Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Motif Dyson v11
L’écran ACL du Dyson V11MC  affichant la charge restante

Activer votre appareil

La batterie et le système de surveillance du Dyson V11🅪 travaillent de concert pour évaluer la charge restante.

Le système calcule la durée de la charge à l’aide d’un algorithme qui « apprend » la façon dont votre appareil fonctionne au fil du temps. Cela signifie que la durée de la charge initiale pourrait ne pas égaler les chiffres cités, car l’algorithme doit s’ajuster à la batterie. Au fur et à mesure qu’il apprend, toutefois, il peut évaluer plus exactement la charge restante.

 Vue en coupe de la batterie et du mécanisme de l’aspirateur Dyson V11MC

Performance de la batterie

Toutes les batteries sont différentes, et les résultats peuvent varier au cours de la durée de vie de la batterie. La durée de la charge peut être influencée par le mode de nettoyage utilisé et l’énergie nécessaire pour nettoyer les différentes surfaces. Ainsi, les tapis à poils longs pourraient demander plus d’énergie que des tapis à poils courts. En outre, les batteries sont toutes naturellement différentes les unes des autres, ce qui peut affecter l’énergie produite.

Vous pouvez améliorer la conservation de la charge et la durée de vie générale de votre batterie en utilisant le mode de puissance le mieux adapté à votre tâche et en n’utilisant le mode Boost que pour les nettoyages intensifs.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec nous.

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait