

Magasiner les aspirateurs de la gamme Dyson V12 Detect Slimđ Ș
Le plus léger des aspirateurs sans fil intelligents de Dyson.
Le laser rĂ©vĂšle la poussiĂšre microscopiqueÂč
Seulement chez Dyson : SystÚme de filtration HEPA, accessoire intégré et couleur dorée exclusive sur certains modÚles.

Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options dâexpĂ©dition?
Livraison standard : Sans frais
L'expĂ©dition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de dĂ©monstration Dyson. Nous visons Ă livrer lâ(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter quâil y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes â votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement lâoption de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter quâil y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels lâoption de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e nâest pas disponible.
Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison dâaccessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la prĂ©sente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prĂ©vu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
Ă Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
à Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
à Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9  h Ă 18 h heure locale, Ă lâexception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant quâune livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous nâĂȘtes pas Ă votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă lâintĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂźtre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.
Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel dâavis dâexpĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?
LâexpĂ©dition vers des boĂźtes postales nâest pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gĂšrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisquâune signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă ce que quelquâun soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne nâest disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.
ou
2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă lâaide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous dâapporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi quâun document Ă©mis Ă votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur?
Si votre commande nâest pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais dâexpĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette dâexpĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous nâavez quâĂ lâimprimer et lâapposer sur le paquet Ă retourner, et Ă contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă votre dĂ©pĂŽt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant lâachat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous nâavez quâĂ communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
âą Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans lâinventaire
⹠Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
âą Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă Â Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudsonâs Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
âą Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage dâorigine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur
âą Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă cause dâune erreur de publicitĂ© ou dâune mauvaise impression
Â
.png)
Payez par versements
Quâest-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme mĂ©thode de paiement au moment de passer Ă la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immĂ©diatement, tout en Ă©chelonnant leurs paiements.Â
Choisissez votre modĂšle
Dyson V12 Detect Slim
Avis
Dyson V12 Detect Slim
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
JusquâĂ 60 minutes dâautonomieâ¶.
30 % plus de puissance dâaspiration quâun aspirateur Dyson V8đ Ș. Le plus lĂ©ger des aspirateurs sans fil intelligents de Dyson. Avec dĂ©tecteur laser.
TĂȘte dâaspirateur Ă laser Slim Fluffyđ Ș qui rĂ©vĂšle la poussiĂšre invisible sur les planchers durs. TĂȘte dâaspirateur Motorbarđ Ș qui sâadapte Ă tous les types de planchers et est munie de palettes Ă©liminant les cheveux et les poils.
Comprend 2 tĂȘtes dâaspirateur et 5 accessoires
Voir tout Cacher-
TĂȘte dâaspirateur Motorbarđ Ș
43Â palettes anti-enchevĂȘtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils dâanimaux de la brosse pendant que vous passez lâaspirateur.
-
TĂȘte dâaspirateur Ă laser Slim Fluffyđ Ș
Le laser rend visible la poussiĂšre microscopique. Des filaments souples en fibre de carbone antistatique capturent la poussiĂšre fine sur les planchers durs.
-
Accessoire dâĂ©limination des cheveux
La mini brosse anti-enchevĂȘtrement ramasse les cheveux longs et les poils dâanimaux. Rapidement.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis prÚs des bords et dans les espaces restreints
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tĂąches de nettoyage Ă celles dâĂ©poussetage dans la maison et la voiture.
-
Clip de rangement
Handily stores the Combination and Crevice tools on the wand of your vacuum. So, they're always there when you need them.
-
Station de charge
Station de charge murale pour recharger lâaspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, quâil soit ou non sur la station dâaccueil
- Offre exclusive. Des termes et conditions s'appliquent.
Ătait 899,99 $
current price:
749,99 $
Ăconomisez 150,00 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V12 Detect Slimâą Absolute
Avis
Dyson V12 Detect Slimâą Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Le plus léger des aspirateurs sans fil intelligent de Dyson. Détecte la poussiÚre invisible.
Puissance dâaspiration 130 % plus Ă©levĂ©eÂč. JusquâĂ 60 min dâautonomie. LĂ©ger et certifiĂ© ergonomique. Optimise intelligemment la puissance dâaspiration et la durĂ©e dâautonomie en fonction de la quantitĂ© de poussiĂšreÂČ. LâĂ©cran ACL affiche des donnĂ©es sur les particules aspirĂ©es pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyĂ©.
Seulement chez Dyson : Filtration HEPA et couleur dorée exclusive.
2 tĂȘtes dâaspirateur et 3 accessoires
Voir tout Cacher-
TĂȘte dâaspirateur Fluffy Opticđ Ș
Une lame de lumiÚre orientée avec précision révÚle deux fois plus de poussiÚre invisible sur les planchers durs.
-
TĂȘte dâaspirateur Motorbarđ Ș
43Â palettes anti-enchevĂȘtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils dâanimaux de la brosse pendant que vous passez lâaspirateur.
-
Accessoire dâĂ©limination des cheveux
La mini brosse anti-enchevĂȘtrement ramasse les cheveux longs et les poils dâanimaux. Rapidement.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis prÚs des bords et dans les espaces restreints
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tĂąches de nettoyage Ă celles dâĂ©poussetage dans la maison et la voiture.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, quâil soit ou non sur la station dâaccueil
-
Station de charge
Station de charge murale pour recharger lâaspirateur et ranger proprement ses accessoires.
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
CaractĂ©ristiques de lâappareil
-
Le dispositif dâĂ©clairage Dyson rĂ©vĂšle la poussiĂšre invisible
Un laser à angle précis rend visible la poussiÚre invisible sur les planchers durs pour tout nettoyer.
-
Mesure les particules de poussiĂšre microscopiques
Un capteur piĂ©zo mesure et compte les particules de poussiĂšre en continu et augmente automatiquement la puissance dâaspiration quand câest nĂ©cessaire.
-
Preuve scientifique dâun nettoyage en profondeur
LâĂ©cran ACL affiche ce qui a Ă©tĂ© aspirĂ©, donc vous avez la preuve scientifique quâun nettoyage en profondeur a Ă©tĂ© fait.
Ătes-vous propriĂ©taire dâun produit Dyson?
Achetez directement auprĂšs de ceux qui lâont fait

Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca et dans les magasins de démonstration Dyson

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options dâexpĂ©dition?
Livraison standard : Sans frais
L'expĂ©dition par Purolator ou Postes Canada est gratuite lorsque vous commandez un appareil de dysoncanada.ca et pour toutes les commandes provenant d'un magasin de dĂ©monstration Dyson. Nous visons Ă livrer lâ(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter quâil y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accĂ©lĂ©rĂ©e sur le Dysoncanada.ca nâest pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.Â
Si vous souhaitez passer Ă la caisse avec la livraison accĂ©lĂ©rĂ©e, veuillez communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă la clientĂšle en cliquant sur lâicĂŽne de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison dâaccessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la prĂ©sente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prĂ©vu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
Ă Toronto |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Ottawa |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
à Montréal |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
à Québec |
2 Ă 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Winnipeg |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Halifax |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Calgary |
3 Ă 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Edmonton |
4 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Saskatoon |
3 Ă 8Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă Vancouver |
4 Ă 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Ă St.John's |
5 Ă 10Â jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9  h Ă 18 h heure locale, Ă lâexception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant quâune livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous nâĂȘtes pas Ă votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă lâintĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaĂźtre des dĂ©lais de livraison temporaires dans certaines rĂ©gions. Pour avoir les renseignements les plus Ă jour et prĂ©cis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrĂ©e.Â
Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel dâavis dâexpĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?
LâexpĂ©dition vers des boĂźtes postales nâest pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui,  vous le  pouvez;  nĂ©anmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison diffĂ©rentes peuvent retarder lĂ©gĂšrement le dĂ©lai de livraison en raison de notre processus de vĂ©rification des commandes.Â
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisquâune signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă ce que quelquâun soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne nâest disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.
ou
2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă lâaide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous dâapporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi quâun document Ă©mis Ă votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur?
Si votre commande nâest pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.Â
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă lâadresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais dâexpĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette dâexpĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous nâavez quâĂ lâimprimer et lâapposer sur le paquet Ă retourner, et Ă contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă votre dĂ©pĂŽt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant lâachat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous nâavez quâĂ communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
âą Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans lâinventaire
⹠Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
âą Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă Â Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, Hudsonâs Bay, Bed Bath & Beyond, Home Depot, The Shopping Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
âą Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage dâorigine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur
âą Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă cause dâune erreur de publicitĂ© ou dâune mauvaise impression
Â
.png)
Payez par versements
Quâest-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme mĂ©thode de paiement au moment de passer Ă la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immĂ©diatement, tout en Ă©chelonnant leurs paiements.Â
Âč Le laser est conçu pour les planchers durs. LâefficacitĂ© du laser dĂ©pend de la lumiĂšre ambiante, du type de dĂ©bris prĂ©sent et de la surface.
ÂČ La prĂ©cision peut varier. Meilleure prĂ©cision en mode Auto. Fonction de vitesse automatique en mode Auto seulement.
³ Puissance dâaspiration testĂ©e conformĂ©ment Ă la norme ASTM F558, Ă lâorifice dâadmission avec un collecteur plein et en mode Boost (puissance accrue).
âŽÂ En mode Eco, avec accessoire non motorisĂ©. Lâautonomie rĂ©elle varie selon le mode de puissance, le type de plancher et les accessoires utilisĂ©s.
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique et de Whatsapp:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622
-
Commencer une conversation WhatsApp