Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre luminaire Dyson Cu-Beam🅪 Up

Luminaire Dyson Cu-Beam Up 4K (argent)

Enregistrer votre garantie

Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

Débuter

Faire jouer la vidéo. Comment configurer votre appareil.

Configurer votre appareil

Ouvrir la transcription de la vidéo

Utiliser votre appareil

Faire jouer la vidéo. Comment trouver la plaque signalétique du luminaire à éclairage ascendant.

Localisation de plaque signalétique

Ouvrir la transcription de la vidéo

Entretenir votre appareil

Faire jouer la vidéo. Comment remplacer le fusible.

Remplacement de fusible

Ouvrir la transcription de la vidéo
Faire jouer la vidéo. Comment remplacer le luminaire à éclairage ascendant ou descendant.

Remplacer le luminaire pour un éclairage ascendant ou descendant

Foire aux questions

Quelle est la meilleure façon de nettoyer ce type de luminaire?

Utiliser un chiffon à microfibre ou une cartouche d’air comprimé exempt de solvant et d’humidité pour nettoyer l’appareil. S’assurer toujours que l’appareil est éteint avant tout nettoyage.

Puis-je utiliser ce type d’éclairage à l’extérieur?

Non. L’appareil est conçu pour les espaces intérieurs secs seulement.

La plage de température d’exploitation est de 0 °C (32 °F) à 40 °C (104 °F), tandis que l’humidité relative doit se situer entre 10 et 95 % sans condensation.

Ce type d’éclairage est-il compatible avec une grande variété de variateurs?

Non. Cet appareil est uniquement compatible avec les variateurs conformes à la norme DALI.

La garantie Dyson

  • Démonstrations vidéo

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements. 

  • Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

  • Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

  • Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.