Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre ventilateur purificateur personnel Dyson Pure Cool Me🅪 Dyson Pure Cool Me🅪 (noir/nickel)

Enregistrer votre garantie

Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

Commencer

Il est facile de configurer et d’utiliser votre appareil. Vous pourrez donc commencer à l’utiliser sans tarder. Mais si vous souhaitez avoir un guide étape par étape, visionnez notre vidéo de démonstration.

Vidéo sur la configuration et l’utilisation de votre Dyson Pure Cool Me🅪

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Comment utiliser votre appareil

Rediriger le flux d’air du Dyson Pure Cool Me🅪 avec votre main

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Contrôler votre flux d’air

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme. Faites glisser le dôme loin de vous pour diriger le flux d’air vers le haut. Et faites-le glisser vers vous pour diriger le flux d’air vers le bas. Utilisez la télécommande pour régler rapidement la vitesse du flux d’air.

Oscillation du Dyson Pure Cool Me🅪 sur 70 degrés

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Activer l’oscillation

Appuyez sur la touche d’oscillation de la télécommande pour que votre appareil pivote d’un côté à l’autre. Il oscille afin de projeter un flux d’air à 70 degrés. Appuyez une deuxième fois sur le bouton pour désactiver l’oscillation.

Femme dans son lit utilisant sa télécommande pour régler le minuteur de mise en veille du Dyson Pure Cool Me🅪

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Régler le minuteur de mise en veille

Pour vous reposer au frais avec de l’air purifié, appuyez sur la touche du minuteur de mise en veille de la télécommande. Choisissez ensuite la durée de fonctionnement de votre appareil. Parcourez les options restantes afin de l’annuler. 

Comprendre l’écran ACL

L’écran ACL intégré affiche la vitesse du flux d’air, les modes et la durée de vie du filtre. Voici certaines icônes que vous pourriez voir à l’écran.

Écran ACL du Dyson Pure Cool Me🅪 affichant la vitesse du flux d’air

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Vitesse du flux d’air

Écran ACL du Dyson Pure Cool Me🅪 affichant l’oscillation activée

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Oscillation activée

Écran ACL du Dyson Pure Cool Me🅪 affichant les intervalles du minuteur de mise en veille

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Intervalles du minuteur de mise en veille

Écran ACL du Dyson Pure Cool Me🅪 affichant la durée de vie restante du filtre

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Durée de vie restante du filtre

Entretien de votre appareil

Vous ne devez changer votre filtre qu’après environ 12 mois, en fonction d’une utilisation de 12 heures par jour1. L’écran vous indiquera que le filtre est plein et qu’il doit être remplacé. Pour voir la durée de vie du filtre restante à tout moment, appuyez sur la touche d’information de votre télécommande.

Vidéo sur le remplacement du filtre de votre ventilateur purificateur Dyson Pure Cool Me🅪

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Filtre du Dyson Pure Cool Me🅪

Filtres de rechange

Vous pouvez obtenir un filtre de rechange pour votre ventilateur purificateur personnel directement de Dyson.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils utiles

Nettoyer votre appareil

Pour profiter d’une performance optimale, il est important de nettoyer régulièrement votre appareil. Brossez l’extérieur de votre appareil avec une brosse douce et utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux pour nettoyer le ballon et le dôme. Pour en savoir plus sur le nettoyage de votre appareil, vous pouvez télécharger le guide d’utilisation.

Fixer votre télécommande

Votre télécommande se fixe par aimant à l’avant de votre appareil. Elle est ainsi toujours à portée de main lorsque vous en avez besoin.

Foire aux questions

Où devrais-je utiliser mon appareil?

Votre ventilateur purificateur personnel peut être utilisé sur un bureau, une table de chevet et une table d’appui, proche de l’endroit où vous êtes assis.

Quelle est la portée de l’appareil?

Cet appareil est conçu pour vous rafraîchir plutôt que pour rafraîchir une pièce.

Est-ce qu’il se connecte à l’application Dyson Link?

Il ne s’y connecte pas, donc ses données ne sont pas transmises à l’application. Toutefois, celles-ci s’affichent à l’écran ACL (comme la vitesse du ventilateur, la durée de vie du filtre, l’oscillation et le minuteur de mise en veille).

À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre?

Il doit être remplacé après 12 mois, en fonction d’une utilisation de 12 heures par jour.¹

¹Calculé à partir des heures d’utilisation. La durée de vie du filtre varie en fonction des niveaux de pollution.

La garantie Dyson

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Démonstrations vidéo

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils utiles

Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Pièces Dyson gratuites

Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Remplacement sans tracas

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.