
La différence Dyson
Quand vous achetez un appareil Dyson, vous achetez l’avenir de l’ingénierie. Lorsque vous achetez directement auprès des personnes qui l’ont fabriqué, vous bénéficiez d’une technologie exclusive et d’avantages Dyson que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C’est la différence Dyson.

Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudson’s Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
.png)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Appareils exclusifs seulement chez Dyson
Video Transcript
Ouvrir la transcription de la vidéo
Dyson V15s Detect Submarine Absolute
Avis
Dyson V15s Detect Submarine Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 min d’autonomie.
Le puissant aspirateur Dyson nettoie maintenant les planchers durs. Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Éliminez les débris secs et humides, la poussière fine et la saleté tenace avec un seul et même appareil Dyson. Révèle deux fois plus de poussière². Piège les virus³.
Seulement chez Dyson: filtration HEPA, accessoire intégré et couleur dorée exclusive.
Comprend 3 têtes d'aspirateur et 4 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur à rouleau humide Submarine🅪
Le rouleau humide motorisé ramasse les liquides et les débris et nettoie les taches tenaces. La saleté est continuellement éliminée du rouleau à chacune de ses rotations.
-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Bac d’égouttage
Recueille les gouttelettes d’eau et permet de ranger votre tête d’aspirateur à rouleau humide Dyson Submarine🅪
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
1 299,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Gen5outsize Absolute
Avis
Dyson Gen5outsize Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 140 minutes d’autonomie, la plus longue à ce jour².
L’aspirateur sans fil HEPA le plus puissant¹ pour les très gros nettoyages.
Comprend un collecteur plus volumineux et tête d’aspirateur plus large. Une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴. Seulement chez Dyson: Couleur Bleu de Prusse/ Cuivre exclusive.
Comprend 2 têtes d’aspirateur et 4 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪 XL
Extra wide cleaner head intelligently adapts power across floor types to deep cleans carpets and hard floors. De-tangling vanes automatically clear wrapped hair from the brush bar as you clean.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Batterie supplémentaire
Batterie supplémentaire pour prolonger l’autonomie.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
1 399,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Gen5detect Absolute
Avis
Dyson Gen5detect Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 70 minutes d’autonomie, la plus longue à ce jour².
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. L’aspirateur sans fil HEPA le plus puissant¹. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson: Couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Comprend 2 têtes d'aspirateur, 3 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
56 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
1 199,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V15 Detect Absolute
Avis
Dyson V15 Detect Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Puissance et intelligence pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Détecte la poussière invisible.
Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Jusqu’à 60 min d’autonomie. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière et du type de plancher². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé.
Seulement chez Dyson: filtration HEPA et couleur dorée exclusive.
2 têtes d'aspirateur et 2 accessories
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
999,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute
Avis
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Le plus léger des aspirateurs sans fil intelligent de Dyson. Détecte la poussière invisible.
Puissance d’aspiration 130 % plus élevée¹. Jusqu’à 60 min d’autonomie. Léger et certifié ergonomique. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé.
Seulement chez Dyson : Filtration HEPA et couleur dorée exclusive.
2 têtes d’aspirateur et 3 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La mini brosse anti-enchevêtrement ramasse les cheveux longs et les poils d’animaux. Rapidement.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Station de charge
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Ball Animal 3 Complete
Avis
Dyson Ball Animal 3 Complete
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
La meilleure performance de nettoyage de tous les aspirateurs verticaux dotés de la technologie anti-enchevêtrement¹.
Dyson nettoie votre maison en profondeur et aussi votre animal de compagnie. Comprend l’accessoire pour toilettage d’animaux et la turbine anti-enchevêtrement.
Seulement chez Dyson: Modèle exclusif avec accessoires pour les tâches difficiles.
Comprend onze accessoires
Voir tout Cacher-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
-
Accessoire pour escaliers
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
-
Accessoire pour matelas
Élimine la saleté et les allergènes sur les matelas et les meubles rembourrés.
-
Turbine anti-enchevêtrement
La seule tête à turbine dans laquelle rien ne s‘emmêle. Dotée de brosses tournant en sens inverse, elle élimine les cheveux et les poils d’animaux pris dans les tapis ou sur les revêtements de meubles. Plus rien qui ne s’enroule sur la brosse.
-
Brosse douce à filaments en fibre de carbone
Nouvelle conception avec des filaments en fibre de carbone permettant de capturer davantage de poussières fines sur les surfaces délicates.
-
Accessoire articulé pour plancher dur
Les soies en nylon doux éliminent délicatement la poussière. Son profil ultra-mince lui permet de se glisser dans les espaces étroits difficiles à nettoyer.
-
Accessoire pour nettoyer sous les meubles
S’allonge, se plie et pivote pour éliminer la poussière et les allergènes des endroits difficiles d’accès.
-
Brosse à plusieurs angles d’inclinaison
Pivote dans différentes positions et différents angles pour nettoyer facilement les endroits en hauteur.
-
Accessoire de toilettage à retrait rapide
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
-
Porte-accessoires
Rangement pratique des accessoires sur l’appareil pour les avoir toujours à portée de main quand vous passez l’aspirateur.
-
Trousse pour accessoires
Trousse pratique pour ranger dans des compartiments les accessoires de votre aspirateur Dyson.
749,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 23,75 carats (Bleu/Or)
Avis
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 23,75 carats (Bleu/Or)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Puissant moteur numérique Dyson V9. Cinq accessoires aimantés pour la mise en plis. Processeur intelligent logé dans la tête.
Comprend un accessoire pour cheveux rebelles qui rend les cheveux lisses et brillants¹.
Seulement chez Dyson: Couleur Bleu/Or.
5 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Accessoire pour cheveux rebelles
Notre dernière technologie maîtrise les cheveux rebelles en un passage. Pour un fini lisse et brillant¹.
-
Concentrateur pour mise en plis
Pour coiffer une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé
-
Accessoire pour flux d’air doux
Diffuse un flux d’air doux et plus frais tout en séchant les cheveux rapidement.
-
Peigne à dents larges
Conçu pour créer du volume et de la forme pour les cheveux bouclés et texturés.
-
Diffuseur
Diffuse l’air uniformément pour imiter le séchage naturel, ce qui réduit les frisottis.
579,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Fer plat Dyson Corrale🅪 (Violet/Noir)
1
Avis
Fer plat Dyson Corrale🅪 (Violet/Noir)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
1
Une coiffure optimale. Moins de dommages¹. Sans fil.
Conçu de manière à vous permettre de créer différentes coiffures.
Seulement chez Dyson: Couleur Violet/Noir exclusive.
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Station de recharge
Permet de ranger et de recharger le fer plat et ses accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
-
Étui de voyage résistant à la chaleur
Permet de ranger le fer plat avec un dispositif de sécurité pour le vol séparé.
-
Cordon de recharge aimanté à 360˚
Tourne sur lui-même pour éviter les tracas pendant la recharge.
649,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Video Transcript
Ouvrir la transcription de la vidéo
Purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde BP04 (Bleu de Prusse/Doré)
Avis
Purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde BP04 (Bleu de Prusse/Doré)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Projette de l’air à plus de 32 pieds pour purifier l’air dans une grande pièce.¹
Détecte et détruit le formaldéhyde en continu.⁴ Élimine les gaz et les odeurs.²
Seulement chez Dyson: le filtre au charbon enrichi de potassium exclusif à Dyson capture trois fois plus de NO₂³, et détecte les niveaux de CO₂ et affiche les résultats en temps réel.
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range parfaitement sur l’appareil.
-
Filtre au charbon enrichi de potassium
Capture 3x plus de NO₂. La durée de vie du filtre au charbon actif enrichi de potassium Dyson d’origine est de 02 ans ou lorsque l’application MyDyson🅪 indique qu’il est temps de le remplacer.
-
Filtre HEPA
La durée de vie du filtre HEPA Dyson d’origine est de 05 ans.
En rupture de stock.
1 399,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
4
Avis
Ventilateur-purificateur-humidificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04 (Blanc/Or)
5
Star
4
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Ventilateur-purificateur-humidificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Élimine 99,97 % des polluants d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel.
Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Blanc/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
1 199,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Video Transcript
Ouvrir la transcription de la vidéo
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
47
Avis
Ventilateur-purificateur Dyson Cool Formaldehyde TP09 (Nickel/Or)
5
Star
27
4
Star
12
3
Star
4
2
Star
3
1
Star
1
Purifie toute la pièce¹ et vous rafraîchit.
Le filtre HEPA capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron². Détecte et détruit le formaldéhyde³.
Se connecte à l'application MyDyson🅪. Seulement chez Dyson: Technologie et couleur Nickel/Or exclusive.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Remote Control
-
Filtre Dyson authentique
Filtre pour votre purificateur Dyson
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Lorsque vous achetez directement de Dyson

Couleurs d’appareils exclusives
Les dernières combinaisons de couleurs de premier ordre, offertes uniquement lorsque vous achetez directement chez Dyson.

Accessoires et outils supplémentaires
Des outils et des accessoires supplémentaires conçus par Dyson pour des tâches de nettoyage spécifiques ou pour créer vos coiffures parfaites. Offerts seulement avec les modèles exclusifs chez Dyson.
-
Séances de coiffure en tête-à-tête
Prenez rendez-vous avec un styliste Dyson au magasin de démonstration Dyson. Ils vous montreront comment créer des coiffures magnifiques tout en protégeant votre éclat naturel.
-
Personnalisation de l’étui sur mesure
Donnez à votre étui de présentation Dyson une touche personnelle en faisant graver vos initiales de manière professionnelle par nos experts. Offert exclusivement dans les magasins de démonstration Dyson.
Nous concevons l’avenir

Faire le plus avec le moins
De l’ingénierie sans gaspillage à la récupération des matériaux, tout ce que nous faisons est axé sur nos objectifs communs d’efficacité, de recyclage et de durabilité.
-
Récompenser les inventeurs
Le Prix James Dyson est un prix international de conception qui célèbre, encourage et inspire la prochaine génération d’ingénieurs.
-
Solutions concrètes
Chez Dyson, notre mission est simple : résoudre les problèmes que les autres ignorent.
-
Essais incessants de prototypes
Toutes nos nouvelles technologies sont mises à l’épreuve par des tests rigoureux en laboratoire et dans des maisons réelles, de Londres à Los Angeles.
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
L'expédition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de démonstration Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
3 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudson’s Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
.png)
Payez par versements
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique et de Whatsapp:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622
-
Commencer une conversation WhatsApp