
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Sans fil. Conçu pour une meilleure performance de nettoyage.
Conçu pour nettoyer en profondeur les maisons avec des animaux domestiques.
Couleur exclusive disponible uniquement chez Dyson
Jusqu'à 60 minutes d'autonomie¹
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
|
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
La tête d’aspirateur à couple élevé est dotée d’un moteur dans la brosse pour une aspiration puissante sur les tapis et les planchers durs.
Alimenté par le moteur numérique Dyson V10
Aspiration puissante pour ramasser plus de poussière et de débris.
14 cyclones
14 cyclones génèrent des forces de plus de 79000 G pour attirer les particules microscopiques, comme le pollen et les bactéries, dans le collecteur.
Puissance constante
La batterie à sept cellules au nickel-cobalt-aluminium offre une puissance constante pour nettoyer ici, là et partout dans votre maison.
Filtration dans l’ensemble de l’appareil
Le système de filtration complètement hermétique emprisonne 99,97% des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron, libérant de l’air plus pur.²
Optimisé sur le plan acoustique.
Conçu pour absorber les vibrations et amortir les bruits, afin de réduire les niveaux sonores
Configuration linéaire.
Le moteur, le collecteur et le cyclone sont alignés de sorte que l’air est aspiré dans les cyclones en ligne droite, ce qui crée une puissance d’aspiration de 20% supérieure à celle de l’aspirateur Dyson V8🅪.
Se transforme rapidement en appareil portatif
Se transforme en un aspirateur à main et vice versa, en un seul clic.
Vidage hygiénique «visez et déclenchez» du collecteur
Le mécanisme «visez et déclenchez» éjecte hygiéniquement toute la poussière et tous les débris se trouvant tout au fond du collecteur d’un seul mouvement – aucun besoin de toucher à la saleté.
Station d’accueil
L’aspirateur Dyson Cyclone V10🅪 se pose sur la station d’accueil murale pour se recharger et vous permet de stocker les outils de manière pratique, prêts à l’emploi.
Trois modes de puissance
La bonne puissance quand vous en avez besoin. Trois modes de puissance pour convenir à chaque tâche et à chaque type de plancher.
Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 35 minutes d’autonomie (jusqu’à 60 minutes en mode portatif).¹
Aspiration puissante pour nettoyer partout.
Accessoire combiné
Deux accessoires sont combinés en un seul pour vous permettre de changer de mode d’aspiration en passant d’une surface à l’autre.
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour permettre le nettoyage précis autour des bords et dans les espaces étroits.
Mini-brosse à moteur
La brosse à moteur s’attaque aux cheveux et à la saleté incrustée se trouvant dans les espaces restreints.
Mini-brosse douce d’époussetage
Pour un époussetage assisté par aspiration sur les écrans et les surfaces.
Brosse
Tête d’aspirateur à couple élevé
Temps de charge
3,5 hrs
Autonomie
Jusqu'à 60 min
Technologie Cyclone
14 cyclones disposés de façon concentrique
Filtre
Filtration avancée de l'ensemble de la machine
Contenance du collecteur
0,77 L
Poids
2,68 kg
Hauteur
1 249 mm
Longueur
250 mm
Largeur
256 mm
Dyson Cyclone V10 Animal (Noir)
Tête d’aspirateur à couple élevé
Notre tête d’aspirateur la plus puissante à ce jour. Elle nettoie les tapis et les planchers durs.
Mini-brosse douce à épousseter
Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Mini-brosse à moteur à retrait rapide
Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
8
Dyson V15 Detect Extra
5
Star
8
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴.
100 % plus de puissance d’aspiration qu’un aspirateur Dyson V8🅪. Un aspirateur puissant et polyvalent pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Avec illumination au laser.
Comprend l'écran ACL et les têtes d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 et Digital Motorbar🅪. Seulement chez Dyson: filtration HEPA, 3 accessoires additionnels, outil intégré pour l’époussetage, édition limitée en bleu de Prusse/cuivre.
Le laser révèle de la poussière microscopique sur les sols durs. Les filaments en nylon souple et en fibre de carbone antistatique capturent la poussière des sols durs.
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Nettoyage en douceur des surfaces délicates. Autonettoyage : le manchon rotatif élimine la poussière des poils souples de la brosse.
Long et étroit avec un angle de rotation de 22° pour le nettoyage des compartiments de rangement de la voiture, des espaces étroits et des endroits difficiles à atteindre.
Permet d’allonger la portée de tous les accessoires d’une longueur pouvant atteindre 61 cm, pour le nettoyage des endroits hauts difficiles à atteindre de votre domicile.
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
48
Dyson V15 Detect Total Clean
5
Star
39
4
Star
7
3
Star
1
2
Star
0
1
Star
1
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴
Puissance d’aspiration 100 % supérieure à celle de l’aspirateur Dyson V8🅪. Un aspirateur puissant et polyvalent pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Avec illumination au laser.
Comprend l'écran ACL et les têtes d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 et Digital Motorbar🅪.
Le laser révèle de la poussière microscopique sur les sols durs. Les filaments en nylon souple et en fibre de carbone antistatique capturent la poussière des sols durs.
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
Les soies rigides en nylon délogent la saleté tenace des planchers et des meubles.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Stocke facilement les outils combinés et crevassés sur la baguette de votre aspirateur. Ils sont donc toujours là lorsque vous en avez besoin.
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
2
Dyson Cyclone V10 Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
2
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie¹.
30 % plus de puissance d’aspiration qu’un aspirateur Dyson V8🅪. Conçu pour offrir une excellente performance de nettoyage. Technologie anti-enchevêtrement.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui élimine les poils d’animaux et la saleté incrustée dans les tapis. Seulement chez Dyson : Comprend 1 tête d’aspirateur à brosse souple pour planchers durs + 3 accessoires supplémentaires.
Conçue pour les planchers durs, avec nylon souple tissé et fibres de carbone antistatiques
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Se tord et se verrouille à différents angles pour nettoyer les zones en hauteur de votre maison.
Élimine la saleté et les allergènes des matelas et des tissus d'ameublement.
Les soies rigides en nylon délogent la saleté tenace des planchers et des meubles.
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Dyson Cyclone V10 Animal+
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie¹.
30 % plus de puissance d’aspiration qu’un aspirateur Dyson V8🅪. Conçu pour offrir une excellente performance de nettoyage. Technologie anti-enchevêtrement.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui élimine les poils d’animaux et la saleté incrustée dans les tapis. Comprend l'accessoire d’élimination des cheveux.
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Dyson V12 Detect Slim Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁶.
30 % plus de puissance d’aspiration qu’un aspirateur Dyson V8🅪. Le plus léger des aspirateurs sans fil intelligents de Dyson¹. Avec illumination au laser.
Comprend l'écran ACL et les têtes d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 et Motorbar🅪. Seulement chez Dyson : Couleur dorée exclusive + 3 accessoires supplémentaires
Le laser rend visible la poussière microscopique. Des filaments souples en fibre de carbone antistatique capturent la poussière fine sur les planchers durs.
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
La mini brosse anti-enchevêtrement ramasse les cheveux longs et les poils d’animaux. Rapidement.
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
Élimine la saleté et les allergènes des matelas et des tissus d'ameublement.
Se tord et se verrouille à différents angles pour nettoyer les zones en hauteur de votre maison.
Handily stores the Combination and Crevice tools on the wand of your vacuum. So, they're always there when you need them.
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Qu’est-ce que PayBright?
PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
¹La durée de la charge varie en fonction du mode de puissance et des accessoires utilisés.
²En mode Boost. Tous les autres modes atteignent une filtration de 99,97 %.
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Il est facile de discuter avec nous