Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre lampadaire Dyson Lightcycleđź…Ş

Lampe sur pied Dyson Lightcycleđź…Ş (blanc/argent)

  • L’application Dyson Link sur l’écran d’un tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Une personne rĂ©glant sa lampe de travail Dyson Lightcycleđź…Ş
  • L’application Dyson Link sur l’écran d’un tĂ©lĂ©phone intelligent

Foire aux questions

Puis-je utiliser ma lampe sans me connecter à l’application Dyson Link?

Oui, mais la lampe ne pourra pas faire le suivi de la lumière ambiante tant que vous n’êtes pas connecté à l’application.

Dois-je laisser le tube caloduc refroidir avant de repositionner le bras?

Non. Le tube caloduc en cuivre reste froid, donc vous pouvez le toucher en tout temps.

Ai-je besoin d'acheter de nouvelles ampoules pour cette lampe?

Non, les ampoules ne peuvent pas être remplacées.²