Édition spéciale.
Achetez l’ensemble-cadeau Dyson Supersonic🅪 en bleu de Prusse et cuivre avec étui de présentation et ensemble de brosses exclusifnd'une valeur de 119 $.
Magasinez les sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪
Séchage rapide. Sans chaleur extrême. Maintenant avec le nouvel accessoire pour cheveux rebelles.
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
|
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Payez par versements
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.
Garantie de remboursement de 30 jours
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Choisissez votre modèle
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 en édition spéciale (bleu de Prusse/cuivre riche)
24200
Avis
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 en édition spéciale (bleu de Prusse/cuivre riche)
5
Star
20612
4
Star
1892
3
Star
594
2
Star
385
1
Star
717
Puissant moteur numérique Dyson V9. Cinq accessoires aimantés pour la mise en plis. Processeur intelligent logé dans la tête.
Maintenant avec le nouvel accessoire pour cheveux rebelles.
Comprend un boîtier de présentation et un ensemble de brosses d’une valeur de 119 $.
8 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Boîtier de présentation
Protégez votre sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 avec notre boîtier de présentation.
-
Accessoire pour flux d’air doux
L’accessoire pour flux d’air doux diffuse un flux d’air doux et plus frais tout en séchant les cheveux rapidement.
-
Peigne démêlant de conception Dyson
Conçu avec de larges dents polies qui glissent aisément dans les cheveux humides et secs, les démêlant avec une friction minimale.
-
Accessoire pour cheveux rebelles
Maîtrise les cheveux rebelles en un passage. Pour un fini lisse et brillant¹.
-
Peigne à dents larges
Conçu pour les cheveux bouclés et texturés.
-
Brosse Plate Prusse et cuivre riche
Lisse vos cheveux avant la coiffure ou pendant le séchage.
-
Concentrateur pour mise en plis
Coiffez une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé.
-
Diffuseur
Diffuse l’air uniformément pour imiter le séchage naturel, ce qui réduit les frisottis.
En rupture de stock.
549,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (Fer/Fuchsia)
24200
Avis
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (Fer/Fuchsia)
5
Star
20612
4
Star
1892
3
Star
594
2
Star
385
1
Star
717
Puissant moteur numérique Dyson V9. Cinq accessoires aimantés pour la mise en plis. Processeur intelligent logé dans la tête.
Comprend un accessoire pour cheveux rebelles qui rend les cheveux lisses et brillants¹.
Colour:
Fer / Fuchsia
5 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Accessoire pour cheveux rebelles
Notre dernière technologie maîtrise les cheveux rebelles en un passage. Pour un fini lisse et brillant¹.
-
Concentrateur pour mise en plis
Pour coiffer une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé
-
Accessoire pour flux d’air doux
Diffuse un flux d’air doux et plus frais tout en séchant les cheveux rapidement.
-
Peigne à dents larges
Conçu pour créer du volume et de la forme pour les cheveux bouclés et texturés.
-
Diffuseur
Diffuse l’air uniformément pour imiter le séchage naturel, ce qui réduit les frisottis.
- Économisez 100 $ sur la technologie de soins pour les cheveux Dyson sélectionnée. Des termes et conditions s'appliquent.
Était 579,99 $
current price:
479,99 $
Économisez 100,00 $
- Économisez 100 $ sur la technologie de soins pour les cheveux Dyson sélectionnée. Des termes et conditions s'appliquent.
- Économisez 100 $ sur la technologie de soins pour les cheveux Dyson sélectionnée. Des termes et conditions s'appliquent.
Crédit disponible avec Affirm
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (Blanc/Argent)
24200
Avis
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (Blanc/Argent)
5
Star
20612
4
Star
1892
3
Star
594
2
Star
385
1
Star
717
Puissant moteur numérique Dyson V9. Cinq accessoires aimantés pour la mise en plis. Processeur intelligent logé dans la tête.
Comprend un accessoire pour cheveux rebelles qui rend les cheveux lisses et brillants¹.
5 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Accessoire pour cheveux rebelles
Notre dernière technologie maîtrise les cheveux rebelles en un passage. Pour un fini lisse et brillant¹.
-
Concentrateur pour mise en plis
Pour coiffer une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé
-
Accessoire pour flux d’air doux
Diffuse un flux d’air doux et plus frais tout en séchant les cheveux rapidement.
-
Peigne à dents larges
Conçu pour créer du volume et de la forme pour les cheveux bouclés et texturés.
-
Diffuseur
Diffuse l’air uniformément pour imiter le séchage naturel, ce qui réduit les frisottis.
En rupture de stock.
549,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Video Transcript
Ouvrir la transcription de la vidéo
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (Fuchsia/Nickel)
Avis
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (Fuchsia/Nickel)
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Puissant moteur numérique Dyson V9. Cinq accessoires aimantés pour la mise en plis. Processeur intelligent logé dans la tête.
Comprend un accessoire pour cheveux rebelles qui rend les cheveux lisses et brillants¹.
5 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Accessoire pour cheveux rebelles
Notre dernière technologie maîtrise les cheveux rebelles en un passage. Pour un fini lisse et brillant¹.
-
Concentrateur pour mise en plis
Pour coiffer une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé
-
Accessoire pour flux d’air doux
Diffuse un flux d’air doux et plus frais tout en séchant les cheveux rapidement.
-
Peigne à dents larges
Conçu pour créer du volume et de la forme pour les cheveux bouclés et texturés.
-
Diffuseur
Diffuse l’air uniformément pour imiter le séchage naturel, ce qui réduit les frisottis.
En rupture de stock.
579,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (nickel/cuivre)
24200
Avis
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (nickel/cuivre)
5
Star
20612
4
Star
1892
3
Star
594
2
Star
385
1
Star
717
Puissant moteur numérique Dyson V9. Cinq accessoires aimantés pour la mise en plis. Processeur intelligent logé dans la tête.
Comprend un accessoire pour cheveux rebelles qui rend les cheveux lisses et brillants¹.
Colour:
Nickel/Cuivré
5 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Accessoire pour cheveux rebelles
Notre dernière technologie maîtrise les cheveux rebelles en un passage. Pour un fini lisse et brillant¹.
-
Concentrateur pour mise en plis
Pour coiffer une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé
-
Accessoire pour flux d’air doux
Diffuse un flux d’air doux et plus frais tout en séchant les cheveux rapidement.
-
Peigne à dents larges
Conçu pour créer du volume et de la forme pour les cheveux bouclés et texturés.
-
Diffuseur
Diffuse l’air uniformément pour imiter le séchage naturel, ce qui réduit les frisottis.
- Économisez 100 $ sur la technologie de soins pour les cheveux Dyson sélectionnée. Des termes et conditions s'appliquent.
Était 579,99 $
current price:
479,99 $
Économisez 100,00 $
- Économisez 100 $ sur la technologie de soins pour les cheveux Dyson sélectionnée. Des termes et conditions s'appliquent.
- Économisez 100 $ sur la technologie de soins pour les cheveux Dyson sélectionnée. Des termes et conditions s'appliquent.
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
-
Découvrir les accessoires pour votre sèche-cheveux
Vous trouverez ici des brosses, des peignes, des accessoires, des présentoirs et des boîtiers de présentation conçus par Dyson.
-
Découvrir la gamme d’appareils pour soins capillaires de Dyson
Découvrez les appareils pour soins capillaires de Dyson, y compris le séchoir coiffant Dyson AirwrapMC et le fer plat Dyson Corrale🅪.
Aperçu du sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪
Acheter sur DysonCanada.ca
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
¹Pour utilisation sur des cheveux secs et lisses ou lissés.
*Offre d’une durée limitée. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622
Produits
Pour entreprises
- Explorer les produits pour les entreprises
- Sèche-mains commerciaux
- Appareils de traitement de l’air commerciaux
- Appareils de soins capillaires professionnels
- Aspirateurs commerciaux
- Éclairage commercial
- Spécifications et documents
- Professional case studies
- Études de cas
- Durabilité pour les entreprises
© Dyson 2024