Click or press Enter to skip navigation.
Thanks. We've saved your preferences.
You can update your contact preferences at any time in the Keep in touch section of Your Dyson. If you have a Your Dyson account, you can log in below to manage your contact options.

Dyson Store Reopening:


Our stores have reopened with you in mind.

 

We are very happy that we have been able to open our doors to you again. Our stores will look different from before, but you are still able to get the unique experience of trying out Dyson products before you buy.  The health and wellbeing of our people, shoppers and any person visiting our sites is at the heart of our response to the Covid-19.

 

When we took the proactive and protective measure of closing Dyson Demo Stores as the virus spread across the world, we continued to support our Owners and store Experts in a variety of ways. Our Experts, working from home rather than in store, have been delighting people through digital demonstrations on social platforms. Especially popular has been our #DysonHairAtHome campaign, where over 3 million people have watched our stylists, engineers and ambassadors conduct virtual hairstyling masterclasses using Dyson Hair Care products for people to watch, learn and do at home themselves.

Dyson expert in mask using Dyson cordless vacuum to clean Dyson Demo store.

Sorry, but the video player isn't currently keyboard accessible. We're upgrading our player to improve this. Please email support@dysoncanada.ca or contact 1-877-397-6622 if you would like further help, or to see the information in an alternative format.

Please see our Accessibility Statement for more information.

As Covid-19 has started to recede and guidance has changed, we have started to reopen our stores and resume normal business hours. We have introduced a number of measures to make your shopping experience as hygienic and safe as possible. They include implementing

 

  • Relevant social distancing measures across the store
  • Provision of hygiene products such as hand sanitiser and wipes
  • Regular cleaning and disinfecting of all surfaces
  • Our Experts wearing masks at all times
  • Wiping down of all machines on display and after demonstrations


Despite the social distancing requirements, you are still able to get hands on with Dyson products to try before you buy. Our experts will demo the machines at an appropriate distance alongside you trying them out for yourselves. Our stylists will be demonstrating our personal care products in mirrors for you to copy their actions. Risk assessments have been conducted in each location and all our people have been trained around the various hygiene measures we have in place.

 

The Dyson Demo stores are a unique place for people to see and test our products. It is where they can learn about the engineering and science behind each machine. With the help of our experts they can see and choose the best products for them. We believe that coming into a Dyson Demo is still the best way to discover our products and we look forward to welcoming you in.

 

It has been great to see many of our customers returning to our stores around the world as restrictions have lifted. We look forward to welcoming new people as we continue to open existing and new stores, such as a new Flagship store in Milan this June.
 

Find details of your nearest store and opening hours.

Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Réouverture des magasins Dyson :



Nous avons rouvert nos magasins en pensant à vous.

 

Nous sommes très heureux de rouvrir nos portes pour vous. Nos magasins sont légèrement différents, mais vous pourrez tout de même faire l’expérience unique des appareils Dyson avant de les acheter.  La santé et le bien-être de nos employés, clients et de toute personne nous visitant est au cœur de notre réponse à la Covid-19.

 

Lorsque nous avons pris des mesures de protection proactives pendant que le virus se propageait dans le monde, nous avons continué de soutenir nos propriétaires et les experts des magasins de plusieurs façons. Nos experts, travaillant à la maison plutôt qu’en magasin, ont ravi les gens grâce aux démonstrations virtuelles sur les plateformes de médias sociaux. Notre campagne #DysonHairAtHome a été particulièrement populaire. Plus de 3 millions de personnes ont regardé nos coiffeurs, ingénieurs et ambassadeurs donner des classes de maître virtuelles en utilisant des appareils de soins capillaires Dyson afin de pouvoir regarder, apprendre et les refaire à la maison.

Dyson expert in mask using Dyson cordless vacuum to clean Dyson Demo store.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Alors que la Covid-19 commence à régresser et que les directives ont changé, nous avons commencé à rouvrir nos magasins à nos heures d’ouverture normales. Nous avons mis en place plusieurs mesures afin de rendre votre expérience de magasinage aussi hygiénique et sécuritaire que possible. Les voici :

 

  • Mesures de distanciation sociale pertinentes dans le magasin
  • Fourniture de produits d’hygiène comme du désinfectant à mains et des lingettes
  • Nettoyage et désinfection fréquents de toutes les surfaces
  • Nos experts portent un masque en tout temps
  • Nettoyage de tous les appareils exposés et après les démonstrations



Malgré les exigences de distanciation sociale, vous serez toujours en mesure d’essayer les appareils Dyson avant de faire un achat. Nos experts vous feront une démonstration des appareils à une distance convenable, puis vous pourrez les essayer à votre tour. Nos stylistes feront la démonstration de nos appareils devant des miroirs afin que vous puissiez imiter leurs mouvements. Des évaluations des risques ont été menées dans chaque magasin et tous nos employés ont été formés sur les mesures d’hygiène en place.

 

Les magasins de démonstration Dyson sont des lieux uniques où les gens peuvent voir et essayer les appareils. Ils peuvent également en apprendre davantage sur la conception et la science de chaque appareil. Avec l’aide de nos experts, ils peuvent voir et choisir le meilleur appareil pour eux. Nous croyons qu’une visite à un magasin Dyson est le meilleur moyen de découvrir nos appareils et nous avons hâte de vous y accueillir.

 

Il est génial de voir plusieurs de nos clients revenir en magasin partout dans le monde tandis que les restrictions sont levées. Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux clients alors que nous continuons d’ouvrir des magasins existants et de nouveaux magasins, comme le magasin phare à Milan en juin.


Trouvez des renseignements sur le magasin le plus près de chez vous et les heures d’ouverture.