Aspirateurs Dyson V7🅪
Sans fil. Sans tracas. Aspiration puissante.
Sans fil. Sans tracas. Aspiration puissante.
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.
Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
• Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée : 25,00 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison estimés pour les grandes villes :
|
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Ottawa |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Montréal |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Winnipeg |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Halifax |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Calgary |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Edmonton |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Vancouver |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À St.John's |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.
Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.
Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Encore plus de puissance.
Entraîné par le moteur numérique Dyson V7.
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.
Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Aspirateur Dyson V7 Animal Pro
Note générale
4.7/5
133 Avis
98% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
Très impressionné!
MikeO
J’ai acheté cet appareil il y a quelques jours, et jusqu’à présent, je suis vraiment très impressionné. J’ai deux petits chiens qui muent sans arrêt, et cet aspirateur nettoie leurs poils sans le moindre effort. J’adore le fait qu’il est si léger. J’ai une maison à deux étages, alors cet appareil Dyson facilite énormément le nettoyage des marches et du palier. Je peux tenir et passer l’aspirateur d’une main, et utiliser mon autre main pour déplacer les objets au fur et à mesure que je nettoie (comme les souliers, les jouets des chiens, etc.). Si cet aspirateur dure aussi longtemps que mon ancien appareil, je serai encore plus heureux de cet achat!
Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 20 minutes d’autonomie (jusqu’à 30 minutes en mode portatif)‡
Accessoires supplémentaires pour un nettoyage polyvalent.
Une tête d’aspirateur et quatre accessoires.
7 Avis
La puissante tête d’aspirateur à entraînement direct élimine la saleté incrustée dans les tapis.
Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 20 minutes d’autonomie (jusqu’à 30 minutes en mode portatif)‡
Accessoires fournis.
Une tête d’aspirateur et deux accessoires.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
La puissante tête d’aspirateur à entraînement direct élimine la saleté incrustée dans les tapis.
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 20 minutes d’autonomie (jusqu’à 30 minutes en mode portatif)‡.
Tête d’aspirateur à entraînement direct pour un nettoyage puissant
Deux accessoires supplémentaires
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
La puissante tête d’aspirateur à entraînement direct élimine la saleté incrustée dans les tapis.
Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 35 minutes d’autonomie (jusqu’à 60 minutes en mode portatif). ‡
Accessoires supplémentaires conçus pour les maisons avec des animaux.
Tête d’aspirateur puissante et quatre accessoires.
86 Avis
Notre tête d’aspirateur la plus puissante à ce jour. Elle nettoie les tapis et les planchers durs.
Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Optimise intelligemment la puissance d’aspiration pour une autonomie allant jusqu’à 60 minutes‡.
Écran ACL affichant l’autonomie.
La plus récente tête d’aspirateur à entraînement à couple élevé, écran ACL, technologie DLS de Dyson, cinq accessoires.
Permet de ranger facilement l’accessoire combiné et l’accessoire pour espaces restreints sur le tube-rallonge de votre aspirateur. Ainsi, ils sont toujours à portée de la main quand vous en avez besoin.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.
Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers
Tête d’aspirateur à couple élevé
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Des soies dures en nylon délogent la saleté incrustée sur les planchers et les meubles
Deux fois l'aspiration de tout autre aspirateur sans fil.¹ Jusqu'à 120 minutes de fonctionnement. ³
Bac plus grand et tête de nettoyage plus large.² Conçu pour un nettoyage en profondeur dans toute la maison.
Écran ACL avec compte à rebours
Chargeur supplémentaire pour votre aspirateur
Brosse high Torque avec technologie de détection dynamique de la charge (DLS). Adapte la puissance d’aspiration pour nettoyer les moquettes en profondeur. Autonomie prolongée sur les sols durs.
Doublez votre autonomie grâce à une batterie cliquable pour un nettoyage en profondeur prolongé.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Permet un nettoyage en profondeur dans les espaces étroits ou peu profonds.
Permet de ranger facilement l’accessoire combiné et l’accessoire pour espaces restreints sur le tube-rallonge de votre aspirateur. Ainsi, ils sont toujours à portée de la main quand vous en avez besoin.
S’allonge et se plie pour atteindre les endroits difficiles d’accès dans la maison et la voiture.
Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers
Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 35 minutes d’autonomie (jusqu’à 60 minutes en mode portatif)‡
Accessoires fournis.
84 Avis
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
La puissante tête d’aspirateur à entraînement direct élimine la saleté incrustée dans les tapis.
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Optimise intelligemment la puissance d’aspiration pour une autonomie allant jusqu’à 60 minutes‡.
Écran ACL affichant l’autonomie.
2 têtes de nettoyage puissantes (Tête d’aspirateur à couple élevé (nickel) + tête d’aspirateur à rouleau souple) et 5 outils.
Permet de ranger facilement l’accessoire combiné et l’accessoire pour espaces restreints sur le tube-rallonge de votre aspirateur. Ainsi, ils sont toujours à portée de la main quand vous en avez besoin.
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Des soies dures en nylon délogent la saleté incrustée sur les planchers et les meubles
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers
Tête d’aspirateur à couple élevé
Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.
Conçue pour les planchers durs, avec nylon souple tissé et fibres de carbone antistatiques
Optimise intelligemment la puissance d’aspiration pour une autonomie allant jusqu’à 60 minutes‡.
Écran ACL et affiche l’autonomie restante.
Deux têtes d’aspirateur puissantes, quatre accessoires et une station d’accueil Dok🅪 exclusive.
Permet de ranger facilement l’accessoire combiné et l’accessoire pour espaces restreints sur le tube-rallonge de votre aspirateur. Ainsi, ils sont toujours à portée de la main quand vous en avez besoin.
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison
Tête d’aspirateur à couple élevé
Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers
Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
Conçue pour les planchers durs, avec nylon souple tissé et fibres de carbone antistatiques
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.
Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
†Testé selon la norme ASTM F558 avec la charge de poussière, par rapport aux autres aspirateurs balais sans fil.
‡La durée de la charge varie en fonction du mode de puissance et des accessoires utilisés.
¹Essais effectués à la tête de l’aspirateur conformément à la norme ASTM F558, avec charge de poussière.
²L’autonomie varie selon le mode de puissance, le type de plancher et les accessoires utilisés. L’autonomie de 120 minutes est mesurée en fonction de l’utilisation consécutive de deux blocs-batteries.
³Comparativement à l’aspirateur Dyson V7 🅪.
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
• Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée : 25,00 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison estimés pour les grandes villes :
|
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Ottawa |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Montréal |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Winnipeg |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Halifax |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Calgary |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Edmonton |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Vancouver |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À St.John's |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au mardi 26 janvier 2021.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
Il est facile de discuter avec nous