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Soutien pour votre lampe Dyson Lightcycle🅪 de bureau

Lampe Dyson Lightcycleᴹᶜ de bureau (noir)

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Vidéo sur la configuration de la lampe de travail Dyson Lightcycle🅪
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Jumeler votre lampe

L’application Dyson Link vous permet de personnaliser l’éclairage en fonction du moment de la journée, de vos tâches et de votre emplacement. Suivez les étapes ci-dessous pour jumeler votre lampe à l’application:

Téléchargez l’application Dyson Link.¹

  • L’application Dyson Link sur l’écran d’un téléphone intelligent

    Étape 2

    Connectez votre lampe de travail Dyson Lightcycle™ à l’application au moyen de la connexion Bluetooth®.

  • Une personne réglant sa lampe de travail Dyson Lightcycle🅪

    Étape 3

    Suivez les messages pour ajouter votre emplacement. Votre lampe de travail se synchronisera ainsi à votre lumière ambiante environnante. 

  • L’application Dyson Link sur l’écran d’un téléphone intelligent
  • Utilisation de l’application Dyson Link

    Lancez l’application Dyson Link et sélectionnez votre éclairage pour accéder à toutes les fonctions disponibles. Lorsque nos ingénieurs concevront un nouveau logiciel, votre lampe se mettra automatiquement à jour au moyen de l’application. Si vous souhaitez être informé des mises à jour, accédez à « settings > software » (réglages > logiciel) dans l’application afin de désactiver les mises à jour automatiques. 

Conseils utiles

  • Réglage manuel de la luminosité et de la température

    Faites glissez votre doigt sur le sélecteur glisser-toucher de votre lampe pour régler la luminosité ou la température de couleur. Touchez le sélecteur pour passer rapidement d’un niveau à un autre.

  • Ajustement automatique de la luminosité

    Lorsque la fonction d’ajustement automatiquement de la luminosité est activée, la lumière s’ajuste automatiquement aux changements de la lumière naturelle afin de vous éclairer de manière constante.

  • Positionnement de la lampe

    Vous pouvez positionner avec précision votre lampe en touchant doucement le bras – vers le haut, vers le bas, à l’horizontale et selon un angle de 360°.

  • Inversion du sens du bras de la lampe

    Détachez le bras, retournez-le et ensuite insérez-le de nouveau pour changer rapidement la direction de la lumière.

  • Activation du détecteur de mouvement

    Appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement afin que votre lampe s’allume lorsqu’un mouvement est détecté et qu’elle s’éteigne après deux minutes s’il n’y a aucun mouvement.

  • Resynchronisation avec la lumière du jour où vous vous trouvez

    Utilisez le bouton re-sync (resynchronisation) afin d’ajuster automatiquement la luminosité et la couleur en fonction de votre emplacement. Votre lampe doit être connectée à l’application Dyson Link au moyen de la connexion Bluetooth®. 

Foire aux questions

Puis-je utiliser ma lampe sans me connecter à l’application Dyson Link?

Oui, mais la lampe ne pourra pas faire le suivi de la lumière ambiante tant que vous n’êtes pas connecté à l’application.

Dois-je laisser le tube caloduc refroidir avant de repositionner le bras?

Non. Le tube caloduc en cuivre reste froid, donc vous pouvez le toucher en tout temps.

Ai-je besoin d'acheter de nouvelles ampoules pour cette lampe?

Non, les ampoules ne peuvent pas être remplacées.²

¹L’application Dyson Link requiert iOS 10 ou Android 5, ou une version ultérieure.

²Le calcul de la durée de vie des DEL s’appuie sur les mesures L70 conformément à la norme IEC 62717, avec une estimation de 8 heures de fonctionnement par jour. Les résultats réels peuvent varier.



La garantie Dyson

  • Démonstrations vidéo

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps.

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

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  • Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

  • Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

  • Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.