Live Support Click or press Enter to skip navigation.
Notre site est aussi disponible en français.  Cliquez ici pour changer de langue.
Thanks. We've saved your preferences.
You can update your contact preferences at any time in the Keep in touch section of Your Dyson. If you have a Your Dyson account, you can log in below to manage your contact options.
You're just a click away from confirming your subscription with Dyson. To receive the latest news on Dyson products, tips on your machines and special offers, please consent by clicking the button below.

For more information on privacy practices of Dyson or to withdraw your consent for any communications from us, please send your request to service@dysoncanada.ca or by mail to Dyson Canada Ltd., Attn: Customer Care, 312 Adelaide Street West, 7th Floor, Toronto Ontario M5V 1R2. Also, every email we send includes an unsubscribe link so you can easily change your mind.

Sorry, but the video player isn't currently keyboard accessible. We're upgrading our player to improve this. Please email support@dysoncanada.ca or contact 1-877-397-6622 if you would like further help, or to see the information in an alternative format.

Please see our Accessibility Statement for more information.

We look after your personal information

We take your privacy seriously. If you want to know more about how we handle your personal information, you can read our Privacy policy here.

Live Support Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Vous êtes à seulement un clic de confirmer votre abonnement auprès de Dyson. Pour recevoir les dernières nouvelles sur les produits Dyson, des conseils sur vos appareils et des offres spéciales, veuillez accepter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Pour de plus amples informations sur les pratiques en matière de confidentialité de Dyson ou pour retirer votre consentement pour toute communication de notre part, veuillez envoyer votre demande à service@dysoncanada.ca ou par courrier à Dyson Canada Ltd., Attn: Service à la clientèle, 312 Adelaide Street West, 7e étage, Toronto, Ontario M5V 1R2. En outre, chaque courriel que nous envoyons comprend un lien de désabonnement afin que vous puissiez facilement changer d’avis.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Nous protégeons vos renseignements personnels

Nous prenons la confidentialité au sérieux. Si vous désirez en apprendre davantage sur les moyens que nous prenons pour traiter vos renseignements personnels, vous pouvez lire notre Politique de confidentialité ici.