Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre purificateur Dyson Pure Cool™ Desk

Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA DP04 (noir/nickel)

Enregistrer votre garantie

Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

Débuter

Still from video

Configuration de votre appareil

Ouvrir la transcription de la vidéo

Utiliser votre appareil

Regarder la vidéo : Écran ACL

Affichage ACL

Ouvrir la transcription de la vidéo
Regarder la vidéo : Mode automatique

Mode automatique

Ouvrir la transcription de la vidéo
  • Réglage de l’angle d’oscillation

    Réglez l’angle d’oscillation de votre ventilateur purificateur, de 45° à 350°.

  • Réglage de la vitesse de débit d’air

    Choisissez parmi 10 réglages différents de la vitesse du ventilateur et basculez entre les modes de projection frontale et par diffusion.

  • Mode nuit

    Réglez l’appareil sur le mode nuit pour une purification de l’air silencieuse avec luminosité d’écran réduite.

Conseils utiles

  • Mode nuit

    Utilisez la télécommande pour assombrir l’affichage et faites fonctionner l’appareil aux paramètres les plus silencieux afin de ne pas perturber votre sommeil.

  • Ranger la télécommande

    Elle se fixe magnétiquement tout en haut de l’appareil, côté boutons en bas.

  • Contrôle à tout moment

    Configurez et connectez votre ventilateur purificateur avec l’application Dyson Link pour iOS et Android. Ensuite, commandez et surveillez-le depuis votre téléphone intelligent.

    L’application Dyson Link nécessite le Wi-Fi et un appareil compatible avec iOS 10 ou Android 5.0 et les versions ultérieures. Les frais standards de messagerie et de transmission de données s’appliquent.

Des outils pour en faire plus

Foire aux questions

Dois-je modifier les réglages du ventilateur en fonction des saisons?

L’augmentation du débit d’air créera un effet rafraîchissant par le biais de l’air purifié; vous verrez donc qu’il est avantageux de modifier les réglages de vitesse de votre ventilateur purificateur au fur et à mesure que la température change. Pour le rafraîchissement personnel en été, utilisez les réglages 4 à 10. Par temps froid, activez le mode par diffusion. Il projette de l’air à l’arrière de l’appareil afin d’éviter tout refroidissement indésirable.

Est-ce que l’affichage par DEL demeure allumé toute la nuit?

Si vous êtes préoccupé(e) par la luminosité de l’écran à DEL de votre ventilateur purificateur, pensez à activer le mode nuit à l’aide de votre télécommande ou de l’application Dyson Link. Pendant le fonctionnement, une petite icône sous forme de lune indique que votre purificateur est allumé, mais l’affichage principal s’éteint au bout de 10 secondes pour ne pas perturber votre sommeil.

Comment puis-je savoir si mon ventilateur purificateur est en mode automatique?

Si le mode automatique est activé, le témoin AUTO s’allumera sur l’écran à DEL de votre ventilateur purificateur. Pendant que votre appareil purifie l’air, le témoin AUTO sera blanc. Lorsque l’air dans la pièce est pur, il devient vert et votre ventilateur purificateur reste inactif jusqu’à ce que les niveaux de polluants augmentent.

Pendant combien de temps mon ventilateur purificateur devrait-il fonctionner?

Le mode automatique de votre ventilateur purificateur est conçu pour gérer la qualité de l’air dans votre maison sans que vous ayez à faire fonctionner l’appareil – donc il fonctionne seulement quand c’est nécessaire.

Où dois-je poser mon ventilateur purificateur?

Votre ventilateur purificateur est conçu pour purifier les pièces individuelles; vous devriez donc l’utiliser là où vous passez la majorité de votre temps à la maison. Lorsque vous installez l’appareil, assurez-vous qu’il y a au moins quelques pieds de dégagement de tous les côtés afin que l’air puisse circuler efficacement.

Dois-je ouvrir les fenêtres ou les garder fermées?

Votre ventilateur purificateur fonctionne le plus efficacement dans un milieu fermé – l’ouverture des fenêtres peut permettre aux polluants de pénétrer plus facilement dans l’air de votre maison, ce qui signifie que votre appareil mettra plus de temps à purifier l’air.

La garantie Dyson

  • Démonstrations vidéo

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps.

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements.

  • Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

  • Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

  • Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.