
Faisons fonctionner votre appareil.
Aspirateur Dyson DC22 Motorhead-
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Besoin d’aide supplémentaire
-
Dépannage
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec le Centre d’Assistance à la Clientèle
-
Odeur d’humidité ou de moisissure
-
Problème résolu
-
Lavage du filtre
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec le Centre d’Assistance à la Clientèle
-
Lavage du filtre étape par étape
-
Bruit inhabituel
-
Frottement ou grincement
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec le Centre d’Assistance à la Clientèle
-
Vérifiez l’accessoire pour plancher
-
Vérifiez l’accessoire miniature Flat Out
-
Vérifiez l’accessoire pour aller sous les meubles
-
Vérifiez la tête à turbine
-
Vérifiez la tête motorisée
-
Sifflement aigu
-
Vérifiez l’orifice d’entrée du tuyau
-
Vérifiez le tuyau, la poignée de la tige et le tube-rallonge
-
Quel accessoire pour plancher
-
Vérifiez la brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’accessoire pour plancher
-
Vérifiez l’accessoire miniature Flat Out
-
Vérifiez l’accessoire pour aller sous les meubles
-
Vérifiez l’accessoire pour plancher dur
-
Vérifiez la tête à turbine
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez le tuyau et la tige
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec le Centre d’Assistance à la Clientèle
-
Claquement
-
Problème de ramassage
-
Problème d’alimentation ou problème électrique
-
Les boutons de commande de la poignée ne fonctionnent pas
-
Vérifiez le voyant
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec le Centre d’Assistance à la Clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec le Centre d’Assistance à la Clientèle
-
Aucune alimentation
-
Moins de deux heures
-
Plus de deux heures
-
L’interrupteur ne fonctionne pas
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème visible
-
Le câble ne se rembobine pas
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Vérifiez les boutons de commande de la tige.
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifiez les connexions
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec le Centre d’Assistance à la Clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifiez l’aspiration
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez le collecteur
-
Problème non résolu, veuillez communiquer avec le Centre d’Assistance à la Clientèle
-
Vérifiez l’orifice d’entrée du tuyau
-
Pièce de rechange requise
-
Assemblage de votre aspirateur Dyson.
-
Problème résolu
-
Marche à suivre pour déployer la tige
-
Marche à suivre pour fixer et ranger les accessoires
-
Numéro de série
-
Videz le collecteur
-
Remplacez les batteries
-
Lavage du filtre
-
Lavage du filtre
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton de dégagement situé sur le dessus de la poignée et retirez le collecteur de la machine.

Vérifiez que le conduit d’échappement du cyclone et le collecteur ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Appuyez de nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur et pour libérer la poussière.

Vérifiez que l’intérieur du cyclone n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quel type d’odeur ?
Ne branchez pas et n’utilisez pas la machine tant qu’elle n’a pas été réparée par l’un de nos techniciens.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nettoyage de la machine
Ce problème peut être résolu en lavant le filtre et en nettoyant le collecteur et le cyclone.
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Éteignez la machine et débranchez-la.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé sur le dessus de la poignée et retirez le collecteur de la machine.

Vérifiez que le conduit d’échappement du cyclone et le conduit d’entrée du collecteur ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Appuyez de nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur et pour libérer la poussière.

Vérifiez que l’intérieur du cyclone n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Lavage du filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo pour laver le filtre.
Pour obtenir un guide étape par étape, veuillez sélectionner Étape par étape.
Le lavage du filtre a-t-il résolu le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Lavez le filtre A
Défaites la fixation le long des roulettes avec une pièce de monnaie.

Ouvrez la protection du filtre et retirez le filtre.

Lavez le filtre à l’eau froide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne lavez pas le filtre à la laveuse ou au lave-vaisselle.

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures, jusqu’à ce qu’il soit sec.
AVERTISSEMENT : Ne faites pas sécher le filtre dans la sécheuse, dans le micro-ondes, dans le four ou à proximité d’une flamme nue.

Lavez le filtre B
Défaites la fixation sous la machine et retirez le filtre.
Lavez le filtre à l’eau froide. N’utilisez pas de détergent et ne lavez pas le filtre à la laveuse ou au lave-vaisselle.

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures, jusqu’à ce qu’il soit sec. Ne faites pas sécher le filtre dans la sécheuse, dans le micro-ondes, dans le four ou à proximité d’une flamme nue.

Quelle sorte de bruit ?
Accessoire pour plancher
Retirez l’accessoire pour plancher et allumez la machine.

Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
Éteignez la machine et débranchez-la.
Appuyez sur le loquet de dégagement situé sur le cyclone pour retirer le cyclone et le collecteur transparent de la machine.

Vérifiez le conduit
Vérifiez que les joints situés au niveau des conduits d’entrée et d’échappement du tuyau sont présents et qu’ils ne sont pas endommagés.
Vérifiez que les conduits d’entrée et d’échappement du tuyau ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Appuyez sur le bouton situé sur le dessus du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en prenant garde de ne pas laisser sortir la poussière.
Séparez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le loquet situé à l’arrière du cyclone.

Vérifiez si le haut du cyclone et l’entrée du collecteur sont obstrués et retirez les obstructions s’il y a lieu :

Nettoyez le cyclone avec un linge sec et agitez ou tapotez fermement le cyclone pour retirer toute la poussière accumulée à l’intérieur du capteur de poussière fine.
Vérifiez que les joints du cyclone et du collecteur sont bien présents et qu’ils ne sont pas endommagés.
Si des pièces sont absentes ou endommagées, sélectionnez l’option Pièce brisée.
Remontez la machine et testez-la.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’accessoire pour plancher approprié.
L’accessoire miniature Flat Out
Vérifiez les onglets rouges au-dessous de l’accessoire miniature Flat Out.

Faites glisser les deux onglets en position ouverte.
Assurez-vous que le conduit n’est pas bouché.
Vérifiez que l’accessoire pour plancher n’est ni bouché ni endommagé.
Retirez complètement l’accessoire pour plancher de la machine.

Vérifiez s’il y a des obstructions et retirez-les au besoin.
Assurez-vous que l’accessoire n’est pas endommagé.
Vérifiez la brosse
Vérification des orifices de la tête à turbine :
- Une fois la tête de nettoyage retirée, vérifiez que les orifices de l’accessoire ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Déverrouillez les embouts de la brosse
Utilisez une pièce de monnaie pour déverrouiller la fixation avec le dessin de cadenas.

Retirez la brosse
Détachez la brosse avec précautions et retirez les débris.

Remontez la machine et allumez-la. Vérifiez que le piston bouge librement.

Vérifiez la brosse
Vérifiez les orifices de la tête motorisée :
- Une fois la tête de nettoyage retirée, vérifiez que les orifices de l’accessoire ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Déverrouillez les embouts de la brosse
Utilisez une pièce de monnaie pour déverrouiller la fixation avec le dessin de cadenas.

Retirez la brosse
Détachez la brosse avec précautions et retirez les débris.

Remontez la machine et allumez-la.

Sifflement aigu
Cela suggère que l’air s’échappe en raison d’une obstruction.
Veuillez passer à l’étape suivante
Vérifiez l’orifice d’entrée du tuyau
Détachez le tuyau de l’orifice d’entrée du tuyau à l’avant de la machine.
Placez la main sur l’orifice d’entrée du tuyau et testez l’aspiration.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?
Vérifiez le tuyau, la poignée de la tige et le tube-rallonge
Assurez-vous que le tube-rallonge est entièrement déployé.

Détachez le tuyau de l’orifice d’entrée du tuyau.
Détachez la poignée de la tige du tuyau et du tube-rallonge.

Vérifiez l’intérieur de la poignée de la tige et toute la longueur du tuyau pour vous assurer qu’ils sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Veuillez sélectionner l’accessoire pour plancher approprié
Vérifiez la brosse
Vérifiez les orifices de la tête motorisée :
Une fois la tête de nettoyage retirée, vérifiez que les orifices de l’accessoire ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Déverrouillez les embouts de la brosse :
Utilisez une pièce de monnaie pour déverrouiller la fixation avec le dessin de cadenas.

Retirez la brosse :
Détachez la brosse avec précautions et retirez les débris.

Remontez la machine et allumez-la.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Brosse à moteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Brosse à moteur
No de pièce 914941-09
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
155,99 $

Brosse à moteur
No de pièce 914941-09
Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
155,99 $
L’accessoire miniature Flat Out
Vérifiez les onglets rouges au-dessous de l’accessoire miniature Flat Out.

Faites glisser les deux onglets en position ouverte.

Assurez-vous que le conduit n’est pas bouché.
Vérifiez que l’accessoire pour plancher n’est ni bouché ni endommagé
Retirez complètement l’accessoire pour plancher de la machine.
Vérifiez s’il y a des obstructions et retirez-les au besoin.

Assurez-vous que l’accessoire n’est pas endommagé.
Vérifiez l’accessoire pour plancher
Détachez l’accessoire pour plancher du tube-rallonge.
Vérifiez que les orifices de l’accessoire pour plancher ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Vérifiez la brosse
Vérification des orifices de la tête à turbine :
Une fois la tête de nettoyage retirée, vérifiez que les orifices de l’accessoire ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Déverrouillez les embouts de la brosse :
Utilisez une pièce de monnaie pour déverrouiller la fixation avec le dessin de cadenas.

Retirez la brosse
Détachez la brosse avec précautions et retirez les débris.

Remontez la machine et allumez-la.
Vérifiez que le piston bouge librement.

Testez la brosse
La brosse tourne si l’aspiration est puissante, veuillez donc poursuivre les vérifications.
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
Éteignez la machine et débranchez-la. Détachez le collecteur et le cyclone de la machine.

Vérifiez le conduit
Vérifiez que les joints situés au niveau des conduits d’entrée et d’échappement du tuyau sont présents et qu’ils ne sont pas endommagés.
Vérifiez que les conduits d’entrée et d’échappement du tuyau ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Appuyez sur le bouton situé sur le dessus du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en prenant garde de ne pas laisser sortir la poussière.
Séparez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le loquet situé à l’arrière du cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un linge sec et agitez ou tapotez fermement le cyclone pour retirer toute la poussière accumulée à l’intérieur du capteur de poussière fine. Vérifiez que les joints du cyclone et du collecteur sont bien présents et qu’ils ne sont pas endommagés.

Si des pièces sont absentes ou endommagées, sélectionnez l’option Pièce brisée.
Remontez la machine et testez-la.
La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle résolu le problème ?
Vérifiez le tuyau et la tige
Assurez-vous que la tige est entièrement déployée.
Détachez le tuyau de l’orifice d’entrée du tuyau.
Vérifiez toute la longueur du tuyau et de la tige pour vous assurer qu’ils ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
La vérification du tuyau et de la tige a-t-elle résolu le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Accessoire pour plancher
Retirez l’accessoire pour plancher et allumez la machine.

Vérifiez l’orifice d’entrée du tuyau
Détachez le tuyau de l’orifice d’entrée du tuyau à l’avant de la machine.
Placez la main sur l’orifice d’entrée du tuyau et testez l’aspiration.
L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Remplacez les batteries
Défaites les vis de la poignée situées sur le conduit télescopique et retirez le couvercle du compartiment à batteries.

Retirez les batteries usagées et remplacez-les par deux nouvelles batteries de type AAA.

Remettez le couvercle du compartiment à batterie et resserrez la vis.
Veuillez jeter les batteries usagées de manière responsable.
Que fait le voyant sur la poignée ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
À quand remonte la dernière aspiration puissante de la machine ?
Interrupteur thermique
La plupart des aspirateurs Dyson ont un système de sécurité intégré qui arrête la machine lorsqu’elle commence à surchauffer. Cela arrive généralement lorsque les filtres doivent être lavés ou que votre machine est bouchée.
Effectuez les vérifications du rendement et si votre machine s’arrête, débranchez-la et laissez-la refroidir pendant au moins 2 heures.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez l’alimentation électrique
Le cordon d’alimentation ou la prise sont-ils endommagés ?
D’autres appareils électroménagers fonctionnent-ils ?
L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché dans une autre prise ?
L’interrupteur ne s’allume pas.
Appuyez sur l’interrupteur
Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position de marche.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Utilisation du câble
Éteignez et débranchez l’appareil.
Si le câble ne se rembobine pas, tirez dessus fermement et étendez-le complètement jusqu’à ce que le ruban rouge soit visible.
Le bouton de rembobinage du câble doit être fermement enfoncé pour rétracter ce dernier lorsque vous rangez l’appareil après utilisation. Si le bouton est suffisamment enfoncé, vous devriez sentir et entendre un clic et le câble se rétractera.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez les boutons de commande de la tige.
La brosse est contrôlée par les boutons situés sur la tige.
Allumez la machine.
Testez les deux boutons situés sur la tige. Si les boutons ne fonctionnent pas, assurez-vous que les batteries ont été changées.
Vérifiez la brosse
Vérification des orifices de la tête à turbine :
- Une fois la tête de nettoyage retirée, vérifiez que les orifices de l’accessoire ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Déverrouillez les embouts de la brosse
Utilisez une pièce de monnaie pour déverrouiller la fixation avec le dessin de cadenas.

Retirez la brosse
Détachez la brosse avec précautions et retirez les débris.

Veuillez passer à l’étape suivante
Vérifiez les connexions
Vérifiez que les microcontacts se déplacent librement et qu’ils ne sont ni bloqués ni brisés.
Vérifiez les broches de connexions au-dessous de l’orifice d’entrée de l’accessoire pour plancher. Assurez-vous qu’elles ne sont ni endommagées ni tordues.
Vérifiez que les connecteurs correspondants situés sur le conduit télescopique ne présentent pas de signes de dommage.
Vérifiez que les broches situées sur le tuyau ne sont ni tordues ni brisées.
Vérifiez que les connecteurs correspondants de l’orifice d’entrée ne présentent pas de signes de dommage.
Remontez la machine en veillant à ce que chaque partie soit bien connectée aux autres. Allumez la machine et vérifiez si la brosse tourne.
Les sections de la brosse tournent-elles maintenant ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la brosse
Vérification des orifices de la tête à turbine :
Une fois la tête de nettoyage retirée, vérifiez que les orifices de l’accessoire ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.
Déverrouillez les embouts de la brosse
Utilisez une pièce de monnaie pour déverrouiller la fixation avec le dessin de cadenas.

Retirez la brosse
Détachez la brosse avec précautions et retirez les débris.

Remontez la machine et allumez-la. Vérifiez que le piston bouge librement.

Vérifiez l’aspiration
Une fois l’accessoire pour plancher retiré, allumez la machine et testez l’aspiration à l’extrémité du tube-rallonge.

L’aspiration au niveau de la tige est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez le collecteur
Appuyez sur le bouton de dégagement situé sur le dessus de la poignée et retirez le collecteur de la machine.

Vérifiez que le conduit d’échappement du cyclone et le conduit d’entrée du collecteur ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Appuyez de nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur et vérifiez que l’intérieur du cyclone n’est pas bouché.

Vérifiez s’il y a des obstructions dans le tuyau et retirez-les au besoin.
Remontez et testez la machine.
Ne branchez pas et n’utilisez pas la machine tant qu’elle n’a pas été réparée par l’un de nos techniciens.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’orifice d’entrée du tuyau
Si votre machine rejette de la poussière, cela indique qu’il y a une obstruction.
Détachez le tuyau de l’orifice d’entrée du tuyau à l’avant de la machine.
Placez la main sur l’orifice d’entrée du tuyau et testez l’aspiration.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Assemblage de votre appareil Dyson
Veuillez noter que l’accessoire pour plancher représenté sur l’image peut être un modèle différent du vôtre mais le processus reste le même.
Fixez le tuyau à l’orifice d’entrée du tuyau à l’avant de la machine.

Fixez le tuyau à l’arrière de la tige télescopique.

Appuyez sur le loquet de dégagement et déployez la tige télescopique en veillant à ce que toutes les sections de la tige s’enclenchent comme sur l’illustration.

Fixez l’accessoire pour plancher à la tige télescopique.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Marche à suivre pour déployer la tige télescopique.
Appuyez sur le bouton situé sur la tige télescopique.

Éloignez la moitié inférieure du tube-rallonge de la poignée en la tirant.
Marche à suivre pour ranger et utiliser les accessoires
Fixez chaque accessoire à la tige télescopique jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Pour ranger les accessoires, fixez l’étui pour accessoire à la tige télescopique.

Emplacement du numéro de série
Le numéro de série se trouve sur la plaque signalétique, sous la machine, entre les deux roues (p. ex. 111-UK-A11111).
Sinon, vous pouvez le trouver sur la partie principale, à l’arrière du collecteur transparent.

Remplacez les batteries
Défaites les vis de la poignée situées sur le conduit télescopique et retirez le couvercle du compartiment à batteries.

Retirez les batteries usagées et remplacez-les par deux nouvelles batteries de type AAA.

Remettez le couvercle du compartiment à batterie et resserrez la vis.
Veuillez jeter les batteries usagées de manière responsable.
Lavage du filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo pour laver le filtre.
Pour obtenir un guide étape par étape, veuillez sélectionner Guide étape par étape.
Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?
Lavez le filtre A
Défaites la fixation le long des roulettes avec une pièce de monnaie.

Ouvrez la protection du filtre et retirez le filtre.

Lavez le filtre à l’eau froide. N’utilisez pas de détergent et ne lavez pas le filtre à la laveuse ou au lave-vaisselle.

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures, jusqu’à ce qu’il soit sec. Ne faites pas sécher le filtre dans la sécheuse, dans le micro-ondes, dans le four ou à proximité d’une flamme nue.

Lavez le filtre B
Défaites la fixation sous la machine et retirez le filtre.

Lavez le filtre à l’eau froide. N’utilisez pas de détergent et ne lavez pas le filtre à la laveuse ou au lave-vaisselle.

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures, jusqu’à ce qu’il soit sec. Ne faites pas sécher le filtre dans la sécheuse, dans le micro-ondes, dans le four ou à proximité d’une flamme nue.

Aide supplémentaire
Aspirateur Dyson DC22 Motorhead