Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre Ventilateur-purificateur personnel Dyson Pure Cool Me🅪

  • Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.

  • Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :

  • Bloc d’alimentation

    No de pièce 969155-06

    Bloc d’alimentation de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

    En rupture de stock.

    91,99 $

    En savoir plus
  • Filtre

    No de pièce 970342-01

    Un filtre HEPA en fibre de verre de 360° conçu pour éliminer les allergènes et les polluants.

    99,99 $

    En savoir plus
  • Télécommande

    No de pièce 970192-01

    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil

    32,99 $

    En savoir plus
  • Bloc d’alimentation

    No de pièce 969155-05

    Bloc d’alimentation de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

    91,99 $

    En savoir plus

  • Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.

  • Découvrir comment remplacer le filtre facilement

    Vous ne devez changer votre filtre qu’après environ 12 mois, en fonction d’une utilisation de 12 heures par jour¹. L’écran vous indiquera que le filtre est plein et qu’il doit être remplacé. Pour voir la durée de vie du filtre restante à tout moment, appuyez sur la touche d’information de votre télécommande.

  • Voir comment le configurer pour commencer à l’utiliser

    Il est facile de configurer et d’utiliser votre appareil. Vous pourrez donc commencer à l’utiliser sans tarder. Mais si vous souhaitez avoir un guide étape par étape, visionnez notre vidéo de démonstration.

  • La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence. 

  • Clavardage en direct

    Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.

  • Téléphone

    844-705-4777
    Horaire de notre ligne d’assistance :
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
    Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)

  • Téléphone

    Appelez-nous au 1 877 397-6622

    Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
    Samedi: 9h à 17h, HNE