Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Réouverture des magasins Dyson :



Nous avons rouvert nos magasins en pensant à vous.

 

Nous sommes très heureux de rouvrir nos portes pour vous. Nos magasins sont légèrement différents, mais vous pourrez tout de même faire l’expérience unique des appareils Dyson avant de les acheter.  La santé et le bien-être de nos employés, clients et de toute personne nous visitant est au cœur de notre réponse à la Covid-19.

 

Lorsque nous avons pris des mesures de protection proactives pendant que le virus se propageait dans le monde, nous avons continué de soutenir nos propriétaires et les experts des magasins de plusieurs façons. Nos experts, travaillant à la maison plutôt qu’en magasin, ont ravi les gens grâce aux démonstrations virtuelles sur les plateformes de médias sociaux. Notre campagne #DysonHairAtHome a été particulièrement populaire. Plus de 3 millions de personnes ont regardé nos coiffeurs, ingénieurs et ambassadeurs donner des classes de maître virtuelles en utilisant des appareils de soins capillaires Dyson afin de pouvoir regarder, apprendre et les refaire à la maison.

Dyson expert in mask using Dyson cordless vacuum to clean Dyson Demo store.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Alors que la Covid-19 commence à régresser et que les directives ont changé, nous avons commencé à rouvrir nos magasins à nos heures d’ouverture normales. Nous avons mis en place plusieurs mesures afin de rendre votre expérience de magasinage aussi hygiénique et sécuritaire que possible. Les voici :

 

  • Mesures de distanciation sociale pertinentes dans le magasin
  • Fourniture de produits d’hygiène comme du désinfectant à mains et des lingettes
  • Nettoyage et désinfection fréquents de toutes les surfaces
  • Nos experts portent un masque en tout temps
  • Nettoyage de tous les appareils exposés et après les démonstrations



Malgré les exigences de distanciation sociale, vous serez toujours en mesure d’essayer les appareils Dyson avant de faire un achat. Nos experts vous feront une démonstration des appareils à une distance convenable, puis vous pourrez les essayer à votre tour. Nos stylistes feront la démonstration de nos appareils devant des miroirs afin que vous puissiez imiter leurs mouvements. Des évaluations des risques ont été menées dans chaque magasin et tous nos employés ont été formés sur les mesures d’hygiène en place.

 

Les magasins de démonstration Dyson sont des lieux uniques où les gens peuvent voir et essayer les appareils. Ils peuvent également en apprendre davantage sur la conception et la science de chaque appareil. Avec l’aide de nos experts, ils peuvent voir et choisir le meilleur appareil pour eux. Nous croyons qu’une visite à un magasin Dyson est le meilleur moyen de découvrir nos appareils et nous avons hâte de vous y accueillir.

 

Il est génial de voir plusieurs de nos clients revenir en magasin partout dans le monde tandis que les restrictions sont levées. Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux clients alors que nous continuons d’ouvrir des magasins existants et de nouveaux magasins, comme le magasin phare à Milan en juin.


Trouvez des renseignements sur le magasin le plus près de chez vous et les heures d’ouverture.