
La différence Dyson
Quand vous achetez un appareil Dyson, vous achetez l’avenir de l’ingénierie. Lorsque vous achetez directement auprès des personnes qui l’ont fabriqué, vous bénéficiez d’une technologie exclusive et d’avantages Dyson que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C’est la différence Dyson.

Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
.png)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Appareils exclusifs seulement chez Dyson
Dyson 360 Vis Nav🅪 aspirateur robot
381
Ratings
Dyson 360 Vis Nav🅪 aspirateur robot
5
Star
179
4
Star
58
3
Star
50
2
Star
40
1
Star
54
Jusqu’à 65 minutes d’autonomie⁴.
Vision à 360° intégrée au robot le plus puissant¹. Sa brosse pleine largeur lui permet de nettoyer jusqu’au pied du mur, aspirant tout sur son passage. Activer les fonctions intelligentes dans l’application MyDyson🅪. Conçu pour tous les types de planchers. Piège les virus².
Seulement chez Dyson : Station d’accueil et chargeur supplémentaires pour une utilisation sur plusieurs étages.
Comprend 2 stations d’accueil et 2 chargeurs
Voir tout Cacher-
Câble de chargement supplémentaire
Seulement chez Dyson: Câble de chargement supplémentaire pour une utilisation sur plusieurs étages.
-
Station d’accueil murale supplémentaire
Seulement chez Dyson: Station d’accueil muralesupplémentaire pour une utilisation sur plusieurs étages
-
Filtre HEPA à durée de vie illimitée
Piège 99,99 % des particules d’une taille aussi petite que 0,1 micron.
-
Câble de chargement
Branchez-le sur la station d’accueil pour recharger votre robot.
-
Brosse à triple action
Nettoie en profondeur et bord à bord tous les types de planchers.
-
Station d’accueil murale
Chargement automatique peu encombrant de votre robot. La couleur peut varier ⁴.
1 499,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Gen5outsize Absolute
9083
Ratings
Dyson Gen5outsize Absolute
5
Star
6206
4
Star
1447
3
Star
555
2
Star
249
1
Star
626
Jusqu’à 140 minutes d’autonomie, la plus longue à ce jour².
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. Comprend un collecteur plus volumineux et tête d’aspirateur plus large. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson : couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Comprend 2 têtes d’aspirateur, 4 accessoires + outil intégré
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Batterie supplémentaire
Batterie supplémentaire pour prolonger l’autonomie.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
1 399,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Gen5detect Absolute
9083
Ratings
Dyson Gen5detect Absolute
5
Star
6206
4
Star
1447
3
Star
555
2
Star
249
1
Star
626
Jusqu’à 70 minutes d’autonomie⁴.
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. L’aspirateur sans fil HEPA le plus puissant¹. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson : couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Comprend 2 têtes d’aspirateur, 3 accessoires + outil intégré
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
En rupture de stock.
1 199,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V15 Detect Absolute
17894
Ratings
Dyson V15 Detect Absolute
5
Star
13797
4
Star
2420
3
Star
718
2
Star
336
1
Star
623
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴.
Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Puissance et intelligence pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière et du type de plancher². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé. Révèle deux fois plus de poussière². Piège les virus³.
Seulement chez Dyson : filtration HEPA, accessoire intégré et couleur dorée exclusive.
Comprend 2 têtes d’aspirateur, 2 accessoires + outil intégré
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
En rupture de stock.
999,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde BP04 (Bleu de Prusse/Doré)
1299
Ratings
Purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde BP04 (Bleu de Prusse/Doré)
5
Star
1124
4
Star
91
3
Star
22
2
Star
9
1
Star
53
Projette de l’air à plus de 32 pieds pour purifier l’air dans une grande pièce.¹
Détecte et détruit le formaldéhyde en continu.⁴ Élimine les gaz et les odeurs.²
Seulement chez Dyson: le filtre au charbon enrichi de potassium exclusif à Dyson capture trois fois plus de NO₂³, et détecte les niveaux de CO₂ et affiche les résultats en temps réel.
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range parfaitement sur l’appareil.
-
Filtre au charbon enrichi de potassium
Capture 3x plus de NO₂. La durée de vie du filtre au charbon actif enrichi de potassium Dyson d’origine est de 02 ans ou lorsque l’application MyDyson🅪 indique qu’il est temps de le remplacer.
-
Filtre HEPA
La durée de vie du filtre HEPA Dyson d’origine est de 5 ans.
1 399,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
1728
Ratings
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
5
Star
1167
4
Star
222
3
Star
96
2
Star
58
1
Star
185
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel, d’humidifier une pièce entière et contribuent à garder la peau hydratée.
Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Blanc/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
En rupture de stock.
1 199,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
2241
Ratings
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
5
Star
1710
4
Star
264
3
Star
76
2
Star
66
1
Star
125
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron². Détecte et détruit le formaldéhyde³.
Se connecte à l'application MyDyson🅪. Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Nickel/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Remote Control
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Lorsque vous achetez directement de Dyson

Couleurs d’appareils exclusives
Les dernières combinaisons de couleurs de premier ordre, offertes uniquement lorsque vous achetez directement chez Dyson.

Accessoires et outils supplémentaires
Des outils et des accessoires supplémentaires conçus par Dyson pour des tâches de nettoyage spécifiques ou pour créer vos coiffures parfaites. Offerts seulement avec les modèles exclusifs chez Dyson.
-
Séances de coiffure en tête-à-tête
Prenez rendez-vous avec un styliste Dyson au magasin de démonstration Dyson. Ils vous montreront comment créer des coiffures magnifiques tout en protégeant votre éclat naturel.
-
Personnalisation de l’étui sur mesure
Donnez à votre étui de présentation Dyson une touche personnelle en faisant graver vos initiales de manière professionnelle par nos experts. Offert exclusivement dans les magasins de démonstration Dyson.
Nous concevons l’avenir

Faire le plus avec le moins
De l’ingénierie sans gaspillage à la récupération des matériaux, tout ce que nous faisons est axé sur nos objectifs communs d’efficacité, de recyclage et de durabilité.
-
Récompenser les inventeurs
Le Prix James Dyson est un prix international de conception qui célèbre, encourage et inspire la prochaine génération d’ingénieurs.
-
Solutions concrètes
Chez Dyson, notre mission est simple : résoudre les problèmes que les autres ignorent.
-
Essais incessants de prototypes
Toutes nos nouvelles technologies sont mises à l’épreuve par des tests rigoureux en laboratoire et dans des maisons réelles, de Londres à Los Angeles.
Acheter sur DysonCanada.ca

Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, “fermer”, “dégager”, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Dyson se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et/ou de modifier les présentes conditions générales au besoin.
.png)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622