17122
Avis
Dyson Cyclone V10 Animal (violet)
5
Star
13091
4
Star
2470
3
Star
663
2
Star
388
1
Star
510
Video Transcript
Ouvrir la transcription de la vidéo
Malheureusement, cette machine a été arrêtée, mais nous avons d’excellentes alternatives.
Aspirateur Dyson Cyclone V10 Animal
Sans fil. Conçu pour une meilleure performance de nettoyage.
Conçu pour nettoyer en profondeur les maisons avec des animaux domestiques.
Jusqu'à 60 minutes d'autonomie¹
Promotion
Offres et appareils exclusifs
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
|
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
|
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Payez par versements
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de services de paiements échelonnés au Canada. En utilisant Affirm pour régler votre achat à la caisse de Dyson, vous pouvez échelonner le paiement en plusieurs mensualités faciles à faire et automatiques. Pour sélectionner Affirm comme mode de paiement à la caisse.
1. Ajoutez les articles à votre panier comme d’habitude, puis sélectionnez Affirm comme mode de paiement à la caisse pour les commandes de 100 $ à 15 000 $ (taxes et frais d’expédition compris).
2. Activation : Activez votre plan Affirm en 60 secondes en entrant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse courriel. Sous réserve d’approbation du crédit.
3. Confirmez votre plan de paiement avec Affirm. Dyson traitera et expédiera votre commande comme d’habitude.
4. Effectuez des paiements mensuels à Affirm pendant que vous profitez de votre achat.
Garantie de remboursement de 30 jours
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Dyson Cyclone V10 Animal (violet)
Note générale
86% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
Une excellente aspiration dans un aspirateur léger!
glorim
Je cherchais un aspirateur léger qui serait facile à utiliser, mais je ne voulais pas de compromis en ce qui concerne la puissance de nettoyage. Ce modèle Dyson correspond exactement à ce que je voulais, et même plus encore. Non seulement l’aspirateur est sans fil tout en maintenant sa charge jusqu’à 60 minutes, mais il offre aussi une grande puissance d’aspiration qui lui permet de ramasser rapidement et facilement la saleté, les squames d’animaux, etc. Je recommande fortement cet excellent appareil de nettoyage pour votre maison, car c’est le seul dont vous aurez besoin. Imaginez-vous dire adieu à votre aspirateur pleine grandeur avec fil!
Aspire plus de saleté incrustée dans les tapis.
La tête d’aspirateur à couple élevé est dotée d’un moteur dans la brosse pour une aspiration puissante sur les tapis et les planchers durs.
Technologies principales
-
Alimenté par le moteur numérique Dyson V10
Aspiration puissante pour ramasser plus de poussière et de débris.
-
14 cyclones
14 cyclones génèrent des forces de plus de 79000 G pour attirer les particules microscopiques, comme le pollen et les bactéries, dans le collecteur.
-
Puissance constante
La batterie à sept cellules au nickel-cobalt-aluminium offre une puissance constante pour nettoyer ici, là et partout dans votre maison.
-
Filtration dans l’ensemble de l’appareil
Le système de filtration complètement hermétique emprisonne 99,97% des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron, libérant de l’air plus pur.²
-
Optimisé sur le plan acoustique.
Conçu pour absorber les vibrations et amortir les bruits, afin de réduire les niveaux sonores
-
Configuration linéaire.
Le moteur, le collecteur et le cyclone sont alignés de sorte que l’air est aspiré dans les cyclones en ligne droite, ce qui crée une puissance d’aspiration de 20% supérieure à celle de l’aspirateur Dyson V8🅪.
Caractéristiques principales
-
Se transforme rapidement en appareil portatif
Se transforme en un aspirateur à main et vice versa, en un seul clic. -
Vidage hygiénique «visez et déclenchez» du collecteur
Le mécanisme «visez et déclenchez» éjecte hygiéniquement toute la poussière et tous les débris se trouvant tout au fond du collecteur d’un seul mouvement – aucun besoin de toucher à la saleté. -
Station d’accueil
L’aspirateur Dyson Cyclone V10🅪 se pose sur la station d’accueil murale pour se recharger et vous permet de stocker les outils de manière pratique, prêts à l’emploi. -
Trois modes de puissance
La bonne puissance quand vous en avez besoin. Trois modes de puissance pour convenir à chaque tâche et à chaque type de plancher. -
Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 35 minutes d’autonomie (jusqu’à 60 minutes en mode portatif).¹
Aspiration puissante pour nettoyer partout.
Accessoires
-
Accessoire combiné
Deux accessoires sont combinés en un seul pour vous permettre de changer de mode d’aspiration en passant d’une surface à l’autre. -
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour permettre le nettoyage précis autour des bords et dans les espaces étroits. -
Mini-brosse à moteur
La brosse à moteur s’attaque aux cheveux et à la saleté incrustée se trouvant dans les espaces restreints.
-
Mini-brosse douce d’époussetage
Pour un époussetage assisté par aspiration sur les écrans et les surfaces.
Spécifications
-
Brosse
Tête d’aspirateur à couple élevé
-
Temps de charge
3,5 hrs
-
Autonomie
Jusqu'à 60 min
-
Technologie Cyclone
14 cyclones disposés de façon concentrique
-
Filtre
Filtration avancée sur toute la machine
-
Contenance du collecteur
0,77 L
-
Autonomie (mode d’aspiration 1)
0,77 min
-
Poids
2,68 kg
-
Hauteur
1 249 mm
-
Longueur
250 mm
-
Largeur
256 mm
Inclus dans la boîte
Dyson Cyclone V10 Animal (violet)
-
Tête d’aspirateur à couple élevé
Notre tête d’aspirateur la plus puissante à ce jour. Elle nettoie les tapis et les planchers durs.
-
Mini-brosse douce à épousseter
Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Mini-brosse à moteur à retrait rapide
Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
Choisissez votre modèle
Dyson V15 Detect Absolute
14545
Avis
Dyson V15 Detect Absolute
5
Star
11287
4
Star
1910
3
Star
602
2
Star
274
1
Star
472
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴.
Puissance d’aspiration 200 % plus élevée¹. Puissance et intelligence pour un nettoyage en profondeur de toute la maison. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière et du type de plancher². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé. Révèle deux fois plus de poussière². Piège les virus³.
Seulement chez Dyson : filtration HEPA, accessoire intégré et couleur dorée exclusive.
Comprend 2 têtes d’aspirateur, 2 accessoires + outil intégré
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
Ramasse puissamment la poussière et les cheveux de tous les sols Le peigne anti-enchevêtrement élimine les cheveux de la barre de brosse.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La brosse anti-enchevêtrement retire les cheveux et les poils des lits d’animaux domestiques, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Quick Clean Wand Assy Gd
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
999,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute
8855
Avis
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute
5
Star
7186
4
Star
1146
3
Star
236
2
Star
108
1
Star
179
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁶.
Puissance d’aspiration 130 % plus élevée¹. L’aspirateur sans fil léger le plus puissant de Dyson¹. Léger et certifié ergonomique. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration et la durée d’autonomie en fonction de la quantité de poussière². L’écran ACL affiche des données sur les particules aspirées pour vous donner la preuve que vous avez tout nettoyé. Révèle deux fois plus de poussière². Piège les virus³.
Seulement chez Dyson : filtration HEPA et couleur dorée exclusive.
Comprend 2 têtes d’aspirateur et 3 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire d’élimination des cheveux
La mini brosse anti-enchevêtrement ramasse les cheveux longs et les poils d’animaux. Rapidement.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
-
Station de charge
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
899,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Gen5detect Absolute
4698
Avis
Dyson Gen5detect Absolute
5
Star
3313
4
Star
729
3
Star
246
2
Star
105
1
Star
305
Jusqu’à 70 minutes d’autonomie⁴.
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. L’aspirateur sans fil HEPA le plus puissant¹. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson : couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Comprend 2 têtes d’aspirateur, 3 accessoires + outil intégré
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪
56 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
1 199,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson Gen5outsize Absolute
4698
Avis
Dyson Gen5outsize Absolute
5
Star
3313
4
Star
729
3
Star
246
2
Star
105
1
Star
305
Jusqu’à 140 minutes d’autonomie, la plus longue à ce jour².
L'aspiration la plus puissante de Dyson¹. Comprend un collecteur plus volumineux et tête d’aspirateur plus large. Comprend une intelligence avancée et un écran LCD. Révèle 2 fois plus de poussière invisible³. Piège des virus⁴.
Seulement chez Dyson : couleur exclusive bleu de Prusse et cuivre.
Comprend 2 têtes d’aspirateur, 4 accessoires + outil intégré
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Fluffy Optic🅪
Une lame de lumière orientée avec précision révèle deux fois plus de poussière invisible sur les planchers durs.
-
Tête d’aspirateur Digital Motorbar🅪 XL
Extra wide cleaner head intelligently adapts power across floor types to deep cleans carpets and hard floors. De-tangling vanes automatically clear wrapped hair from the brush bar as you clean.
-
Accessoire intégré pour l’époussetage et les espaces restreints
Le tube-rallonge se détache en un clic pour révéler un accessoire pour espaces restreints rangé à l’intérieur pour un nettoyage immédiat.
-
Accessoire d’élimination des poils et cheveux
La brosse anti-enchevêtrement élimine les poils sur les lits d’animaux, les sièges de voiture et dans les escaliers. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Batterie supplémentaire
Batterie supplémentaire pour prolonger l’autonomie.
-
Station d’accueil murale
Station de charge murale pour recharger l’aspirateur et ranger proprement ses accessoires.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil murale Wall Dok🅪.
1 399,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Dyson V11
11089
Avis
Dyson V11
5
Star
8826
4
Star
1442
3
Star
367
2
Star
164
1
Star
290
Jusqu’à 60 minutes d’autonomie⁴
Puissance d’aspiration 160 % plus élevée¹. Adapte intelligemment la puissance d’aspiration et l’autonomie, pour nettoyer en profondeur partout.
Tête d’aspirateur Motorbar🅪 qui s’adapte à tous les types de planchers et est munie de palettes éliminant les cheveux et les poils. L’écran ACL affiche le compte à rebours de la durée de fonctionnement et le mode de puissance utilisé.
Comprend 1 tête d’aspirateur et 4 accessoires
Voir tout Cacher-
Tête d’aspirateur Motorbar🅪
43 palettes anti-enchevêtrement retirent automatiquement les cheveux et les poils d’animaux de la brosse pendant que vous passez l’aspirateur.
-
Hair Screw Tool Retail
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un seul, un embout large et une brosse, pour passer rapidement des tâches de nettoyage à celles d’époussetage dans la maison et la voiture.
-
Accessoire pour espaces restreints
Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints
-
Station d’accueil
Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires
-
Chargeur
Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil
799,99 $
Crédit disponible avec Affirm
Promotion
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait
Directement de Dyson
Offres et appareils exclusifs
Appareils Dyson exclusifs, options de couleurs uniques et éditions cadeaux spéciales, uniquement disponibles sur DysonCanada.ca
Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée: 25 $
La livraison accélérée sur le Dysoncanada.ca n’est pas disponible en ce moment, mais nous offrons toujours la livraisonstandard gratuite pour toutes les commandes.
Si vous souhaitez passer à la caisse avec la livraison accélérée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant sur l’icône de clavardage ci-dessous ou en composant le 1 877 397-6622 qui vous aidera avec plaisir.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :
Villes |
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Ottawa |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Montréal |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 5 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Winnipeg |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Halifax |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Calgary |
3 à 7 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Edmonton |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À Vancouver |
4 à 8 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
À St.John's |
5 à 10 jours ouvrables |
2 jours ouvrables |
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Comment retourner un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral. Les appareils remis à neuf Dyson sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale..
Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Amazon 1ère partie (expédié et vendu à partir d'Amazon.ca), Best Buy, Canadian Tire, Costco, Hudson's Bay, Home Hardware, London Drugs, Lowes, Rona, Rooms+Spaces, Sephora, Shoppers Drug Mart, TSC, Visions et Walmart.
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
¹La durée de la charge varie en fonction du mode de puissance et des accessoires utilisés.
²En mode Boost. Tous les autres modes atteignent une filtration de 99,97 %.
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Contactez-nous
Heures d'ouverture de notre service d'assistance téléphonique:
- Lundi au vendredi : 8 h à 19 h (HE)
- Samedi : 9 h à 17 h (HE)
-
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur à droite de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Vous pouvez nous appeler 1-877-397-6622
Produits
Pour entreprises
- Explorer les produits pour les entreprises
- Sèche-mains commerciaux
- Appareils de traitement de l’air commerciaux
- Appareils de soins capillaires professionnels
- Aspirateurs commerciaux
- Éclairage commercial
- Spécifications et documents
- Professional case studies
- Études de cas
- Durabilité pour les entreprises
© Dyson 2024