
Video Transcript
Ouvrir la transcription de la vidéo

Malheureusement, cette machine a été arrêtée, mais nous avons d’excellentes alternatives.

Aspirateur Dyson Cyclone V10 Allergy (Bleu)
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie*
Conçu pour les maisons avec des animaux
Maintenant avec la toute dernière technologie anti-enchevêtrement
Trois modes de puissance pour répondre à toutes les tâches de nettoyage sur tous les types de sols
Livraison gratuite
Garantie de 2 ans
Promotion

Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
|
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le mercredi 1 novembre 2023 et le lundi 25 décembre 2023 peuvent être retournés jusqu'au mercredi 31 janvier 2024. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
.png)
Payez par versements
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.

Garantie de remboursement de 30 jours
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Inclus dans la boîte

Dyson Cyclone V10 Allergy
-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Outil de matelas
Élimine la saleté et les allergènes des matelas et des tissus d'ameublement.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Mini brosse à épousseter douce
Avec des poils en nylon doux pour nettoyer les surfaces et les tissus délicats.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Technologie de base
-
Entraîné par le moteur numérique Dyson V10
Aspiration encore plus puissante qui ramasse davantage de poussière et de débris que le Dyson V8.
-
14 cyclones
L’ensemble de 14 cyclones génère des forces de plus de 79 000 g pour projeter des particules microscopiques, comme le pollen et les bactéries, dans le collecteur.
-
Puissance constante
La batterie lithium-ion à sept cellules permet de profiter d’une puissance d’alimentation constante pour nettoyer partout dans votre maison.
-
Système de filtration global
Le système de filtration hermétique emprisonne 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron et expulse de l’air plus propre‡.
-
Conception acoustique
Conçus pour garder le niveau sonore bas en absorbant les vibrations.
-
Configuration en ligne
Le moteur, le collecteur et le cyclone sont alignés afin que l’air soit aspiré dans les cyclones dans une orientation rectiligne, ce qui crée une puissance d’aspiration accrue de 20 % par rapport à l’aspirateur Dyson V8🅪.
Caractéristiques principales
-
Retire automatiquement les cheveux et les poils
La technologie des palettes éliminatrices de cheveux et de poils d’animaux en polycarbonate de la tête d’aspirateur Motorbar🅪 retire automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire pour matelas et tissus
L’accessoire à grande ouverture diffuse le flux d’air de manière égale pour retirer la poussière et la saleté des rideaux et des revêtements de meubles.
-
Aspiration puissante sur toutes les surfaces
Aspiration directe et puissante autant sur les tapis que sur les planchers durs. La tête d’aspirateur anti-enchevêtrement Motorbar🅪 retire automatiquement les cheveux longs et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Permet de nettoyer en hauteur
Léger, il facilite le nettoyage en hauteur d’un seul mouvement fluide.
-
Se convertit rapidement en aspirateur portatif
Se convertit en aspirateur portatif, puis de nouveau en aspirateur grand format en un simple clic.
-
Trois modes de puissance
La puissance qu’il faut, quand vous en avez besoin. Il y a trois modes parmi lesquels choisir pour répondre à toutes les tâches de nettoyage sur tous les types de sols.
-
Vidage hygiénique du collecteur « viser et déclencher »
Le mécanisme « viser et déclencher » éjecte hygiéniquement la poussière et les débris en un seul mouvement, afin qu’il soit inutile de toucher la saleté.
-
Station de charge
L’aspirateur Dyson Cyclone V10MC qui se recharge sur la station de charge murale. La station d’accueil permet de ranger les accessoires de manière ordonnée, afin qu’ils soient prêts à être utilisés.
-
Une puissance d’aspiration d’une autonomie allant jusqu’à 60 minutes
Puissance d’aspiration élevée pour nettoyer partout.
Specifications
-
Poids
4,57 kg
-
Autonomie
Jusqu’à 60 min
-
Filtre
Système de filtration globale
-
Temps de charge
3,5 hrs
-
Contenance du collecteur
0,77 L
-
Technologie Cyclone
14 cyclones

-
Hauteur
1 249 mm
-
Longueur
250 mm
-
Largeur
256 mm
Choisissez votre modèle
Video Transcript
Ouvrir la transcription de la vidéo
Dyson V15 Detect
Avis
Dyson V15 Detect
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 min d’autonomie.
Puissance et intelligence pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Révèle deux fois plus de poussière invisible.
L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé.
Comprend 2 têtes d'aspirateur et 5 accessories
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Digital Motorbar™ cleaner head
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Clip de rangement
Stocke facilement les outils combinés et crevassés sur la baguette de votre aspirateur. Ils sont donc toujours là lorsque vous en avez besoin.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
- Meilleur prix garanti. Des termes et conditions s'appliquent.
Était 999,99 $
current price:
799,99 $
Économisez 200,00 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V11
Avis
Dyson V11
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴
Un aspirateur sans fil polyvalent pour un nettoyage en profondeur de toute la maison
Démêle poils et cheveux pendant le nettoyage
Comprend 1 tête d’aspirateur et 4 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Hair Screw Tool Retail
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
799,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V12 Detect Slim
Avis
Dyson V12 Detect Slim
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁶.
30 % plus de puissance d’aspiration qu’un aspirateur Dyson V8🅪. Le plus léger des aspirateurs sans fil intelligents de Dyson. Avec détecteur laser.
Tête d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪 qui révèle la poussière invisible sur les planchers durs. Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui s’adapte à tous les types de planchers et est munie de palettes éliminant les cheveux et les poils.
Comprend 2 têtes d’aspirateur et 5 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Tête d’aspirateur à laser Slim Fluffy🅪
Le laser rend visible la poussière microscopique. Des filaments souples en fibre de carbone antistatique capturent la poussière fine sur les planchers durs.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La mini brosse anti-enchevêtrement ramasse les cheveux longs et les poils d’animaux. Rapidement.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Clip de rangement
Handily stores the Combination and Crevice tools on the wand of your vacuum. So, they're always there when you need them.
-
Station de charge
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute
Avis
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Le plus léger des aspirateurs sans fil intelligent de Dyson. Détecte la poussière invisible.
Puissance d’aspiration 130 % plus élevée¹. Jusqu’à 60 min d’autonomie. Léger et certifié ergonomique. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé.
Seulement chez Dyson : Filtration HEPA et couleur dorée exclusive.
2 têtes d’aspirateur et 3 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La mini brosse anti-enchevêtrement ramasse les cheveux longs et les poils d’animaux. Rapidement.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Station de charge
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V15 Detect Absolute
Avis
Dyson V15 Detect Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Puissance et intelligence pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Révèle deux fois plus de poussière.
Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Jusqu’à 60 min d’autonomie. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière et du type de plancher². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé.
Seulement chez Dyson: filtration HEPA et couleur dorée exclusive.
Comprend 2 têtes d'aspirateur et 2 accessories
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
- Meilleur prix garanti. Des termes et conditions s'appliquent.
Était 999,99 $
current price:
799,99 $
Économisez 200,00 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Gen5detect Absolute
Avis
Dyson Gen5detect Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 70 minutes d’autonomie, la plus longue à ce jour².
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. L’aspirateur sans fil HEPA le plus puissant¹. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson: Couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Comprend 2 têtes d'aspirateur, 3 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
56 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
1 199,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Gen5outsize Absolute
Avis
Dyson Gen5outsize Absolute
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Jusqu’à 140 minutes d’autonomie, la plus longue à ce jour².
L’aspirateur sans fil HEPA le plus puissant¹ pour les très gros nettoyages.
Comprend un collecteur plus volumineux et tête d’aspirateur plus large. Une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴. Seulement chez Dyson: Couleur Bleu de Prusse/ Cuivre exclusive.
Comprend 2 têtes d’aspirateur et 4 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪 XL
Extra wide cleaner head intelligently adapts power across floor types to deep cleans carpets and hard floors. De-tangling vanes automatically clear wrapped hair from the brush bar as you clean.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Batterie supplémentaire
Batterie supplémentaire pour prolonger l’autonomie.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
1 399,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le mercredi 1 novembre 2023 et le lundi 25 décembre 2023 peuvent être retournés jusqu'au mercredi 31 janvier 2024. Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
.png)
Payez par versements
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.

Garantie de remboursement de 30 jours
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
* L’autonomie réelle varie selon le mode de puissance ou les accessoires utilisés.
‡ En mode Boost (puissance accrue). Tous les autres modes filtrent au moins 99,97 % des particules.
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique et de Whatsapp:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622
-
Commencer une conversation WhatsApp