
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Un cadeau qui a du style.
Améliore l'efficacité du coiffage. Réduction de la dépendance à la chaleur. Sans fil.
Conçu pour vous permettre de réaliser différentes coiffures.
Garantie de 2 ans
Nouveau support de charge pliable et élégant conçu pour tenir dans votre sac de voyage pour une charge plus facile.
Stocke en toute sécurité le lisseur, avec un protecteur séparé pour l'étiquette Flight-ready.
Protège et range soigneusement votre styler Dyson Corrale🅪. Fini en édition spéciale bleu Vinca, rembourré avec un tissu doux et avec un couvercle amovible qui est également un tapis antidérapant pour votre multi-styler.
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
|
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les plaques flottantes en alliage de cuivre et de manganèse se positionnent autour de vos cheveux. Ce contrôle supplémentaire vous permet de créer la même coiffure, mais en utilisant moins de chaleur et donc, en créant moins de dommages¹.
Fer plat Dyson Corrale🅪 en édition spéciale bleu pervenche et rosé
Fer plat Dyson Corrale🅪 en édition spéciale bleu pervenche et rosé
Station de charge de voyage
Nouveau support de charge pliable et élégant conçu pour tenir dans votre sac de voyage pour une charge plus facile.
Magnetic 360˚ charging cable
Pochette de voyage
Stocke en toute sécurité le lisseur, avec un protecteur séparé pour l'étiquette Flight-ready.
Coffret Vinca bleu
Protège et range soigneusement votre styler Dyson Corrale🅪. Fini en édition spéciale bleu Vinca, rembourré avec un tissu doux et avec un couvercle amovible qui est également un tapis antidérapant pour votre multi-styler.
Pour ranger et protéger votre fer plat Dyson Corrale🅪 à la maison ou lors de vos déplacements. Le boîtier de présentation est muni d’un couvercle amovible et est garni d’un tissu doux.
Pour lisser et démêler vos cheveux avant de les coiffer. La brosse plate est munie d’une poignée ergonomique, d’une suspension à coussin d’air et de filaments arrondis qui la rendent très agréable à utiliser. Le peigne démêlant est pourvu de dents larges et polies qui glissent sur les cheveux secs ou mouillés avec un minimum de friction.
Affiche le niveau de la batterie, le réglage de température et l’état de charge pendant l’utilisation.
Le corps extérieur incurvé est conçu pour soutenir la structure des boucles, vous aidant à créer des courbes et des vagues, ainsi que des styles lisses et droits.
Il comporte trois réglages précis de chaleur (330 ᵒF, 365 ᵒF, 410 ᵒF) qui conviennent à votre type et longueur de cheveux et à la mise en plis désirée.
Offre le rendement thermique d’un fer plat à cordon, mais sans-fil. Il se recharge jusqu’à 90 % en seulement 40 minutes. Recharge complète en seulement 70 minutes.
Pour ne pas être restreint par le temps, assurez-vous que la batterie est complètement rechargée, puis réalisez la mise en plis avec le fil connecté à l’appareil.
Le fer s’éteint automatiquement après 10 minutes d’inactivité, pour une tranquillité d’esprit accrue. Le verrou de sécurité permet de le ranger immédiatement après l’usage.
Sa tension universelle et un dispositif de sécurité en vol vous permettent de voyage à l’étranger avec votre fer plat³.
² Exact run time depends on your hair and styling habits.
³ Stricter regulations in Japan mean you will not be able to fly in or out of any Japanese airports with your straightener.
En retenant les cheveux, les plaques flottantes les lissent et les rendent brillants, et cela, avec moins de chaleur. Moins de dommage¹ et une réduction des frisottis et des mèches rebelles⁴.
Le système de capteurs intégrés règle la température des plaques 100 fois par seconde, ainsi la chaleur n’est jamais plus élevée que la température à laquelle vous l’avez réglée.
Également utilisée pour les aspirateurs sans fil Dyson, elle lui procure le rendement thermique d’un fer plat à cordon.
⁴ Direct image analysis vs untreated hair.
Poids
0,56 kg
Longueur du câble
3,2 m
Hauteur
45 mm
Longueur
292 mm
Largeur
41 mm
0 Avis
Fer plat Dyson Corrale🅪 en édition spéciale bleu pervenche et rosé
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Special edition Dyson Corrale™ straightener in Vinca blue and Rosé
Dyson Corrale™ straightener, in Vinca blue and Rosé with Dyson-designed Vinca blue presentation case, foldable travel dok and Rosé-edged travel pouch.
Nouveau support de charge pliable et élégant conçu pour tenir dans votre sac de voyage pour une charge plus facile.
Stocke en toute sécurité le lisseur, avec un protecteur séparé pour l'étiquette Flight-ready.
Protège et range soigneusement votre styler Dyson Corrale🅪. Fini en édition spéciale bleu Vinca, rembourré avec un tissu doux et avec un couvercle amovible qui est également un tapis antidérapant pour votre multi-styler.
0 Avis
Fer plat Dyson Corrale🅪 (bleu/cuivre)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Une coiffure optimale. Moins de dommages¹. Sans fil.
Conçu de manière à vous permettre de créer différentes coiffures.
Permet de ranger et de recharger le fer plat et ses accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Permet de ranger le fer plat avec un dispositif de sécurité pour le vol séparé.
5.0/5
1 Review
1
Fer plat Dyson Corrale🅪 en noir, nickel et violet
5
Star
1
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Une coiffure optimale. Moins de dommages¹. Sans fil.
Conçu de manière à vous permettre de créer différentes coiffures.
Permet de ranger et de recharger le fer plat et ses accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Tourne sur lui-même pour éviter les tracas pendant la recharge.
Permet de ranger le fer plat avec un dispositif de sécurité pour le vol séparé.
0 Avis
Fer plat Dyson Corrale🅪 en violet et noir
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Une coiffure optimale. Moins de dommages¹. Sans fil.
Conçu de manière à vous permettre de créer différentes coiffures.
Seulement chez Dyson: Couleur Violet/Noir exclusive.
Permet de ranger et de recharger le fer plat et ses accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Permet de ranger le fer plat avec un dispositif de sécurité pour le vol séparé.
Tourne sur lui-même pour éviter les tracas pendant la recharge.
0 Avis
Fer plat Dyson Corrale🅪 en cuivre vif/nickel vif
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Une coiffure optimale. Moins de dommages¹. Sans fil.
Conçu de manière à vous permettre de créer différentes coiffures.
Permet de ranger et de recharger le fer plat et ses accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Étui de voyage de rechange pour votre fer plat Dyson Corrale🅪.
Tourne sur lui-même pour éviter les tracas pendant la recharge.
0 Avis
Fer plat Dyson Corrale🅪 en fuchsia/nickel vif
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Une coiffure optimale. Moins de dommages¹. Sans fil.
Conçu de manière à vous permettre de créer différentes coiffures.
Permet de ranger et de recharger le fer plat et ses accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Tourne sur lui-même pour éviter les tracas pendant la recharge.
Étui de voyage de rechange pour votre fer plat Dyson Corrale🅪.
0 Avis
Fer plat Dyson Corrale🅪 en fuchsia/nickel vif
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Seulement chez Dyson: Comprend un étui de présentation bleu de Prusse conçu par Dyson, présentoir et pochette de voyage bordée de cuivre.
Permet de ranger et de recharger le fer plat et ses accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Tourne sur lui-même pour éviter les tracas pendant la recharge.
Permet de ranger le fer plat avec un dispositif de sécurité pour le vol séparé.
Protège et range avec soin votre fer plat.
Lisse vos cheveux avant la coiffure ou pendant le séchage.
Conçu avec de larges dents polies qui glissent aisément dans les cheveux humides et secs, les démêlant avec une friction minimale.
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
¹Les dommages thermiques se mesurent à la résistance des cheveux, après avoir été coiffés de façon semblable. Essais réalisés avec un Corrale doté de plaques fléchissantes par rapport à un Corrale doté de plaques fixes.
²L’autonomie exacte dépend du type de cheveux coiffés et de la technique utilisée.
³Les règlements plus sévères du Japon vous empêchent d’arriver dans un aéroport japonais ou d’en quitter un avec un fer plat dans votre bagage.
⁴Analyse de l’image directe par rapport à des cheveux non-traités.
Il est facile de discuter avec nous