Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Accessibility Statement
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre aspirateur Dyson V6🅪

Aspirateur Dyson V6 Absolute
  • Enregistrer votre garantie

    Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

Débuter

  • Faire jouer la vidéo. Comment configurer votre appareil.

    Configurer votre appareil

Utiliser votre appareil

  • Faire jouer la vidéo. Comment vider le collecteur de votre appareil.

    Vidage du collecteur

Entretenir votre appareil

  • Faire jouer la vidéo. Comment laver les filtres.

    Lavage des filtres

  • Faire jouer la vidéo. Comment vérifier s’il y a des blocages.

    Vérification des blocages éventuels

Conseils utiles

  • Changer d’accessoire rapidement

    Il suffit de faire glisser l’accessoire choisi sur le tuyau d’entrée jusqu’à entendre un clic.

  • Laver le filtre régulièrement

    Rincer sous un robinet d’eau froide jusqu’à ce que l’eau devienne claire – vous n’avez pas besoin de détergents. Faire sortir l’excès d’eau et laisser sécher sur le côté (au moins 24 heures) avant le remontage.

  • Ne pas remplir excessivement

    Garder un œil sur le collecteur et le vider dès que les débris atteignent le repère MAX pour maintenir l’aspiration.

La garantie Dyson

  • Démonstrations vidéo

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements. 

  • Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

  • Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

  • Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.