
Faisons fonctionner votre appareil.
-
HP01
-
Nettoyage de l’appareil
-
Plus d’aide est nécessaire
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Rendement
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Problème résolu
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Pièce de rechange requise
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Remplacement du filtre – étape par étape
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode de nuit ne fonctionne pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacez l’appareil
-
Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Le graphique de la qualité de l’air affiche une ligne plate
-
Les données sur l’humidité ne s’affichent pas
-
Les données sur la matière particulaire ne s’affichent pas
-
Les données sur la température ne s’affichent pas
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
L’appareil n’oscille pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Dust from my filter
-
Problème résolu
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
-
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
-
Filtres
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA+charbon
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Démarrage
-
Prise en main - Étape par étape
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Utilisation de la télécommande
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Mode d’emploi
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser le mode automatique
-
Comment utiliser le mode de nuit
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Changez le filtre
-
Remplacement du filtre – étape par étape
-
Codes d’erreurs
-
Les sujets les plus fréquents
Veuillez choisir l’option appropriée
Nettoyage de l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Veuillez choisir l’option appropriée
Remarque : Ce n’est pas un produit connecté, il n’y a donc pas d’options liées à la connectivité dans le dépannage.
Veuillez choisir l’option appropriée
Veuillez choisir l’option appropriée
marche/arrêt
Assurez-vous que l’appareil est allumé.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez le mode de rafraîchissement.

Testez la commande de chauffage

Testez l’oscillation.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Remplacement de la pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
39,99 $
Éléments chauffants
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.
N. B. : les éléments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orienté vers l’avant.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Température cible
La chaufferette ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur; la température du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.
Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37 °C.
Veuillez choisir l’option appropriée
Alimentation électrique intermittente
Les ventilateurs-chaufferettes et les purificateurs d’air Hot + Cool Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. N. B. : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.
Veuillez choisir l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Retrait de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.
Remplacez la pile (type CR 2032).
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.
Est-ce que cela résout le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Quelle sorte d’odeur ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Pour profiter d’une performance optimale de votre ventilateur-purificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s’il y a des obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un linge humide et non pelucheux

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air du filtre et dans la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Votre filtre a probablement besoin d’être remplacé.
Consultez la durée de vie du filtre sur l’écran d’affichage ou vérifiez l’absence d’accumulation excessive de poussière dans les alvéoles.

Est-ce que cela résout le problème?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Est-ce que cela résout le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Remplacer vos filtres HEPA et au charbon
Avant de changer votre filtre, éteignez votre ensemble ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson et débranchez-le.
La durée de vie restante du filtre est affichée à l’écran et vous informera lorsque vos filtres non lavables devront être remplacés. Appuyez sur la touche du menu d’information sur votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.
Vous devrez réinitialiser le compteur de la durée de vie du filtre.

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon
Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.
L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

Veuillez choisir l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Vérifiez la base
Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.
Essayez d’enlever les filtres, puis de les réinstaller pour vous assurer qu’ils sont correctement enclenchés. Lorsque vous installez les filtres, appuyez dessus et maintenez-les en place en veillant à ne laisser aucun espace.
Si les filtres ne sont pas correctement installés, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez les filtres correctement.
Surveillance continue
L’option de surveillance continue sert à transmettre à l’appareil les données relatives à la qualité de l’air, à la température et au taux d’humidité en permanence, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs disposent de petits ventilateurs qui conservent un flux d’air pour la surveillance continue. Ils ne devraient toutefois pas générer de nuisance sonore.
Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vous pouvez activer/désactiver la surveillance continue en maintenant enfoncé le bouton Auto sur votre télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Retirez les filtres
Éteignez et débranchez l’appareil.

Pour retirer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Retirez le filtre HEPA+charbon, puis mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent solidement en place.
Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
Veuillez choisir l’option appropriée
Veuillez choisir l’option appropriée
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le mode de nuit ne fonctionne pas
En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Passez l’aspirateur sur les quatre fentes du capteur à la gauche de l’écran ACL de l’aspirateur.

Branchez et testez l’appareil.

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
Si votre appareil sort tout juste de son emballage et a été mis sous tension pendant moins d’une heure, l’appareil peut être encore en calibrage. Ce processus nécessite environ une heure. Veuillez laisser l’appareil en fonction pendant cette période.
Après une heure, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension. Appuyez sur le bouton d’alimentation sur le corps principal de l’appareil ou sur la télécommande.
Si votre purificateur est branché depuis plus d’une heure à une source électrique stable et que les données sélectionnées ne s’affichent toujours pas, nous vous recommandons de rétablir les paramètres de réglage par défaut.
Appuyez en même temps sur les boutons d’alimentation sur le corps principal de l’appareil et sur la télécommande et maintenez-les enfoncés.
Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran ACL affiche un compte à rebours.
Une fois le compte à rebours terminé, l’appareil se sera réinitialisé.
Votre purificateur se mettra en marche automatiquement. Laissez votre appareil en fonction pendant une heure pour effectuer un calibrage automatique.
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
Veuillez choisir l’option appropriée
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez le mode de rafraîchissement.

Testez la commande de chauffage
Testez le flux d’air.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez la base de l’appareil
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Menu d’information
Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.
L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.
Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.
Sélectionner une option pour en savoir plus
Icône d’alerte
Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de le mettre hors tension, puis de le remettre sous tension. Si ça ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle Dyson.

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Filtres
Vous voyez à l’écran ACL la durée de vie restante du filtre ou un message indiquant qu’il faut le remplacer.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Humidité intérieure
La quantité de vapeur d’eau dans l’air, affichée en pourcentage.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont relâchés dans l’air pendant la combustion, par exemple les gaz de combustion lorsque l’on cuisine et les émissions de gaz d’échappement des véhicules.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Composés organiques volatils
Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être potentiellement nocives. On les trouve dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Veuillez choisir l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre Dyson authentique ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
Filtre Dyson authentique
No de pièce 965432-01
<p>Filtre pour votre purificateur Dyson.</p>
99,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
Télécommande
No de pièce 969897-11
Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.
39,99 $
39,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Grille de séparation du filtre
No de pièce 969899-08
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
39,99 $
Grille de séparation du filtre
No de pièce 969899-08
Grille de filtre de rechange pour votre purificateur d'air Dyson.
39,99 $
39,99 $
Guide de prise en mains
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Guide de prise en mains
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Utilisez vos deux mains pour retirer l’appareil de la boîte, par la base.
Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.
Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Enfoncez votre filtre HEPA+charbon dans le couvercle externe et placez-le dans la base. Appuyez fermement sur les deux couvercles externes afin qu’ils s’enclenchent fermement en place.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les touches vers le bas.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Utilisez vos deux mains pour retirer l’appareil de la boîte, par la base.
Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.
Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Enfoncez votre filtre HEPA+charbon dans le couvercle externe et placez-le dans la base. Appuyez fermement sur les deux couvercles externes afin qu’ils s’enclenchent fermement en place.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les touches vers le bas.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Menu d’information
Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.
L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.
Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Composés organiques volatils
Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être potentiellement nocives. On les trouve dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont relâchés dans l’air pendant la combustion, par exemple les gaz de combustion lorsque l’on cuisine et les émissions de gaz d’échappement des véhicules.

Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure
La quantité de vapeur d’eau dans l’air, affichée en pourcentage.

Filtres
Vous voyez à l’écran ACL la durée de vie restante du filtre ou un message indiquant qu’il faut le remplacer.

Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Mise en veille Marche/Arrêt
Appuyez sur la touche marche/arrêt et de mise en veille située sur votre ventilateur-purificateur Dyson ou sur la télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera à surveiller la qualité de l’air.

Flux d’air
Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée
Appuyez sur le bouton Oscillation pour faire circuler l’air à travers la pièce et faites défiler les paramètres d’oscillation de 0 à 350°.

Menu d’information
Appuyez sur cette touche pour faire défiler l’information surveillée par votre ventilateur-purificateur Dyson.
L’information sur la qualité de l’air, la température, l’humidité et les niveaux du filtre.
Lorsqu’un type de polluant en particulier cause une diminution de la qualité de l’air, un symbole du polluant en question s’affichera à l’écran ACL.

Mode automatique
Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Sens du flux d’air
Appuyez sur la touche d’orientation du flux d’air pour changer la direction du flux d’air de l’avant vers l’arrière.
Changez la direction du flux d’air pour être plus confortable.
Sélectionnez le mode ventilateur pour que le flux d’air passe de l’avant à l’arrière.
L’air sera purifié en continu, qu’il soit réglé pour sortir de l’avant ou de l’arrière de l’appareil.

Mode de nuit
En mode nocturne, votre ventilateur-purificateur Dyson continuera de surveiller les changements de la qualité et d’y réagir, mais seulement avec les réglages les plus silencieux et l’écran ACL assombri.

Mise en veille automatique
Votre ensemble purificateur-chaufferette-ventilateur Dyson s’éteindra automatiquement une fois la durée sélectionnée écoulée.
Pour régler la durée : appuyez sur la touche pour faire défiler les options de temps. Une fois activée, appuyez sur la touche du minuteur de mise en veille pour voir la durée choisie.
Pour annuler le réglage du minuteur de mise en veille, appuyez sur la touche du minuteur de mise en veille deux fois.

Mode de chauffage et de rafraîchissement
Appuyez sur la touche pour régler la température de la pièce.
Votre appareil se mettra en pause lorsque la température réglée est atteinte.
Appuyez sur la touche du mode de rafraîchissement pour faire basculer votre appareil du mode de chauffage au mode de rafraîchissement.

Recherche du numéro de série de l’appareil
Vous pourrez trouver le numéro de série aux endroits suivants:
Sur la couverture du mode d’emploi.
Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.
Sur votre purificateur, sous le filtre.
Mode manuel
Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande. Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air); l’écran d’accueil de l’appareil affichera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

Mode automatique
Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se détériore, le graphique de la qualité de l’air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l’air dans la pièce.
Mode automatique
Réglez votre ventilateur-purificateur Dyson au mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment l’appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil s’arrêtera lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et se réenclenchera lorsque les niveaux de qualité de l’air diminuent.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cible soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se détériore, le graphique de la qualité de l’air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l’air dans la pièce.
Utilisation de la télécommande pour le mode automatique
Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.
Mode de nuit
En mode nocturne, votre ventilateur-purificateur Dyson continuera de surveiller les changements de la qualité et d’y réagir, mais seulement avec les réglages les plus silencieux et l’écran ACL assombri.
Appuyez sur la touche du mode nocturne et minuteur de mise en veille pour faire défiler les options de mise en veille.
Personnalisez les paramètres du mode nocturne dans l’application Dyson Link.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode de nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.
Remplacemement de la pile
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Retrait de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Remplacer vos filtres HEPA et au charbon
Avant de changer votre filtre, éteignez votre ensemble ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson et débranchez-le.
La durée de vie restante du filtre est affichée à l’écran et vous informera lorsque vos filtres non lavables devront être remplacés. Appuyez sur la touche du menu d’information sur votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.
Vous devrez réinitialiser le compteur de la durée de vie du filtre.

Votre appareil est doté d’un filtre HEPA+charbon.

Pour remplacer votre filtre HEPA+charbon, appuyez sur les boutons situés de part et d’autre de votre appareil pour dégager les couvercles externes. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Insérez le filtre de rechange dans les couvercles externes et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Mettez les couvercles externes en place sur votre appareil et appuyez fermement dessus jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent fermement en place.

Branchez votre appareil et mettez-le sous tension, puis réinitialisez la durée de vie du filtre.

Réinitialiser la durée de vie du filtre HEPA+charbon
Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacer ce dernier.

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.
L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.
