Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Aspirateur Dyson V8 Animal

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Marche à suivre pour nettoyer le collecteur transparent et le cyclone

Retirez le collecteur transparent en tenant la machine par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis soulevez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Appuyez sur le loquet de dégagement rouge du collecteur situé à l’arrière du collecteur transparent.

Retirez complètement le collecteur transparent.

Nettoyez le collecteur transparent avec un linge humide uniquement.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergents, de produits de polissage ou de désodorisants pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur dans le lave-vaisselle.

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec la brosse de l’accessoire à usages multiples pour retirer la poussière.

AVERTISSEMENT : N’immergez pas le cyclone complètement dans l’eau ou ne versez pas d’eau dans les cyclones.

Assurez-vous que le collecteur transparent est complètement sec avant de le remettre en place. Pour remettre le collecteur transparent en place, poussez le collecteur transparent vers le haut sur la partie principale de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Fermez la base du collecteur transparent de manière à ce qu’il s’enclenche bien.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Assemblage de votre appareil Dyson.

Fixez la tige à la machine au niveau de l’entrée d’air du collecteur.

Fixez la tête pour plancher dur à l’extrémité de la tige jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Installation de la station de recharge murale

Veuillez noter que les ancrages muraux ne sont pas compris dans la trousse de la station de recharge.

Faites rentrer le câble du chargeur à l’arrière de la station de recharge, en veillant à ce qu’il soit retenu par la pince, comme le montre l’image.

Fixez l’extrémité du câble du chargeur dans le petit support situé à l’avant de la station de recharge jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Veuillez laisser une distance de 1,2 m (47 ¼ po) entre le plancher et la station de recharge au moment de l’installer. Cela permet à la machine de ne pas toucher le sol lorsqu’elle se trouve sur la station de recharge.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Marche à suivre pour fixer les accessoires

Tous les accessoires fournis avec la machine se fixent directement à la tige ou à l’entrée du collecteur.

Fixez les accessoires à l’extrémité de la poignée de la tige en veillant à ce que les raccords s’alignent.

Retirez la tige. Poussez les accessoires directement dans l’orifice d’entrée du collecteur jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Défaites une fixation pour retirer la brosse.

Retirez la brosse et retirez les fibres et les cheveux accumulés. Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin.

Réinstallez la brosse et verrouillez la fixation.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Entretien de la tête miniature motorisée

Faites attention aux objets tranchants lors de la vérification des obstructions. Lorsque vous ne parvenez pas à retirer une obstruction, il peut être nécessaire de retirer la brosse.

Utilisez une pièce de monnaie pour déverrouiller la fixation avec le dessin de cadenas.

Image montrant comment déverrouiller la brosse.

Détachez la brosse avec précautions et retirez les débris.

Image montrant comment retirer la brosse de votre tête miniature à turbine et comment vérifier si elle est bouchée.

Remettez la brosse en place et verrouillez-la en resserrant la fixation.

Assurez-vous qu’elle est bien fixée avant d’utiliser l’appareil.

Image montrant comment remonter votre tête miniature à turbine.

Remontez l’accessoire et testez la machine.

Image montrant comment connecter les accessoires à votre machine.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Localisation du numéro de série

Le numéro de série se trouve sous la machine, sur la batterie.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Sifflement aigu

Un sifflement aigu pourrait indiquer qu’un joint est endommagé ou que la machine est bouchée.

Veuillez effectuer les vérifications de rendement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le bruit

Détachez tous les accessoires de la machine.

Mettez la machine en mode Max en faisant glisser l’interrupteur vers Max.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’aucun accessoire n’est installé ?

Détachez le collecteur et allumez la machine

Tirez le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Poussez de nouveau le cyclone vers le bas, en laissant la base du collecteur ouverte.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes. Veuillez noter que la machine ne fonctionnera que si le cyclone est présent et bien enclenché.

La machine vibre-t-elle lorsque le collecteur était ouvert?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Une fois le collecteur retiré, vérifiez que le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Assurez-vous qu’il bouge librement. Si des amas de poussière ou des fibres bloquent la charnière, cela peut empêcher le clapet de se fermer et se traduire par une faible aspiration et un bruit de vibration.

Fermez la base du collecteur et maintenez le collecteur de manière à ce que l’orifice d’entrée soit orienté vers le sol et fasse trembler le collecteur.

Le collecteur fait-il un claquement?

Vérifiez le cyclone

Nettoyez l’enveloppe en utilisant la brosse de l’outil à usages multiples.

Retirez la poussière ou les débris du centre du cyclone.

Vérifiez que les joints sont bien présents ou qu’ils ne sont pas endommagés:

Joint du capteur de poussière fine situé entre le cyclone et la base du collecteur.

Joint situé entre le cyclone et le haut du collecteur transparent.

Joint situé autour de la base du collecteur.

Remontez et testez la machine.

La vérification du cyclone et des joints a-t-elle résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification de la tige

Retirez les débris de l’orifice d’entrée du collecteur.

Vérifiez les extrémités de la tige pour vous assurer que celle-ci n’est pas bouchée et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Remontez et testez la machine.

La vérification de la tige a-t-elle résolu le problème ?

Lavez les filtres (Anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Wash the filters (Français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Préfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Préfiltre

No de pièce 965661-01

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Préfiltre

Préfiltre

No de pièce 965661-01

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Assurez-vous que l’appareil n’est pas branché au chargeur avant de retirer le filtre. Veillez à ne pas activer le bouton de mise sous tension.

Lavage des filtres

Pour retirer le filtre en amont du moteur, soulevez le dessus de la machine.

Pour déverrouiller le filtre en aval du moteur, faites-le pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que les deux points noirs pleins s’alignent.

Faites couler de l’eau froide uniquement à l’extérieur des filtres jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule devienne claire.

Retournez le filtre à l’envers et secouez-le pour retirer les débris accumulés.

Essorez et tordez le filtre en amont du moteur avec les deux pour vous assurer d’enlever l’excédent d’eau, puis tapotez et agitez le filtre en aval du moteur pour éliminer tous les débris.

Séchage des filtres

Laissez sécher complètement les deux filtres sur le côté pendant au moins 24 heures.

AVERTISSEMENT : Ne mettez pas les filtres dans le lave-vaisselle, la laveuse, la sécheuse, le micro-ondes, le four ou à proximité d’une flamme nue.

Remplacement des filtres

Pour réinstaller le filtre en amont du moteur, placez-le bien sec dans le haut de la machine. Assurez-vous qu’il soit bien fixé.

Faites pivoter le filtre en aval du moteur dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il se verrouille en place et que le point noir plein s’aligne avec le cercle vide.

Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème?

Vérifiez le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur

Cela indique que l’orifice d’entrée du collecteur est bouché.

Vérifiez de nouveau le clapet et ouvrez-le en le poussant plusieurs fois manuellement jusqu’à ce qu’il bouge librement.

Le clapet peut-il être poussé manuellement?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Retirez le filtre en amont du moteur

Retirez le filtre du dessus du cyclone.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

La machine vibre-t-elle lorsque le filtre est retiré?

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Corps principal ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Corps principal

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez la tête miniature motorisée

Placez la tête miniature motorisée sur la machine.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsque la tête Miniature Motorisée est installée ?

Testez l’accessoire pour plancher

Fixez l’accessoire pour plancher principal directement sur l’orifice d’entrée du collecteur (sans tige).

L’accessoire pour plancher présenté peut varier du produit sélectionné mais le processus reste le même.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’un accessoire est installé ?

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Après avoir retiré l’accessoire pour plancher de la machine, retirez la semelle inférieure et défaites la fixation.

Retirez la brosse et retirez les fibres et les cheveux accumulés.

Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin.

Réinstallez la brosse en vous assurant qu’aucun poil n’est coincé à l’une de ses extrémités.

Le nettoyage de l’accessoire pour plancher a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Une fois le collecteur retiré, vérifiez que le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Assurez-vous qu’il bouge librement. Si des amas de poussière ou des fibres bloquent la charnière, cela peut empêcher le clapet de se fermer et se traduire par une faible aspiration et un bruit de vibration.

Fermez la base du collecteur et maintenez le collecteur de manière à ce que l’orifice d’entrée soit orienté vers le sol et fasse trembler le collecteur.

Le collecteur fait-il un claquement?

Nettoyez le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur

Cela indique que l’orifice d’entrée du collecteur est bouché.

Vérifiez de nouveau le clapet, ouvrez-le en le poussant plusieurs fois manuellement jusqu’à ce qu’il bouge librement.

Le clapet peut-il être poussé manuellement?

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez le cyclone

Nettoyez l’enveloppe en utilisant la brosse de l’outil à usages multiples.

Retirez la poussière et les débris du centre du cyclone.

Vérifiez que les joints sont bien présents ou qu’ils ne sont pas endommagés:

Joint du capteur de poussière fine situé entre le cyclone et la base du collecteur.

Joint situé entre le cyclone et le haut du collecteur transparent.

Joint situé autour de la base du collecteur.

Remontez et testez la machine.

La vérification du cyclone et des joints a-t-elle résolu le problème?

Vérification de la tige

Retirez les débris de l’orifice d’entrée du collecteur.

Vérifiez les extrémités de la tige pour vous assurer que celle-ci n’est pas bouchée et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Remontez et testez la machine.

La vérification de la tige a-t-elle résolu le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Après avoir retiré l’accessoire pour plancher de la machine, retournez et défaites la fixation.

Faites tourner l’embout pour la déverrouiller et la retirer.

Retirez la brosse et retirez les débris et les cheveux accumulés.

Détachez l’embout de la brosse, nettoyez-le et remettez-le en place.

Vérifiez que les orifices ne sont pas bouchés, retirez les obstructions s’il y a lieu et remettez la brosse en place.

Utilisez une pièce de monnaie pour verrouiller la fixation, puis remontez la machine et testez-la.

La vérification de l’accessoire pour plancher a-t-elle résolu le problème ?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Tirez vers le haut sur le levier rouge situé sur le dessus de la machine jusqu’à ce que le clapet du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le levier de dégagement rouge du collecteur situé à l’arrière du collecteur transparent.

Vérifiez le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur en vous assurant qu’il bouge librement. Si des amas de poussière ou des fibres bloquent la charnière, cela peut empêcher le clapet de se fermer et se traduire par une faible aspiration et un bruit de vibration.

Le collecteur fait-il un claquement?

Nettoyez la tête miniature motorisée

Après avoir retiré l’accessoire de la machine, retirez la brosse et retirez les fibres et les cheveux accumulés.

Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin.

Réinstallez la brosse en vous assurant qu’aucun poil n’est coincé à l’une de ses extrémités, remontez la machine, puis testez-la.

Le nettoyage de la tête Miniature Motorisée a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez le bruit

Détachez tous les accessoires de la machine.

Mettez la machine en mode Max en faisant glisser l’interrupteur vers Max.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’aucun accessoire n’est installé ?

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Détachez tous les accessoires de la machine.

Mettez la machine en mode de puissance maximale.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

Le bruit est-il encore présent ?

Faites le test sans le collecteur

Tirez le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez une fois sur le loquet rouge une fois la base du collecteur ouverte afin de détacher le collecteur.

Poussez le cyclone vers le bas pour l’enclencher.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

Veuillez noter que la machine ne fonctionnera que si le cyclone est présent et bien enclenché.

Réinstallez le collecteur

Tirez le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Pour réinstallez le collecteur, placez les onglets situés à l’arrière du collecteur dans la partie principale, puis poussez le collecteur vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les connecteurs d’alimentation se rejoignent.

Le bruit est-il encore présent sans le collecteur ?

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Corps principal ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Corps principal

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête turbine à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête turbine à retrait rapide

No de pièce 967483-01

Les soies en nylon rigides délogent la saleté incrustée dans les tapis.

105,99 $

Tête turbine à retrait rapide

Tête turbine à retrait rapide

No de pièce 967483-01

Les soies en nylon rigides délogent la saleté incrustée dans les tapis.

105,99 $

En rupture de stock.

105,99 $

En rupture de stock.

105,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Détachez tous les accessoires de la machine.

Mettez la machine en mode de puissance maximale.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

La machine grince-t-elle encore ?

L’une des parties de la machine a-t-elle été lavée ?

Lavage des filtres (Anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo pour laver les filtres.

Lavage des filtres (Français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo pour laver les filtres.

Pour obtenir les étapes, veuillez sélectionner Guide étape par étape.

Le lavage du filtre a-t-il résolu le problème ?

Ramassage de la machine

Dans des conditions d'utilisation normales, toute odeur désagréable peut uniquement être causée par ce que la machine a ramassé.

Nous vous conseillons de vérifier si la machine n’est pas bouchée.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’aucun accessoire n’est installé ?

Assurez-vous que l’appareil n’est pas branché au chargeur avant de retirer le filtre. Veillez à ne pas activer le bouton de mise sous tension.

Lavage des filtres

Pour retirer le filtre en amont du moteur, soulevez le dessus de la machine.

Pour déverrouiller le filtre en aval du moteur, faites-le pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que les deux points noirs pleins s’alignent.

Faites couler de l’eau froide uniquement à l’extérieur des filtres jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule devienne claire.

Retournez le filtre à l’envers et secouez-le pour retirer les débris accumulés.

Essorez et tordez le filtre en amont du moteur avec les deux pour vous assurer d’enlever l’excédent d’eau, puis tapotez et agitez le filtre en aval du moteur pour éliminer tous les débris.

Séchage des filtres

Laissez sécher complètement les deux filtres sur le côté pendant au moins 24 heures.

AVERTISSEMENT : Ne mettez pas les filtres dans le lave-vaisselle, la laveuse, la sécheuse, le micro-ondes, le four ou à proximité d’une flamme nue.

Remplacement des filtres

Pour réinstaller le filtre en amont du moteur, placez-le bien sec dans le haut de la machine. Assurez-vous qu’il soit bien fixé.

Faites pivoter le filtre en aval du moteur dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il se verrouille en place et que le point noir plein s’aligne avec le cercle vide.

Le lavage du filtre a-t-il résolu le problème ?

Lavage de la machine

Seul le filtre peut être lavé, le collecteur peut être nettoyé avec un linge humide uniquement et tous deux doivent être parfaitement sec avant d’être réinstallés dans la machine.

Avez-vous bien fait sécher toutes les pièces lavées avant de les réinstaller dans la machine ?

Ramassage de la machine

Dans des conditions d'utilisation normales, toute odeur désagréable peut uniquement être causée par ce que la machine a ramassé.

Veuillez consulter la section relative aux vérifications du rendement pour connaître la marche à suivre pour retirer une obstruction.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’aucun accessoire n’est installé ?

Si de l’eau entre dans le cyclone, l’humidité va atteindre le moteur. Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser dans ces conditions.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser dans ces conditions

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Corps principal ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Corps principal

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez la puissance

Retirez la machine du chargeur et assurez-vous que la machine est complètement montée.

Appuyez sur la détente d’alimentation.

La machine est-elle alimentée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Recharge de la batterie

Un voyant bleu clignotant indique que la batterie doit être chargée.

Assurez-vous que la machine est bien logée sur le chargeur.

Veuillez recharger la batterie pendant 5,5 heures avant de communiquer avec le service à la clientèle.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Corps principal ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Corps principal

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Niveau moyen de la charge

Cela indique que la machine est à moitié rechargée.

Veuillez noter que la machine prendra 5,5 heures à se recharger complètement. Une fois entièrement rechargée, aucun voyant ne sera allumé sur la machine.

Veuillez recharger la batterie pendant 5,5 heures avant de communiquer avec le service à la clientèle.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Assurez-vous que la machine est bien logée sur le chargeur.

Veuillez recharger la batterie pendant 5,5 heures avant de communiquer avec le service à la clientèle.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Trois voyants bleus non clignotants

Trois voyants bleus non clignotants indiquent que la machine est complètement chargée.

Si la machine fait des jets de poussière, il se peut qu’elle soit obstruée.

Veuillez suivre les vérifications du rendement pour savoir comment retirer les obstructions.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Un voyant bleu non clignotant

Un voyant bleu non clignotant indique que la machine a un faible niveau de charge.

Si la machine fait des jets de poussière, il se peut qu’elle soit obstruée.

Veuillez recharger la batterie pendant 5,5 heures avant de communiquer avec le service à la clientèle.

Si le problème persiste après avoir retiré les obstructions, veuillez planifier une réparation.

Si la recharge de la machine n’a pas résolu le problème, veuillez suivre les vérifications de rendement pour savoir comment retirer les obstructions.

Si le problème persiste après avoir retiré les obstructions, veuillez planifier une réparation.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Deux voyants bleus non clignotants

Deux voyants bleus non clignotants indiquent que la machine est à moitié rechargée.

Si la machine fait des jets de poussière, il se peut qu’elle soit obstruée.

Veuillez suivre les vérifications du rendement pour savoir comment retirer les obstructions.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Après avoir retiré l’accessoire pour plancher de la machine, retirez la semelle inférieure.

Défaites une fixation pour la retirer.

Retirez la brosse et retirez les fibres et les cheveux accumulés.

Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin.

Réinstallez la brosse en vous assurant qu’aucun poil n’est coincé à l’une de ses extrémités.

Remontez la machine et testez-la.

La brosse tourne-t-elle maintenant en permanence?

Testez la tige

Détachez l’accessoire de la tige.

Détachez la tige de la machine.

Placez l’accessoire directement sur la machine et testez-le sans que l’accessoire ne soit en contact avec une quelconque surface.

La brosse tourne-t-elle lorsque la tête est fixée à l’orifice d’entrée du collecteur ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-07

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Tube-rallonge à retrait rapide

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-07

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

56,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Vérifiez les raccords au niveau de l’orifice d’entrée du collecteur pour veiller à ce qu’ils ne soient ni tordus ni endommagés.

La vérification des contacts électriques a-t-elle résolu le problème ?

Cette surface est-elle une moquette bouclée ?

Essayez sur une moquette ou un tapis à poils courts

Essayez l’accessoire sur une moquette ou un tapis à poils ras.

La brosse tourne-t-elle lorsqu’elle est en contact avec une moquette ou un tapis à poils ras ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête turbine à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête turbine à retrait rapide

No de pièce 967483-01

Les soies en nylon rigides délogent la saleté incrustée dans les tapis.

105,99 $

Tête turbine à retrait rapide

Tête turbine à retrait rapide

No de pièce 967483-01

Les soies en nylon rigides délogent la saleté incrustée dans les tapis.

105,99 $

En rupture de stock.

105,99 $

En rupture de stock.

105,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Corps principal ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Corps principal

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez l’accessoire pour plancher

Testez l’accessoire pour plancher sur une surface sur laquelle elle se bloquait auparavant.

La brosse tourne-elle lorsqu’elle est en contact avec le sol ?

Testez la puissance

Retirez la machine du chargeur et assurez-vous que la machine est complètement montée.

Appuyez sur la détente d’alimentation.

La machine est-elle alimentée?

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Après avoir retiré l’accessoire pour plancher de la machine, retirez la semelle inférieure.

Défaites une fixation pour la retirer.

Retirez la brosse et retirez les fibres et les cheveux accumulés.

Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin.

Réinstallez la brosse en vous assurant qu’aucun poil n’est coincé à l’une de ses extrémités.

Remontez la machine et testez-la.

La brosse tourne-t-elle maintenant en permanence?

Testez la tige

Détachez l’accessoire de la tige.

Détachez la tige de la machine.

Placez l’accessoire directement sur la machine et testez-le sans que l’accessoire ne soit en contact avec une quelconque surface.

La brosse tourne-t-elle lorsque la tête est fixée à l’orifice d’entrée du collecteur ?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Vérifiez les raccords au niveau de l’orifice d’entrée du collecteur pour veiller à ce qu’ils ne soient ni tordus ni endommagés.

La vérification des contacts électriques a-t-elle résolu le problème ?

Cette surface est-elle une moquette bouclée ?

Essayez sur une moquette ou un tapis à poils courts

Essayez l’accessoire sur une moquette ou un tapis à poils ras.

La brosse tourne-t-elle lorsqu’elle est en contact avec une moquette ou un tapis à poils ras ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête turbine à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête turbine à retrait rapide

No de pièce 967483-01

Les soies en nylon rigides délogent la saleté incrustée dans les tapis.

105,99 $

Tête turbine à retrait rapide

Tête turbine à retrait rapide

No de pièce 967483-01

Les soies en nylon rigides délogent la saleté incrustée dans les tapis.

105,99 $

En rupture de stock.

105,99 $

En rupture de stock.

105,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez l’accessoire pour plancher

Testez l’accessoire pour plancher sur une surface sur laquelle elle se bloquait auparavant.

La brosse tourne-elle lorsqu’elle est en contact avec le sol ?

Cette surface est-elle une moquette bouclée ?

Essayez sur une moquette ou un tapis à poils courts

Essayez l’accessoire sur une moquette ou un tapis à poils ras.

La brosse tourne-t-elle lorsqu’elle est en contact avec une moquette ou un tapis à poils ras ?

Testez la puissance

Retirez la machine du chargeur et assurez-vous qu’elle est complètement montée.

Appuyez sur la détente d’alimentation.

La machine est-elle alimentée?

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Après avoir retiré l’accessoire pour plancher de la machine, retournez et défaites la fixation.

Faites tourner l’embout pour la déverrouiller et la retirer.

Retirez la brosse et retirez les débris et les cheveux accumulés.

Détachez l’embout de la brosse, nettoyez-le et remettez-le en place.

Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin. Remettez la brosse en place.

Utilisez une pièce de monnaie pour verrouiller la brosse.

La brosse tourne-t-elle en permanence ?

Testez l’accessoire pour plancher

Testez l’accessoire pour plancher sur une surface sur laquelle elle se bloquait auparavant.

La brosse tourne-elle lorsqu’elle est en contact avec le sol ?

La machine est-elle connectée au chargeur?

Presque complètement chargée

Cela indique que la machine est presque complètement chargée. Lorsque les trois voyants s’éteignent, la machine est prête à l’emploi.

Veuillez recharger la batterie pendant 5,5 heures avant de communiquer avec le service à la clientèle.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Faible niveau de charge

Cela indique que la machine a un faible niveau de charge.

Veuillez noter que la machine prendra 5,5 heures à se recharger complètement. Une fois entièrement rechargée, aucun voyant ne sera allumé sur la machine.

Veuillez recharger la batterie pendant 5,5 heures avant de communiquer avec le service à la clientèle.

Cela a-t-il résolu le problème?

Complètement chargée et prête à l’emploi.

Cela indique que la machine est complètement chargée.

Veuillez retirer la machine du chargeur et appuyez sur la détente.

La machine est-elle alimentée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification des voyants de la batterie

Appuyez sur la détente d’alimentation et maintenez-la appuyée.

Quelle partie est difficile à retirer ?

Retrait de la batterie

Il faut dévisser 3 vis cruciformes avant de pouvoir retirer la batterie.

Retirez le filtre en aval du moteur, puis à l’aide d’un petit tournevis cruciforme, retirez la vis située à l’arrière de la partie principale.

Placez la partie principale sur le côté sur une surface plane, puis trouvez les deux vis à proximité de la batterie.

Retirez les vis et détachez doucement la batterie de la partie principale.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Retrait du cyclone

Soulevez à fond le levier rouge situé sur le dessus du cyclone.

Appuyez sur le levier rouge situé à l’arrière du collecteur pour retirer complètement le collecteur.

À l’arrière du cyclone se trouvent deux boutons de dégagement de cyclone situés sur la partie principale.

Appuyez de chaque côté et tirez doucement le cyclone vers le haut.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le loquet et les accessoires

Vérifiez le loquet sur l’orifice d’entrée du collecteur pour vérifier qu’il n’est ni obstrué ni endommagé.

Assurez-vous qu’il bouge librement et que les ressorts reviennent en position lorsqu’ils sont comprimés.

Vérifiez que l’embout de la tige ne présente pas de signes de dommage.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-07

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Tube-rallonge à retrait rapide

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-07

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

56,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Talc

Cela est normal. Du talc a été utilisé pendant la production pour l’installation des joints.

Il n’est pas nécessaire d’appliquer de nouveau du talc.

Les produits scellés sont parfaitement neufs et ne proviennent pas de machines reconditionnées.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

L’accumulation de poussière et de débris peut bloquer le clapet.

Ouvrez la base du collecteur en soulevant le levier situé dans le haut du cyclone.

Appuyez sur le loquet de dégagement rouge du collecteur situé à l’arrière du collecteur transparent pour retirer complètement le collecteur.

Nettoyez tous les débris accumulés à l’arrière du clapet de l’orifice d’entrée du collecteur.

Remontez la machine et testez-la.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Marques sur la tige

Les marques présentes sur la tige peuvent avoir été causées par un contact avec une surface peinte comme un cadre de porte.

Elles peuvent être retirées à l’aide d’un linge humide.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de solvants ou de produit chimique.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-07

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Tube-rallonge à retrait rapide

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-07

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

56,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Corps principal ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Corps principal

Corps principal

No de pièce 967812-01

Corps principal de rechange pour votre aspirateur Dyson.

91,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le bruit

Détachez tous les accessoires de la machine.

Mettez la machine en mode Max en faisant glisser l’interrupteur vers Max.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’aucun accessoire n’est installé ?

Durée de fonctionnement de la machine

Mode Aspiration puissante (avec tête motorisée) - Durée de fonctionnement de 25 minutes.

Mode Aspiration puissante (avec tête miniature motorisée) - Durée de fonctionnement de 30 minutes.

Mode Aspiration puissante (avec accessoire à usages multiples et accessoire pour fente) - Durée de fonctionnement de 40 minutes.

Mode Max - Durée de fonctionnement de 7 minutes avec tous les accessoires.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La machine est-elle actuellement alimentée ?

Trois voyants bleus non clignotants

Trois voyants bleus non clignotants indiquent que la machine est complètement chargée. Si la machine fait des jets de poussière, il se peut qu’elle soit obstruée.

Veuillez suivre les vérifications du rendement pour savoir comment retirer les obstructions.

Si le problème persiste après avoir retiré les obstructions, veuillez commander un filtre de rechange.

Veuillez sélectionner l’option appropriée