glisser le tube dans le tuyau et fixez-le à l’arrière de l’appareil, jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Rangez les accessoires
Retirez le cyclone et le collecteur.
Faites glisser le porte-accessoire sur le côté du conduit (consultez le schéma).
Placez l’accessoire combiné sur le porte-accessoire situé sur le côté de l’appareil.
Placez l’accessoire pour escalier sur le porte-accessoire situé sur le côté de l’appareil.

Depuis la base
Branchez l’appareil et appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt.

Tirez la poignée en arrière et inclinez l’appareil en position d’aspiration.

Pour faciliter le passage de l’aspirateur autour des meubles, effectuez de petits mouvements du poignet pour créer un mouvement de zigzag au niveau de la tête d’aspirateur.

Depuis le tuyau
Allongez la poignée jusqu’à ce qu’elle émette un clic.

Appuyez sur le bouton de dégagement du tube et détachez ce dernier du conduit principal.
Tirez sur le tube pour le sortir du tuyau.
Soulevez l’embout de la poignée et poussez sur le tuyau jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Fixez l’accessoire combiné à l’extrémité de la poignée.
Vous pouvez également fixer l’accessoire combiné directement sur le tuyau.

Retirez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Videz le collecteur
Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour séparer le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.
Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de remonter l’appareil.
Aide supplémentaire
Dyson Cinetic🅪 DC77 Animal