Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre lampe Dyson CSYS™ Desk

Lampe Dyson CSYS Desk (argent)

Enregistrer votre garantie

Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

Débuter

  • Faire jouer la vidĂ©o. Comment configurer votre appareil.

    Configurer votre appareil

    Video Transcript

    Ouvrir la transcription de la vidéo

Conseils utiles

  • Fixer le câble.
    Travailler avec le luminaire sur le côté. Acheminer le cordon dans la rainure, évitant la torsion. Mettre la lampe debout en veillant à ce que le cordon reste en place.

  • Mettre l’ambiance
    Maintenir le bouton d’alimentation pendant 5 secondes pour commencer à parcourir les différents réglages du variateur.

  • Positionner votre lampe
    La tête à DEL se déplace autour de trois axes; vous pouvez donc la positionner là où vous en avez besoin.

La garantie Dyson

  • DĂ©monstrations vidĂ©o

    Pour vous aider Ă  tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les propriĂ©taires

    Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements. 

  • Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

    Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

  • Pièces Dyson gratuites

    Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

  • Remplacement sans tracas

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.