Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre aspirateur Dyson Ball™ upright vacuum

Dyson Ball Extra

Enregistrer votre garantie

Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

Débuter

Faire jouer la vidéo. Comment configurer votre appareil.

Utiliser votre appareil

Faire jouer la vidéo. Comment vider le collecteur transparent.

Entretenir votre appareil

Faire jouer la vidéo. Comment laver le filtre.
  • Faire jouer la vidéo. Comment nettoyer une brosse bloquée.

    Nettoyage d’une brosse bloquée

    Nous montrons comment avoir accès à la brosse pour éliminer les enchevêtrements.

  • Faire jouer la vidéo. Découvrez comment réparer un appareil qui ne tient pas debout.

    Réparation d’un appareil qui ne se tient pas debout

    Si votre aspirateur ne se tient pas debout quand vous vous arrêtez, suivez notre vidéo simple pour régler le problème.

Conseils utiles

  • Ranger les accessoires en sécurité

    Attacher les accessoires sur les poteaux de rangement sur le côté de l’aspirateur de sorte à les avoir toujours à portée de main.

  • Laver le filtre régulièrement

    Rincer sous un robinet d’eau froide jusqu’à ce que l’eau devienne claire – vous n’avez pas besoin de détergents. Laisser sécher complètement (au moins 24 heures) avant le remontage.

     

  • Ne pas remplir excessivement

    Garder un œil sur le collecteur et le vider dès que les débris atteignent le repère MAX pour maintenir l’aspiration.

     

Foire aux questions

À quelle fréquence dois-je laver le filtre de cet appareil?

Nous recommandons de nettoyer le filtre au moins une fois par mois. Vous trouverez les directives pour l’entretien du filtre dans le guide d’utilisation de l’appareil.

 

Puis-je utiliser cet appareil avec un câble de rallonge?

Non, l’utilisation d’un câble de rallonge est déconseillée.

Puis-je utiliser cet appareil pour aspirer des liquides?

Non. Évitez d’aspirer de l’eau ou d’autres liquides avec votre appareil

 

Accessoires pour en faire davantage

  • Accessoire de toilettage

    No de pièce 921001-01

    Pour un toilettage aisé des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts

    En rupture de stock.

    83,99 $

    Voir plus
  • Accessoire articulé pour plancher dur

    No de pièce 920019-01

    Les soies en nylon doux éliminent délicatement la poussière. Son profil ultra-mince lui permet de se glisser dans les espaces étroits difficiles à nettoyer.

    En rupture de stock.

    59,99 $

    Voir plus
  • Adaptateur pour nettoyer en hauteur

    No de pièce 917646-01

    La brosse à plusieurs angles d’inclinaison facilite le nettoyage des endroits en hauteur.

    41,99 $

    Voir plus

La garantie Dyson

  • Démonstrations vidéo

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements. 

  • Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

  • Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

  • Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.