Foire aux questions
Comment fonctionnent les deux modes de puissance?
Le mode de puissance peut être réglé au mode Max ou Eco au moment de l’installation du produit. Le mode Max fonctionne à 900 W et procure un temps de séchage de 10 secondes, idéal pour les milieux très achalandés. Le mode Eco, quant à lui, fonctionne à 650 W et procure un temps de séchage de 12 secondes, mais utilise uniquement 9,1 kJ d’énergie par séchage, et convient mieux aux lieux comme les bureaux. Le mode de puissance peut être modifié après l’installation, mais l’appareil devra être retiré du mur puisque l’interrupteur n’est pas accessible sur la surface externe de l’appareil.
À quelle fréquence devrais-je nettoyer cet appareil?
Afin de conserver un rendement optimal et de demeurer hygiénique, le sèche-mains Dyson Airblade 9kJ doit être nettoyé quotidiennement.
Cet appareil exige-t-il l’utilisation d’une plaque de fixation murale?
L’utilisation des plaques de fixation murales est recommandée pour les plaques de plâtre et les murs creux. Elles servent également lors du remplacement d’autres sèche-mains Dyson AirbladeMC. Pour plus d’information ou pour acheter la plaque de fixation qui convient à votre appareil, veuillez communiquer directement avec Dyson.
La garantie Dyson
-
Démonstrations vidéo
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.
-
Conseils utiles
Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps.
-
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements.
-
Conseils d’expert. 6 jours par semaine.
Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.
-
Pièces Dyson gratuites
Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.
-
Remplacement sans tracas
Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.
Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.