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Soutien pour votre ventilateur & humidificateur Dyson AM10

Humidificateur Dyson (bleu/fer)
  • Enregistrer votre garantie

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Débuter

  • Faire jouer la vidéo. Comment configurer votre appareil.

    Configurer votre appareil

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

Entretenir votre appareil

  • Faire jouer la vidéo. Comment nettoyer votre appareil chaque semaine.

    Nettoyage hebdomadaire

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  • Faire jouer la vidéo. Comment nettoyer votre appareil chaque mois.

    Nettoyage mensuel

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  • Faire jouer la vidéo. Comment remplacer la batterie de la télécommande.

    Remplacement de la batterie

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    Remplacement de la lampe UVC
    Le code d’erreur F2 indique un problème avec la lampe UVC. Nous expliquons comment la remplacer dans notre guide étape par étape.  

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    Remplacement du transducteur piézoélectrique 
    Le code d’erreur F1 indique un problème avec le transducteur piézoélectrique. Le remplacement de celui-ci prend quelques minutes, et cette procédure est expliquée dans notre guide étape par étape.

Conseils utiles

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    Protégez vos biens
    Nous vous recommandons de placer sous l’humidificateur un coussinet ou un tapis imperméable.

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    Minuteur de mise en veille
    Réglez le minuteur de mise en veille à votre durée souhaitée. Lorsque le temps atteint zéro, l’appareil passera en mode veille. 

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    Refroidir
    Utilisez votre appareil pour le rafraîchissement personnel puissant, sans humidification, lorsque les conditions le permettent.

La garantie Dyson

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    Démonstrations vidéo

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

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    Conseils utiles

    Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

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    Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements. 

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    Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

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    Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

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    Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.