Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre ventilateur Dyson Cool AM02

Ventilateur à colonne Dyson AM02 (blanc/argent)

Enregistrer votre garantie

Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

Entretenir votre appareil

Faire jouer la vidéo. Comment nettoyer votre ventilateur Dyson Cool.

Comment nettoyer votre ventilateur Cool Dyson

Faire jouer la vidéo. Comment remplacer la batterie de la télécommande.

Remplacer la batterie de la télécommande

Conseils utiles

  • Remplacer la batterie de la télécommande
    Pour dégager le couvercle de la batterie, veuillez appuyer sur le bas de la télécommande. Une fois que vous avez remplacé la batterie, le couvercle doit s’enclencher en place.

  • Nettoyage rapide et facile
    Il suffit d’utiliser un chiffon sec ou humide pour essuyer la boucle – aucun besoin de détergents ni vernis.

  • Ranger la télécommande
    Elle se fixe magnétiquement tout en haut de l’appareil, côté boutons en bas.

Foire aux questions

Quel type de batterie est utilisé dans la télécommande?

La batterie est de type CR2032 et est également connue sous le nom de « pile bouton ».

Puis-je porter l’appareil par l’amplificateur à boucle?

Non, nous vous recommandons de débrancher toujours l’appareil et de le transporter en le tenant par le socle.

Puis-je utiliser cet appareil avec un câble de rallonge?

Non, l’utilisation d’un câble de rallonge est déconseillée.

La garantie Dyson

  • Démonstrations vidéo

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements. 

  • Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

  • Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

  • Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.