Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition Professionnelle

Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle

Voici la page de soutien pour les coiffeurs. Si vous n’êtes pas coiffeur, consultez votre page de soutien ici. Vous trouverez ci-dessous des astuces utiles, des vidéos, des conseils d’entretien, votre guide d’utilisation et plus. 

Enregistrer votre garantie

Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

Utiliser votre sèche-cheveux

Apprenez-en davantage sur les fonctions du sèche-cheveux et découvrez comment en tirer le maximum.

Image de la vidéo sur comment commencer
  • Image de la vidéo sur la façon d’utiliser vos accessoires

    Un guide rapide sur vos accessoires

    Découvrez comment utiliser vos accessoires sur différents types de cheveux pour obtenir les meilleurs résultats.

  • Sèche-cheveux Dyson SupersonicMC Édition professionnelle

    12 combinaisons pour une mise en plis parfaite

    Des réglages précis pour chaque client. Un maximum de flexibilité pour divers types de cheveux et de styles. 

  • Plan rapproché du bouton de jet d’air froid

    Jet d’air froid pour fixer la coiffure

    Maintenez enfoncé le bouton de jet d’air froid pour fixer une coiffure. Le jet d’air froid peut être activé en maintenant enfoncé le bouton de contrôle de la température.

  • Pour obtenir d’autres conseils sur la façon d’utiliser votre sèche-cheveux et des faits sur la science capillaire

  •  Instagram logo

    Joignez-vous à notre communauté de coiffeurs. Suivez @DysonHair sur Instagram

Entretenir votre sèche-cheveux

Les renseignements sur le filtre s’adressent aux coiffeurs qui ont le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle avec un filtre à deux pièces. 

Close-up of Dyson filter

Il est important de nettoyer votre filtre régulièrement

Vous contribuez ainsi à en protéger les composants internes contre les produits capillaires, les cheveux coupés et la poussière qui peuvent empêcher votre sèche-cheveux de fonctionner comme il devrait. Il est donc important de nettoyer le filtre régulièrement ou lorsque les voyants blancs à DEL vous indiquent de le faire.

* Les petites différences visuelles que vous notez sur le filtre et les accessoires varient en fonction du modèle de sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle que vous avez. 

Image from video on why it's important to clean the filter

Nettoyer votre filtre est rapide et facile

Vous pouvez nettoyer le filtre de votre sèche-cheveux en suivant ces sept étapes faciles.

  • Étape 1

    Retirer l’unité de filtration

    Débranchez votre sèche-cheveux de l’alimentation électrique principale et laissez-le refroidir avant de nettoyer l’unité de filtration. Tenez l’appareil par la poignée et poussez le filtre vers le bas, en direction du câble.

  • Étape 2

    Essuyer les mailles du filtre

    Ouvrez doucement l’unité de filtration et faites-la glisser le long du câble. Essuyez les mailles du filtre de votre appareil à l’aide d’un chiffon sec et non pelucheux pour retirer les débris.

  • Étape 3

    Faire tremper l’unité de filtration

    Laissez l’unité de filtration tremper dans de l’eau chaude et savonneuse pendant 30 minutes. Nous vous recommandons d’utiliser un shampoing purifiant ou du savon à vaisselle.

  • Étape 4

    Retirer le filtre interne

    Retirez le filtre interne du boîtier du filtre.

  • Étape 5

    Frotter doucement, rincer et sécher

    Utilisez vos doigts pour frotter doucement toutes les parties du filtre pour les nettoyer en profondeur. Rincez les deux pièces de l’unité de filtration pour retirer tous les débris. Séchez complètement les deux pièces de l’unité de filtration au moyen d’un chiffon sec et non pelucheux.

  • Étape 6

    Replacer le filtre interne

    Assurez-vous d’avoir retiré tous les débris avant de remettre le filtre interne dans le boîtier du filtre.

  • Étape 7

    Replacer l’unité de filtration

    Ouvrez doucement l’unité de filtration et faites-la glisser le long du câble. Faites glisser l’unité de filtration vers la poignée et effectuez une rotation pour qu’elle s’enclenche en place.

Dans le magasin de démonstration Dyson

Des conseils d’expert au magasin de démonstration Dyson

Nos experts Dyson sont disponibles pour répondre à vos questions et vous montrer comment tirer le meilleur parti de votre sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle.

Foire aux questions

Qu’est-ce qui distingue le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle du modèle standard?

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle a été conçu en pensant aux salons professionnels et est doté d’un filtre adapté aux besoins d’un salon achalandé. Il est offert avec un concentrateur pour mise en plis professionnel tandis que le modèle standard est offert avec un concentrateur pour mise en plis normal. Le câble de l’Édition professionnelle est plus long (3,3 m).

Pourquoi le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle présente-t-il un filtre différent de celui du modèle standard?

Les salons et les coulisses d’événements de mode peuvent être des environnements actifs. Tandis que l’air aspiré par le puissant moteur numérique Dyson V9, les contaminants comme la laque, la poussière et le silicone qui se trouve dans les revitalisants sans rinçage sont également aspirés. Afin de protéger la technologie du sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle, nous avons conçu un boîtier du filtre à deux pièces. Les mailles du filtre interne présentent une rétention en profondeur et sont responsables de l’élimination des contaminants de l’air. Le boîtier du filtre externe protège les mailles contre les dommages et permet d’obtenir la vitesse nécessaire pour améliorer le cycle de blocages. Il y a aussi une grille interne (qui fait partie du produit) qui agit à titre de deuxième couche de protection du moteur. Il est intéressant de noter que lors de nos essais, nous avons établi qu’il y avait huit types de salons de coiffure dans le monde. Nous avons conçu nos filtres afin qu’ils puissent résister à tous ces types d’environnement. 

Puis-je acheter l’accessoire pour flux d’air doux et le peigne à dents larges pour mon sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle?

L’accessoire pour flux d’air doux et le peigne à dents larges peuvent être achetés séparément de Dyson dans la plupart des pays, y compris au Canada.

Est-ce que le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 Édition professionnelle nécessite un entretien?

Afin d’assurer la performance de votre sèche-cheveux, vous devez nettoyer le filtre régulièrement. Les voyants à DEL clignotant en blanc vous indiqueront quand le faire. Vous pouvez nettoyer votre filtre en suivant les instructions qui se trouvent dans la brochure sur le nettoyage du filtre qui venait avec votre sèche-cheveux, en regardant la vidéo ou en suivant les étapes sur cette page. Si trois voyants rouges restent allumés après le nettoyage, éteignez le sèche-cheveux et communiquez avec un expert Dyson.

Pourquoi les voyants de mon sèche-cheveux clignotent-ils?

Si les voyants à DEL blancs ou rouges clignotent de façon continue, votre filtre pourrait avoir besoin d’un nettoyage. Nettoyez votre filtre en suivant les instructions qui se trouvent dans la brochure sur le nettoyage du filtre qui venait avec votre sèche-cheveux ou en regardant la vidéo et en suivant les étapes sur cette page. Si trois voyants rouges restent allumés après le nettoyage, éteignez le sèche-cheveux et communiquez avec un expert Dyson.

La garantie Dyson

  • Démonstrations vidéo

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements. 

  • Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

  • Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

  • Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.