Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Spécifications

  • Poids

    0,56 kg

  • Longueur du câble

    3,2 m

  • 3 réglages de la chaleur

    330ᵒF, 365ᵒF, 410ᵒF

  • Batterie

    Alimenté par une batterie au lithium-ion à 4 cellules

  • Plaques flottantes

    Les plaques flottantes en alliage de cuivre et de manganèse se positionnent de façon à retenir les cheveux.

  • Puissance

    200 W

  • Contrôle intelligent de la chaleur

    Règle la température des plaques 100 fois par seconde.

  • Écran OLED

    Affichage du niveau de la batterie, de la température et l’état de charge.

  • Autonomie

    Jusqu’à 30 minutes d’autonomie sans fil. ²

  • Tension universelle

    10.8V-16.8V

Dyson Corrale Straightener
  • Hauteur

    45 mm

  • Longueur

    292 mm

  • Largeur

    41 mm

Foire aux questions

Comment peut-il lisser mes cheveux si les plaques sont flexibles?

Nos plaques en alliage de cuivre et de manganèse sont juste assez flexibles pour rassembler les cheveux et vous permettre de mieux les contrôler tout en générant la tension nécessaire pour les lisser efficacement. Résultat : un coiffage amélioré avec moins de chaleur et deux fois moins de dégâts¹.

¹ Dommages thermiques mesurés par la force du cheveu lors de la réalisation d’une coiffure comparable. Essai réalisé avec des plaques fléchissantes par rapport à des plaques fixes. 

Puis-je mettre ce fer plat dans mon sac immédiatement après l’avoir utilisé?

Oui. Le fer plat Dyson Corrale🅪 est offert avec un étui de voyage résistant à la chaleur qui vous permet de le ranger dans votre sac. Il est toutefois recommandé de le laisser se refroidir avant de le ranger dans l’étui. Un verrou de sécurité permet de bloquer les plaques du fer plat pour faciliter son rangement après utilisation.

Puis-je prendre l’avion avec ce fer plat, même s’il est alimenté par batterie?

Oui. Le dispositif de sécurité en vol du fer plat Dyson Corrale🅪, conçu pour satisfaire aux réglementations de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), permet de déconnecter la batterie. Vérifiez toujours auprès de votre compagnie aérienne avant de prendre l’avion. Il est également équipé d’un système de tension universelle permettant de l’utiliser à l’étranger. 

Je viens tout juste d’acheter mon fer plat et je n’arrive pas à le faire fonctionner. Pourquoi?

Si ce n’est déjà fait, insérez le dispositif de sécurité en vol dans le fer plat. Les commandes de votre fer plat seront ainsi activées. Rechargez complètement votre fer plat avant de l’utiliser. S’il ne fonctionne toujours pas, visionnez la vidéo en haut de cette page, contactez un expert Dyson par clavardage ou appelez au 0800 298-0298.

Comment puis-je optimiser l’autonomie de mon fer plat?

Lorsqu’elle est complètement chargée, votre batterie offre jusqu’à 30 minutes de coiffure sans fil1. Une charge complète ne prend que 70 minutes. Pour maximiser l’autonomie, placez votre fer plat sur la station de charge quand vous ne l’utilisez pas. Nous vous recommandons de toujours commencer avec une charge complète pour une autonomie maximale. Vous trouverez d’autres conseils pour tirer le meilleur parti de votre fer plat sur la page de soutien.

Pourquoi mon fer plat semble-t-il plus lourd que ce à quoi je suis habituée?

Cela s’explique par la technologie de batterie évoluée à l’intérieur. Votre fer plat contient une batterie au lithium-ion à 4 cellules qui offre le rendement thermique d’un fer plat avec fil, mais sans fil. Nos ingénieurs ont trouvé où mettre la batterie pour vous offrir un équilibre parfait dans la main, ce qui vous permet d’avoir un contrôle maximal quand vous vois coiffez, malgré un poids légèrement supérieur.

Le fer plat s’éteindra-t-il automatiquement si je le laisse accidentellement allumé?

Oui. Si vous laissez votre fer plat allumé sans l’utiliser pendant plus de cinq minutes, ses plaques fléchissantes chauffantes commenceront automatiquement à se refroidir. Un son sera émis toutes les dix secondes et le bouton Power se mettra à clignoter. Pour réactiver l’appareil, vous n’avez qu’à toucher un bouton. Après un autre cinq minutes, s’il n’est toujours pas utilisé, il s’éteindra définitivement.

Mon fer plat requiert-il un entretien particulier?

Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement ses plaques fléchissantes pour qu’elles fonctionnent de manière optimale. Éteignez d’abord votre fer plat et attendez que les plaques refroidissent. Puis frottez doucement les plaques avec un chiffon humide non pelucheux pour éliminer les résidus de produits capillaires tenaces.

Puis-je désactiver les signaux sonores de mon fer plat?

Votre fer plat émet des sons à certains moments, comme lorsqu’il atteint la température désirée et lorsque la batterie est faible. Pour les désactiver, appuyez simultanément sur les boutons Power et Temperature (-) pendant plus de cinq secondes. Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de désactiver les sons de notification du mode de veille et des alertes. Pour réactiver les sons, appuyez sur les mêmes boutons en les maintenant enfoncés.

Puis-je choisir les unités de température qui s’affichent à l’écran du fer plat?

Oui. La température s’affiche en Celsius ou en Fahrenheit, à votre choix. Il suffit d’appuyer sur les boutons Power et Temperature (+) et de les maintenir enfoncés pendant au moins cinq secondes pour passer de l’un à l’autre. Lorsque l’unité de température de votre choix s’affiche à l’écran, relâchez les boutons.